« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de chasse à deux [PV Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:46

Ame Eternelle leva les yeux vers le ciel. De gros nuages gris s'amoncelaient jusqu'à l'horizon et recouvraient totalement le soleil. Un vent fort soufflait, faisant décoller de nombreuses feuilles qui pourtant s'étaient déjà posées, inertes, sur l'humus forestier. L'air était glacial et humide.
La forêt semblait s'être habillée pour elles : les feuilles se couvraient de tons rouges, oranges, jaunes, marrons et vert clair. C'était juste magnifique, et, même avec ces conditions climatiques qu'elle détestait, elle en était émerveillée.
Elle tourna les yeux vers sa compagne, Perle de Miel. Elles n'étaient qu'à l'orée de la forêt, et la chatte blanc immaculé aux yeux ambrés bouillait déjà d'excitation et d'impatience : c'était sa première partie de chasse avec Perle de Miel, et elle avait hâte de découvrir sa personnalité. Elle n'avait aucun priori envers elle.
Faisant signe à Perle de Miel de la suivre, elle pénétra dan le domaine de la forêt. Les proies, à cause du froid et du manque de nourriture, s'étaient réfugiées dans leur terrier. Elle étaient donc rares, et Ame Eternelle ressentit le besoin de prouver sa loyauté. Une douce brume s'étalait au sol, mais elle était assez éparse pour que les deux chattes voient. Elle se tourna vers sa compagne de chasse et lui demanda, le plus posément possible :

-Veux tu qu'on chasse ensemble ou séparément ?

Bien sûr, la chatte préférait chasser ensemble, avec Perle de Miel, mais elle laissa la décision à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

Il faisait doux. L'air était chargé d'humidité et imprégnait les feuilles mortes d'eau. Le sol était boueux, ce qui fit grimacer Perle de Miel. Elle sentit la présence d'Âme Éternelle juste derrière elle. Le jeune chatte blanche avait les yeux qui brillaient d'excitation. Ce n'était pas encore tout à fait une guerrière confirmée et elle avait gardé encore un peu de son âme d'apprentie.
-Veux tu qu'on chasse ensemble ou séparément ? lui demanda-t-elle avec espoir.
Perle de Miel remua les oreilles d'amusement et lui répondit:
-Bien sûr, quel intérêt d'aller chasser à deux si l'on doit se séparer ensuite?"
Voyant que sa compagne restait la regarder avec admiration, elle ajouta sur le ton de l'humour:
-Hé, oh, les proies ne viendront pas jusqu'à tes pattes!"
Elle se tapit au sol et repéra bientôt un merle. Avant qu'il ne s'envole, elle lui sauta dessus et le mordit à la nuque. Puis elle l'enterra et s'ébroua pour chasser les gouttelettes d'eau de son pelage. Elle fit signe à sa camarade de chasse que c'était à son tour et s'assit, la queue enroulée autour des pattes, tandis que la jeune guerrière se mettait à flairer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Perle de Miel remua ses oreilles d'amusement et répondit :

-Bien sûr, quel intérêt d'aller chasser à deux si on doit se séparer ensuite ?

Bien évidemment, Ame Eternelle comprenait la réponse de la chatte. Mais, sans savoir pourquoi, elle resta muette d'admiration : cette chatte savait de quoi on lui parlait. Perle de Miel se rappelait qu'elles étaient venues pour chasser à deux.
Ame Eternelle faisait toujours un test de ce genre avec ceux qu'elle ne connaissait pas. C'était pour tester leur intelligence.
Soudain, Perle de Miel lui dit, avec humour :

-Hé ho !Les proies ne viendront pas jusqu'à tes pattes !

Cela la tira de ses pensées. Elle s'ébroua, et se sentit tout d'un coup mieux réveillée.
Sa compagne de chasse se tapit au sol et désigna un merle de sa queue. Et avant qu'il n'eut le temps de s'envoler, elle lui bondit dessus et le mordit au cou, faisant sombrer l'animal dans le fleuve noir de la mort. Puis la chatte l'enterra dans la terre et se secoua, chassant les gouttelettes d'eau de son beau pelage. Elle s'assit, avant de lui dire, d'un simple signe, que c'était au tour d'Ame Eternelle.
La guerrière flaira le sol et repéra rapidement, malgré la pluie, un mulot. Elle s'accroupit, et marcha lentement vers l'animal. Il fallait choisir le meilleur moment. Il vint quand l'animal se baissa pour avaler une petite graine.
La chatte lui sauta dessus, et d'un habile coup de griffe, elle le tua sans pitié. Elle ronronna :

-Tu as vu ? C'est à ton tour, maintenant !

