« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/   Mer 5 Déc - 18:46

Petit Campagnol s’ennuyait au camp, elle aurai voulu aider mais, étant trop petites, elle gênait plus qu'autre chose. Alors elle sortit du camp discrètement. Le soleil brillait haut dans le ciel bleu clair. Les feuilles mortes craquaient sous le poids de la petit chatte. Les arbres dansaient au rythme du vent froid. Elle marchait à pas feutrés jusqu’à ce qu'elle arrive au abord d'une petit ferme, mais vraiment toues petites. Elle n'y fit pas attention et joua avec une feuilles au reflets rose, courant, sautant, trébuchant... Elle s’amusait vraiment mais elle commençait à en avoir marre. Alors elle s'assit dos à la cabane. Elle n'avait pas d'amis, elle devait donc joué seule...Tout le temps. Elle s’ennuyait tout le temps... Pourtant, elle aurai aimer avoir des amis, comme la plupart des autres chats du clan du tigre. Elle gonfla son pelage pour avoir moins froid. Elle se leva et marcha autour de la cabane, curieuse.
Une fois le tour fini, elle se rassit et entreprenait une petite toilettes rapide de ses pattes sale, pour cause, les feuilles morte et la boue. Une fois qu'elle eu fini, elle attendit sagement.

Dernière édition par Petit Campagnol le Mer 5 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/   Mer 5 Déc - 18:48

[ Désolé, je ne suis pas admin, mais 8 lignes de narration minimum
Ne t'énerve pas sur moi, ainsi que les admins pour avoir piquer votre réplique <.<]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/   Mer 5 Déc - 18:50

Plume du Soleil a écrit:
[ Désolé, je ne suis pas admin, mais 8 lignes de narration minimum
Ne t'énerve pas sur moi, ainsi que les admins pour avoir piquer votre réplique <.<]

[Je sais, j'ai vu, seulement quand j'ai écris y en avait 8 et demi mais quand j'ai posté, ben ça faisait mois, alors j'ai édité ^^" ]

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/   Mer 5 Déc - 19:14

[Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je m'en fiche !
Quand le RP a était posté j'ai conté au cas où et pis les 8 lignes étaient là avant que tu postes qu'il les faut les 8 lignes de narration Soleil, je vois même pas pourquoi t'as écrit ça en sachant que tu est graphiste et NON modératrice ou admin ! D'accord Épines à écrit un sujet spécial pour aujourd'hui même, c'est surement pour cela que tu as réagit mais ca ne te regarde pas TOI !
Déso du coup de gueule mais ça commence a grave me sooler --'
Bref je répond au plus vite Campagnol :)]

Une Bêtise...Et une rencontre /Nuage de Lueur et Petit Campagnol/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1