« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente [Libre ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:04

    Les rayon du soleil se déposait sur le sable et formait des lumières. Le vent emportait le sable au loin et formait un bruit apaisant. Le sable lui, se collait sur le pelage roux de la chatte qui se reposer sur la Combe Sablonneuse.

    Nuage de Rêve était allonger sur le sable doux, aucun ennuie, aucun problème, elle était tranquille tout ce qui lui manquer était son amie, Nectar de Coquelicot qui à cause de son devoir de guerrière n'avait plus une seconde à accorder à son amie. Nuage de Rêve en avait ras le bol mais ne pouvait rien dire car c'était son devoir. La rouquine était nostalgique car elle repensait à son enfance, à ses jeux en compagnie de "Neko", * Ha... Le bon vieux temps où nous n'avions aucun soucis moi et Neko ...* pensa-elle à voix hautes. Nuage de Rêve huma l'air car elle cru entendre un bruit. Un campagnol reconnut-elle avant de se lever doucement pour ne pas faire fuir le rongeur. L'apprentie s'étira avec un énorme bâillement qui n’effraya même pas le petit animal à la grande surprise de Rêve qui n'aurait pas à courir vite dans le sable. La course dans le sable était beaucoup fatigante que dans la forêt qui plus ait, ici le peu de chose où l'ont pouvait se camoufler était le sable enfin par pour Nuage de Rêve qui était rousse et crème en majorité. Elle posa son buste sur le sable et marcha délicatement vers le campagnol qui regardait les alentours. Lorsqu'elle fut assez proche, elle bondit et la mordit bien dans la nuke la bestiole.


Dernière édition par Nuage de Rêve le Jeu 20 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

[je peux? Je cherchais quelqu'un pour m'introduire dans le clan car je suis domestique à la base, enfin adopté par les bipèdes ma mère et mon père son sauvage. On se rencontre par hasard et puis on voit au feeling?]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07

Griffe du Félin était alors en balade, comme bien souvent en ce moment, lorsqu'elle entendit un chat bailler. Elle avança plus loin, et monta dans un des nombreux arbres qui remplissaient ces terres. Elle aperçut alors le sable, et y reconnut un chat, camouflé par la couleur de sa fourrure. Elle n'était pas très loin mais pas très près non plus, et voulut s'en approcher, vu le vague souvenir qu'elle avait de ce chat couleur crème & roux. Une fois là bas, elle se mit dans un buisson proche de ce terrain de sable, voyant la chatte s'approcher d'une proie, elle se tut. Lorsque l'animal fût mort, elle vit que la jeune chatte n'avait pas remercié le Clan des Étoiles, comme par léger oubli. Griffe du Félin s'approcha de la femelle qu'elle reconnut comme apprentie de son clan. Elle se permit de lui reprocher quelques choses.

« Hey ! », dit-elle. L'apprentie qui était face à Griffe du Félin sursauta.
« N'aies pas peur, je suis Griffe du Félin, je suis de ton clan, dit la guerrière. Je voulais juste te dire deux-trois petites choses ! Griffe du Félin mit une pause avant de reprendre. Tu as oublié de remercier le Clan des Étoiles ... et ta position avant de bondir n'était pas adéquate. Même si tu as réussi, le rongeur aurait pu t'entendre. Mais tu as la bonne technique pour achever la bête. Tu es en cours d'apprentissage, c'est normal que tu oublies quelques fois, j'ai fait les mêmes erreurs lors de mon enfance, mais je n'avais pas la chance d'avoir un mentor. »

Elle se tût. Elle pensait avoir blessé la petite, mais non. Alors elle s'assit et lécha sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

[oui tu peux Nuage de Topaze ;) et je repondrai dès que je ne serai plus en surcharge de devoir :S]

EDIT :

    - « N'aies pas peur, je suis Griffe du Félin, je suis de ton clan, dit la guerrière. Je voulais juste te dire deux-trois petites choses ! Griffe du Félin mit une pause avant de reprendre. Tu as oublié de remercier le Clan des Étoiles ... et ta position avant de bondir n'était pas adéquate. Même si tu as réussi, le rongeur aurait pu t'entendre. Mais tu as la bonne technique pour achever la bête. Tu es en cours d'apprentissage, c'est normal que tu oublies quelques fois, j'ai fait les mêmes erreurs lors de mon enfance, mais je n'avais pas la chance d'avoir un mentor. »


    Nuage de Rêve fut surprise par l'intervention si soudaine du guerrier se prénommant :"Griffe du Félin". La Novice savait très bien que ses techniques de chasse n'était toujours pas au point mais quand même ! Ce n’était pas si monstrueux que ça. La chatte ne voulant pas avoir tord, elle s'empressa de lui rétorquer:

