« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 22 Déc - 14:22



A
ujourd'hui, Griffe du Félin décida d'avouer les menaces que son couple endurait, et son aventure au champs de fleurs à Vif Éclair. Elle avait peur, mais voulait le faire quand même, pour ne pas être en tord. Elle s'approcha de la réserve, qui était pleine, et prit un léger mulot pour se remplir l'estomac. Elle attendait un peu pour manger. Quelques minutes passèrent, et elle se décida de manger la proie, qui était fraîche. Vif Éclair miaula légèrement, et la femelle le remarqua. Elle s'approcha de lui et lui dit ces quelques mots.

« Tu ne voudrais pas aller au bord de l'eau, sur les terres libres ? C'est si calme ... et puis, j'ai quelques choses à te dire. »

Elle s'avança à l'entrée du camp, attendant le mâle avec patience, n'étant pas pressée mais voulant lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.


E
lle commençait à trembler légèrement lorsqu'il se décida à la suivre. Ne voulant pas faire trop de soupçons, elle lui lécha l'oreille une ou deux fois sur le trajet, mais sans plus ... la passion n'y était pas, l'amour non plus. La faible lueur qu'il restait dans son cœur n'espérait que s'agrandir, mais la 2e, destinée à Ténébreuse Anomalie, faisait comme se nourrir de celle que Vif Éclair occupait. Attristée, elle cacha quelques pleurs dans son pelage.

Elle s'assit à la limite du bord de l'eau, laissant sa queue hors du liquide bleuté, ayant les pattes là dedans. Et puis, timidement, et en faisant quelques arrêts, elle confia au matou noir qui était son compagnon.

« Tu sais, j'ai peur pour notre couple. Mes sentiments se mélangent et je ne ressens plus beaucoup d'amour envers toi. Nous avions voulu des chatons, j'étais toute excitée à cette idée, mais à présent, ça ne me dit plus. Je n'ai plus envie de ça, je suis attristée, je suis dans une situation critique, et j'emporte notre couple avec. »

Elle fit une pause avant de reprendre, et commençait à être en sanglots.

« Oh, l'autre jour, j'ai fait une rencontre grâce au Clan des Étoiles. J'ai rencontré un mâle, solitaire. Il était merveilleux, et je compte le revoir. Je lui ai parlé, et ... et je crois que je suis attirée vers lui. Je suis peut-être un peu trop directe, mais ... mais c'est la vérité, je ne veux rien te cacher, pour le meilleur ou pour le pire. »

Elle s'échappa sur une roche dans l'eau pour regarder le ciel. Puis elle revint mais s'écarta du mâle noir, comme honteuse. Elle attendait la réponse qu'il allait lui fournir, mais regrettait cet instant. Ô combien elle aurait voulu ne pas rencontrer Ténébreuse Anomalie, à ce moment. Il était merveilleux, mais elle avait peur que Vif Éclair s'énerve et aille lui chercher des explications ... elle attendait, se léchant la patte et sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 22 Déc - 15:24

Vif Eclair vu réveiller par un coup de vent, une brise lui fouettait le visage, si bien qu'il ne put tenir et finit par sortir énervé contre le vent qui soufflait. Il regarda un peu le camp, le froid de l'hiver lui glaçait le pelage, il avait des poils courts qui était efficaces en été mais affreux en hiver, il repéra Griffe du Félin sa compagne, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, les deux chats s'évitaient de plus en plus, et le guerrier du clan du Lion ne s'occupait plus trop de son fils, Nuage de Sapin, il venait de s'en rendre compte. Cela le gênait légèrement, mais il avait toujours été un chat distant et assez froid avec les autres, il devait en ce moment reconstruire sa famille, entrainer Nuage Etoilé, chassé, voir un peu tout le monde, pas trop le temps pour s'occuper et chose et allé se balader n'importe ou. Puis le matou noir d'ôté d'une patte marron, avait de gros coups de fatigues en ce moment, il se sentait de plus en plus lasse, comme si quelque chose l'empêchait de trop bougé, un terrible sommeil,ou il n'arrivait pas a dormir et quand il y arrivait, il était hanter de terribles cauchemars. Ses yeux se balançant toujours dans la clairière il se dirigeait lentement vers le tas de gibier.

Vif Eclair miaula légèrement et sa compagne se retourna, il ronronna un petit peu, doucement, c'est a peine si on aura pu entendre son ronron. Mais sa joie n'était pas partagé, Griffe du Félin ne semblait pas content de le voir, il était vexé, mais ne dit rien, qu'est ce qu'il se passait encore? On ne voulait plus de lui? Il n'avait pas assez été là? Était-ce sa faute s'il était toujours occupé? Il sentait comme une sorte de tic tac assourdissant dans sa tête, comme si quelque chose allait bientôt se passer et qu'une horloge faisait un compte a rebours, quand celui-ci se terminerait la chose allait se passé, et cette chose n'était pas si belle, le guerrier le savait. Il prit un morceau de gibier et se concentra dessus, il ne voulait pas pensé au pire, il ne voulait pas être rejeter, il avait connu l'amour, mais le brisé comme ça lui ferait mal, et Nuage de Sapin? Quelle couleur allait-il ressentir? Ses parents tous les deux confrontés, ne s'aimant plus. Mais il essaya de ne pas imaginer ça. Sauf quand a chatte noire lui dit:

« Tu ne voudrais pas aller au bord de l'eau, sur les terres libres ? C'est si calme ... et puis, j'ai quelques choses à te dire. »

C'était déjà très mal partie pour lui, il le sentait, il sentait déjà une lame s'enfoncer dans son ventre, lui brisé le côte, remonter jusqu'à son coeur, mais il ne dit rien, son regard restait naturel, aucune émotion s'y reflétait, il le savait, savait que cela aller se passer comme ça, il en était cassement sur, a chaque fois, il c'était fait surement avoir, il s'était risqué pour rien, il le pensait, et de la haine le secouait, faisant de son mieux pour gardé son calme et suivit la femelle, qui lui lécha deux fois l'oreille, mais il le voyait, il voyait bien que c'était du fait exprès, vu la façon dont elle tremblait, et essayait de caché sa tristesse qui montait dans ses yeux, il faudrait être aveugle pour ne as le remarqué. Et lui son regard toujours figer, le son de la pendule dans ses oreilles, il laissait ses pattes avancer, il était perdu dans sa tête, ses émotions s'étaient toutes égarées, on aurait pas pu le qualifier de triste, mieux valait qu'elle se sépare de lui, si s'était pour crée se genre de tentions, il ne voulait pas que ça dure.

