« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amitié naissante [PV Petite Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Sam 24 Nov - 14:23

Patte d'Espoir ouvrit ses yeux d'ambre.Il faisait jour et des nuages gris recouvraient le soleil, ne laissant passer qu'une petite partie de ses nombreux rayons.L'air était imprégné d'une forte humidité. La chatte rousse s'étira puis bailla, découvrant de petites dents blanches, qui, un jour lui serviraient à nourrir son clan.
Sans savoir pourquoi elle éprouva une fougueuse envie de sortir dehors, mais elle se retint à grand-peine : elle n'aimait pas la pluie. Et elle sentait que cette dernière n'allait pas tarder à arriver. Elle avisa une petite chatte au poil roux, comme elle. Elle ne savait rien d'elle, à part son nom : Petite Lumière. Elle ne résista pas à l'envie de lui parler et dit d'une voix qu'elle espérait sûre mais qui se fit faible :

-"Bonjour, je peux jouer avec toi ?"

Patte d'Espoir n'avait pas d'ami, à son grand désespoir, et à chaque fois qu'elle le pouvait, elle tentait tout pour s'en faire. Aussi attendit-elle avec impatience la réponse de la chatte.


Dernière édition par Patte d'Espoir le Sam 1 Déc - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Mer 28 Nov - 13:47

Ce matin, le soleil était caché derrière des nuages gris et une pluie fine tombait sur les arbres gelés. Petite Lumière fut réveillé par une goutte qui s'écrasa sur sa truffe. La jeune chatte se leva doucement et recula d'un pas pour pouvoir s'étirer. La chatonne s'assis et passa quelque coup de langue sur sa fourrure ébouriffé, puis elle regarda du côté des guerriers en espérant que son tour viendra. Petite Lumière mis du temps avant de s'apercevoir que Patte d'Espoir, une autre chatonne, la fixait. Ceci s'avança d'un pas et demanda :

-Bonjour, je peux jouer avec toi ?

Petite Lumière vit qu'une lueur d'espoir brillait dans son regard. Elle aussi voulait jouer, mais où ?
La jeune chatte balaya le camp du regard en cherchant un abri sec pour s'amuser.  Puis, elle se dit :
On pourrait jouer dans la pouponnière ; maman comprendra.
Petite Lumière se tourna vers Patte d'Espoir et déclara :

-Oui bien sûr, on pourrait jouer dans la pouponnière, mais à quoi ?

En attendant une réponse, elle remarqua pour la première fois que sa nouvelle amie et elle avait presque le même pelage roux...

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Mer 28 Nov - 19:19

La chatte rousse, Petite Lumière, hésita un instant, balayant le camp de son regard, et enfin, déclara :

-Oui, bien sûr, on pourrait jouer dans la pouponnière, mais à quoi ?

Patte d'espoir fut envahie d'une joie si intense qu'elle faillit ne pas répondre et s'élancer dehors, hurlante de joie. Mais elle se retint, encore une fois. Elle devait prendre garde : un jour, elle finirait par devenir dingue, avec son maudit caractère. Elle prit une inspiration. Et s'arrêta. Jouer à quoi ? Elle ne savait pas. Elle fouilla dans sa tête. Chercha encore et encore. Chasser les papillons ?Avec ce mauvais temps, il y en avait pas. Soudain, son visage s'éclaira : elle avait une idée : s'entraîner à devenir des guerriers ! Se battre, en bref. C'était une bonne idée. Enfin, une idée un peu moins mauvaise que les autres.
Elle s'exclama, rapidement et avec excitation :

-Je sais ! On va se combattre ! On va s'entraîner !

Puis ajouta pensive :

-Mais ans les griffes, hein ?

Patte d'Espoir ne prit même pas la peine d'écouter la réponse de Petite Lumière, qu'elle lui sautait déjà dessus, en poussant un miaulement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Sam 15 Déc - 8:52

Les deux chattes cherchèrent une réponse à cette question. Petite Lumière regarda encore une fois du coté des guerriers, pleine d'admiration. Elle rêvait de devenir apprentie, puis guerrière. Elle sentit la force venir petit à petit dans ses pattes, elle serait prête à sauver son Clan entier face à un blaireau ...
Patte d'Espoir la tira de ses pensés et déclara, avec envie :

-Je sais ! On va se combattre ! On va s'entraîner !

Un entraînant ! Petite Lumière poussa un cri de joie et bondit dans tous les sens. Sa nouvelle amie avait donc, comme elle, hâte de devenir guerrière. Tout à coup, le chaton s'arrêta de gigoter et regarda deux apprentis se battre. Petite Lumière se mit elle aussi dans la position des deux novices. Elle regarda Patte d'Espoir, montra les crocs et sortit les griffes. Son amie eut soudain l'ère inquiète. Elle s'avança tout de même et miaula :

-Mais sans les griffes, hein ?

