« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Lun 3 Déc - 20:50

Le soleil se levait et de forts rayons de lumière traversaient le camp. Nuage de Cristal se leva et s'étira. Elle balaya la clairière du regard, à la recherche d'une flaque d'eau en vain. La jeune chatte avait tellement soif ; la sécheresse ne pouvait durer comme ça pour toujours. Elle décida donc de se rendre au bord de l'eau pour se désaltérer. 
L'apprentie se tourna et fila dans la forêt. Le chemin n'était pas très long : elle courait tout droit jusqu'à la montagne de pierre qu'elle escalada sans difficulté et continua en marchant jusqu'au coin d'eau. 
Ravie, Nuage de Cristal finit son voyage en courant, et lapa cette eau douce. Elle ronronna de plaisir. Il ne lui manquait plus qu'un bon lapin bien dodu. La jeune apprentie huma l'air et se crispa en repérant l'odeur du Clan du Tigre. Elle demanda :

-Il y a quelqu'un ?

L'apprentie entendit un oiseau dans l'arbre. Elle rampa doucement et atteignit la première branche, mais le bruit de l'oiseau et l'odeur du Clan du Tigre était plus haut. La jeune chatte continuait à grimper et le bruit se rapprochait. Tout à coup, plus rien. Nuage de Cristal se hissa sur la dernière branche de l'arbre et elle vit un jeune apprenti dont l'odeur venait du Clan du Tigre. Il portait un oiseau, mort, qui pendait à sa gueule...

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Lun 24 Déc - 11:58

J'étais de mauvaise humeur depuis mon réveil. Au premières lueurs de l'aube, les chatons avaient eu la bonne idée de venir taquiner les apprentis. Et bien entendu, ils n'avaient eu personne d'autre à embêter que moi, étant l'un des derniers dans la tanière. Les autres apprentis étaient soit partis avec la patrouille de l'aube, soit avec leur mentor. Ceux qui étaient restés pour prolonger un peu leur sommeil étaient tous plus vieux que moi, alors les chatons ne voulaient pas s'en prendre à eux. Ils m'avaient harcelés de questions sur mon apprentissage, mes entrainements et tout ce qu'un apprenti pouvait faire. Agacé de les voir tourner autour de moi en chahutant et en criant, je les avait rapidement renvoyés dans la pouponnière, en les menaçant de les dénoncer à leur mère pour avoir quitté leur tanière sans autorisation. Je ne l'aurais pas fait, mais les chatons sont naïfs. Mais je ne pouvais pas les critiquer, j'avais été comme eux.
Je m'étira de tout mon long et me redressa sur mes pattes. A quoi bon dormir maintenant ? Je m'extirpa de la tanière des apprentis pour faire face à la lumière éblouissante. Le camp était plein de vie. J'étais heureux d'appartenir à ce clan, j'y avait ma place. Comme chacun des apprentis, je m'entrainait pour devenir le meilleur guerrier qui soit, et rien ne m'en empêcherai. Je jeta un coup d'oeil vers le tas de gibier. Pourquoi ne pas aller chasser un peu ? Même si mon mentor de m'avait pas enseigner l'art de la chasse, cela ne devait pas être trop compliqué. Je pris alors le chemin de la foret, espérant ramener de grosses proies.


J'atteingnis rapidement le bord de la rivière sans avoir rien attraper. Soit j'étais trop lent, trop bruyant, trop odorant et j'en passe. J'étais donc arrivé en haut de cet arbre qui donnait une jolie vue sur toute la rivière. Si je me souvenais bien, je me trouvais ici en terre libres, donc il n'y avait aucune raison qu'une proie que j'attrapais ici ne m'appartienne pas. C'est à cet instant que je remarqua un oiseau à deux branches de moi. Il n'avait pas l'air de m'avoir repéré. Je grimpa aussi silencieusement que je pus, et m'approcha doucement de l'animal. Je me prépara à bondir, et planta rapidement mes crocs dans la nuque de l'oiseau avant qu'il ne me voit. Quel coup de chance ! Il avait semblé distrait, ce fus une aubaine pour moi. Alors que j'allais m’apprêter à descendre, je remarqua un autre chat qui me regardait, moi et ma proie. A l'odeur, je compris immédiatement que c'était une apprentie du Clan du Lion. Je me demandais pourquoi elle m'observais avec tant d'insistance, quand je compris.

