« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le rével de Petit Campagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le rével de Petit Campagnol.   Lun 3 Déc - 17:49

Petit Campagnol ouvrit ses petits yeux bleus sur le monde mais les referma aussitôt à la vue de la lumière vive du soleil. Elle se leva doucement, faisant des pas chancelant, et cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière vive. Elle fit trois pas et tomba le museau dans la poussière elle se releva et poussa un cris de dégoût avant de recracher la poussière et le sable avalé pendant le contact avec le sol dur. Elle marcha en faisant des pas chancelant et s'arrêta à l'entrée de la pouponnière. Regardant les chats grands et fort passer à vive allure. Elle aussi voudrait aller chasser...Mais pas tout de suite, il lui fallait être apprentie d'abord. Sa queue fouettait l'air, peut être que si elle sortait...Non, il ne fallait pas, sinon son baptême allait surement être retardés, la chose qu'elle redoutait le plus pour le moment. Elle rentra dans la pouponnière, attrapant une boule de mousse verte et jouant avec, elle la lança en l'air et celle ci lui retomba dessus, la petite chatte émit un grognement et ressortis de la pouponnière, retombant une fois de plus et recrachant la poussière. Elle s'assit, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rével de Petit Campagnol.   Lun 3 Déc - 19:32

Tempête scintillante soupira et changea de position une énième fois. Voila des heures qu'elle attendait dans la clairière... Et elle s'ennuyait a mourir ! Elle se renfrogna un peu plus et posa la tête sur ses pattes. Qu'attendait-elle au juste ? Elle ne le savait presque même plus. Peut-être, que ses deux petits reviennent et partagent une proie avec elle... Aucune chance. Ils devaient s'amuser quelque part dans la foret et même s'ils venaient, ils mangeraient entre amis, sûrement pas avec leur vieille mère. Mère qui risquait d'ailleurs de devenir assez vite belle-mère d'ailleurs, d’après ce qu'elle avait pu voir... Elle espérait toutefois ne pas devenir mamie avant un moment ! Elle secoua la tête et souffla. Ou alors, inconsciemment, elle attendait le retour de son compagnon... De plus en plus énervée, la chatte se leva en s’ébrouant pour chasser toutes ces mauvaises pensées. En entendant un léger bruit, elle se retourna vers la pouponnière et son regard tomba sur une petite boule de poils qui la fit sourire. La chatonne ne devait pas avoir plus d'une lune, elle était encore si mignonne ! Elle lui fit penser a Nuage Mélodique, bien que son poil ne fut pas du tout de la même couleur, avant que ce renard ne lui enlève... La petite retourna dans la pouponnière, disparaissant a la vue de Tempy' qui soupira et se rassit. Alors qu'elle allait repartir dans ses idées noires, le chaton ressorti soudain et tomba a nouveau. Tempête la regarda s'asseoir tranquillement et réfléchir comme si elle se prenait déjà pour une grande. Cette idée l'amusa et elle battit le sol de sa queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rével de Petit Campagnol.   Lun 3 Déc - 20:41

Petit Campagnol sentit posé sur elle le regard d'une Chatte, elle leva donc la tête et vit Tempête Scintillante. Elle se leva et alla la rejoindre sans un mot en trottinant. Elle s'assit pres d'elle en la regardant de ses grands yeux bleu profond. elle baissa ensuite les yeux vers le sol dur Fait de terre.Puis elle se leva quelques instant plus tard et se mit à sauter , courir, galope à toutes allure au côtés de la chatte. A la vue d'une feuille morte qui volait, elle se mît à courir après. La feuille boigeai dans tout les sens, a croire quelle le faisait expres! Petit Campagnol sauta en essayant d'attraper la feuille marron avec des reflets rouge mais ne réussit pas. Elle grommela quand la feuille disparu dans la sombre forêt, elle retourna donc au côtés de la chatte. La petite se lécha la patte et se la mordilla pour lutter contre l'ennui qui était en elle. Une fois qu'elle en eu marre, elle ne bougea plus. Puis une idée lui vint. Comme Tempête Scintillante n'avait pas l'ai très heureuse , Elle lui sauta dessus gentiment en poussant un cri de guerre en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rével de Petit Campagnol.   Jeu 6 Déc - 18:47

Je somnolais quand j'entendis un petit bruit. J'ouvrais un oeil et vis Petit Campagnol qui sortait de la pouponnière et je la surveillais du coin de l'oeil. Je l'entendis tomber avant de revenir dans la pouponnière , de ressortir et de retomber. Je m'empechais de rigoler. Une lune et déjà en quète d'aventure. D'après le bruit de ses pas, elle s'éloignait de l'antre sentant le lait. Je me levais et sortais le tête au dehors et la vi à côté de Tempête Sintillante. Elle retsèrent comme ça un petit peu avnt de commencer à jouer, un chaton et un guerrière, c'était marrant mais elles en avaient toutes les deux besoin. Ma fille courut après une feuille qui s'envolé dans la forêt en j'eu peur que la chatonne ne la suive. Elle s'arretèrent et je les rejoignis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rével de Petit Campagnol.   Ven 7 Déc - 17:16

Petit Campagnol tourna la tête en voyant sa mère, elle descendit de la chatte sur laquelle elle était et alla voir sa mère, elle mit son museau dans sa fourrure et s'assit près d'elle. Après cela, elle se leva et se mit à sauter partout. Une fois qu'elle en eut marre, elle s'arrêta et se rassit.
Comme elle s'ennuyait! Elle regarda sa mère et vit qu'elle ne la regardait pas, elle se mit alors à courir en direction de la forêt pleine de feuilles marron. Elle attrapa un scarabée et le mangea, elle ne le trouva, bien évidement, pas bon du tout. Alors elle se mit à courir à travers la forêt. Elle attrapa une petite feuille jaune et la découpa en morceaux de ses petits croc et rigola au son du déchirement de la plante. Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que de petits flocon blancs tombe sur la petite chatte. Sa bouche s'ouvrit en grand, ses yeux aussi. Il neigeait. Elle était excité et se mis à courir partout, essayant d'attraper les flocons de neige, rien de plus amusant pour un petit chaton. Sa fourrure, marron à l'origine, était parsemés de blanc.

Le rével de Petit Campagnol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1