La chatte rentra ses griffes, gêner. Elle leva ses yeux vers Patte d'Espoir qui attendait toujours, et avec un cri de guerre, Petite Lumière sauta sur son adversaire et le renversa. Elle jeta un coup d'œil aux apprentis pour utiliser leurs techniques, mais l'autre chaton chargea et lui fonça dessus. 
Elles jouèrent encore, pendant longtemps, en espérant que leurs entraînement décideraient le chef à leur donner un mentor ...  

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Dim 16 Déc - 10:11

Patte d'Espoir observa la chatte. Elle semblait gênée de ne pas pouvoir se battre avec les griffes. Mais, songea la petite chatte, si on se battait avec les griffes, cela ferait mal, et en plus, on pourrait croire qu'elles se battaient pour de vrai et on pourrait les punir...Puis Petite Lumière regarda deux apprentis se combattre. Ils sont forts, comparés à nous, pensa Patte d'Espoir, mais quand je serai guerrière, je suis sûre que je pourrai les surpasser ! Enfin, Petite Lumière leva les yeux vers vers elle et lui sauta dessus. Mais elle hésita pendant un instant. Patte d'espoir comprit qu'elle voulait s'inspirer des techniques des deux apprentis. Elle ne lui en laissa pas le temps, et la chargea en poussant des cris excités et menaçants (enfin, les plus menaçants possible pour un chaton). Elles étaient aussi fortes l'une que l'autre, et elles purent jouer longtemps, et Patte d'Espoir pensa secrètement que ces entraînements de chatons décideraient son chef à faire devenir apprentie, et puis guerrière. Une bouffée d'ambition l'enveloppa : elle voulait devenir chef ! Elle secoua sa tête : non, elle ne devait pas penser ainsi. Ne surtout pas devenir un chat assoiffé de pouvoir, qui tuerait n'importe qui pour l'avoir. Cette idée la répugnait et la révoltait.
Après de nombreuses minutes de jeu, elle en eut assez.
Il pleuvait en abondance dehors, et le sol devenait trempé. Elle frissonna. Dans la pouponnière, il faisait bien chaud et elle plaignait les chats qui étaient partis en chasse ou en patrouille dehors.
Maintenant, elle avait faim. Se tournant vers son amie, elle miaula :

-Tu viens ? On va manger !

Puis elle regarda le ciel couvert et râla. Elle détestait être mouillée.


[Un chaton de 5 lunes ça mange bien de la viande ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Sam 29 Déc - 22:38

La pluie était de plus en plus forte. Petite Lumière se dit qu'être un chaton pouvait avoir un avantage : rester au sec ! Son amie la tira de ses pensées et la renversa d'un coup de patte. La chatonne tomba dans une flaque. Elle poussa un cri féroce et sauta sur son adversaire. Elles roulèrent au sol, comme les deux apprentis. Ce jeu l'amusait beaucoup, si bien qu'elle commençait à avoir faim. Patte d'Espoir semblait plus faible, elle était sûrement elle aussi affamée. La chatte rousse s'assit, son amie s'approcha et proposa :

-Tu viens ? On va manger !

Petite Lumière bondit de joie mais se rassît aussitôt en pensant au trajet sous la pluie pour atteindre le gibier, de l'autre côté du camp. L'autre chatte semblait elle aussi désespéré. Elles cherchèrent une solution pour passer sans être mouiller. Et puis de tout façon Petite Lumière était tomber dans la boue, quand elle s'entraînait avec son amie ...
Soudain, elle eut une idée, et elle proposa à Patte d'Espoir :

-On peut peut être passer sous les arbres qui longe la frontière du camp, derrière la tanière des guerriers !

Sans attendre de réponse, elle courut et se faufila dans les buissons. À son grand soulagement, Patte d'Espoir la suivait. Petite Lumière lui proposa :

-On fait la course ?

À ces mots, les deux chattes coururent pour atteindre la réserve de gibier. Finalement, elles arrivèrent en même temps. Petite Lumière prit une souris bien dodue et la dévora.
Décidément, toutes les deux allaient à la même vitesse et avaient la même force, est-que c'est normal ...?

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Lun 31 Déc - 9:14

Son amie bondit de joie en entendant ces mots. Elle aussi devait avoir faim, ce qui n'étonnait pas Patte d'Espoir : elles avaient tellement joué !Mais Petite Lumière se rassît aussitôt .Là aussi, Patte d'Espoir la comprit. La pluie se déversait avec rage au-dessus du camp, et il fallait le traverser pour atteindre les proies si alléchantes que convoitaient les deux chatons. Elles commencèrent à chercher une solution pour ne pas se faire tremper. Petite Lumière était déjà mouillée, car ,sans le faire exprès, Patte d'Espoir l'avait fait tomber dans une flaque d'eau boueuse.Mais Patte d'Espoir était encore sèche, et elle tenait à le rester. Puis la petite chatte rousse s'exclama :

-On peut peut-être passer sous les arbres qui longent la frontière du camp, derrière la tanière des guerriers ?

