« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

[Désolée pour le titre et le texte pourris x: ]

Surprise !


Ame Eternelle ouvrit les yeux et frissonna. La température avait chuté, par rapport à hier .Le soleil commençait à monter haut dans le ciel. Lentement, elle se leva, l'esprit encore embrumé. Son corps souple se coula hors de la tanière. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Il avait neigé pendant la nuit, et le sol était couvert de flocons, ce qui le rendait blanc. Et toute cette neige étincelait sous le soleil matinal. Un vent doux mais glacial soufflait, faisant décoller, par-ci par-là, les rares feuilles qui restaient à terre. Les feuilles dansaient, au gré du vent.
Délaissant leur ballet, elle s'étira, puis bailla. La neige était éblouissante, mais cela ne l'avait pas réveillée pour autant. Elle s'avança, et sentit le contact glacial de la neige. Mais c'était amusant de sentir les flocons craquer sous son poids, et elle fit encore quelques pas dans la neige.
Elle avait faim. Mais elle ne pouvait pas manger sans avoir chasser d'abord. Et comme elle avait la paresse d'aller chasser, surtout en cette saison froide, elle resta sur sa faim. De gros flocons se mirent à tomber. Comme un chaton, elle se mit en tête de les poursuivre et de les avaler. Elle en mangea quelques-uns. C'était froid. Ce n'était pas très bon non plus.
Puis elle estima qu'elle était fatiguée, malgré quelques heures de répit qu'elle s'était offerte. Tournant les talons, elle regagna la tanière des guerriers. Se glissant à l'intérieur, elle vit Petit Laurier. Elle fut immédiatement étonnée. Que faisait le chaton ici ?
Vent du Nord arriva à coté d'elle. Il semblait tout aussi surpris. Prenant la parole, la guerrière s'exclama :



-Petit Laurier ! Mais tu n'as rien à faire ici !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Surprise!


J'ouvris un oeil pour le refermer de suite , aveuglé par une étrange lumiere blanche . Je me levai alors avant de m'etirer . Quel était donc cette étrange lumiere scintillante. Je regardai dans la pouponniere . Maman dormait encore. Je décidai de ne pas la reveillé. J'avancai ensuite lentement vers la sortie. Plus j'avancais et plus je dpouvait distinguer une poudre blanche brillante étalé sur le sol. Je m'arretai un instant , le froid était mordant. Je courus alors ,tête bessée, dans cette étrange atmosphere nuageux. Paf ! je tribuchai dans le blanc manteau de neige. La neige s'etait dont ça ! Je me roulai dans la poudreuse. C'etait gelé mais tellement drole. Soudain des morceaux de glaces tomberent lentement du ciel. J'esseyai de sauter pour les attrapés. J'en eu un ou deux. Le gout n'etait pas specialement bon mais j'adorais sentir le flocon fondre dans ma bouche. Soudain ma patte se deroba dans la neige et je fut vite ensevelit jusqu'au museau. Je me degageai , frigorifié , et courus vers le point chaud le plus proche. Je m'engouffrai sans m'en rendre compte dans la taniere des guerriers. Mon pelage blanc était parsemé de flocons . Je me secouai vivement pour les faire tomber. J'avais froid . Trop froid! Je me refugiai alors au fond de la taniere ,à l'endroit le plus chaud. Je m'assis avant de me serrer en boule pour me rechauffer. Soudain une ombre perca la lumiere de l'entré. Je me depechai de me levé pour me cacher . Mais ou? Il ni avait aucune cachette ici. J'attendis donc le regard haut , la venue de ce chat. C'etait Ame Eternelle l'un des guerriers du clan . Il fut vite rejoins par Vent du Nord. Oh non ! j'allais bien me faire gronder! Je bessa les oreilles en signes de soumissios. Ame Eternelle surpris , s'exclama:

-Petit Laurier ! Mais tu n'as rien à faire ici !

Je bessa le regard et gratta le sol d'une patte avant de lui repondre :

-Désolé mais je n'ai pas vu que j'etais rentré ici et je ne voulais pas repasser dehors !Il fait trop froid.


