« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp avec Nuage de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rp avec Nuage de Noisette   Sam 21 Nov - 22:34

Coeur Libre avait décider de prendre congé de son clan pour la matiné. Ses pensées étaient ailleurs et il ressentait trop d'impatience en lui pour pouvoir entrainer son apprentie. Pour se rattraper, il chasserait un peu en revenant au camp. Il marcha longtemps et fini par aboutir aux chutes. Il venait souvent dans les alentours lorsqu'il était encore un chat solitaire. Rien de tout cela ne lui manquait. Ce n'était plus la peine d'y penser. Et pourtant...

Il s'assit et observa longuement les chutes. Le son était doux à ses oreilles. Dans son territoires, il n'y avait pas d'endroit comme celui-ci. Pourquoi avoir choisi ce clan? Maintenant il n'avait plus aucun doute sur sa fidèlité, mais pourquoi avoir choisi ce dernier au départ? Le guerrier s'ébroua et pensa à retourner chez lui. Mais au même instant, le vent lui apporta l'odeur d'un chat inconnu. Il fit comme si il n'avait rien perçu mais tenta de savoir d'où provenait l'odeur. Il n'eu pas à chercher longtemps. C'était l'odeur du clan du tigre. C'était normal, n'importe quel chat pouvait se promener ici, mais c'était aussi un endroit propice pour attaquer un ennemi. Il s retourna, marcha un peu, et lorsqu'il fut proche de son ennemi caché, il sauta dessus. La créature était plus petite que lui, c'était loin d'être le corps d'un guerrier de longue date. Il s'efforça donc de plaquer simplement le chat à terre.

- Pourquoi m'observais-tu? dit-il sans rage ni colère dans la voix. Je n'ai pas le temps de jouer avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Noisette   Mar 24 Nov - 21:51

Nuage de Noisette était sortit tôt ce matin. Elle avait eut envie de chasser seule, bien qu'elle savait qu'elle n'y parviendrait pas. Son moral était à zéro, son estomac criait famine car elle refusait de manger et ses yeux était mi-clos du fait qu'elle ne dormait pas de la nuit à cause d'horribles cauchemars qui la faisait gémir et qui réveillaient toute la tanière. Alors lorsque l'immense chat noir lui sauta dessus, la jeune apprentie ne tenta pas de se défendre et détendit tous ses muscles afin de montrer au guerrier du léopard qu'elle ne lui voulait aucun mal.

- Je t'avais pris pour quelqu'un d'autre. Je voulais vérifier pour être sûr. Il s'agit d'un chat noir qui a fait du mal au clan et je voulais donc m'assurer qu'il était bel et bien partit des terres pour toujours comme il me l'avait promis. Mais je n'ai pas cru ses paroles, et c'est pour cela que je me trouve sous toi. Si tu veux, tu peux me tuer, ça ne me gênera pas du tout.

La voix de Nuage de Noisette tremblait quand elle repensa à l'horrible rencontre avec le chat noir qui avait dit s'appeller Nuit. A chaque fois qu'elle y repensait, la chatte tremblait comme une feuille. La peur qui lui emprisonnait son corps était affolante. Et la chatte aurait tout fait pour que cette peur au ventre disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Noisette   Mer 25 Nov - 17:59

L'odeur de la peur avait imprégner l'endroit. Mais Coeur Libre n'appercevait aucune crainte en son intention. La peur était dans l'esprit de la chatte, et non matérialisé. Le guerrier s'équarta. Il n'avait pas tout comprit ce que la chatte ennemie avait dit, mais il avait entendu le principal.

-Un chat noir dis-tu. Et bien,sache que même si je ressemble à ton cauchemar, je n'aurais aucunement l'intention de faire les même horreurs que lui.

Il observa la chatte. Elle semblait plutôt jeune et pas très expérimentée, c'était probablement une apprentie. Il détestait avoir à faire à des jeunes chats qui avaient encore tout à apprendre. Cela lui perçait l'âme de devoir attaquer des chatons.

-Si tu crois qu'il pourrait encore être dans le coin, pourquoi te promener seule ainsi?

Ce que le guerrier désirait vraiment savoir, c'était si le chat noir en question pouvait se trouver dans les alentours de son propre clan. Mais la peur de la chatte semblait imaginaire. Il détestait voir un chat si jeune être aussi craintif alors qu'elle voulait simplement prendre une marche seule. Au fond, c'était de sa faute à lui. Alors avant qu'elle ne réponde à sa question, il voulu se racheter.

