« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême Colère   Sam 8 Déc - 12:48


Etoile de Fumée se sentait bien dans ces derniers temps de la Saison des Feuilles Mortes. Bien sûr il faisait plus froid. Bien sûr les premiers flocons feraient de la Forêt un endroit bien moins giboyeux, bien sûr la Faim se ferait sentir. Tout cela mettait le Clan en péril. Les chatons tardifs risquaient d'y rester, de même que les Anciens. Lui-même, du fait de son grand âge, risquait de tomber malade. Mais cela n'altérait pas la magnifique vision d'un décor aussi immaculé que Son pelage. Une fourrure appelant aux caresses, dans laquelle il aimerait tant passer son museau. Puis en s'éloignant, il croiserait ses yeux si beaux, aux couleurs d'ambre. Comme il aimerait être à ses côtés. Néanmoins c'était son choix. Il le respecterait toujours même si ça le tuait chaque jour un peu plus. Il aurait aussi aimé avoir son fils si semblables ses côtés, mais ce dernier ne l'aimait vraiment pas et était loyal à l'ancien Clan de son aimée. Fidèle envers et contre tout. Une fidélité qu'il respectait aussi puisque c'était la même qui ressentait pour son propre Clan.

Soupirant un bref instant, il rentra au Clan. Cette fois il n'était pas allé loin, juste à l'extérieur du Clan, de manière à ne pas tourner en rond dans son Antre. Il marchait de la même manière que d'habitude. Il se dirigeait vers le Promontoire et ses responsabilités. Il sauta sur la pierre et appela le Clan. C'était encore le matin, peut-être un peu plus tard qu'au baptême de Nuage de Noisette, mais assez tôt pour que tous soient là.


"Nuage de Colère. Il est tant que tu reprennes l'entraînement. Fleur de Lilas, approche. Tu as formé Serre d'Aigle avec brio et Nuage Sauvage serait devenu un brillant Guerrier. C'est pour cela que je veux que tu formes Nuage de Colère. Fais de lui un aussi bon Guerrier que toi."


__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 


Dernière édition par Etoile de Fumée le Jeu 20 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Lilas
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 1662
● Je suis arrivé(e) ici le : 21/11/2010
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ---

MessageSujet: Re: Baptême Colère   Dim 9 Déc - 18:25

Un nouvel Apprenti ?

Fleur de Lilas venait de quitter l'abri des sous-bois pour gagner un endroit à découvert. Le vent fouettait son pelage bicolore. Un vent frais, qui rappelait que la Saison des Neiges n'était plus très loin. Cette saison cruelle, froide, qui dévasterait les Clans. Le gibier se ferait rapidement très rare, les pauvres Chatons encore très jeunes, auront du mal à survivre, la maladie envahira la forêt pour emporter avec elle nombre de félins innocents.

La jeune Guerrière secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Pourquoi penser au pire, alors que le meilleur est peut-être à venir ? On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Il est constitué de milliers de choses différentes. Pourquoi s'inquiéter et se focaliser autant sur le pire ?

Fleur de Lilas atteignit le camp du Léopard. La fin de matinée approchait à grands pas. La femelle pénétra à l'intérieur du camp, où les félins vaquaient. Elle vit Etoile de Fumée, le Meneur au pelage cendré, se diriger vers le Promontoire d'un pas légèrement traînant. La Guerrière n'eut pas le temps de se focaliser sur cet état préoccupant, car le Meneur venait de lancer l'appel de rassemblement.

Tous s'avancèrent près du point de rassemblement. Fleur de Lilas fit de même. Le Chef prononça son habituel discours, puis invita un Apprenti, Nuage de Colère, à s'avancer vers lui. Le Novice avait du arrêter son entraînement pour quelque raison importante, et il était temps qu'il le reprenne avec un nouveau mentor. Qui pouvait-être l'heureux élu ?

<< Nuage de Colère. Il est tant que tu reprennes l'entraînement. Fleur de Lilas, approche. Tu as formé Serre d'Aigle avec brio et Nuage Sauvage serait devenu un brillant Guerrier. C'est pour cela que je veux que tu formes Nuage de Colère. Fais de lui un aussi bon Guerrier que toi. >>

Fleur de Lilas avait les yeux brillants. Il était vrai qu'elle avait formé ce cher Serre d'Aigle. Le corps du Guerrier déchu revint en son esprit. Quel Guerrier talentueux il aurait fait, si ces êtres cruels et sanguinaires ne lui avaient pas ôté la vie si tôt ! Ce Guerrier lui manquerait, c'était certain.

La nouvelle Mentor s'approcha de l'Apprenti pour lui effleurer le museau. Une nouvelle opportunité de prouver ses valeurs venait d'arriver. Mais surtout une nouvelle occupation. Les temps froids étaient les plus durs à supporter, pour une âme solitaire. Un peu de temps à occuper ne serait pas de trop.

__________________________________


Signa perso. (J'ai plus de PUF, alors ...)


Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-