Dernière édition par Petit Laurier le Mer 26 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Surprise !
privé Petit Laurier & Âme Éternelle


Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Sans_t20
Vent du Nord bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il ouvrit un oeil pour le refermer aussitôt. Quelque chose lui avait agressé l'oeil. Un éclat aveuglant. Un éclat, il se doutait bien qu'il ne pouvait s'agir du soleil. Celui-là devait être bien tranquille, caché par de nombreux nuages, et n'ayant même pas besoin de se montrer. Même s'il se levait, lui pouvait continuer de dormir. Alors que le guerrier, c'était tout bonnement impossible. Certes, il avait l'oreille dure, mais difficile de faire comme si de rien n'était lorsqu'un crétin de chat vous marche sur la queue ou les pattes. Vent papillonna des yeux avant de les ouvrir complètement. Il n'avait pas vue directement sur le camp mais, avec le vent qui soufflait, il se douta légèrement de quelque chose.

Le camp était blanc. Entièrement blanc. Et la neige lui arrivait à la moitié de ses pattes, signe qu'il avait bien neiger durant la nuit. Et qu'il continuerait certainement. Aussitôt dit, aussitôt fait. Les premiers flocons commencèrent à tomber lentement, malgré le vent qui se déchaînait presque. Un immense sourire fendit les moustaches du matou. Il adorait la neige. Plus que tout. Alors commença un étrange ballet. Il sautait, comme un fou, s'amusant à essayer d'attraper les flocons du bout de ses crocs. Et autant avouer qu'il faisait de grands bonds. Et lorsqu'il se coinçait la patte dans une aspérité, il tombait la tête la première dans la poudreuse. Mais il se relevait, et continuait.

Si Vent du Nord n'avait pas été si enfantin, il aurait pu facilement remarquer Âme Éternelle, guerrière elle aussi, se dirigeant vers la tanière des guerriers. Par ailleurs, elle ne le vit pas non plus. Ils faisaient une belle paire tous les deux.

« - [...] Mais tu n'as rien à faire ici ! »

Le félin se stoppa dans son élan. Le vent lui avait rapporté quelques brides de paroles. D'un naturel très curieux, il n'hésitait jamais à venir fourrer son nez dans les affaires des autres. Chose qu'il fit ici évidemment. Il tourna la tête de gauche à droite, puis l'inverse, essayant de repérer d'où venait la voix. Lorsqu'une autre ce fit entendre, Vent posa son regard sur la tanière des guerriers. Ainsi, c'était d'ici que cela provenait. Et, tout en douceur, il s'approcha et entra à l'intérieur.

Ce qu'il y trouva lui fit ouvrir des yeux grands comme des soucoupes. Un petit chaton blanc, ratatiné sur lui-même, les yeux fixa désespérément le sol. Et une chatte, blanche elle aussi, qui le regardait d'un air mi surprise mi contrariée. Au début, il ne compris pas. Pourquoi la guerrière semblait fâchée contre le chaton ?

« - Désolé mais je n'ai pas vu que j'etais rentré ici et je ne voulais pas repasser dehors !Il fait trop froid. »

Lui aussi avait joué dans la neige ? Alors, il ferait un parfait compagnon de jeu ! Du haut de ses dix-neuf lunes, voici ce que Vent du Nord pensait. Assez étrange, n'est-ce pas ? Mais bon, c'est sa personnalité, il vous faudra donc faire avec ... Ceci dit, bonne chance.

« - Ne t'inquiètes pas jeunot. Tu as le droit de te tromper, tout le monde fait des erreurs ! »

Une nouvelle vague de froid s'engouffra à l'intérieur. Heureusement, plus personne ne dormait à cette heure-ci. Mais le matou noir et blanc frissonna tout de même. Oui, il aimait la neige. Mais le froid, bien que n'ayant peu de prise sur lui, ne l'appréciait pas vraiment. Avant qu'une seconde n'entra, Il se mit juste devant le chaton blanc, afin qu'il ne prenne pas froid. Il lança un regard à la guerrière, et lui lança :

« - Bah, reste pas plantée là et vient m'aider ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:12

Petit Laurier, pour toute réponse, baissa le regard, gratta le sol sec de sa patte et s'excusa :

-Désolé mais je n'ai pas vu que j'étais rentré ici et je ne voulais pas repasser dehors !Il fait trop froid.