« Oh ! Tu étais en train de chasser cet oiseau ? Désolé, je ne t'avais pas vu ! »

[ désolé du retard :x ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Sam 29 Déc - 23:20

Le soleil brillait toujours dans le ciel bleu et un rayon de lumière éclaircissait la rivière qui coulait doucement, sans bruit. Les oiseaux volait dans le ciel, trop haut pour les attraper, et les papillons se posait sur les fleurs, au pied de l'arbre où se trouvait Nuage de Cristal qui admirait ce beau paysage. Elle était presque éblouie par la forte lumière du matin. Un vent doux rafraîchit l'atmosphère et fit frissonner l'apprentie. Mais sa bonne humeur retomba tout à coup lorsqu'elle se rappela du chat du Clan du Tigre, qui avait attrapé SON oiseau. La jeune chatte aurait aimer lui sauter dessus, lui arracher la fourrure, le chasser en lui disant qu'il lui gâchait toute sa bonne humeur mais elle se rappela qu'elle se trouvait dans les Terres Libres, il avait donc le droit de chasser ici tout comme elle. Nuage de Cristal regretta se qu'elle venait de penser. La jeune chatte tigré se calma et fixa le chat qui lâcha sa prise pour la déposer sur la branche, près d'elle. Surprise, elle le regarda encore plus étonné. Il avait sûrement compris que l'apprentie du Clan du Lion était en colère car il lui dit d'une voix douce :

"Oh ! Tu étais en train de chasser cet oiseau ? Désolé, je ne t'avais pas vu !"

Nuage de Cristal s'assit, la queue pendante dans le vide. Le chat du Clan du Tigre était plutôt sympathique. La jeune apprentie voulait faire sa connaissance. Elle voulut se lever pour se présenter mais une branche lui tomba dessus. D'un coup de patte puissant, elle poussa la branche et se releva. Nuage de Cristal se secoua et eut tellement honte qu'elle se rassît. Elle attendit un moment puis regarda l'endroit où la branche s'était décrocher. L'apprentie recula, pour éviter d'en reprendre une autre sur la tête, se leva et se présenta d'un ton amical :

"Bonjour, je suis Nuage de Cristal, apprentie du Clan du Lion, je pense que tu viens du Tigre, non ? Et puis, pour l'oiseau, il est à toi, tu l'a attraper le premier. Bravo !"

Elle espérait avoir été convaincante, mais elle n'arrivait pas à savoir se qu'il pensait. Nuage de Cristal se rassît et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle ressentait toujours une petite douleur sur sa tête. L'apprentie finit par se calmer, passa deux coups de langue sur sa fourrure et cligna des yeux en attendant sa réponse avec impatience.

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Lun 31 Déc - 15:39

La novice ne semblait pas agressive. Ce qui me rassura, je n'avais pas le cœur à me battre aujourd'hui. La jeune femelle s'assit calmement, quand une branche tomba soudainement sur sa tête. J'agitai les moustaches, amusée par l'embarra de la chatte. Elle l'écarta d'un coup de patte et se releva. Elle semblait honteuse, mais je ne fis aucune remarque qui aurai put la blesser. Je n'avais aucune raison de me la mettre à dos, nous étions en territoire neutre, donc pas besoin de se battre. De plus, cette jeune féline me semblait fort sympathique, j'avais donc très envie de faire sa connaissance.

« Bonjour, je suis Nuage de Cristal, apprentie du Clan du Lion, je pense que tu viens du Tigre, non ? Et puis, pour l'oiseau, il est à toi, tu l'a attraper le premier. Bravo ! »


Je fus flatté de son compliment. Cette prise n'avait été qu'un coup de chance, je ne connaissait pas encore l'art de la chasse. Cet oiseau m'était presque tombé seul dans les pattes. Mais j'étais surtout content qu'elle ne le prenne pas mal, j'avais attrapé la proie qu'elle traquait.Et si j'avais été à sa place, je l'aurais vu rouge. La jeune chatte me confirma qu'elle venait bien du Lion, et se présenta poliment. D'un sourire convainquant, je lui répondit avec la même politesse.