Griffes du Félin s'assied délicatement au bord de l'eau, la tristesse se voyait dans son regard, il n'aimait pas ça, pas du tout, il alla s'assoir en face d'elle, les yeux dans le vague, perdu, noirs, pas triste, aucun adjectif aurait pu le décrire, il ne parlait pas, il écoutait, et encore a moitié, il connaissait toujours un peu le discourt, mais peut être que cela ne se passerait pas comme il le pensait, mais c'était cassement sur. Alors il attendit, attendit qu'on lui parle, qu'on lui avoue pour qu'il puisse fuir, partir le plus loin possible, qu'il puisse se séparé de cet étrange sensation, la sensation d'avoir été trahis:

« Tu sais, j'ai peur pour notre couple. Mes sentiments se mélangent et je ne ressens plus beaucoup d'amour envers toi. Nous avions voulu des chatons, j'étais toute excitée à cette idée, mais à présent, ça ne me dit plus. Je n'ai plus envie de ça, je suis attristée, je suis dans une situation critique, et j'emporte notre couple avec. »

"Et moi non plus." il ne dit rien, il pensait juste, il se taisait, il écoutait juste se qu'on lui disait, et l'eau coulé, le tic tac accélérait et il ne trouvait rien a dire, rien, aucune réflexions, et quoi dire? Que pouvait-il bien répondre, rien, tout ce qu'il ouvrait faire c'est attendre, avec son regard dans le vague complet, avec la haine qui parcourait son corps, et qui frappait son coeur comme une pierre, un éboulis de pierre se déversant dans son corps, une douleur atroce, le brassant dans tous les sens, la colère, pas la tristesse, la colère d'avoir sauvé quelqu'un pour se faire trahir. Il se fit légèrement secouer par un spam, son humeur pouvait changé, et c'était quelqu'un d'assez confus dans sa tête, qui représentait la vie comme la plus grosse sentence qu'on puisse avoir, de toute cette injustice dans le corps d'une seule personne le dépassait. Le guerrier noir s'apprêtait a partir, mais la chatte noire continua:

« Oh, l'autre jour, j'ai fait une rencontre grâce au Clan des Étoiles. J'ai rencontré un mâle, solitaire. Il était merveilleux, et je compte le revoir. Je lui ai parlé, et ... et je crois que je suis attirée vers lui. Je suis peut-être un peu trop directe, mais ... mais c'est la vérité, je ne veux rien te cacher, pour le meilleur ou pour le pire. »

"Il n'y aura pas de meilleur, juste un pire" un marteau semblait frapper sa tête, si bien qu'il ne tient plus, voyant la femelle se lécher la patte et sanglotant, il savait que c'était terminé, que les beaux souvenirs c'était du passer et qu'on ne reviens pas en arrière, que c'était a présent comme ça, qu'il avait fait de son mieux, qu'il ne pouvait faire plus, et c'était très bien comme ça. Vif Eclair, se retourna et commença a partir dans une autre direction,partir, c'est ce qu'il voulait, il lança un:

-Très bien! Puisque c'est comme ça, va avec lui je m'en vais.

Sèchement il l'avait prononcer, sans aucun aucun regret il commença a s'en aller, le vent ébouriffait son pelage, et la rage s$montait, a présent son regard le montrait bien, envahi de flammes, avec une have terrible pour les solitaires, sauf pour sa mère qu'il aimerait toujours et son frère, et si c'était son frère? Non impossible, cela ne pouvait pas être possible, il ne fallait pas que ce soit Croc Pur, mais au fond une voix lui disait que c'était pas lui, il commençait a disparaitre dans un petit buisson mort par le froid, mais une odeur lui parvient, quelqu'un était présent il se figea et sauta agilement dans un arbre, sentant l'odeur d'un chat du léopard, mais ne pouvait pas déterminer ou était le félin caché quelque part, il lançait sur un ton froid et dépourvue de joie, comme il avait eu ce matin quand il s'était levé, croyant qu'il pourrait passé une bonne journée avec sa compagne, il se trompait complètement, il n'en avait pas du tout passé une bonne, et cela lui restait en travers de la gorge, il voulait savoir quel solitaire lui avait enlever celle qui l'aimait, mais c'était finit a présent, on ne pouvait revenir trop tard, il avait perdu, et perdu quelque chose, tant pis, il se trouverait bien quelqu'un d'autre, qui pourrait peut être a son tour éclairer sa vie, comme elle l'avait fait, quelqu'un de fidèle cette fois, mais l'odeur du chat l'intriguait il lança alors:

-Quelqu'un est-il ici? Qui es-ce? Hé ho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Dim 23 Déc - 11:26

Ame Eternelle ouvrit les yeux. Elle avait été réveillée par un horrible coup de vent qui s'était engouffré, malgré les murs, dans la tanière des guerriers. C'était agaçant, si bien qu'elle ne put se retenir de maudire cette maudite brise. Ceux qui étaient dans la tanière à cet instant précis devaient la trouver folle, de parler ainsi au vent. Mais qu'importe ! Ame Eternelle faisait la sourde oreille aux moqueries depuis longtemps. Enfin, dès qu'elle avait réussi à ne pas bondir de rage quand elle en entendait une sur elle. Elle s'étira, puis regarda dehors. Il neigeait encore, et cela ne faisait qu'augmenter l'énervement de la guerrière. Elle sortit de la tanière si chaude et se retrouva dehors, dans le froid. Le vent sifflait, et de gros flocons se posèrent sur son épaisse fourrure. Elle plaignait les pauvres matous qui avaient les poils courts. Ils devaient être glacés par ce temps gelé. La neige tapissait le sol du camp, et elle frémit quand elle sentit la neige lui glacer les pattes. Malgré ce temps froid, elle eut l'envie d'aller dans la forêt. Se glissant hors du camp par l'entrée, elle pénétra rapidement dans la forêt.

