« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Dim 22 Nov - 4:54

Le guerrier se leva très tôt. Il pensait au premier entrainement de son apprentie et cela le rendait nerveux. Il se tenait droit comme un pic devant la tannière de cette dernière. Comment devait-il se comporter? Comment devait0il s'y prendre? Il n'avait pas vraiment le tour avec les chatons. En fait...cela n'était pas vrai. Il savait pertinemment pourquoi il était angoissé. Il avait perdu ses propres chatons. Ils étaient morts par sa faute. Et maintenant, c'était comme une deuxième chance. Il devait protéger son apprentie et lui apprendre comment se débrouiller par elle-même. Cette fois, il y parviendrait. Il n'échouerait pas.

Il resta assis longtemps, perdu dans ses songes avant d'entendre les chatons se lever. Il se tenait droit, comme un piquet, le regard perdu dans le vide, l'air neutre habituelle. Il se préparait mentalement à la journée qui venait. Mais, en son fort intérieur, il sourit. Cela ferait du bien d'avoir un esprit jeune et enjoué à ses côté.

Il sentit l'odeur de Nuage de Douceur. Il attendit qu'elle vienne près de lui. Il avait bien hâte d'observer la chatte à l'oeuvre. Au final, tout cela était plutôt amusant. Il savait qu'il était intimidant et il voulait voir si la petite allait se montré obstinée ou attentive. Dans l'un ou l'autre des cas, il allait faire d'elle une guerrière redoutée.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Dim 22 Nov - 10:41

Nuage de Douceur dormait profondément quand l'odeur de son mentor, Cœur Libre, lui parvint. La petite chatte resta un moment allongé sur son lit de mousse, la tanière des apprentis était plus confortable que la pouponnière. Elle prit le temps de se lever, elle lécha sa fourrure en bataille. Elle était nerveuse, très nerveuse, la raison était simple, c'était son premier entraînement. Si elle voulait gagner la confiance de son mentor, il faudrait faire se son mieux. Nuage de Douceur s'étira, et, en sortant de son antre, se mis à ronronner. Son mentor était assis là, droit comme un piquet, l'air plonger dans ses pensées.

- Bonjour ! dit-elle d'un air enjoué.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Lun 23 Nov - 2:12

Coeur Libre tourna sa tête dans la direction de la chatte. Elle paraissait impatiente de commencer sa journée. Il sentait la nervosité de l'apprentie dans l'air mais son regard confiant montrait bien qu'elle n'attendait que de pouvoir faire ses preuves. Aussi il n'attendit pas une seconde.

-Ne t'avance pas vers la réserve ce matin. Tu vas devoir chasser ton propre déjeuner si tu veux avaler quelque chose.

Même s'il n'avait pas saluer la petite, son ton n'avait rien d'agressif. Il voulait simplement passé à côté des formalités et voir tout de suite les talents de la chatte. Il marcha en direction de la sorti du camp. Un frisson parcouru son corps. Il savait maintenant ce que les autres ressentaient à amené leur apprentis dans la forêt pour chasser ou les entraîner et cela l'enchantait. Mais, il s'apperçut peut-être un peu tard qu'il ne donnait aucunement cette impression à sa propre apprentie. Il se retourna vers cette dernière.

-J'ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour ta première chasse.

Il espérait que cette affirmation allait arrenger les chose. Il n'était pas très bon pour parler. Mais tout ce qu'il disait était vrai. Malgré tout il ne sourit pas mais il se promis d'adopter un ton plus doux lorsqu'il s'adresserait à l'apprentie.

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Lun 23 Nov - 18:05

[ N'oublions pas que cet entrainement date d'il y a environ 2 lunes, Nuage de Douceur en a déjà 8 ;) ]

Nuage de Douceur attendit une réponse ... il finit par la lui donner...

-Ne t'avance pas vers la réserve ce matin. Tu vas devoir chasser ton propre déjeuner si tu veux avaler quelque chose.

mais, pas tous à fait comment elle s'y attendait. Elle ne put bouger avant d'avoir comprit ces paroles... Quand elle y réfléchit, elle trouva cela plutôt amusant, enfin, elle allait pouvoir chasser pour elle et le clan. Nuage de Douceur se sourit pour elle-même, elle était déjà heureuse. Cœur Libre dû s'apercevoir qu'elle ne la suivait pas, car il ajouta.
-J'ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour ta première chasse.

La petite chatte rattrapa son mentor en quelques pas de course et ajouta.

- Moi aussi j'ai hâte de chasser pour le clan !

Puis elle se mis a ronronner, si fort qu'on devait l'entendre à l'autre bout du camp. L'apprentie ne parvenait pas à cacher sa joie et sa bonne humeur, elle se rappela quand même qu'elle était novice et devait donc se tenir tranquille...

- On vas aller chasser où ?

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Lun 23 Nov - 20:52

[ Oui je sais mais je tenais vraiment à faire ce premier entraînement, la nostalgie probablement ^^]

Pour son plus grand bonheur, la petite était à la fois enjouée et tranquille. Cela n'aurait pas pû être plus parfait. Ils allaient pouvoir passer du bon temps ensemble. Il parvint même à sourire lorsque la novice posa sa question. Il songea un instant. Elle n'allait pas pouvoir se concentrer le ventre vide donc il fallait trouver rapidement de la nourriture. Il songea à la forêt. C'était le meilleur endroit pour débuter la journée. Alors qu'ils sortaient du camp, Coeur Libre affirma ses songes.

-Nous allons dans la forêt. Tu pourra apprendre à chasser facilement puisqu'on pourra facilement se cacher de nos proies.

Sur ces mots, il s'élença à travers l'étendu du territoire. La course lui faisait du bien et il voulait voir si son apprentie avait de la misère à le suivre. Il ne lui donnait aucune chance. La végétation commençait à se faire plus nombreuse. Ils arrivaient dans la forêt et de ce fait, le guerrier allait enfin pouvoir voir Nuage de Douceur à l'oeuvre.

[Après ta réponse je vais faire la suite dans la forêt, d'accord?]

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)   Lun 23 Nov - 21:06

[ D'accord, pourquoi pas ;) ]

L'apprentie attendit la réponse de son mentor, il se mit a trottiner avant de lui répondre, la forêt. Nuage de Douceur y songea un instant, elle n'y avait jamais encore pénétré. Pendent toutes ces lunes au camp elle était reste "enfermé" sans pouvoir donner son aide, à son plus grand désespoir... Aujourd'hui enfin, elle allait pouvoir montrer qu'elle pouvait servir au clan ! La chatte se concentra sur sa course... son mentor allait plus vite et prenait de l'avance... l'apprentie voulut l'appelé mais se ravisa en pensant qu'il voulait peut être aller plus vite à la forêt... La chatte accéléra pour tenter de rattrapé son mentor. Mais ses pattes s'emmêlaient dans ses long poils et, à chaque pas, la chatte aux petites pattes, menaçait de tomber. Nuage de Douceur ne s'avoua pas vaincu, elle accéléra encore, cette vitesse, elle ne pourrait pas la tenir longtemps, la végétation se faisaient plus hautes et plus dense, la forêt approchait. D'ailleurs Cœur Libre ralentit et la petite apprentie, hors d'alêne, s'arrêta et s'assit.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Premier entrainement (Rp avec Nuage de Douceur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1