En effet, c'était une bonne idée. Les arbres ne laissaient passer qu'une toute petite partie d'eau, et celle-ci n'était pas suffisante pour mouiller les deux chatons. Mais Petite Lumière ne lui laissa pas le temps de vagabonder dans son esprit, et quand elle s'élança, Patte d'Espoir dût courir pour la rattraper.Puis Petite Lumière proposa :

- On fait la course ?

Patte d'Espoir acquiesça d'un bref hochement de tête, si infime qu'il lui sembla que sa compagne de jeu ne le remarqua pas, et elles s'élancèrent ensemble, avant d'arriver, en même temps, à la pile de gibier. C'était étonnant de voir à quel point les deux chattes se ressemblaient : même pelage roux clair, même endurance, même vitesse ...On aurait dit deux jumelles. Essoufflée par tant de course, la petite chatte haleta pendant quelques instants, avant de se servir dans l pile de gibier. Elle prit un mulot assez dodu, qu'elle avala goulûment. Elle observa le ciel. La pluie, qui auparavant était violante, était désormais fine et douce, et les nuages laissaient apparaître, par-ci par-là, quelques morceaux de ciel bleu. Elle bailla. Tout ces jeux l'avaient épuisée. Maintenant, elle ne désirait qu'une chose : s'allonger au soleil et papoter avec Petite Lumière.C'est pourquoi elle se tourna vers la chatte et lui demanda :

-On peut parler au soleil ? Je suis trop fatiguée pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Jeu 3 Jan - 18:49

Le ciel s'éclaircissait peu à peu. La pluie devenait douce et fine. Petite Lumière fut impressionnée par ce changement de temps. Un magnifique arc-en-ciel fit briller les yeux de la petite chatte rousse. Elle était heureuse. Soudain, elle sentit l'odeur de gibier à côté d'elle, ce qui lui rappela à quel point elle avait faim. Petite Lumière hésita, son amie prit un mulot assez dodue pour la nourrir, la jeune chatte prit une souris dodue et la finit peu de temps après Patte d'Espoir. Elle commença une petite toilette, sous l'arc-en-ciel multicolore et impressionnant. Les nuages se dégagèrent peu à peu et laissait place à un soleil qui brillait de mille feu. Éblouie par cette lumière, le chaton baissa la tête et regarda son amie. Celle-ci lui proposa, l'œil brillant :

-On peut parler au soleil ? Je suis trop fatigué pour jouer !

Petite Lumière était heureuse de pouvoir enfin se reposer tout en discutant. Décidément, Patte d'Espoir lui enlevait toujours les mots de la bouche. Elle suivit son amie au milieu de la clairière. Elles évitèrent quelques apprentis qui bronzaient tranquillement et arrivèrent enfin à destination. Là, Petite Lumière s'allongea de tout son long et fixa le joli trait au rayure multicolore qui se baladait dans le ciel bleu. Puis, au bout d'un moment, elle dit à l'autre chatte rousse :

-Cet arc-en-ciel est magnifique n'est ce pas ? Je suis heureuse que tu sois mon amie ! Avant de te rencontrer, je m'ennuyait !

Les chatons se regardèrent longuement. Enfin, Petite Lumière ferma les yeux et attendit une réponse de l'autre chatte rousse claire.

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Jeu 3 Jan - 19:18

Sous les yeux émerveillés et stupéfaits des deux jeunes chattes roux clair, se dessinait, dans le ciel bleuté et grisé, un magnifique arc-en-ciel de toutes les couleurs. Ce fut avec douleur que Patte d'Espoir se souvint, que le jour de la mort de sa mère et de son frère, il y avait exactement le même arc-en-ciel. Pour beaucoup de chats, l'arc-en-ciel était synonyme de bonheur, mais, pour elle, elle ne voyait en lui qu'un synonyme de mort et de pleurs. La tristesse s'empara d'elle. Une douleur fulgurante lui traversa les côtes. Non, non, elle devait pas penser à cela. Elle ne devait pas pleurer non plus.
-Zut! cracha t-elle entre ses dents. Les larmes coulaient et elle n'arrivait pas à les en empêcher.Elle cacha ses larmes en plissant les yeux et en espérant que Petite Lumière ne la voyait pas. Les larmes s'arrêtèrent, au prix d'un effort surhumain.

Les deux chattes allèrent au milieu d'une clairière qui se réchauffait doucement sous les rayons dardants du soleil. Évitant quelques apprentis qui bronzaient au soleil, elles réussirent à trouver une petite place au soleil. La clairière grouillait d'apprentis et de chatons. Il y avait toutefois plus de chatons que d'apprentis, car les derniers, par ce beau temps, préféraient continuer ou débuter leurs entraînements. Il n'y avait quasiment pas de guerriers, tous étant partis à la chasse, en patrouille ou en entraînement avec leur apprenti. Son amie rousse prit la parole et lui demanda, pensive.

-Cet arc-en-ciel est magnifique n'est-ce pas ?Je suis heureuse que tu sois mon amie ! Avant de te rencontrer, je m'ennuyais !