La forêt était magnifique. Les branches dénudées des arbres étaient couvertes de l'épais manteau blanc de la neige. C'était si beau qu'elle oublia les difficultés des Clans à se nourrir. Sa robe blanche se fondait parfaitement avec le paysage environnant. Elle était presque invisible. Sans savoir pourquoi, elle se sentit tout d'un coup légère et joyeuse. Un moineau se posa à deux pas d'elle. Mais avec le bruit qu'elle faisait ,il ne tarda pas à s'enfuir. Elle ignora la perte qu'elle avait faite. Elle n'était pas venue ici pour chasser. Arrivée à la lisière du bois, elle eut des remords. Elle aurait dû chasser cet oiseau, cette proie si rare à la saison des feuilles mortes.

Soudain ,elle entendit les pas de deux chats du Clan du Lion. Un mâle et une femelle. La femelle semblait triste, et le mâle blessé. Etrange, songea t-elle. Alors qu'elle s'apprêtait à les chasser, elle s'aperçut qu'ils était sur les terres libres. Elle décida alors de se cacher dans un buisson.Les deux chats débarquent au bord de l'eau, un endroit très calme qui apaisait les douleurs.
La femelle s'assit, les yeux emplis de tristesse et de douleur. Elle parla .

« Tu sais, j'ai peur pour notre couple. Mes sentiments se mélangent et je ne ressens plus beaucoup d'amour envers toi. Nous avions voulu des chatons, j'étais toute excitée à cette idée, mais à présent, ça ne me dit plus. Je n'ai plus envie de ça, je suis attristée, je suis dans une situation critique, et j'emporte notre couple avec. »

Le mâle ne répondit pas. Et comme il tournait le dos à Ame Eternelle, elle ne put distinguer les sentiments qui l'animaient. Le guerrier noir se leva, mais sa compagne reprit.

« Oh, l'autre jour, j'ai fait une rencontre grâce au Clan des Étoiles. J'ai rencontré un mâle, solitaire. Il était merveilleux, et je compte le revoir. Je lui ai parlé, et ... et je crois que je suis attirée vers lui. Je suis peut-être un peu trop directe, mais ... mais c'est la vérité, je ne veux rien te cacher, pour le meilleur ou pour le pire. »

La femelle se lécha la patte, et commença à sangloter. Elle était noyée dans la tristesse. Le mâle sembla furieux. Il se retourna et commença à partir. Et, comme perdu dans la douleur, il lança :

-Très bien! Puisque c'est comme ça, va avec lui je m'en vais.

C'était si sec que Ame Eternelle faillit pleurer. Il n'avait donc aucun regret. Pouvait-il donc abandonner ainsi ? Oublier son passé ? Ame Eternelle pensa à Nuage d'Eclat, son frère. Elle ne l'avait pas oublié, malgré le temps qui défilait. C'était son passé. Un passé douloureux. Mais jamais elle n'aurait songé à l'oublier…
Ce devait être la rage qui repoussait à oublier. Ses yeux s'étaient enflammés. Soudain, il s'arrêta. La guerrière du Clan du léopard sentit avec horreur le vent tourner. Le mâle restait dans ses pensées. Elle se détendit. Mais alors qu'elle croyait le danger écarté, le chat demanda :

-Quelqu'un est ici? Qui est-ce? Hé ho!

Oh non ! Il l'avait repéré ! Elle hésita un instant. Se montrer ou s'enfuir. S'enfuir était un acte qui plongeait dans le doute, alors elle choisit la première solution. Se montrer. Lentement mais sûrement, elle sortit de son buisson avec souplesse. Elle était inquiète, mais elle ne voulait pas faire paraître ce sentiment, qu'elle cacha. Doucement et mielleusement , elle répondit :

-Bonjour…Je suis Ame Eternelle, du Clan du Léopard. Mais je crois que tu le sais…Et toi qui es-tu ? Et ta compa…ton amie, qui est-elle ?

Puis elle s'assit en regardant le matou droit dans les yeux, signe qu'il ne pouvait pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Lun 24 Déc - 17:05



G

riffe du Félin était tracassée. Elle était déchirée. Son cœur faiblissait, ses larmes l'emportaient. Elle s'effondra au sol lorsque Vif Éclair lui lança des paroles blessantes ...

- Très bien! Puisque c'est comme ça, va avec lui je m'en vais. »

Elle saignait de l'intérieur. Elle était terrorisée. Elle savait qu'il regrettait ses paroles, du moins elle le pensait. C'est cette peur d'être rejetée qui la rongeait. Elle avait à présent tout perdu. Son compagnon était tout pour elle ... Elle cria de souffrance. Un léger cri qui ne parvint pas aux oreilles du mâle. Pourquoi est-ce que j'ai rencontré Ténébreuse Anomalie ? N'aurais-je pas pu fuir, comme tout les chats auraient fait ?

« Je ne suis qu'une idiote ! Une pauvre idiote ! », cria-t-elle.




E
lle sentait une dague traverser ses poumons, son cœur ... la chatte au pelage noir était foudroyée. Elle resta plantée là, sur le sol, comme une morte. Elle n'osait plus bouger, et fixait Vif Éclair du regard. Elle aurait voulu être morte ... mais repensa à son fils. Le seul qu'elle avait eu ... elle voulait une vie merveilleuse pour lui. Une vie comme tous les autres chatons ont. Il était à présent devenu un apprenti. Mais ... sa vie n'était alors qu'un désastre. Griffe du Félin entendit la voix du mâle qu'elle aimait -et qu'elle aime toujours, d'ailleurs-. Les paroles étaient vagues pour la femelle, qui, arrivant à peine à se lever, avança, les pattes lourdes, un peu plus loin, avant d'être à bouts. Elle s'effondra à nouveau, et aperçut une femelle sortir des buissons. Celle-ci lui adressa la parole.