Vent du Nord était à côté d'Ame Éternelle, et ses yeux brillaient d'une ardente curiosité et d'une infatigable envie de jouer. Âme Éternelle, qui pourtant était plus jeune que lui d'une lune, trouvait ce matou bien trop insouciant et bien trop joueur. Mais tant qu'il est loyal à son Clan, pensa t-elle, ce n'est point grave. Le caractère de la chatte était composé d'un étrange mélange joueur, qu'elle avait gardé de sa lointaine enfance, et d'une sévérité qui lui venait d'on ne sait où. Et cette sévérité prit le dessus. Elle ne songea donc pas que Petit Laurier faisait un parfait compagnon de jeu, et pensa à le gronder légèrement, même si sa faute n'était pas bien grave. Elle était certaine que Vent du Nord pensait tout autre chose qu'elle, et cela se confirma quand il prit la parole et fit :

-Ne t'inquiète pas jeunot. Tu as le droit de te tromper, tout le monde fait des erreurs !

Ainsi, il préférait fermer les yeux sur sa faute, et l'encourager à continuer. Âme Éternelle bouillait de rage, et malgré le vent froid qui s'engouffrait par bourrasques dans la tanière, elle avait chaud. Très chaud. Elle faillit contredire Vent du Nord, mais c'était, malgré le peu de lunes qui les séparait, son aîné, et elle respecta son choix en râlant et pestant. Elle aurait adoré gronder le chaton, quoique que ce fut sans raison apparente. Elle adorait voir, à quelques exceptions près, les matous se faire disputer . Ce qui l'amusait particulièrement, c'était de voir les guerriers se faire traiter comme des apprentis pendant quelques jours. Mais Petit Laurier était un chaton. Si on lui donnait des corvées d'apprentis, cela le mètrerait plutôt en joie qu'en honte. Elle a abandonna donc l'idée de le faire gronder avec peine. Vent du Nord se placa devant Petit Laurier, afin qu'il ne prenne pas froid, car les bourrasques qui entraient dans la tanière étaient vraiment glaciales puis il la héla :

-Bah reste pas plantée là et viens m'aider !

Aider à le protéger ? Il aurait dû être grondé !Hurlait t-elle intérieurement. Mais elle ne pouvait pas répondre cela au guerrier, et ce fut d'une voix douce qu'elle dit :

- Je vais t'aider, mais Petit Laurier aurait dû être grondé !

Puis elle se plaça à côté du matou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:43

Petit Laurier leva la tête pour apercevoir le regard severe qu'il attendait des deux guerriers. Âme Eternelle affichait un regard dur tandis que Vent du Nord semblait amusé . Cela suffit à redonner du sourire au jeune chaton. Il savait que la chatte n'oserait pas le grondé devant un guerrier qui pensait differament. Elle allait parler quand Vent du Nord la devança:

« - Ne t'inquiètes pas jeunot. Tu as le droit de te tromper, tout le monde fait des erreurs ! »

Petit Laurier le regarda de ses grands yeux noirs, mi amusé , mi- soumis aux deux guerries. . Ame Eternelle , à coté, lança un regard dur au guerrier . Ils ne devaient pas etre du meme avis. Le chaton trouva la scene assez drole. Un vent glacial arriva soudainement dans la taniere , ce qui fit rapleller à Petit Laurier que le froid etait mordant. Il serra les dents et gonfla le pelage. Vent du Nord vint se placer devant lui pour le proteger du froid. Au fond il était ssez content que le guerrier soit là . Il se blottit , hesitant, entre le mur de la taniere et la fourrure noire et blanche du guerrier. Ce dernier appela la jeune chatte :

« - Bah, reste pas plantée là et vient m'aider ! »

La guerrire se leva avant de se placer a coté du matou . Petit Laurier était totallement protéger du froid à present.

« -Merci lança t-il avant de se rouler en boule.»

Il entendis les deux chats discutés mais ne parvint pas à comprendre leurs mots , emportés par le sommeil. Il plissa les yeux avant de partir pour le monde des rêves ... Quand il se reveilla , les deux chats étaient toujours assis devant lui . Il se redressa puis sauta pour tenter d' apercevoir l'exterieur entre les deux tetes des guerriers. La neige avait finit de tomber et le froid était plus suportable qu'avant.Son instint joueur repris le deçu. Il se faufilla entre eux avant de courir joué dans la poudreuse . Il s'arreta au dernier momoent devant l'entré.