« Enchanté Nuage de Cristal. Je me nomme Nuage de Loup, et je suis effectivement apprenti au Clan du Tigre. Merci beaucoup, j'ai eu de la chance de l'attraper, mon baptême ne remonte pas à si longtemps, et je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'apprendre la chasse. »


[ Désolé, je suis pas plus inspirée ._. ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Jeu 17 Jan - 17:20

L'apprenti du Clan du Tigre semblait amusé à cause de cette branche, tombée sur la tête de Nuage de Cristal. Mais à son grand soulagement, il ne fit aucun commentaire, seulement un petit mouvement de moustaches. Un craquement de branche tira la jeune chatte de ses pensées honteuses. Elle sursauta et fit un bond en arrière pour éviter un nouvel accident. Elle essaya de se calmer en passant quelques coups de langues sur son pelage. Puis, l'apprentie s'avançait et se rassît en face du chat. Celui ci sourit et se présenta à son tour, très poliment :

" Enchanté Nuage de Cristal. Je me nomme Nuage de Loup, et je suis effectivement apprenti au Clan du Tigre. Merci beaucoup, j'ai eu de la chance de l'attraper, mon baptême ne remonte pas à si longtemps, et je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion d'apprendre la chasse. "

Nuage de Cristal se tut, elle ne savait plus quoi dire. Perché en haut de l'arbre, les deux novices ne parlaient plus. La jeune apprentie regarda ses pattes et réfléchit. Soudain, elle leva la tête vers le joli chat et dit avec gentillesse :

" Viens ! Et si on essayait de pêcher ! Il y a de l'eau juste là ! Tu veux bien ! "

Sans attendre de réponse, Nuage de Cristal chercha un endroit pour pouvoir descendre sans se casser la tête. Elle mît une de ses pattes dans le vide et toucha une branche. Elle mît une autre patte sur la branche, puis les deux autres. Une fois dessus, la branche, qui n'était pas solide, céda sous son poids et la pauvre chatte tomba parterre. Elle se releva et se secoua. Nuage de Cristal fit sa toilette, toujours honteuse d'être si maladroite, et attendit Nuage de Loup ...

[désolé pour le retard]

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Mer 30 Jan - 17:12

Nous restions un long moment sans dire un mot. Je cherchais en vain de nombreux sujets à aborder avec l'apprentie du Clan du Lion, mais ne la connaissant pas, je ne trouvais rien. J'agitais la queue, nerveux d'assister à un tel silence sans pouvoir le rompre. Nuage de Cristal semblait dans le même état que moi, réfléchir à un quelconque thème que nous pourrions partager. Elle regardait ses pattes, plongée dans ses pensées. Si ça continuait ainsi encore longtemps, je devrai me résoudre à rentrer. Cependant, la jeune femelle releva la tête vers moi, probablement une idée en tête

« Viens ! Et si on essayait de pêcher ! Il y a de l'eau juste là ! Tu veux bien ! »


Sur le coup, je soupira de soulagement. Nous avions enfin trouver quelque chose à faire. Mais je me repris rapidement, me souvenant qu'il y avait un problème : Je ne savais pas pêcher. Avant que je ne puisse répondre, l'apprentie avait déjà commencé à descendre. Seulement, la branche où elle se tenait céda sous son poids, et elle s'étala au sol. Sans rien dire, elle se redressa rapidement et se lécha avec de grands gestes, honteuse probablement. Je la rejoignit à grandes foulées, sans faire allusion à sa superbe cascade.

« Et bien en fait, je n'ai jamais appris à pêcher, je ne suis pas certain d'arriver à attraper un seul poisson. »


__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Mar 12 Fév - 23:00

L'apprenti du Clan du Tigre descendit de l'arbre, sans tombé ! Nuage de Cristal avait toujours honte à cause de sa chute. Elle était si maladroite ! Les novices regardaient la rivière sans rien dire. Nuage de Loup semblait heureux mais un peu gêné. En effet, il se tourna rapidement vers elle et miaula :

" Et bien en fait, je n'ai jamais appris à pêcher, je ne suis pas certain d'arriver à attraper un seul poisson. "

La jeune apprentie sourit et agita la queue, amuser. Elle non plus ne savait pas faire. Mais elle avait déjà vu une patrouille pêcher. La chatte tigré avait toujours eu envie d'essayer. Elle était toute existé à l'idée d'apprendre avec un chat de son niveau, enfin pour la pêche bien-sûr ; elle ne savait pas quel était son niveau en tant qu'apprenti ... La novice fixa le bord de l'eau, pensive. À côté d'elle, Nuage de Loup attendait toujours une réponse. Nuage de Cristal se tourna brusquement vers lui en disant d'un air sympathique :

" Je t'ai dit qu'on allait essayer ! Moi non plus, je ne sais pas pêcher ! Et c'est pour ça que j'aimerai qu'on apprennent ! Alors, tu veux bien ? "