Puis elle gratta le sol, y creusa un trou, et y enterra la petite bête, qui gisait sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:01

Perle de Miel observa Âme Éternelle flairer le sol à la recherche d'un fumet de gibier. Elle remua les oreilles et ses iris s’agrandirent, signe qu'elle avait repéré une proie ; Perle de Miel suivit son regard et vit un mulot se mettre à grignoter une graine. Aussitôt, dans un splendide bond, la jeune guerrière se jeta sur sa proie et le tua en un seul coup de griffe.

-Tu as vu ? C'est à ton tour, maintenant !


Et elle se mit à gratter le sol pour enterrer sa prise encore chaude.
Perle de Miel se reçut une goutte d'eau sur le museau. Elle l'ignora et se mit à grimper le long d'un arbre ; elle était faite pour escalader les arbres et cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fait.
Les griffes à peine plantées dans l'écorce, elle gagna la deuxième branche en partant du bas et piégea un écureuil insouciant, qui se retrouva coincé sur une branche, la queue enchevêtrée dans des morceaux d'écorce.
Perle de Miel n'eut qu'à lui briser la nuque et lui arracher la queue, après quoi elle descendit de l'arbre dans un bond gracieux et se réceptionna dans une roulade préparée à l’avance. Elle déposa sa prise au sol et dit à Âme Éternelle :

« Veux-tu continuer ou bien veux-tu t’abriter ? Mon pelage est trempé et je suis transie jusqu’aux os ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:20

Ame Éternelle observa la chatte blanche. Elle grimpait, avec une facilité déconcertante, le long d'un arbre. Son corps montait avec agilité l'arbre. Il était fait pour cela. Les griffes de la chatte n'étaient presque pas plantées dans l'écorce de l'arbre, et pourtant , elle ne tombait pas. Ame Éternelle l'admirait. Elle n'avait jamais réussi à monter avec facilité un arbre, même pas un tout petit arbre. Sa compagne de chasse avait repéré un malheureux écureuil qui finirait bientôt dans le ventre d'un chat. Elle atteignit la deuxième branche de l'arbre, en partant du bas. L'écureuil tenta de s'enfuir, mais il se coinça sa douce et longue queue dans une branche qui était dans son passage. Il eut beau essayer de se détacher, la branche ne céda pas, et la chatte n'eut qu'à lui briser la nuque et lui couper la queue. La branche se retrouva tachée de sang, et les seules traces du défunt écureuil fut une queue coincée et des tâches de sang. Puis elle descendit de l'arbre avec grâce et agilité, en sautant et en se réceptionnant avec une belle roulade. Puis elle posa sa prise par terre, et demanda à Ame Éternelle :

-Veux-tu continuer ou bien veux-tu t'abriter ?Mon pelage est trempé et je suis transie jusqu'aux os !

Si sa compagne n'avait pas été glacée jusqu'aux os, la guerrière aurait certainement continué. Mais elle ne pouvait l'ignorer, et elle répondit :

-Je préfère m'arrêter et m'abriter. Moi aussi, j'ai froid.

Ame Éternelle déterra sa proie, la prit dans sa gueule et se dirigea vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

-Je préfère m'arrêter et m'abriter. Moi aussi, j'ai froid, admit Âme Éternelle en déterrant sa prise.

Perle de Miel gratta la terre pour reprendre son moineau et chemina aux côtés de son amie, qui frissonnait à cause du froid. Elle remua les oreilles pour en déloger l'eau et chemina en tête, ce qui fit tressaillir les moustaches de Perle de Miel d'amusement.

Soudain, Âme Éternelle trébucha et glissa dans une pente douce. Affolée, Perle de Miel tenta de la rattraper ; sans succès.
La jeune guerrière blanche et miel contourna la pente et descendit sur une piste la moins escarpée possible. Âme Éternelle allait tomber à l'eau!

