« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOTRE premier entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: NOTRE premier entrainement !   Mar 4 Déc - 19:51

Ce matin, Noisette d'Automne tenta de se lever plus tôt que les autres. Elle ne reussit pas, quelques vétérants étaient déjà debout. En passant une patte hors de la tanière, elle se rendi compte que sa patte s'enfoncait tres legerment dans un coussin blanc tout doux et froid. Elle baissa les yeux : de la neige !! Il avait neigé !! Bien qu'il n'y ai qu'un pauvre milimètre, le sol était couvert de la petite pélicule blanche. Super ! Elle adore la neige !! Elle commenca a se diriger vers le tas de gibier, prendre un mulot et le grignoter. L'orsqu'elle finit, elle alla chasser.

***

Le soleil était presque a son zénith. Elle se dépecha de rentrer. Tout a coup, alors qu'elle posait un étourneau sur le tas, elle se frappa la tête :
*ZUT !! Nuage d'Ortie !! Je l'avait complétement oublié ! Il doit m'attendre dans la taniere, sna srien faire, et en plus je n'ai rien prévu pour lui !!*

Elle tourna en rond un moment en réfflechissant a toute vitesse avant de détaler vers la taniere des apprentis. Elle chercha Nuage d'Ortie des yeux, le trouva et lui dit :

" Rah ! Pardon d'etre en retard, j'espere que tu ne t'es pas trop ennuyé. Viens, suis moi. on va commencer ton entrainement !!"

Elle ne lui dit pas qu'elle ne savait pas quoi faire. De toute façon, a tout les coups, il va poser la question intersidérale de tout les apprentis : "Qu'est-ce qu'on fait hajourd huis ?!"
Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NOTRE premier entrainement !   Ven 7 Déc - 20:42

Comme tous les matins, Nuage d'Ortie avait du mal à se lever. Cette fois-ci, un vent glacial s'abatis sur son pelage noir. Il était donc obligé de se lever. Le jeune apprenti ouvra les yeux et fut surpris par la surface blanche qui recouvrait le camp. "Youpi, de la neige !!!"
Le chat noir leva la patte et la posa délicatement dans la neige. Tout content, il recommença.
Puis, Nuage d'Ortie alla rendre visite aux chatons, qui en voyait pour la première fois de leur vie.
Il joua longtemps avec eux et d'autres apprentis...

Nuage d'Ortie n'avait pas vu le temps passer. Il aperçu Noisette d'Automne qui arriva au camp à toute allure. Elle vint vers lui en lui disant :

-Rah ! Pardon d'etre en retard, j'espere que tu ne t'es pas trop ennuyé. Viens, suis moi. on va commencer ton entrainement !!

L'apprenti avait hâte de commencer. Il suivi sa mentor sans un mot jusqu'à la sortie du camp. Le jeune mâle sentit qu'elle hésitait... Il s'assit dans la neige et attendit avec impatience que son premier entrainement commence...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NOTRE premier entrainement !   Sam 12 Jan - 12:11

Noisette d'Automne ne savait pas trop quoi faire. Il fallait peser le pour et le contre. Alors : Avec toute cette neige, chasser serait impossible. Pourtant, si il était tres bon chasseur, chaque proie qu'il repere dans la neige se retrouvera au camp. Avec notre camp de fortune, les ennemis pouraient en profiter. Alors si il sais se battre, il pourra les repousser. Enfin, avec la neige, les territoires ne servent presque a rien. Elle se rendit compe de son erreur en se donnant une baffe mentale, puis se décida :

- Viens Nuage d'Ortie, nous allons commencer par la chasse.

Elle l'entraina au camp d'entrainement et réflechit en queqlques secondes. Arrivés au camp d'entrainement, elle s'assit. Noisette d'Automne se donna un coup de langue sur l'épaule. Par où commencer ? Elle réflechit vite, encore une fois, puis commenca par la position.

- Nuage d'Ortie, tu va essayer de prendre la position que tu penses utile pour attraper une proie. Vas-y.

Elle le corrigera plus tards, on apprends plus pas ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

NOTRE premier entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-