    - « Peut-être mais je n'ai toujours pas de mentor ! Et au sujet du remerciement envers le Clan des Etoiles, ce n'était qu'un oublie... »

    Un vide se fit, la chatte remercia le clan des Etoiles pour montrer qu'elle le faisait habituellement et enterra sa proie dans le sable chaud de la Combe. Nuage de Rêve s'impatienta, le guerrier ne lui répondait pas, elle grattait de ses pattes crèmes le sable pâle. pour passer le temps. L’apprentie rousse entendit un nouveau bruit, *une souris !* pensa-t-elle* je vais l’attraper pour lui prouver que je ne suis pas une demeurée même sans mentor!* La rouquine huma l'air de nouveau pour localiser le petit être, il se trouvait dans le buisson d'où venait le chat. Elle déposa son ventre et son buste sur les grains de sable bouillants et marcha d'un pas lent vers sa proie. Elle s’arrêta un instant voyant que la bestiole ne bougeait plus. Lorsqu'il se remit à bouger elle redémarra sa marche. La chatte se prépara à bondir, elle sauta sur la bête et la mordit en pleine gorge. Elle se dirigea vers le guerrier avec la souris dans la gueule . Et la déposa à ses pattes avant de remercier le clan des étoiles. Elle s'allongea dans le sable et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:39

[Excuse moi, tu es une femelle, je n'avait pas vue... Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:08

- « Peut-être mais je n'ai toujours pas de mentor ! Et au sujet du remerciement envers le Clan des Etoiles, ce n'était qu'un oubli .... »

On pouvait facilement apercevoir qu'elle avait du caractère. C'était sûrement pour ne pas avoir tord. Je me lécha la patte, j'avais l'habitude de ce genre de réaction. Pourtant je n'étais pas si méchante que ça. C'était des conseils, et je ne voulais pas qu'elle les prenne en mal. Tant pis, si elle le prend comme ça, je vais essayer de détendre l'atmosphère. Je n'ai pas cette habitude, car généralement je suis plutôt froide lorsqu'on réagit comme ça à mes conseils. Cette fois j'avais fait une exception, mais j'étais assez étonnée de ma réaction, au fond de moi. Après quelques secondes de réflexion, j'intervins en lui parlant, d'une voix assez douce.

« Tu sais, tu n'as pas besoin de le prendre si mal. Je n'ai jamais dit que tu avais mal chassé. Tu n'as pas besoin d'essayer de trouver une excuse, même si c'est vrai que sans mentor c'est plutôt difficile ... on fait tous des erreurs, ce n'est pas comme si la proie s'était échappée. Je marqua une pause avant de reprendre, levant la tête vers le ciel. Les ancêtres doivent être remerciés pour nous donner cette chair. Un oubli de temps à autres, ça arrive, mais mieux vaut veiller à ne pas l'oublier. »

Je regardais les ancêtres, ou du moins les étoiles qui les représentaient. C'était assez dur de les apercevoir en ce temps ensoleillé, mais au fond, ils étaient déjà présents dans mes pensées. Avant de la laisser faire quoique ce soit, je repris la parole.

« Tu ne serais pas Nuage de Rêve, par hasard ? J'ai entendu parler légèrement de toi au sujet du fait que tu essaies d'apprendre malgré le manque de mentor. »

Je baissa la tête avant de la relever pour regarde l'apprentie. Mes yeux bleus regardaient les siens, et vice-versa. Je lui souris légèrement. Il est rare que je sois comme ça, en train de discuter si naturellement à un félin que je ne connais pas tout particulièrement. C'était ainsi. Soudain, un bruit retentit. Une proie, sûrement. L'apprentie huma l'air. Elle avança, le buste et le ventre au sol. Elle s'approchait de la proie d'un pas lent en attendant le moment crucial. La proie ne bougeait plus. Elle s'arrêta. Lorsqu'il se remit à bouger, elle reprit sa marche. Je l'observais et elle s'apprêtait à bondir. Elle sauta sur la bête, lui mordit la gorge avant de l'emporter devant mes pattes. Elle remercia le Clan des Étoiles avant de l'enterrer avant de s'allonger sur le sable.

« Tu vois, c'est plus facile, comme ça. Ça fera une proie en plus pour le clan, c'est ce pourquoi je te félicite. Sans mentor, sans que je t'indique quoique ce soit, tu as réussi à faire ce qu'il fallait comme il le fallait. Peu de chats dans ton cas arrivent à le faire, crois-moi. »

Je lui lécha le front en signe d'amitié mais aussi pour la féliciter. Elle n'avait pas l'air d'aimer ça et secoua la tête. J'hocha les épaules avant de me coucher dans le sable à mon tour. Je patientais, agréablement, dans le sable, réchauffé par le soleil encore présent.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

[JE répondrais quand je le pourrais :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Détente [Libre ;)]   Détente [Libre ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [Libre ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-