Non. L'arc-en-ciel n'était pas magnifique. Ou presque. Il était magnifiquement douloureux. A la fois beau et triste. Mais Patte d'Espoir ne voulait plus penser à cela. Non pas qu'elle voulait l'oublier, car oublier quelqu'un que l'on aime est une trahison. Une énorme trahison. Elle voulait juste ne pas pleurer devant Petite Lumière. Elle n'aimait pas avouer ses faiblesses, aussi petites soient-elles. Elle ferma les yeux. Malgré la force de son esprit, elle ne put s'empêcher de se revoir, là, sur le corps inerte et glacé de sa mère et se demandant si elle ne voulait pas trépasser. Elle maudit la rivière. Oh oui, elle aurait voulu ne pas habiter près d'une rivière. Sa mère lui avait qu'elle vivait ici depuis de nombreuses lunes, et qu'il était sûr. Totalement sûr. Elle avait tort. Mais, se dit-elle en essayant de se remonter le moral, si elle n'avait pas débordé, elle n'aurait pas connu les Clans, leur étrange façon de vivre, et surtout, elle n'aurait pas connu Petite Lumière. Elle ne savait plus quoi faire. Maudire ou remercier la rivière ?
Elle secoua sa tête, et s'étalant sur la pierre chaude, elle s'apprêta à répondre à son amie.

-Non. L'arc-en-ciel est douloureux. Tu ne connais certainement pas mon histoire, on est nées quasiment en même temps. Tu ne peux pas t'en souvenir. Je ne connais pas ton, histoire, moi non plus. J'imagine que la tienne est heureuse, et que tes parents sont encore en vie. Mais moi ...Sa voix se brisa. Mon père est mort avant que je naisse. Ma mère et mon frère sont morts, eux aussi, emportés par la rivière qui avait fait sa crue. Et le jour où cette crue a été faite, il y avait un arc-en-ciel. Exactement le même. Sa voix se noya sous ses sanglots. Elle n'avait pas réussi à empêcher ses larmes de couler.


Elle reprit, d'une voix plus sûre.

-Non, je ne dois pas t'embêter avec cela. Je suis heureuse, moi aussi, que tu sois mon amie. Avant de te rencontrer, je n'étais rien. Avant de te rencontrer, tu n'étais rien pour moi. Maintenant, tu es mon amie. Ma meilleure amie.


Elle sourit, et frotta sa tête contre celle de Petite Lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Ven 4 Jan - 12:50

Couché devant cet arc-en-ciel et ce soleil qui réchauffait l'atmosphère, Petite Lumière ne ressentait aucune douleurs. Elle avait les yeux clos et ne pensait plus à rien. Puis, la petite chatte ouvrit un œil et aperçu son amie qui avait de petites gouttes d'eau sur ses joues. Petite Lumière ne comprit pas tout de suite, elle pensait que la pluie était encore visible sur elle ... Non ! C'est impossible, pensa-t-elle, le soleil brille à présent ! Ça ne peut que être des ... Des larmes !

Patte d'Espoir était triste mais son amie ne dit rien. Elle attendait. Elle va sûrement me le dire !. Finalement, la chatte rousse ne pouvait plus se retenir de pleurer, elle décida donc d'en parler à Petite Lumière et à la même occasion, de répondre à sa question :

-Non. L'arc-en-ciel est douloureux. Tu ne connais certainement pas mon histoire, on est nées quasiment en même temps. Tu ne peux pas t'en souvenir. Je ne connais pas ton, histoire, moi non plus. J'imagine que la tienne est heureuse, et que tes parents sont encore en vie. Mais moi ...Sa voix se brisa. Mon père est mort avant que je naisse. Ma mère et mon frère sont morts, eux aussi, emportés par la rivière qui avait fait sa crue. Et le jour où cette crue a été faite, il y avait un arc-en-ciel. Exactement le même.

Petite Lumière, qui l'écoutait attentivement, eut pitié d'elle. Soudain elle se rappela de son histoire, triste elle aussi et elle comprenait son amie. Son père, elle aussi ne l'avait jamais connus. Sa mère et sa sœur sont mortes par accident, écrasées. La jeune chatte rousse haïssait les monstres plus que tout au monde. Seule elle avait réussit à s'échapper. Que ce jour soit maudit pour toujours, je me vengerai si je revois ce truc puant sur notre territoire et qui écrase tout le monde sur son passage ! Une larme coula sur sa joue mais elle secoua la tête aussitôt, elle devait garder son calme. Patte d'Espoir, encore triste, lui dit également :

-Non, je ne dois pas t'embêter avec cela. Je suis heureuse, moi aussi, que tu sois mon amie. Avant de te rencontrer, je n'étais rien. Avant de te rencontrer, tu n'étais rien pour moi. Maintenant, tu es mon amie. Ma meilleure amie.