«Je peux y aller? dit -il en se retournant vers les deux chats .»


[texte pourris désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:58

[Désolée, j'avais complètement zappé. >.<]

Après l'injonction lancé par Vent du Nord, la guerrière lui lança clairement un regard désapprobateur. Mais le matou bicolore ne le remarqua pas, pas plus qu'il ne l'a regarda après. Et même, si jamais il l'aurait regardé, il n'aurait peut-être pas compris. Et encore, même s'il avait compris, il s'en serait fichtrement fichu ! Dès que le guerrier fut devant Petit Laurier, celui-ci se dépêcha de se pelotonner dans les poils de son poitrail pour échapper à la cruelle vague de froid. Mais bien vite, Âme Éternelle, dont le guerrier ne remettait toujours pas le nom, vint se placer juste à côté de lui, faisait de son corps un rempart de plus pour le petit chaton blanc.

Vent du Nord entendit à peine le faible remerciement du jeunot, tant il était concentré dans sa tâche. Eh oui, parce que mine de rien, c'est pas non plus très facile de rester comme cela, avec des assauts incessants d'un froid affreux qui vous gêles littéralement sur place, le dos et vous fait hérisser rapidement votre échine. Il ne sait pas combien de temps il était resté comme cela, mais cu fut certainement un bon petit moment. Il n'était pas patient, mais il savait faire une tâche correctement, lorsqu'il y mettait tout son coeur. Pour ses amis. Petit Laurier fut rapidement dans les pattes de Morphée, tant il était fatigué. Le guerrier bicolore observa d'un oeil attendri la chose se faire. Vraiment, à cet âge, les chatons sont vraiments adorables, lorsqu'ils ne font pas n'importe quoi et ne courts pas partout ! Il se tassa soudain, en proie à une horrible réprimande. Enfin, il s'était plutôt rappelé d'une des nombreuses paroles de la reine qui s'occupait de lui et de ses frères lorsqu'ils étaient eux-même des chatons et qu'ils faisaient les 400 coups ensemble.

« - Tu sais, j'ai moi aussi fais des bêtises dans ma jeunesse, et pas toutes très ... recommandables, je l'avoue, dit-il avec un grand sourire planté sous ses moustaches. »

Difficile de dire si il s'était adressé à la guerrière blanche à côté de lui ou bien au chaton qui dormait maintenant bien profondément entre ses pattes. De nouveau, un instant se passa, s'en que rien ne fut dit, si ce n'est que la probable réponse d'Âme Éternelle, auquel Vent ne fit bien sûr pas attention. Mais Petit Laurier remua enfin.

« - Je peux y aller ? demanda t-il en se faufillant entre les guerriers. »

Dehors, il ne neigeait plus, de même que les bourrasques de vents avaient cessées. Il regarda la chatte blanche à ses côtés puis répondit :

« - Oui. Mais nous ne te laisserons pas quitter la tanière des Guerriers seuls ! Je vais venir avec toi ! Avec espièglerie, il lui lança un clin d'oeil, puis reprit, en s'adressant cette fois-ci à la guerrière. Et toi, tu veux venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:57

C'est à grand-peine qu'Ame Éternelle entendit le remerciement du chaton, tant le vent glacial de l'hiver lui soufflait dans ses oreilles. Elle grelottait de froid, malgré son épaisse fourrure. Le vent était franchement cruel, en hiver. Glacial, violent, il semblait vouloir t'avaler par l'une de ses bourrasques. La guerrière n'en pouvait plus. Non pas qu'elle avait trop froid, et qu'elle grelottait. C'était juste qu'elle était de nature excitée, et elle avait la manie de bouger partout. Vous n'imaginez pas comment c'était dur pour elle de rester là, sans rien faire, sans bouger. De plus qu'elle eut a souffrir pendant longtemps. Elle avait envie de tout sauf de s'immobiliser. Et pourquoi alors elle restait là, telle une statue de glace, à protéger un chaton fautif ? Elle l'ignorait. Mais elle sentait son instinct la pousser à protéger le jeunot. Oh oui, qu'elle maudissait son instinct protecteur, à certains moments ! Pour elle, elle était trop gentille , trop généreuse, et elle trouvait qu'elle cédait beaucoup trop facilement.
De légers ronflements la prévinrent que Petit Laurier s'était assoupi, et elle ne put résister à la tentation de le regarder dormir. C'était attendrissant. Même Ame Eternelle, qui avait un coeur peu sensible, fut attendrie. elle n'avait jamais été mère, chose qu'elle ne regrettait pas, mais elle possédait toujours son instinct de reine. Oh oui, être mère, c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Les chatons étaient peu être un peu trop immatures pour elle, mais tout le monde pensait que c'était elle qui était trop mature. Et puis, pour avoir des chatons, faut un compagnon...Après les brisements de coeur de Griffe du Félin et de Vif Eclair, elle avait été répugnée, et ceci l'avait convaincue qu'un compagnon n'état pas une bonne chose.

