« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]   Dim 23 Déc - 17:58

Perle de Miel s’était levée tôt ce matin-là et avait envie de bouger un peu. L’astre du jour commençait à peine à monter lorsqu’elle traversa la forêt de chênes – qui s’étendait sur la moitié de son territoire.
Le givre scintillait sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Il avait plu la veille ; la nuit, l’air s’était rafraîchi.

Le sol était tantôt meuble, tantôt boueux, et tantôt couvert de givre. Perle de Miel gonfla sa fourrure pour se protéger du froid. Elle avait l’impression que, à chacun de ses pas, la forêt grandissait. Mais elle finit par déboucher sur du sol empreint de rochers. Le soleil continuait son ascension dans le ciel et le givre commençait déjà à fondre sous l’effet de la chaleur. Le brouillard habituel de l’aube resta néanmoins et Perle de Miel ne sut bientôt plus où elle allait. Lorsqu’il se dissipa, la jeune guerrière blanche buta sur un obstacle. Elle chuta le long d’une paroi rocheuse et finit sa course dans un buisson de bruyère. Honteuse, elle s’ébroua, et huma l’air ; son estomac grondait famine.
Elle rampa, la truffe au sol. Elle repéra bientôt un écureuil, non loin ; et elle s’étonna qu’il soit à terre.
Poussée par la faim, elle pourchassa l’écureuil et le tua d’un coup de croc dans la nuque. Puis les effluves d’un guerrier du Clan du Lion lui chatouillèrent les narines. Elle releva la tête et aperçut une silhouette qui se tenait en contre-bas.
L’avait-il repéré ? Priant pour que la réponse soit positive, la guerrière du Clan du Léopard allait rebrousser chemin en vitesse lorsqu’une voix masculine retentit :
« Qui es-tu, intruse ? »
Perle de Miel se mit à courir. Elle entendit le grondement du guerrier du Clan du Lion qui remontait les rochers jusqu’à elle. Et alors qu’elle avait presque atteint la frontière, un chaton lui fit un croche-patte et elle tomba par terre.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]   Dim 23 Déc - 18:33

La patte du chaton heurta une magnifique guerrière blanche. Le choc envoya bouler le petit chaton plus loin. Soudain la silhouette imposante d'Ombre de Noel apparut. Dans l'esprit du petit chaton trotta une scène pas belle, selon elle, a voir. Le guerrier chargea sur l'intruse. Patte d'Orage e sachant que faire sa cacha derrière un buisson. Noel sauta sur Perle de Miel. La petite chatte eu un mauvais pressentiment. La tête du chaton lui tourna puis elle s’écroula.

L'odeur acre du sang se fit sentir. Orage accourra sur la scène du crime. Se qu'il vit il coupa le souffle. Les corps Noel et Miel gisait cote a cote, l'aube déversait sur le ciel une couleur laiteuse. La sang recouvrer les deux corps. Leurs yeux vitreux montrer qu'ils s’était battu. L'un pour l'honneur de son clan, l'autre pour sauvée sa peau. Le chaton poussa un long et plaintif miaulement. La petite chatte pleura toute les larmes de son petit corps. Elle ne s'avait pourquoi mais un lien très fort saisonnalité a Perle de miel. Elle s'approcha encore plus et vu des touffes de poils, leur ventre ouvert. La petite chatte s’écroula mais...

Des cris de combat de firent entendre, la petite chatte accouru et se jeta dans la mêlé. Noel cria sur le chaton. Patte d'Orage nu pas eu le temps de leur dire son rêve qu'un cris d'horreur se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]   Lun 24 Déc - 13:19

Comme à son habitude, Ombre de Noël était partie chasser tôt dès le matin. Mais aujourd’hui, elle n’était pas seule Patte d’Orage l’accompagné. Elle était un chaton au beau pelage noir et gris, cela lui faisait pensée aux éclairs déchirant le ciel, lors des mauvais jours. Quant à ses yeux, ils étaient d’un bleu pur et clair. Ombre de Noël la trouvait amical, mais elle ne le faisait pas paraitre. Elle avait toujours était distante et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Le chaton ne faisait que parler pendant tout le trajet. Il semblait ne pas se souciait de la neige qui frappait son pelage à chacun de ses pas. Ombre de Noël ne l’écoutait que d’une oreille. Elle était concentrée sur sa marche et sur les proies qui pouvait s’aventurer.