Touché par ses paroles, Petite Lumière comprenait qu'elle ne voulait plus en parler. L'arc-en-ciel disparaissait au fur et à mesure que la pluie s'arrêtait. Une chance pour Patte d'Espoir ! Le chaton secoua ses moustaches et lui dit à son tour :

-Tu es aussi ma meilleure amie à présent, mon histoire n'a pas été facile ... Je te comprends, tu hais les arcs-en-ciel et moi je hais les monstres de Bipèdes qui ont tué ma famille ... Tu ne dois pas encore connaître l'existence des monstres ... Mais peu importe nos histoires, tout ça, c'est du passé, maintenant tu es mon amie, ma meilleure amie, et je suis heureuse que tu sois là, avec moi !

Patte d'Espoir frotta sa tête à la sienne. Petite Lumière ne pleurait plus de tristesse mais de joie. Quelle chance pour elle d'avoir une meilleure amie. Elle avait toutes les deux cinq lunes, et bientôt, elles deviendront apprenties, ensemble. Quand elles seront novices, elles pourraient s'entraîner ensemble et plus tard chasser côte à côte ...





__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Ven 4 Jan - 13:34

Au grand soulagement de Patte d'Espoir, l'arc-en-ciel disparaissait et s'effaçait petit à petit du ciel encore nuageux, mais qui n'allait pas tarder à s'éclaircir. Il n'y avait plus assez de pluie pour que l'arc-en-ciel reste, gravé dans le ciel, et semblant la narguer. Les larmes de Patte d'Espoir aussi, commençaient à sécher et à s'évaporer.

"Ouf", murmura t-elle pour elle.

Elle aurait sûrement eu honte de traverser tout le camp pour se rendre à la pouponnière. Oh que oui, ç'aurait été la honte de sa vie. Elle détestait pleurer devant tout le monde. Toute seule, cela ne la dérangeait pas, car elle était sûre que personne ne se moquerait d'elle. En effet, ce qu'elle détestait et haïssait le plus au monde et ce qu'elle ne supportait pas, c'étaient bien les moqueries. Elle n'en avait pas subi énormément, voire même que très peu, mais elle avait beaucoup de mal à ne pas griffer ou mordre celui qui l'avait lancée. Patte d'Espoir ne rechignait pas à combattre, mais c'était vrai qu'elle préférait la paix. Elle préférait la paix car son père était décédé au combat, contre un renard, et maintenant elle avait peur de perdre quelqu'un d'autre au combat.
Petite Lumière secoua ses moustaches, et brisant le doux silence, elle dit :

-Tu es aussi ma meilleure amie à présent, mon histoire n'a pas été facile ... Je te comprends, tu hais les arcs-en-ciel et moi je hais les monstres de Bipèdes qui ont tué ma famille ... Tu ne dois pas encore connaître l'existence des monstres ... Mais peu importe nos histoires, tout ça, c'est du passé, maintenant tu es mon amie, ma meilleure amie, et je suis heureuse que tu sois là, avec moi !

Patte d'Espoir regretta d'avoir dit qu'elle avait sûrement eu une histoire heureuse. Elle s'était trompée. Elle décida donc de se taire sur le sujet des parents, des soeurs et des frères. Au fond, elle savait qu'elle pensait la même chose que Petite Lumière. leurs histoires faisaient parties du passé. On ne pouvait plus revenir dessus et les changer, même si Patte d'espoir aurait bien aimé le faire. Elle aurait imaginé que sa mère, son frère et elle soient allés habiter dans le Clan du Lion, et qu'elle soit tombée amie avec Petite Lumière. Elle n'étaient pas si différentes que cela, finalement songea t-elle. C'était plutôt étrange.

Elle frotta sa tête, encore une fois, contre celle de Petite Lumière. Oh oui, elle étaient heureuses. patte d'Espoir était enfin heureuse de vivre.
Dégageant sa tête avec douceur, elle fit :

-Petite lumière, je connais les monstres. Ma mère habitait autrefois en domestique, mais elle a préféré être solitaire. Elle m'a parlé des montres, des chemins du Tonnerre, des tanières des Bipèdes et des Bipèdes. Elle disait qu'ils étaient sans coeur et qu'il croyaient que tout leur appartenaient. Elle les a tout de suite détesté et elle s'est enfuie. Ma mère voulait que je connaisse les dangers du monde. Ce n'était pas parce qu'elle était domestique qu'elle était ignorante, même si elle a appris beaucoup plus de choses quand elle était solitaire. Mon père faisait partie de l'un de ces Clans, mais je crois qu'il a été banni. c'est pour cela que je connais les coutumes de ces Clans. Sinon, moi aussi je suis heureuse de t'avoir. Je ne t'ennuies pas trop avec mes histoires ? Et, si tu veux bien , tu pourrais me parler...de...de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Ven 4 Jan - 14:08

Côte à côte, les deux chattes regardèrent le ciel où l'arc-en-ciel avait presque disparut. Petite Lumière ronronnait de plaisir. Elle n'avait plus faim, elle était couché là, près de son amie qui semblait heureuse que cet arc-en-ciel, qui lui portait malchance, ou plutôt, qui lui rappelait de mauvais souvenir, disparaissait sans laisser de trace.
Patte d'Espoir lui dit, tout en dégageant délicatement sa tête :