Perle de Miel fonça droit sur elle et se plaça devant elle pour arrêter sa chute ; son amie, à cause de l'élan de sa chute, la heurta de plein fouet et Perle de Miel tomba dans l'eau.

Que l'eau était glaciale! La guerrière blanche agita follement les pattes pour tenter de remonter à la surface et sentit quelque chose agripper la peau de son cou. Rapidement, elle fut ramenée à terre et son regard se planta dans celui de sa sauveuse. Elle lui donna un coup de museau pour la remercier et ajouta :

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:29

Ame Éternelle se retourna, et observa Perle de Miel, qui déterrait sa prise, un moineau. Elle frissonnait, à cause d'un froid mordant et d'un vent glacial. Elle remua avec agacement ses oreilles pour les débarrasser des gouttelettes d'eau, puis elle se mit devant sa compagne de chasse, Perle de Miel, qui fit tressaillir ses moustaches d'amusement. Ame Éternelle marchait, avec précaution, car le sol était très glissant. Mais, malgré cela, elle trébucha. Cela ne serait pas grave si, à côté, il n'y avait pas de pente. Mais ici il y en avait une. Elle tomba, et la pente l'emporta. Elle avait eu le réflexe de se mettre en boule. Et Perle de Miel n'avait pas pu la rattraper. Les yeux de la chatte blanche et miel brillèrent d'affolement, mais elle contourna la pente et descendit par une pente très douce et peu glissante. Ame Éternelle songea, avec horreur, qu'ici, la pente débouchait sur une rivière assez profonde. Elle allait donc boire la tasse et grelotter de froid. Elle était bonne pour le Mal Vert. Perle de Miel se plaça pile devant elle pour stopper sa chute. Mais Ame Éternelle , avec l'élan de sa chute, rentra dans sa compagne de chasse et la fit tomber à l'eau.
La chatte agitait follement ses pattes pour éviter de se noyer, et Ame Éternelle reçut des gouttes d'eau glaciales, ce qui la fit frissonner de plus belle. La chatte aux yeux ambrés coinça doucement la peau du cou de sa compagne entre ses dents et la tira hors de l'eau. La guerrière aux yeux vairons la regarda dans les yeux, puis lui donna un coup de museau pour la remercier, et dit :

-Merci.

-Merci...Mais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34

-Merci...Mais pour quoi ? demanda la jeune guerrière aux yeux d'ambre.
Perle de Miel ne répondit pas tout de suite. Sa fourrure était toute collante et trempée. Les poils glacés contre la peau, la chatte blanche frissonna et se mit à claquer des dents, transie par le froid. Âme Éternelle, quant à elle, était couverte de bleus et son pelage blanc immaculé était recouvert de boue. Perle de Miel balaya le sol jonché de feuilles morte de sa queue, frustrée. Elle repéra un coin de soleil, plus loin, et rampa jusqu'à lui, incapable de se relever. Elle se coucha alors à plat ventre et savoura les chauds rayons du soleil réchauffer sa fourrure trempée.
Une brise froide se leva soudain et fit tourbillonner les feuilles mortes. D'instinct, Perle de Miel releva la truffe et sentit une odeur qu'elle connaissait, mais elle ne put l'identifier, malgré ses efforts.
- Qu'est-ce que c'est que ça? demanda-t-elle.
Âme Eternelle l'interrogea du regard. Sa congénère devina qu'elle ne l'avait pas sentie. Elle planta ses griffes dans le sol pour tenter de se relever et s'ébroua. Des gouttes d'eau volèrent.
L'odeur s'intensifia. Perle de Miel eut soudain très peur. Âme Éternelle ne semblait toujours pas l'avoir sentie et son regard laissait croire qu'elle pensait que Perle de Miel était folle.
- Cours! hurla Perle de Miel, la queue gonflée, apercevant une silhouette aux yeux jaunes perçant parmi les frondes des fougères, tout prêt.
La guerrière ne comprit toujours pas. Perle de Miel se mit à détaler, mais, alourdie par sa fourrure trempée, elle trébucha et entendit le cri d'horreur de sa congénère, qui mourut derrière elle.
NON! hurla Perle de Miel tandis que le prédateur la soulevait du sol, les crocs plantés dan sa fourrure hirsute.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:30