« Bonjour…Je suis Âme Éternelle, du Clan du Léopard. Mais je crois que tu le sais…Et toi qui es-tu ? Et ta compa…ton amie, qui est-elle ? »


La femelle semblait regarder Vif Éclair avec le même regard que Griffe du Félin lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Lorsqu'il lui avait sauvé la vie. Tous ces souvenirs défilèrent dans la tête, et la pauvre femelle noire cria tellement fort que les deux chats se retournèrent. Âme Éternelle surtout. Vif Éclair s'était retourné d'instinct, et Griffe du Félin se sentit soudain coupable. Comme si elle avait fait un crime. Elle se retourna, pleurant tellement que ses larmes virèrent à un léger rouge durant quelques secondes, avant de redevenir de la simple eau. C'était sûrement les pires moments de la vie de la guerrière, qui sentait encore cette dague plus profonde encore. Comme si c'était une immortelle. Elle pria le Clan des Étoiles de la faire mourir, en se doutant que ce n'était que des prières, et que le Clan des Étoiles n'allait pas le faire. Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi, une guerrière qui donne tout pour son clan ? Pourquoi est-ce que ça ne tombe jamais sur les malfaisants ?

Elle commença à tomber dans un sommeil profond, ou plutôt sombra dans la souffrance, le cœur plus faible encore. Il n'allait pas s'arrêter, mais faire des chutes horribles.

Je dramatise, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Lun 31 Déc - 18:17

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Lun 31 Déc - 19:59

J'attends Vof Éclair, il doit me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Ven 4 Jan - 18:10

Une jeune femelle sorti des buissons, il savait bien qu'il y avait quelqu'un caché la dedans, ne donnant plus d'mportance a ce qu'il c'était passer tout a l'heure il se concentra sur la nouvelle venue, une chatte ne semblant pas méchante, mais pas de leur clan, cela il l'avait déjà vu. Il allait commencer a la chasser de cet endroit ou plus tôt il avait été blesser, mais le guerrier se rappela de justesse qu'il était sur un territoire libre et donc qu'elle avait le droit d'être ici, qu'il n'avait pas a se battre pour rien, car en même tant cela ne se faisait pas, et il n'aimait pas les choses injuste.

-Bonjour…Je suis Ame Eternelle, du Clan du Léopard. Mais je crois que tu le sais…Et toi qui es-tu ? Et ta compa…ton amie, qui est-elle ?

Vif Eclair regarda Ame Eternelle, les yeux un instant vides, vides a cause du mot "compagne" qu'elle avait faillit prononcer, il n'y avait donc pas de doute, la femelle du Léopard les avait surement écouter, il aurait dut regarder les alentours avant les révélations, cela l'énerva de nouveau, mais il ne montra point sa colère débordante, il préférait de loin la caché, car cela ne servait a rien de s'énerver contre elle, peut être était-elle tombé par hasard sur leur conversation, là ce ne serait pas de sa faute. Il était plus poli de répondre, mais une sorte de petit cri se fit entendre derrière lui. Il se retourna, Griffe du Félin était étendu par terre, la colère du chat noir jais retomba, il avait plutôt envie de rire devant cette comédie, mais d'un seul coup il it bien que cela n'était pas pour le peiner, que ce n'était pas un coup inventé par son ancienne compagne pour qu'il revienne, il savait qu'elle ne le faisait pas exprès, que c'était ce qu'elle ressentait un peu comme lui. Il ne montra pas de regret, il ne voulait pas paraitre faible devant Ame Éternelle et ne fit pas attention a la chatte noire, il voulait tellement aller la voir et lui dire qu'il regrettait, mais qu'il n'aimait pas être trompé ainsi, qu'il n'aimait pas se genre de chose, cela lui transperça vraiment le coeur, mais Vif Eclair ne réagit pas a ça, il répondit plutôt a la femelle devant lui, sur un ton naturel:

-Bonjour Ame Eternelle je suis Vif Eclair du clan du lion, et voici Griffe du Félin...

Sa voix se brisa légèrement, il détestait être le responsable de ça, surtout présenter une personne qu'il aimait et qu'il aimerait toujours de la sorte, qu'elle soit allonger par terre, le coeur étouffant a force de se serrer et la lame immaculé qui y pénètre méchamment, il voulait plus qu'elle souffre et ses pattes tremblaient, de plus en plus, si bien que celles-ci prirent le dessus sur son cerveau, elles allèrent vers la femelle étendu par terre, et celles-ci s'effondrèrent a côté de la femelle sans se préoccuper d'Ame Eternelle qui devait comprendre, enfin c'est ce qu'il pensait, il s'allongea a côté d'elle et enfouit sa truffe dans le flanc de son ancienne compagne, la plus belle chatte qu'il n'avait jamais connu a ses yeux, celle qu'il aimait..



ps: désolé je n'avais plus internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 5 Jan - 10:13

Vif Éclair regarda Ame Éternelle , les yeux vides . Aucune lueur ne brillait dans ses yeux, qui semblaient s'être éteints. Il faut le comprendre, se força à penser La chatte blanche. Il a été, en quelque sorte, trahi par l'être qu'il chérissait le plus au monde. Sa compagne. Ame Eternelle s'imagina un instant dans la même situation critique que lui, et la rage immédiate qu'elle ressentit lui coupa le souffle. Et ressentait aussi un pointe de regret. Elle fixa le mâle dans les yeux. Il n'y avait pas de regret. Elle sourit. Il le cachait plutôt bien. Même si elle ne trouvait aucun regret, elle savait qu'il le regrettait. Personne, même pas le plus dur des chats n'avait de regret face à un amour trahi. Et ce chat-là lui semblait bien banal. Il était donc forcé qu'il avait du regret.
Un cri résonna dans l'air sombre. Le cri de l'amie du chat. Elle se retourna vivement.La chatte était étendue par terre, comme morte à cause de tant de souffrance. Si tu ne voulais pas souffrir... Pourquoi l'as tu trahi, alors ?songea Ame Éternelle. Que les chats sont compliqués, parfois ! Ils se trahissent, et le regrettent. Cela se passe tout le temps ainsi. On ne peut pas s'empêcher de trahir ceux qu'on aime. Quand elle voyait la chatte souffrir et suffoquer, elle savait bien que la guerrière aimait toujours le matou. Peut être moins qu'avant, mais ils s'aimaient encore. Et pas qu'un peu. Il tentaient juste de le cacher, mais pourquoi ? Ame Éternelle n'en savait rien. Pas la moindre petite idée.
Enfin, le guerrier du Clan du Lion répondit.