-Petite lumière, je connais les monstres. Ma mère habitait autrefois en domestique, mais elle a préféré être solitaire. Elle m'a parlé des montres, des chemins du Tonnerre, des tanières des Bipèdes et des Bipèdes. Elle disait qu'ils étaient sans coeur et qu'il croyaient que tout leur appartenaient. Elle les a tout de suite détesté et elle s'est enfuie. Ma mère voulait que je connaisse les dangers du monde. Ce n'était pas parce qu'elle était domestique qu'elle était ignorante, même si elle a appris beaucoup plus de choses quand elle était solitaire. Mon père faisait partie de l'un de ces Clans, mais je crois qu'il a été banni. c'est pour cela que je connais les coutumes de ces Clans. Sinon, moi aussi je suis heureuse de t'avoir. Je ne t'ennuies pas trop avec mes histoires ? Et, si tu veux bien , tu pourrais me parler...de...de ta famille ?

Petite Lumière réfléchit et pensa : de tout façon, on a déjà parler de Patte d'Espoir et je n'ai pas dit grand chose à propos de ma famille ... Je peux lui raconter ce qui m'ai arrivé ... Le monstre, ma mère, ma sœur, mon père ...
Elle m'a tout dit ! Je dois faire de même. Il n'y a rien de triste, on apprend simplement à nous connaître. Et puis on est meilleures amis, on peut tout se dire ...


La jeune chatte se mît sur ses pattes, fit une toilette et se recoucha. Les larmes de Patte d'Espoir avait séché. Petite Lumière se calma et raconta son histoire du passé :

-Je vivais auprès de ma mère et ma sœur qui se nommait Tempête. Mon père est mort avant ma naissance et malheureusement, personne ne m'a raconté son histoire.

Petite Lumière fut impressionnée par ses paroles si bien formulées. On aurait dit sa mère ! La petite chatte laissa couler une petite goutte d'eau sur sa joue ; elle essayait de la cacher. La larme coula sur ses moustaches et finit par tomber dans l'herbe humide. Puis, elle continua son récit :

-Un jour, ma mère, nous a emmenez, ma soeur et moi. Nous avions marcher très longtemps quand d'un seul coup, un monstre fit un dérapage et se retrouva dans l'herbe. Tempête, ma soeur, courait dans le sens opposé au truc puant et notre mère le regardait horrifiée. Je décidai alors de me cacher dans les buissons. Puis, je marchai, évitai les branches épineuse et finis par arriver dans une grande forêt. J'étais tellement fatiguée que sur le coup, je me suis effondrée ... Une chatte m'a recueillis et m'a emmené dans le Clan du Lion ...

Une nouvelle larme coula le long de sa joue, elle en avait presque honte. Maintenant, elle était silencieuse et elle attendait un commentaire de la part de son amie ...





__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Dim 6 Jan - 8:16

Petite Lumière sembla rèfléchir un instant, hésitant légèrement. Je lui ai tout dit ! Songea Patte d'Espoir. Elle ne peut pas faire de même pour elle ? En plus, si elles étaient meilleures amies, elles ne devaient rien se cacher. Sinon, elle n'étaient que de simples amies...Qui pouvaient se mentir sans que cela les gêne, Patte d'Espoir détestait les mensonges. Ils étaient souvent source de malentendus et de disputes. Et comme les meilleures amies se disaient tout, sans mentir, elles ne se disputaient jamais, et donc étaient meilleures amies .
La chatte rousse se mît sur ses pattes, et Patte d'Espoir crut un instant qu'elle partait, sans rien lui dire. Mais non. Elle fit soigneusement sa toilette, comme pour cacher son embarras. Puis elle se recoucha. Ses yeux brillaient. Sa décision semblait prise. Elle allait lui raconter son histoire. Yes ! Songea Patte d'Espoir. Elle aimait découvrir les histoires des autres, qu'elles soient palpitantes ou pas. Petite Lumière prit la parole.

--Je vivais auprès de ma mère et ma sœur qui se nommait Tempête. Mon père est mort avant ma naissance et malheureusement, personne ne m'a raconté son histoire.

Petite Lumière commença à pleurer. Oh non ! Songea Patte d'espoir. Elle n'avait pas demandé cela pour qu'elle pleure ! De plus, voir sa meilleure amie pleurer, ça lui faisait mal au coeur. Et Patte d'espoir craignait de se remettre à pleurer. Ses larmes venaient à peine de sécher ! Elle ne voulait point les remouiller ! Heureusement, la petite chatte rousse continua, en séchant ses larmes.