Elle attendit la réponse de Perle de Miel, mais celle-ci ne répondait toujours pas. Elle attendit donc encore. La guerrière blanche semblait l'ignorer. Elle claquait des dents, et Ame Eternelle sentait qu'elle n'en pouvait plus. Perle de Miel repéra des rochers chauffés doucement par le soleil, et sans crainte et en rampant, elle s'y étala. Cela agaçait Ame Eternelle au plus haut point. Faire comme si elle n'était pas là, la rendre invisible. Or, elle aimait montrer son avis, qu'il soit désagréable ou pas. Pour elle l'ignorer était un affront qu'elle prenait très très mal. Elle décida donc d'ignorer sa compagne de chasse.

Un petit paquet de feuilles décolla du sol, grâce au vent, qui d'ailleurs tournait dans leur direction. Perle de Miel releva sa truffe, l'air inquiète. Elle cherchait quelque chose. Elle a peut-être compris que je l'ignorais, songea Ame Eternelle. Mais la guerrière l'interrompit en lui demandant :


- Qu'est-ce que c'est que ça?



-Si tu veux que je te répondes, commence par répondre à ma question
, grogna Ame Eternelle dans ses dents, si bas qu'elle fut certaine que Perle de Miel ne l'avait pas entendue.

Elle ne sentait que la peur de Perle de Miel, et cela l'empêchait de sentir les autres odeurs. Franchement, pensa t-elle, si tu n'as pas trouvé autre chose que cela pour que j'arrête de continuer, tu n'as vraiment pas d'imagination. Même pas du tout. Aucune. Zéro.


-Cours !
hurla la guerrière au pelage de miel en détalant.

Quoi ?Courir ? Mais tu rêves, là ! faillit rétorquer Ame Eternelle. Pour que j'arrête de t'ignorer ? Les abeilles te bourdonnent dans la tête, là, ma pauvre ! Elle n'avait pas songé un instant que Perle de Miel jouait le jeu avec bien trop de perfection, et que tout ce qu'elle disait était vrai. Elle regarda Perle de Miel trébucher et s'étaler au sol. Elle avait la fourrure bien trop trempée pour courir vite. Beaucoup trop. Elle s'était éloignée de plusieurs queues de renard d'elle, l'odeur de sa peur s'était dissipée, et c'est avec horreur que Ame Éternelle sentit l'odeur âcre du renard.

Celui-ci, qui était tapi dans un buisson, sortit de sa cachette. Ame Eternelle contempla avec dégoût les petits yeux brillants de haine du renard, ses babines dégoulinantes de bave, son fin museau, ses griffes tranchantes, ses crocs acérés , son beau pelage roux balafré de nombreuses griffures et son air malin et trompeur. Elle poussa un long cri horrifié avant de bondir en sécurité dans un arbre, avant même que le renard ait eu le temps de la toucher ou de lui faire du mal. Il cracha de mécontentement, puis se dirigea vers Perle de Miel. Ame Eternelle entendit, au loin, le cri de sa compagne de chasse, un mot simple, qui représentait pourtant, à l'instant, une horreur sans limites. C'était un simple NON !, qui voulait tout dire. Cela signifiait qu'elle avait été attrapé. Elle était peut-être ,à l'instant, morte entre les mâchoires de la bestiole rousse. Mais si elle était vivante ! Ame Eternelle la condamnerait certainement à mourir. Un chat tout seul ne peut vaincre un renard. Et si elle avait été intelligente ! Elle serait montée dans un arbre, loin de la portée du renard. Et dans ce cas, ce serait Ame Eternelle qui irait vers sa mort. Elle décida, après un long moment d'hésitation, de rester là, et de placer toute sa confiance entre les pattes de Perle de Miel. Puis, après être certaine que le renard était parti, elle descendit de son repaire, et le quittant, elle demanda en murmurant :

-Perle de Miel ?Es-tu là ?