- Tu sais, j'ai moi aussi fais des bêtises dans ma jeunesse, et pas toutes très ... recommandables, je l'avoue, miaula Vent du Nord, brisant le silence.

La guerrière le regarda ironiquement, et vit, planté sur son visage, un grand sourire bête. Quel immature ! songea t-elle. On dirait qu'il a gardé son cerveau de chaton ! En effet, avec son sourire bête et ses manières idiotes, Ame Eternelle le trouvait bien enfantin et peu responsable pour son âge.
Soudain, Petit Laurier remua, et se glissant les deux guerriers, il demanda :

- Je peux y aller ?

Oui, vas-y, qu'on en finisse. Ceci, c'aurait été la réponse d'Ame Éternelle, si Vent du Nord n'avait pas pris la parole à cet instant là.

- Oui. Mais nous ne te laisserons pas quitter la tanière des Guerriers seuls ! Je vais venir avec toi !

Puis il lança au chaton un clin d'œil espiègle. Oui, qu'ils partent, grogna t-elle entre ses dents. Ça nous fera deux nuisibles en moins dans la tanière des guerriers et ils seront loin de ma vue. Mais le guerrier reprit, s'adressant à elle.

-Et toi, tu veux venir ?

Moi ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas sa mère ! Après, on me demandera de faire quoi ? De le protéger quand il sera au combat ? De chasser pour lui ? Hein ? Dites-le moi ! Ainsi rageait la guerrière de l'intérieur.
C'était vrai qu'elle en faisait trop. À la moindre petite demande, elle s'imaginait déjà devant le protéger, le nourrir quand il serait plus grand. Et pas moyen de lui faire comprendre que c'était juste pour cette fois. Mais, au fond, elle avait bon coeur, et elle se prépara à accepter.

-D'accord. Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Petit Laurier attendit la reponse du guerrier avec un grand sourire.Il esperait pouvoir sortir dehors pour pouvoir profiter de la neige . Apres une bonne sieste il etat d'aplomp pour commencer une partie de jeu.

« - Oui. Mais nous ne te laisserons pas quitter la tanière des Guerriers seuls ! Je vais venir avec toi ! »

Le chaton ,tout content, remua la queue dans tou les sens , laissant trahir son enchantement . Jouer dans la neige c'est rigolo mais a deux c'est encore mieux se dit -il. Tout en disant ceci le guerrier avait laissé echapper un clin d'oeil aux chaton blanc. Il se tourna ensuite vers Ame Eternelle avant de lui demander:


«Et toi, tu veux venir ? »


« -D'accord. Je viens.» gromela la guerriere

Petit Laurier suivit joyeusement les deux guerriers à l'exterieur. Arrivé dehors, il courut se jeter dans un tas de neige , la tete la premiere. En se redressant il remarqua un petit tas sur le bout de son museau . Il eclata d'un rire joyeux et couru leur montrer. La neige commenca a lui chatouiller les narines et il eternua faisant propulser la neige sur la truffe d'Ame Eternel . Sur la surprise il bessa les oreilles avant de rigoler a nouveaux. Il fit quelques bonds joyeux dans la poudreuses et demanda au deux guerriers de le rejoindre. N'attendant pas leur reponse il les contourna a toute allure et les poussa le guerrier vers l'avant . Ce dernier tomba dans la neige. Petit Laurier lui sauta dessus pour le mordiller a la patte. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas autant ris.


[sorry j'avais totalement zappé]



Dernière édition par Petit Laurier † le Sam 2 Mar - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

    Upinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:01

Jai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]   Surprise !  [PV Petit Laurier et Vent du Nord] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! [PV Petit Laurier et Vent du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-