-Bonjour Ame Éternelle je suis Vif Éclair du Clan du Lion et voici Griffe du Félin.

Sa voix était ferme, mais pendant un léger instant, elle vit, dans ses yeux, de la tristesse et sa parole se brisa de douleur. Ainsi, il veut aller voir Griffe du Félin....Mais quelque chose l'en empêchait. Ou plutôt, quelqu'un l'en empêchait. Et ce quelqu'un, elle était sûre que c'était elle. Il devait être top fier pour avouer son mal devant une inconnue, et cela, Ame Éternelle pouvait le comprendre .
E lle s'aperçut alors que Vif Éclair tremblait. Il semblait mener une bataille de l'intérieur. Son cerveau était encore douloureux, encore trahi, encore blessé... Alors que ses pattes, elle, ne demandaient qu'une chose: aller voir Griffe du Félin, et peut-être, la soutenir. Vif Éclair craqua. Il s'élança vers celle qu'il aimait, et sans un bruit, fit comme elle : il tomba. Il tomba comme tombe quelqu'un qui n'a plus d'espoir. Qui a un cœur déchiré.
Ame Éternelle les regarda un instant, puis arriva vers eux, et leur demanda :

-Pourquoi ? Pourquoi tout cet amour perdu ? Pourquoi ? Pourquoi trahir ceux qu'on aime ?

Elle avait encore de nombreuses questions, mais il fallait quand même leur laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Jeu 10 Jan - 8:52



G
riffe du Félin avait droit au doux calme souvent trop pesant, toujours allongée sur le sol. Vif Éclair répondit à Âme Éternelle. Griffe du Félin n'entendit que le ton du matou noir se briser. Après quelques minutes de souffrance, elle aperçut le mâle noir s'approcher en courant. Elle poussa un miaulement de bonheur, bien qu'elle en avait beaucoup de mal. Malgré sa souffrance, elle essayait de ronronner, tellement bas qu'elle n'était même pas sûr qu'il entende. Il s'allongea avant d'enfouir sa truffe sur le flanc de Griffe du Félin, qui essaya tant bien que mal d'approcher sa tête afin de lui chuchoter, d'une voix si brisée, si "peureuse" qu'on sentirait la peur et la tristesse de l'intérieur, vu la puissance de ces deux sentiments.

« Merci d'être revenu ... merci pour tout, mon amo... Vif Éclair. Tu es l'aîné de mon bonheur, que ferais-je sans toi ? »

Elle toussait légèrement quand elle disait ça, la gorge si sèche à force de pleurer, la gorge lui faisant mal en ayant crié si fort.


P
uis ce fut le tour de la femelle blanche. Elle vint elle aussi et Griffe du Félin a frissonné, ayant ressenti la gêne qui va chambouler tout ce merveilleux moment, du moins pour Vif Éclair, puisque la chatte noire souffre encore.

« Pourquoi ? Pourquoi tout cet amour perdu ? Pourquoi ? Pourquoi trahir ceux qu'on aime ? »

Une rage envahit les yeux de la guerrière noire. Griffe du Félin montra légèrement les crocs, signe de ne pas les gêner. Elle allait répondre à la question. Mais qu'elle ne la gêne pas après.

« Comment veux-tu que je sache ? Comment veux-tu que je sache pourquoi je l'ai fait, pourquoi j'ai rencontré quelqu'un d'autre, pourquoi je lui ai avoué ? Bien moi j'ai une réponse à ma dernière question. Parce que je l'aime. J'ai promit de tout lui dire, pour le meilleur et pour le pire. Je tiens cette promesse, moi. Je la tiens ... oui ... je ... je la tiens, même si j'en souffre. J'affronte la dure réalité. J'affronte mon destin. J'affronte les sentiments, et ça fait mal. Je l'ai trahit, comme tu dis, parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. L'amour est un sentiment incontrôlable, et j'ai finit par m'attacher à cette personne. Pourtant je n'ai encore jamais dit que je n'aimais plus Vif Éclair. Si je ne l'aimais plus, alors je n'aurais pas cette souffrance en moi. Je ne serais pas étalée sur le sol, et je n'aurais pas cette voix brisée de peur et de tristesse. Je n'aurais pas tant de mal à parler, et surtout, je ne me serais pas battue contre mon corps durant ma parole pour ne pas m'effondrer sur le sol à nouveau. »

Elle tourna à nouveau la tête vers le mâle, le mouillant de ses larmes si pures qu'elles brillaient. Un moment de tendresse pointait le bout de son nez et ils n'attendaient que ça. Elle ronronnait avec du mal et profita du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Ven 18 Jan - 19:37