Si elle ne répondait pas, Ame Eternelle s'en voudrait à mort. De l'avoir laissé mourir. Ce serait de sa faute, comme la mort de... de... Son coeur se brisa. De Nuage d'Eclat. Oui, c'était elle qui avait eu cette très mauvaise idée, d'explorer cette maudite tanière de Bipèdes. Et désormais, elle s'en voulait énormément. Peut-être même un peu trop. Deux morts sur sa conscience , ce serait beaucoup trop. Cela pourrait même l'empêcher de vivre.

[Le dieu de l'inspiration est avec moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

[Upinou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

[oui pardon du retard XD]

Perle de Miel ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Le renard l'avait cogné contre un rocher, et elle sentait qu'elle était entre la conscience et l'inconscience. C'était vraiment bizarre. Un douleur lancinante provenait de sa tête, elle sentait même son coeur battre, comme s'il était planqué dans son crâne. Son rythme cardiaque s'était accéléré, elle avait peur qu'il lâche en un seul coup.
Là, elle se souvint.

-Nous n'avons pas le choix, Perle de Miel. Il faut que je parte.
Impuissante, la jeune guerrière regardait le mâle aux muscles noueux, autrefois si puissant, s'affaiblir d'un seul coup.
-Tu deviendras une grande guerrière.
-Pas sans toi, Patte de Gland."
Son compagnon ne répondit pas. Son regard portait vers l'inconnu, au-delà de tout, comme s'il voyait son avenir à travers les arbres.
Perle de Miel, les larmes aux yeux, s'avança jusqu'à lui.
-Promets-moi de revenir.
Patte de Gland inspira aussi longtemps qu'il expira. Dans le ciel piqué d'étoiles, la Toison Argentée brillait de milles feux. La pleine lune scintillait dans le clair-obscur de la forêt.
-Je...je te le promets. Mais avant, toi aussi, promets-moi une chose.
-Oui.
Le jeune mâle hésita.
-Tu sais que j'ai été jaloux. Jaloux que tu sois avec Coeur d'Or.
-Oui.
-Eh bien, aujourd'hui, je te demande de faire croire à nos enfants que c'est Coeur d'Or leur père, pas moi."
Le souffle coupé, Perle de Miel ouvrit la gueule pour répondre, mais, d'un geste doux, Patte de Gland l'en empêcha:
-Il fera un bon père.
Sur ces mots, il s'élança, la fourrure au vent.
-Patte de Gland! NON, REVIENS!
Trop tard. Le félin n'était plus qu'une masse sombre qui s'éloignait de plus en plus. Perle de Miel s'écroula sur le sol, anéantie.


Il faisait noir. Perle de Miel haletait. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, comme si elle avait couru un marathon. Mais ce n'était pas cela la cause de son affolement.
Bientôt, elle manquerait d'air.
Elle connaissait bien cet endroit. Elle avait vu son père mourir, à cause de ces affreux renards, qui l'avaient privé d'air et l'avaient ensuite...mangé!
Malgré elle, la jeune guerrière se mit à pleurer. Ses pleurs se répercutèrent entre les sombres parois de la grotte. Nul bruit lui parvint de l'extérieur.
Elle était condamnée.

[manque d'inspiration X)]