-Un jour, ma mère, nous a emmenés, ma soeur et moi. Nous avions marché très longtemps quand d'un seul coup, un monstre fit un dérapage et se retrouva dans l'herbe. Tempête, ma soeur, courait dans le sens opposé au truc puant et notre mère la regardait horrifiée. Je décidai alors de me cacher dans les buissons. Puis, je marchai, évitai les branches épineuses et finis par arriver dans une grande forêt. J'étais tellement fatiguée que sur le coup, je me suis effondrée ... Une chatte m'a recueilli et m'a emmené dans le Clan du Lion ...

Petite Lumière se remit à pleurer. Patte d'Espoir se retint à grand-peine de pleurer, elle aussi. Commençant à sangloter, elle prit la parole.

-Nous avons connu des histoires bien tristes. Mais malheureusement, le passé est le passé. Nous ne pouvons rien n'y changer. Aussi faut-il se concentrer sur l'avenir, et aussi sur le présent. Eux seuls pouvons changer. Il ne faut pas commettre d'erreurs maintenant. Nous en avons fait dans notre passé. Il ne faut pas recommencer les mêmes bêtises.

Oh oui, Patte d'Espoir avait fit de nombreuses erreurs, dans son passé. Comme abandonner ses proches. Si cela se trouvait , si elle était restée dans la tanière, elle aurait pu les aider, et ils auraient certainement été en vie, maintenant. Et si elle n'était pas partie aussi souvent, elle les aurait aimé. Enfin, elle les aurait plus aimé. Et elle les aurait mieux connus, aussi.

[J'ai vu que tu vas bientôt être baptisée, ce serait bien si on pouvait être baptisées ensemble, vu qu'on est meilleures amies et qu'on a le même âge . Si tu refuses, je te comprends^^ Ça fait longtemps que tu attends]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Mer 16 Jan - 16:36

[devine quoi ? Le chef à fait le bapteme pour nous deux ( et d'autre ) Je suis maintenant Nuage de Lumière et toi Nuage d'Espoir, super, hein ?! On termine quand même le rp ...]

Les deux chattes pleurèrent, ensemble, sans un mots. C'est inutile, se dit Petite Lumière, tout ça, c'est du passer, et puis ... Si nos familles étaient encore en vie, on ne se seraient peut-être jamais rencontrer ... C'est surement mieux ainsi ... Elle versa de nouveau une larme mais Patte d'Espoir la tira de ses pensés en disant :

-Nous avons connu des histoires bien tristes. Mais malheureusement, le passé est le passé. Nous ne pouvons rien n'y changer. Aussi faut-il se concentrer sur l'avenir, et aussi sur le présent. Eux seuls pouvons changer. Il ne faut pas commettre d'erreurs maintenant. Nous en avons fait dans notre passé. Il ne faut pas recommencer les mêmes bêtises.

Petite Lumière sourit légèrement en repensant à toutes les bêtises qu'elle avait put faire. Elle fit un "oui" de la tête à son amie. La jeune chatte ferma les yeux en essayant de penser à rien. Elle respira doucement et lentement. Puis, au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux pour regarder le ciel : l'arc-en-ciel avait complètement disparut. Le soleil se couchait petit à petit. Devant, ce paysage magnifique, Petite Lumière eut soudain une envie folle de s'amuser. Sans réfléchit, elle s'exclama tout haut et dit à Patte d'Espoir :

-Wouah ! Ce paysage est magnifique ! Allez vient, on va jouer !

La petite chatte bondit sur ses pattes et sauta partout. Elle fit plusieurs tours sur elle même et essaya d'attraper sa queue ; un jeu simple chez les chatons. Petite Lumière se sentait tellement bien à présent, elle avait presque oublier sa malheureuse histoire du passé. Elle commença à agiter sa petite queue comme pour danser sous ce magnifique couché de soleil. Toute heureuse, le chaton tourna autour de Patte d'Espoir pour qu'elle laisse de côté son histoire et pour qu'elle vient s'amuser. Petite Lumière la regardait tout en courant et, sans faire attention, elle rentra dans un rocher. Sonné, elle s'écroula, raide sur le sol. Au bout d'un moment, la petite chatte finit par lever la tête en disant :

-Je vais bien ...

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle entendit le chef monter sur le promontoire pour annoncer les patrouilles de chasse. La chatte rousse se releva avec difficulté et s'assit en attendant son amie pour aller jouer malgré sa douleur ...

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Mer 16 Jan - 16:58

[Nuage d'Espoir est morte de joie x) ]

Petite Lumière sourit. Elle aussi a du faire pas mal de bêtises, songea Patte d'Espoir, riant dans ses moustaches. Puis son amie fit un oui en silence, de la tête. Puis la chatonne ferma les yeux et sembla vouloir se concentrer. Elle respirait lentement et calmement, comme si elle voulait se calmer. Puis elle ouvrit ses yeux. Petite Lumière ouvrit de grands yeux émerveillés, et Patte d'Espoir suivit son regard. C'était juste magnifique : l'arc-en-ciel s'était effacé du ciel, ainsi que les nuages, et le soleil couchant baignait le camp de sa douce lumière tamisée par quelques nuages solitaires. Petite Lumière s'agira tout d'un coup. Patte d'Espoir n'avait qu'une envie : après s'être reposée au soleil, l'excitation montait, et une folle envie de jouer la faisait trembler de joie. Elle-même ignorait pourquoi elle était tant joyeuse. Sans doute à cause du soleil. Soudain, sa compagne de jeu prit la parole :

-Wouah ! Ce paysage est magnifique ! Allez viens, on va jouer !