Vif Eclair, n'écoutait, plus, enfin si toujours, mais quelque chose le poussait a ne plus écouter, il ne voulait plus rien entendre, juste ce concentré sur ce qui l'entourait, et oublia qu'il était au bord de l'eau, tout ça pour revivre ce passé, douloureux, on dit que le passé est quelque chose qu'il faut oublié, dont il ne faut pas se souvenir, mais en fait si, il faut savoir y retourné, mais ne pas y resté. Il se revoyait contre le renard pour sauvé Griffe du Félin, il se rappela la joie quand ils avaient eu Nuage de Sapin, leur fils, ils étaient si heureux, mais maintenant finit, plus rien, de l'amour? Il y en avait-il vraiment toujours? Ce n'étais pas sur, mais la déception, une déception que ce bonheur est été brisé, de toute façon tout a une fin, et ça ne pouvait pas duré, il le savait, de toute façon rare étaient les couples qui vivaient ensemble jusqu'à leur mort. Une sorte de ténèbres envahissait petit a petit le guerrier au poil noir, qui voulait s'enfuir, disparaitre, partir, devenir solitaire, et ne jamais revenir, être solitaire, vivre sans personne, pour ne pas blesser quelqu'un intérieurement et pour ne pas être blessé lui même. Mais quelque chose le retenait, quelque chose ne voulait pas qu'il parte, c'était bien sur son fils, jamais le chat doté d'une patte marron le laisserait tout seul avec sa mère, il l'aimait beaucoup. Les ténèbres lui laissait entendre des bruits, quelque chose s'approchait de lui, et il était contre quelque chose, oui son ancienne compagne, il se leva d'un bon, puis recula vers un arbre, enfin il pensait que c'était un arbre, le noir l'empêchait de voir, le félin baissa la tête, sa vision revint petit a petit, puis il regarda, Ame Eternelle et Griffe du Félin, puis elles parlèrent:

« Pourquoi ? Pourquoi tout cet amour perdu ? Pourquoi ? Pourquoi trahir ceux qu'on aime ? »

Une rage semblait secouer la guerrière noire, Vif Eclair ne dit rien, il était incapable de parlé et n'avait rien a dire, simplement un sorte de son lui brulait les tympan lui ordonnait de se taire, c'est tout, il écoutait, de toute façon il n'avait que ça a faire, s'enfuir, il fallait qu'il s'enfuit, il ne tenait plus, mais ce qu'il attendait c'était la réponse de la chatte noir aux yeux si bleus, les yeux qu'il avait aimé, celle-ci finit par parlé, enfin:

« Comment veux-tu que je sache ? Comment veux-tu que je sache pourquoi je l'ai fait, pourquoi j'ai rencontré quelqu'un d'autre, pourquoi je lui ai avoué ? Bien moi j'ai une réponse à ma dernière question. Parce que je l'aime. J'ai promit de tout lui dire, pour le meilleur et pour le pire. Je tiens cette promesse, moi. Je la tiens ... oui ... je ... je la tiens, même si j'en souffre. J'affronte la dure réalité. J'affronte mon destin. J'affronte les sentiments, et ça fait mal. Je l'ai trahit, comme tu dis, parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. L'amour est un sentiment incontrôlable, et j'ai finit par m'attacher à cette personne. Pourtant je n'ai encore jamais dit que je n'aimais plus Vif Éclair. Si je ne l'aimais plus, alors je n'aurais pas cette souffrance en moi. Je ne serais pas étalée sur le sol, et je n'aurais pas cette voix brisée de peur et de tristesse. Je n'aurais pas tant de mal à parler, et surtout, je ne me serais pas battue contre mon corps durant ma parole pour ne pas m'effondrer sur le sol à nouveau. »

Elle lui avait dit une phrase avant, une jolie phrase, mais a présent il était de nouveau remplacer plus qu'a rentré, dormir un bon coup si le sommeil le lui permettait et il ne penserait plus a rien et essayerait d'oublier, l'amour vient et part et n'est pas souvent très sincère, il faut savoir trouvé le bon, la bonne passerelle, car c'est difficile de s'accroché, il faut vraiment avoir de la chance et beaucoup s'aimer l'un, l'autre, mais là ce n'était plus tellement le cas, a présent c'était l'arrêt et après l'arrêt il y a autre chose, alors il faut donc qu'il passa a autre chose. Vif Eclair se lève et commence a se diriger vers le camp en lançant:

-Je dois partir, je ne peux pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 19 Jan - 7:43

À ses questions, Les yeux de la guerrière s'embrasèrent, sous l'effet de la colère. Elle montra ses crocs acérés. Que lui ai-je fait ? Se demanda intérieurement la guerrière blanche. À part lui poser des questions ? Visiblement, cela ne lui avait pas plu. Voire même pas du tout. Elle les avait peut-être gênés. Sans doute. Mais était-ce sa faute si elle les avait entendus alors qu'elle se promenait tranquillement dans la forêt ?Elle n'en savait rien. Puis la chatte noir ébène parla.

« Comment veux-tu que je sache ? Comment veux-tu que je sache pourquoi je l'ai fait, pourquoi j'ai rencontré quelqu'un d'autre, pourquoi je lui ai avoué ? Bien moi j'ai une réponse à ma dernière question. Parce que je l'aime. J'ai promit de tout lui dire, pour le meilleur et pour le pire. Je tiens cette promesse, moi. Je la tiens ... oui ... je ... je la tiens, même si j'en souffre. J'affronte la dure réalité. J'affronte mon destin. J'affronte les sentiments, et ça fait mal. Je l'ai trahit, comme tu dis, parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre. L'amour est un sentiment incontrôlable, et j'ai finit par m'attacher à cette personne. Pourtant je n'ai encore jamais dit que je n'aimais plus Vif Éclair. Si je ne l'aimais plus, alors je n'aurais pas cette souffrance en moi. Je ne serais pas étalée sur le sol, et je n'aurais pas cette voix brisée de peur et de tristesse. Je n'aurais pas tant de mal à parler, et surtout, je ne me serais pas battue contre mon corps durant ma parole pour ne pas m'effondrer sur le sol à nouveau. »


Puis la guerrière reporta toute son attention vers Vif Éclair. Elle souffrait. Elle était déchirée par deux mâles. Elle s'était déchirée toute seule. Elle pleurait, ses larmes brillaient. Elle semblait profiter toutefois de ces derniers instants de bonheur avec Vif Éclair. Elle en aurait peut être d'autres, mais sans Vif Éclair. Cela, Ame Éternelle en était certaine. En voyant cela, elle n'avait plus envie de trouver un compagnon. Non, elle n'avait plus envie. Avant de voir cette scène, oui car elle ignorait qu'on pouvait autant souffrir à cause de sa moitié, de son âme sœur. Maintenant, elle savait qu'on pouvait souffrir à cause de lui. Et elle n'avait aucune envie de ressentir ce que ressentaient les deux matous trahis.
Puis Vif Éclair, qui semblait être lui aussi déchiré, blessé, se leva, et partit en lançant :

-Je dois partir, je ne peux pas rester.