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

Sa compagne ne chasse ne répondait toujours pas. La forêt restait désespérément silencieuse, comme si elle était muette de terreur. Elle semblait retenir son souffle. Aucun oiseau ne sifflotait dans les branches. Les arbres ne chantaient plus de leurs feuilles. Le vent, même lui, ne soufflait plus. Le temps s'était arrêté. Au milieu de la forêt silencieuse, Ame Éternelle s'effondra. Elle ressentait une douleur intense dans tout son corps, tel un couteau qui la transperçait. Elle suffoquait. Les larmes coulaient en abondance sur ses joues. Pour une fois, elle haïssait le silence. Ce silence , synonyme d'une mort toute proche, sans pitié. Je l'ai abandonnée ! J'aurais du combattre avec elle, au lieu de me terrer comme une lâche ! C'est tout ce que je suis !Une lâche... Une soif de vengeance s'empara d'elle. Elle allait venger son amie. Oh oui, le renard allait regretter ce qu'il avait fait.
Elle huma l'air, espérant retrouver la trace du renard. Mais elle eut beau sentir, le renard s'était comme volatilisé. Aucune trace ne signalait sa récente présence, que ce soit son odeur ou ses traces de pattes . Rageuse, elle feula de dépit. Puis elle observa autour d'elle. Aucune odeur de sang. Pas de tâches écarlates sur le sol. Et il n'y avait aucun cadavre. Une lueur d'espoir renaquit en elle. Perle de Miel avait sans doute survécu !Une bouffée de joie l'envahit. Et elle disparut aussitôt. Pourquoi la chatte n'avait t-elle pas répondu à son appel ? Elle élimina la solution qu'elle avait été tuée , et se concentra sur les autres . Soit elle ne l'avait pas entendu, ce qui était toutefois étrange, soit elle ne pouvait pas répondre, étant dans une situation critique. Oui, a son avis, Perle de Miel devait frôler la mort à cet instant. Il fallait qu'elle la retrouve. Et vite. Son instinct lui soufflait de se dépêcher si elle ne voulait pas voir un cadavre a la place de son amie.
Elle huma longuement l'air, écouta tous les petits bruits, et, après quelques minutes de recherche, elle détecta l'odeur de Perle de Miel. Aussitôt, elle se mît à courir, le plus vite qu'elle pût. Ce fut avec surprise et horreur qu'elle s'aperçut que le bruit venait de la terre. Sa compagne de chasse était ensevelie ! Elle creusa jusqu'à s'en user les griffes, et au bout de longues minutes d'angoisse, elle réussit a déterrer la guerrière. Son beau pelage blanc n'était plus, maculé de boue et de terre. Elle était entre la vie qui se faiblissait, et la mort qui commençait a l'emporter. Ame Éternelle la sortit du trou, et, haletante, elle mît le corps de Perle de Miel sur le dos et l'appela.

-Perle de Miel ?

Elle craignait que le silence soit sa réponse, et elle pria en fermant les yeux le Clan des Étoiles.

[désolé du retard x:]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:02

Upinou ? En fait c'est juste pour voir si tu n'as pas oublie :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Miel

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:34

Du bruit. Enfin. Quelqu'un qui raclait la terre. Perle de Miel n'y croyait plus. Le souffle brûlant, elle sentit peu à peu l'air frais rentrer dans ses narines meurtries. Les paupières closes, la jeune guerrière gisait, entre deux extrêmes, sans bouger. Il lui sembla ne plus être réelle. Être un esprit. Une guerrière du Clan des étoiles, exilée, abandonnée avec la plus grande lâcheté. Et pourtant une minuscule braise d'espoir brillait encore dans son cœur brisé. Cœur rendu irréparable à présent. Comment une simple partie de chasse amicale pouvait-elle virer à l'horreur totale ? Pourquoi ? Dans quel but ? De toute façon quelle question, les renards n'avaient pas de cerveau...

-Perle de Miel ?
Celle-ci sentit quelqu'un l'attraper, quelqu'un qui savait parler sa langue, gentil ou pas, quelle importance de toute façon. Sa vue était floue, elle ne voyait pas plus de 5 cm devant elle ; chiffre ridiculement petit qui ne l'aidait guère.
On l'a mît alors sur le dos, elle avait l'esprit embrumé, et si ce quelqu'un lui disait quoi que ce soit elle ne l'entendrait pas. Alors comment avait-elle entendu son prénom, ça, bonne question. Toujours était-il qu'elle se sentait chavirer vers l'Enfer.
Ses lèvres remuèrent à peine, un son minuscule en sortit :

-Qui...pourquoi...pas compris...

Il lui semblât qu'une voix féminine fit son irruption dans ses tympans mais ceux-ci ne l'entendirent que hélas trop mal pour pouvoir le décrypter correctement. Puis la même voix se mit à murmurer, on aurait dit qu'elle faisait une prière.
Un bruit aigu traversa le cerveau de Perle de Miel, elle fit un soubresaut, puis s'évanouit.

[désolée&c'est un peu court ><']
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Partie de chasse à deux [PV Honey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse à deux [PV Honey]   Partie de chasse à deux [PV Honey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse à deux [PV Honey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-