De nouveau, elle n'attendit même pas sa réponse et filait vers la rivière à la recherche de poisson. La jeune novice s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Son ombre reflétait sur l'eau. Aucun proie en vue ... Nuage de Cristal se leva d'un bond et courut voir le chat du Clan du Tigre. Elle se sentait mal polie d'être partit, comme ça ! Elle miaula :

" Pardon ! Je suis si excité ! Tu peux refuser bien sur ! Je suis vraiment désolé si tu trouves mon comportement incorrect ! "

[désolé, je viens de voir que tu avais répondus >.<]

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Jeu 28 Fév - 13:45

L'apprentie sourit à ma remarque, l'accompagnant d'un petit mouvement de queue amusé. Un instant, je crus qu'elle allait se moquer de moi, me lancer un commentaire négatif et blessant. Mais lorsqu'elle tourna la tête pour observer la surface de l'eau, je me détendis. Pour quelle raison aurait-elle fait ça de toute façon ? Peut être qu'elle comprenais que ne faisant pas partit de son clan, je n'avais jamais eu l'occasion de pêcher auparavant, et que j'avais peu de chances d'apprendre un jour. Alors elle allait peut être renoncer à cette activité, et en proposer une autre. Elle releva la tête vers moi, avant de me répondre.

« Je t'ai dit qu'on allait essayer ! Moi non plus, je ne sais pas pêcher ! Et c'est pour ça que j'aimerai qu'on apprennent ! Alors, tu veux bien ? »


Je fus surpris. Je ne m'attendais pas à cette réplique. Moi qui pensais que Nuage de Cristal se débrouillait à la pêche, j'avais tout faux. Cette idée pouvait donc être amusante. Nous pouvions apprendre, ou tenter d'apprendre ensemble. Après tout, nous étions en terre libres, aucunes raisons de ne pas apprendre les uns des autres, sans pour autant trahir son Clan. Avant même que je puisse répondre, la novice fila vers le bord de l'eau, prête à commencer. Alors qu'elle semblait concentrée sur les poissons, elle releva la tête et revint vers moi, toute penaude.

« Pardon ! Je suis si excité ! Tu peux refuser bien sur ! Je suis vraiment désolé si tu trouves mon comportement incorrect ! »


Je lui lança un sourire. Nuage de Cristal était une apprentie bien excitée de nature, mais elle ne pensait pas à mal, ce qui donnait son comportement plus amusant qu'autre chose. Je me leva pour lui passer devant, et me pencher au dessus de l'eau. Je n'avais aucune idée de la façon de s'y prendre, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Je n'avais pas eu non plus de cours de chasse, donc aucuns moyen de m'en inspirer. Mais peut être que la femelle saurait trouver la manière de s'y prendre. Je lui lança un clin d’œil, et d'un geste de la queue, l'invita à me rejoindre.

« Alors, tu viens ? Jamais je n'attraperais quelque chose tout seul, alors viens me filer un coup de patte ! »


[ Désolé du retard, j'avais pas trop le temps dernièrement :x ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Lun 11 Mar - 13:34

Nuage de Cristal attendait une réponse de la part du chat du Clan du Tigre. Celui-ci semblait amusé. Il lui fit un petit sourire, puis, il se leva et marcha tranquillement en direction de l'eau. Une fois arrivé, l'apprenti pencha la tête au dessus de l'eau. Il n'avait pas l'air convaincu... Le jeune mâle finit par se tourna vers elle. Il l'invita à la rejoindre d'un signe queue et miaula :

" Alors, tu viens ? Jamais je n'attraperais quelque chose tout seul, alors viens me filer un coup de patte ! "

Sur ces mots, la jeune chatte ouvrit grand les yeux et courut à sa rencontre. Elle aussi n'arriverait pas pêcher quoique ce soit toute seule, surtout si elle n'en avait jamais attrapé auparavant. Elle s'assit près de lui et regarda son reflet. Nuage de Cristal huma l'air. Elle ne sentait rien d'autre que l'air frais de la forêt. La novice sortit les griffes, et avec grand courage, plongea une patte dans l'eau. Elle recula d'un bond ; l'eau était gelée. Nuage de Cristal se secoua et se passa quelques coups de langue sur son pelage tigré. L'apprentie sourit et partit rejoindre Nuage de Loup. Elle rentra les griffes et dit d'un ton amical :

" L'eau n'est pas très chaude. Ou plutôt, pas du tout ! De toute façon, il faut bien se mouiller les pattes pour pêcher, non ? Euh... On commence par se mouiller le bout des pattes et ensuite... tu as une petite idée ?