Il allait où ? Cela, Ame Éternelle ne le savait pas. Mais elle s'en fichait totalement. Pour l'instant, elle restait concentrée sur Griffe du Félin. Elle essayerait de la réconforter dans son malheur. Et si elle n'y parvenait pas, tant pis ! Ce n'était pas a elle de recoller les morceaux de cœur des chats du Clan adverse. D'ailleurs, elle se trouvait bien généreuse de tenter d'aider Griffe du Félin. C'était elle qui lui avait montré ses crocs, c'était elle qui avait râlé. Mais Ame Éternelle ressentait le besoin de l'aider. Même un tout petit peu, cela lui conviendrait. Elle prit la parole, cassant le silence pesant.

-Comment puis-je vous aider ? Je ne sais pas, moi... Vous savez, je suis pas vieille, je suis même très jeune. Je ne connais pas l'amour. Alors...Je ne sais que faire pour vous aider.

[Désolé pour la pourritude de ce post x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Ven 15 Fév - 11:51

Upinou ? (Je peux encore attendre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Ven 15 Fév - 12:43



« J
e dois partir, je ne peux pas rester. »

Ce furent les dernières paroles que Vif Éclair me dit. Je souffrais. Je n'aurais pas pu me retenir plus que ça, alors je criais, plus fort que mon être ne le pouvait. Plus fort que tout autre chose. Les oiseaux, même les plus courageux, prirent peur face au cri de souffrance que j'eus fait. Ça n'arrive qu'à moi, ce genre de choses. Je ne pouvais pas l'éviter, mais mon destin commençait à bousiller ma vie. Tous ces sentiments, tout ce qui s'était passé auparavant passait dans ma tête, chaque image, chaque moment, chaque bonheur, chaque sentiment. J'avais la tête qui tournait. J'allais m'effondrer au sol, comme pour faire un malaise. C'était inévitable. Après ça, Âme Éternelle cassa le silence qui pesait.

« Comment puis-je vous aider ? Je ne sais pas, moi... Vous savez, je suis pas vieille, je suis même très jeune. Je ne connais pas l'amour. Alors... Je ne sais que faire pour vous aider. »

M'aider ? Ce n'était pas l'intention qui manquait, ah ça non. Seulement ... je n'avais pas envie qu'elle se casse la tête pour m'aider. Ce n'est pas sa faute, et ce n'est pas son rôle de m'aider. Il fallait qu'elle aide son clan, et pas moi. J'entrouvris les yeux. Sûrement pouvait-elle apercevoir la souffrance dans mon regard et le gel de mon cœur. Pour lui répondre, j'entrouvris la gueule, de sorte à pouvoir parler.

« Merci d'essayer ... mais ... inutile. J'ai vécu dans la souffrance depuis toute petite, j'ai survécu à beaucoup. Merci de vouloir m'aider, mais je préfère que tu aides ton clan plutôt que moi. »

Ma tête retomba au sol. J'étais plus qu'épuisée. Mon souffle était bruyant. Un domestique aurait pu croire que j'allais mourir. Seulement, les domestiques n'ont pas l'instinct de guerrier. Ils n'ont pas cet instinct sauvage.


L
à, ma conscience prit un coup. Je réalisais que j'avais tout perdu. Le cœur déchiré, mon âme perdue, mon esprit totalement chamboulé, et un être saccagé : de quoi détruire tout un félin qui a pourtant tout fait, tout donné pour avoir une vie meilleure que ça. C'était donc là mon destin ? Les derniers tourments qui absorbaient toute mon énergie s'évaporèrent.

« Vif Éclair ! »

Je l'avais crié tellement fort qu'il ne pouvait que m'entendre, comme tous ceux qui étaient dans la forêt. Quelques secondes après, je m'évanouis. Là, c'était tranquille. Mon esprit se reposait enfin. Seulement, je pleurais encore. J'avais encore des frissons. Je tremblais encore. J'avais froid, et même mon pelage ne pouvait pas me réchauffer. J'avais froid de souffrance, froid de chamboulement, froid de peur, froid de tristesse. Personne ne pouvait ressentir la même chose que moi. C'est comme être condamné à devoir se faire arracher le cœur, se faire déchiqueter le cœur en petit morceau pour l'éternité en devenant immortel, cette action qui se répète chaque jour. Vous savez, la souffrance que nul ne pourra arrêter. Jamais vous ne pouvez vous dire "Le jour où je mourrais, ça finira", car vous ne mourrez jamais, c'est le but d'être immortel, et c'est ce qui fait de ça une punition on ne peut plus sévère. Impossible de se dire "Je n'ai plus de cœur, je dois mourir", car un immortel a le cœur qui repousse. C'est un peu ce que je ressentais.
Une énergie s'émanait d'une aura que je ne voyais pas. J'étais dans les pommes. J'étais évanouie. J'entendais des pleurs. Seulement, je ne faisais rien. J'attendais juste la voix de Vif Éclair ... ses mots ... ceux de l'ancien temps, là où le bonheur se trouvait partout où il était. Je voulais juste ça. Rien que ça. Après, que le Clan des Étoiles fasse ce qu'il veut de moi, mais je veux entendre la voix de Vif Éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Jeu 21 Fév - 22:35

UP : C'est pour dire que j'ai répondu mais aussi pour que vous répondiez. 8)
EDIT : Non mais c'était juste pour dire que j'avais répondu, pour pas que vous vous en rendiez compte trois mois plus tard, c'est tout. ^^ Prenez tout votre temps, car avec le temps que j'ai mit ... ><'


Dernière édition par Griffe du Félin le Ven 22 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Ven 22 Fév - 6:32

J'attends Vif Éclair ^^
PS : peux-tu uper un peu moins vite >< ? Parce que moi aussi je suis en période de non-inspi' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Mar 26 Fév - 12:53