Oh oui ! Patte d'Espoir n'attendait plus que cela. Sous le bonheur, elle poussa un gémissement de joie. Petite Lumière, quant à elle, bondit sur ses petites pattes de chaton et se mit à jouer. Elle commença par faire d'énormes bonds dans tous les sens, avant d'essayer d' attraper sa queue. Ça a l'air très amusant, songea Patte d'Espoir, qui, quelques minutes plus tard, ne résista pas à son infatigable envie de jouer. Elle débuta par une roulade, puis fit un petit saut, et se retrouva les quatre pattes en l'air, mordant la poussière. Elle s'était vraiment très mal réceptionnée, et elle avait glissé. Quand elle se releva, crachant de la terre, elle trouva Petite Lumière en train de danser, agitant sa petite queue. Patte d'Espoir la regarda un instant, ne sachant pas quoi faire. Puis elle agita sa queue. Les deux petites chattes était parfaitement coordonnées, chaque battant sa queue en même temps que l'autre.
Puis, épuisée, Patte d'Espoir s'arrêta. Petite Lumière choisit ce moment pour lui tourner autour : c'était une invitation à continuer. Mais Patte d'Espoir était bien trop fatiguée, et elle préféra s'écrouler au sol, groggy. Bientôt, Petite Lumière vint la rejoindre : en tournant inlassablement autour d'elle, elle avait malencontreusement rencontré un rocher. Visiblement cela faisait mal. Mais la chatonne répondit toutefois :

-Je vais bien ...

La petite chatte s'arrêta de parler. Le chef monta sur le promontoire pour annoncer les patrouilles de chasse. Patte d'Espoir ne l'écouta pas. Tout le monde savait qu'un chaton de 5 lunes ne pouvait pas aller chasser à l'extérieur du camp. Sa compagne de jeu se releva avec difficulté et s'assit. Elle attendait sûrement Patte d'Espoir pour jouer. Mais Patte d'Espoir en avait assez fait. Elle héla la chatonne :

-Tu viens ?Je vais dormir !

Et doucement, elle se dirigea vers sa chaude pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Dim 20 Jan - 15:17

Le chef parla pendant que les guerriers se rassemblaient autour du promontoire. Tous écoutaient comme des chatons obéissants à leur mère. Un jour, j'espère, que je serai la plus reboutable des guerrière avec Patte d'Espoir, se dit Petite Lumière en regardant les patrouilles se rassembler pour partir. Au bout d'un moment, la jeune chatte n'était plus intéressé par le discours de leur chef, elle voulait continer à jouer. La petite chatte au pelage roux claire agita de nouveau la queue et invita son amie à la rejoindre. Celle ci était assise, elle avait l'air épuisé. Elle leva la tête vers Petite Lumière qui revenait vers elle et lui dit :

-Tu viens ? Je vais dormir !

Dormir ? Mais on ne va pas dormir maintenant, la nuit tombe à peine ! Je ne veux pas ! Je veux qu'on s'amuse encore ! Tout la nuit ! Je veux danser sous les étoiles et imiter les loups sous la lune ! Je ne veux surtout pas dormir ! Et je ne veux pas non plus que Patte d'Espoir aille dormir ! Pourquoi elle ne vient pas jouer avec moi !? Petite Lumière se plaignit en son for intérieur. Puis, quelques instant après, elle remarqua que Patte d'Espoir été partit, et les patrouilles nocturnes aussi ... La nuit tombait déjà ! Et oui, à la saison des neiges, la nuit arrive tôt ... Petite Lumière bailla et en fut surprise. À non ! Je ne suis pas fatigué ! Puis, elle bailla de nouveau et s'écroula. La petite chatte frissonna quand un vent glaciale parcourut tout le long de son échine. Elle se leva aussitôt et cria :

-Patte d'Espoir, attends moi !

Petite Lumière prit son élan et courut à toute vistesse malgré sa fatigue. En réalité, elle a toujours eut peur du noir ... Elle entra dans la pouponnière et y trouva son amie. La chaleur réchauffa Petite Lumière qui s'allongea à côté de l'autre chatte rousse.

-Bonne nuit ! À demain ! Dit Petite Lumière avant de poser la tête entre ses pattes et plonger dans ses rêves ...

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Lun 21 Jan - 4:29

[Là il est fini le RP ? Ou je peux continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Amitié naissante [PV Petite Lumière]   Lun 21 Jan - 19:19

[Moi je pensais avoir finit ... Mais si tu es inspirer, termine le rp ^^]

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amitié naissante [PV Petite Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-