[désolé pour le retard, et pour mon manque d'inspiration >.<]

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Dim 31 Mar - 17:54

Sans attendre, Nuage de Cristal me rejoignit en quelques bonds. Elle se pencha à son tour au dessus de l'eau, scrutant la surface. Je fus amusée par son enthousiasme permanent, m'intimant de faire de même à l'avenir. La novice leva une patte pour la plonger vivement dans la rivière, en la retirant aussi sec. Je sursauta lorsqu'elle recula rapidement avant de se lécher vivement le pelage. Avait-elle touchée quelque chose de déroutant, piquant ou blessant ? Je m'inquiéta au sujet de l'apprentie. Chose que je n'aurais fait qu'envers un membre de mon clan d’ordinaire, mais Nuage de Cristal avait réussit à attirer ma sympathie, et son caractère agréable et guilleret en était probablement pour quelque chose. Mais avant que je ne lui demande si tout allait bien, elle me rejoignit en affichant un sourire.

« L'eau n'est pas très chaude. Ou plutôt, pas du tout ! De toute façon, il faut bien se mouiller les pattes pour pêcher, non ? Euh... On commence par se mouiller le bout des pattes et ensuite... tu as une petite idée ? »


Je remua les moustaches, une nouvelle fois amusée devant tant de gaieté. Alors c'était ça, l'eau était glacée ? J'esquissai un sourire en coin, bien décidé à surmonter cette petite difficulté. Et dans un sens, cela montrerai de quoi j'étais capable pour réussir, et que le Clan du Tigre n'abritait pas de froussards ! Je m'approchai à mon tour de l'eau, respirant un bon coup pour me donner le courage dont j'avais besoin. Je tourna la tête vers la novice pour lui répondre.

« A mon avis, il va falloir s'habituer à cette fraicheur si on veut attraper quelque chose, alors tu peux y aller petit à petit si tu préfère, mais moi j'y vais d'un coup ! »


Je me retourna alors vers la surface, prêt à me jeter à l'eau. J'y plongea mes quatre pattes rapidement, me retrouvant immergé jusqu'au ventre. Grave erreur. Nuage de Cristal n'avait pas exagéré, l'eau était vraiment très froide. Je serrai les dents, faisant tout mon possible pour ne pas avoir l'air de geler sur place, bien que j'avais arrêter de bouger, au risque de me prendre un courant glacé dans les pattes. Je resta alors immobile, attendant ma camarade, et suppliant le Clan des Etoiles pour que je m'habitue rapidement à la fraicheur.


__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]   Mar 2 Avr - 23:16

Le jeune chat sourit et agita les moustaches. Il semblait amusé. L'apprentie regarda de nouveau l'eau glaciale. Elle eut un frisson qui parcourut tout le long de son échine. Nuage de Loup s'approcha de l'eau et inspira un bon coup comme pour se préparer à mourir. Ce n'était quand même pas le cas, mais presque. Il se tourna vers elle et dit, l'air déterminer :

" A mon avis, il va falloir s'habituer à cette fraicheur si on veut attraper quelque chose, alors tu peux y aller petit à petit si tu préfère, mais moi j'y vais d'un coup !"

Nuage de Cristal le regarda l'air surpris. Comment pouvait-il y aller "d'un coup" ? L'eau était terriblement gelée. La novice le fixait. Soudain, il inspira et sauta dans l'eau. Il resta immobile pendant un bout de temps. Morte d'inquiétude, Nuage de Cristal sentit son cœur battre à toute vitesse. Sans réfléchir, la chatte tigré sauta à son tour. Elle poussa un petit cri et battit des pattes pour rejoindre Nuage de Loup. Une fois à sa hauteur, elle réalisa à quel point à avait froid. Elle lui demanda en s'étranglant à moitié :

" Ça va ? Tu as un problème ? Un requin t'a mordu les pattes ?"

Elle se rendit compte qu'elle aurait pût se retenir de poser la dernière question. La novice se détourna et marcha tout droit vers des rochers. L'eau les avaient rendus lisses. Elle grimpa sur la première pierre. Ses pattes pendaient dans l'eau. Nuage de Cristal regarda derrière elle en espérant que Nuage de Loup soit près d'elle...

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre entre deux apprentis de Clan rivaux [ pv : Nuage de Loup ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-