-Pardon, c'est ma faute. Je t'ai attaquer alors que tu n'avais rien fait. Toute mes excuses. Je ne cherche pas à te rappeler tout ses souvenirs. Tu étais venue ici pour te reposer et moi pareil. Cela ne sert à rien de s'inquiéter maintenant. Je suis un guerrier expérimenter alors il ne t'arrivera rien ici.

Il se lécha l'épaule négligemment puis se concentra sur le visage e son interlocutrice. Il devait la regarder lorsqu'elle parlait. Il ne voulait pas manquer une parole puisqu'il se sentait un peu mal de lui avoir fait apparaître un ennemi en cet endroit paisible. Même si il ne démontrait aucunement ses émotions, il le pensait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Noisette   Mer 25 Nov - 18:45

Nuage de Noisette se releva, rassurée. Elle observa le chat et lui en était reconnaissante. Elle lui lança un sourire.

- Merci. Je ne risque plus rien avec ce chat noir. Disons, que c'est les autres chattes qu'il faut protéger, dit-elle honteuse.

L'apprentie baissa la tête et les oreilles. Elle avait tellement honte qu'elle aurait aimé pouvoir se réfugier dans un trou de souris. Mais le guerrier devait être au courant afin de protéger son clan. Même si se rappeller se souvenir était honteux et terrifiant, elle n'avait pas le droit de mettre les autres en danger. Aucun autre chat ne devait subir la même chose qu'elle.

- Mais il est partit je crois, le rassura-t-elle. Je tente de le repérer depuis quelques jours et je n'ai sentit aucune odeur. Je pense que nous sommes en sécurité maintenant. Mais de loin tu lui ressemblait tellement que j'ai voulu vérifier.

La chatte se recoucha sur le sol attendant la réponse du chat noir.

[désolé, je manque d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Noisette   Ven 27 Nov - 5:26

[Je trouve tes textes correct ^^]

Coeur Libre ne pu s'empêcher de voir la tristesse au fond des yeux de la chatte. Tout cela semblait si douloureux. Il avait la connaissance du passé triste. Mais le sien ne devait pas ressembler à celui de la novice qui se trouvait devant lui. Il ne savait pas s'il devait changer de sujet, partir ou avancer dans la discution. Cela ne ferait que blesser la chatte. Mais il aurait désiré savoir à qui il avait à faire. Elle disait que les chattes devaient faire attention. Que sous-entendait-elle? Le guerrier grogna intérieurement. Il se doutait de ce qui allait suivre si il persistait à vouloir savoir ce qui c'était passé. Il prit une chance.

-Bien, maintenant tout semble régler. Les chats de mon clan ne semble pas en avoir entendu parler. Je ne suis pas là depuis bien longtemps et je ne peux pas entendre tout ce que les chats se disent mais je croyais savoir qu'il n'y avait pas de danger dans nos territoires.

Il y avait beaucoup de sous-entendu dans ses paroles. Il n'était pas particulièrement fier de lui de parler ainsi du malheur de quelqu'un. La chatte semblait avoir été blessé personellement par le chat ennemi. Mais si il voulait en savoir plus c'était justement pour éliminer ce dernier. On ne peut combattre seul les démons de notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rp avec Nuage de Noisette   Ven 27 Nov - 18:42

Nuage de Noisette écouta le chat. Elle comprit qu'il ne voulait pas la blesser. Elle lui en fut reconnaissante. Mais le chat noir ne comprenait pas. Ou pas très bien.

Il n'y a que moi qui l'ai aperçut et il ne s'est attaquer qu'à moi. Je voulais simplement prévenir les chattes car c'est un mâle et qu'à cause de lui.... je vais devenir reine, dit-elle en baissant la tête.

Elle avait honte, mais pourtant, elle savait que le grand chat compatirait. Elle espéra qu'il ne la jugerait pas ni ne la trouverait désormais "impur".

Un papillon passa près du nez de la chatte et celle-ci lui donna un coup de patte violent comme si elle voulait se venger ou passer ses nerfs. Puis, elle regarda le guerrier du léopard attendant la suite. Continuerait-il à parler de son passé, ou passerait-il à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec Nuage de Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-