Vif Eclair s'éloignait, il voulait plus entendre parlé d'amour, tout ce qu'il voulait c'était partir, il voulait être tranquille, de toute façon il avait autre chose a faire que souffrir, il aimait pas ces genre de déclarations, il préférait resté dans l'ignorance plutôt qu'on lui balance ça dans la tête, et plus jamais il serait de nouveau ami avec une chatte, ça c'était finit, les seules chattes en qui il avait confiance, c'était ses soeurs, et sa mère, même si celle-ci l'avait abandonné, il savait que c'était pour leur bien, a lui et ses frères et soeurs. Mais l'amour, l'amour il n'aimait pas ça, il détestait se sentiment, le haïssait a présent, plus jamais. Il y a la gloire, on se sent bien, on ce stupide sentiment nous donne des ailes, mais la chute est terrible et ça fait très mal. Le coeur semble s'arrêté, une lame entre a l'intérieure et le tranche, crève l'âme et tout cela a cause d'une séparation avec quelqu'un qu'on aime, des personnes infidèles. Le guerrier avait toujours adoré Griffe du Félin, il aurait voulut resté avec elle toute sa vie, c'était sur il avait été un peu absent, mais ce n'était pas sa faute, elle n'avait qu'a aller se plaindre a Etoile du Tyran, et puis on ne peut pas toujours être avec sa compagne.Mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'aimait plus, voila la différence, voila ce que les gens comprenne pas, et voila que cet autre chat arrive, mais tué sert a rien, ben oui c'était tout a fait idiot, tué une personne dans son ancienne compagne est amoureuse, ça lui ferait encore plus de peine et elle l'éviterait. La seule chose a faire c'était de partir et de la laisser, maintenant c'est ce qu'il ferait. Mais le chat noir entendit des voix, les deux chattes s'étaient mise a parlé, et ça intéressait beaucoup le mâle du clan du lion, qui fit demi-tour pour entendre les paroles.

Le matou doté d'une patte noire, ne sut quoi faire, elle semblait avoir si mal sa compare souffrait, mais lui aussi, il ne savait pas comment réagir, il repensa a son fils Nuage de Spain le seul qu'il avait eu avec la belle chatte noire aux yeux bleus, il avait mal, très mal, il n'avait qu'une envie, se serrer contre sa compagne et s'endormir, tout oublier, recommencer a zéro, il l'aimait, oh oui il l'aimait cette femelle, c'était l'amour de sa vie et il avait si mal de la voir comme ça, par sa faute, c'était a cause de lui qu'elle était si triste, et malheureusement Ame Eternelle était là, non ce n'était pas que Vif Eclair ne l'aimait pas, le guerrier ne la connaissait pas beaucoup, il n'allait pas la juger, en plus elle était plutôt jolie, mais là il s'égarait un peu, la vrai beauté se trouvait allongé par terre et été torturé par son esprit, a cause de lui, il ne supportait pas ça. Le grand chat sombre sorti du buisson ou il était. IL n'écoutait plus rien, il fonçait tête baisser vers Griffe du Félin, il ignorait complètement ce qu'il l'entourait, il était concentré sur sa compagne qu'il aimait plus que tout. Il plongea vers elle, et s'allongea a côté d'elle. Il fut heureux de sentir la chaleur de la femelle, et ses poiles longs et doux du sa fourrure, ça le rassurait, a côté de sa compagne, la truffe dans l'une des pattes de la femelle noire, le guerrier du clan du lion, eu un court instant de bonheur puis s'endormit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 9 Mar - 7:20

[J'essaye de répondre dans la semaine qui suit (J'ai un bug et je ne vois pas ce que j'écris, j'espère que ça va passer 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Lun 11 Mar - 22:54

La chatte sembla un moment comme...hébétée. Ou sous le choc. Ou quelque chose comme cela. Peut être un moment d'hésitation. Ame Éternelle ne dit distinguer avec précision le sentiment exact de la femelle a ce moment précis. Mais, des qu'elle entrouvrît les yeux avec une grande peine, elle vit immédiatement une peine sans limite s'offrir a ses yeux. Cela lui brisa le cœur. Enfin, presque. Pas tout a fait. A demi fendu.
Mais, au fond de ses yeux, régnait une grande froidure. Des glaces éternelles. Qui, d'une façon ou d'une autre, finirait par rester, jusqu'au jour où elle rejoindrait le Clan des Étoiles.
Elle entrouvrit la gueule. On aurait dit que chaque geste qu'elle faisait de plus allait la briser. Ame Eternelle l'aurait volontiers associée à un morceau de cristal fragile, qui allait se casser au moindre contact.

« Merci d'essayer ... mais ... inutile. J'ai vécu dans la souffrance depuis toute petite, j'ai survécu à beaucoup. Merci de vouloir m'aider, mais je préfère que tu aides ton clan plutôt que moi. »


Sa voix ne ressemblait plus qu'à un murmure. Enfin, un murmure désagréable aux oreilles et bruyant. Son souffle pénible résonnait dans sa tête.
Finalement, sa tête retomba, tel une feuille morte rejoignant doucement le sol.La chatte blanche ne put s'empêcher de frémir de tout son corps.
Ame Eternelle en avait assez vu, assez entendu, assez senti.Elle n'avait jamais voulu vraiment se trouver eentre cette histoire étrange d'amour brisé. Bref, tout ce qu'elle désirait maintenant, c'était de s'enfuit loin d'ici, de partir. Ce serait peut être lâche, ce serait peut être cruel, mais cela la guerrière s'en fichait bien. De plus, Griffe du Félin avait dit que l'aider était inutile. Et pour tout vous dire, Ame Eternelle la croyait. On ne peut pas sauver ce qui est déjà perdu.
Elle se retourna donc, et se mit à courir, le vent ébouriffant son doux pelage. Elle courut vers la forêt, vers on territoire, en espérant d'voir tout oublié demain....
[Je pense que je devrais quitter le RP maintenant ^^- Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]   Sam 3 Aoû - 9:40

Bon le rp s'arrête alors? Puis c'est a fely de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations parsemées d'obstacles ... [PV : Vif Éclair et Âme Éternelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-