Soudain, Ombre de Noël se redressa, les oreilles aux aguets. Patte d’Orage s’était tut. Elle aussi avait crus entendre un bruit. Une rafale de neige frappa les deux jeunes chattes. Ombre de Noël renifla…un chat du clan du léopard ! Elle ne se soucia pas du chaton, elle bondit dans la neige. Elle tenta de suivre l’odeur de l’intrus. La neige ralentissait ses pas. Alors elle se dirigea vers un gigantesque sapin.

Elle grimpa. Ses griffes s’accrochèrent facilement à l’écorce de l’arbre. Elle arriva à la première branche du sapin. Elle sauta dessus, et grâce à ses griffes, elle parvenait bien à avançait dessus. De là-haut, elle put nettement voir la silhouette d’un guerrier. Elle ne put pas voir son visage à cause de la neige mais cela lui suffisait. Sans réfléchir elle bondit de la branche et avec difficulté atterrit dans un énorme tas de neige. D’ici elle voyait l’intrus. Si Patte d’Orage se mettait un courir, elle pourrait surement l’intercepter. Mais Ombre de Noël ne voulait pas prendre ce risque. Alors elle cria :

-« Qui es-tu, intruse ? »


Le chat se retourna, il la chercha du regard et quand il la vit, il courra à toute vitesse dans la direction de Patte d’Orage. Ombre de Noël le coursé. Soudain on entendis un gémissement, étais ce Patte d’Orage ou l’autre chat ? Ombre de Noël accéléra et là elle vit Patte d’Orage, son corps était allongé dans la neige. Sa patte était recroquevillée, elle semblait respirée. Ombre de Noël envisagea de la mettre sur son dos mais tout d’un coup une charge tomba sur ses épaules.

Ombre de Noël se dégagea et bondit sur le côté. Elle lui entailla quelques griffes dans le pelage de son rival. L’intruse, qui était une femelle de couleur blanche se défendait très bien. Ombre de Noël essaya de s’éloigner du corps de la petite Patte d’Orage afin de la protéger. Mais soudain alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle reçut un coup de queue violent dans l’œil. Elle s’engea de technique, elle bondissait de gauche à droite afin que son adversaire fasse des coups dans le vide. Son œil la faisait souffrir.Tout à coup la jeune chatte au pelage blanc fendit le vide, avec ses griffes. Ombre de Noël bondissa alors sur son dos et le força à s’allonger. Mais son adversaire n’avait pas dit son dernier mot, elle se retourna et lui assena un gros coup de griffe dans le torse, Ombre de Noël fit de même. Soudain un petit cri apeuré fendit l’air. Les deux combattantes tournèrent la tête et là elles firent Patte d’Orage se relever. Ombre de Noël l’appela à l’aide et pendant cette distraction, elle roula sur le côté et se mit face à l’ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Re: Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]   Mar 25 Déc - 22:17

Perle de Miel poussa un cri de douleur lorsqu'elle trébucha sur une arrête coupante. Elle entendit un petit corps tomber dans la neige et devina que le guerrier du Clan du Lion était venu à son secours...du mauvais côté de la frontière.
Perle de Miel dérapa dans la neige pour faire demi-tour, grimpa en vitesse dans un arbre et sauta sur l'ennemi. C'était une femelle au pelage blanc immaculé. La guerrière du Clan du Léopard agrippa ses épaules mais l'ennemie parvint à se dégager et à faire un bond de côté. Elle fut trop rapide pour Perle de Miel, qui sentit des coups de griffes pénétrer dans sa fourrure. Et là elle s'aperçut que son ennemie avait les yeux...violets ! Elle n'avait jamais vu ça. Mais elle se reconcentra bien vite et découvrit que l'ennemie s'éloignait du corps du petit chaton afin de la protéger.

Perle de Miel eut un tilt et fouetta le visage de la chatte avec sa queue. Puis elle tenta de donner une pluie de coups de griffes à sa rivale, sans succès : celle-ci ne cessait de bondir de gauche à droite. Elle grimaçait à cause de son œil, qui était tout de même assez amoché. Soudain, elle fendit l'air de ses griffes, juste devant le museau de Perle de Miel et, profitant de la fraction de seconde de distraction, sauta sur son dos. Elle concentra son poids sur ses pattes avant pour faire plonger Perle de Miel dans la neige, mais celle-ci ne connaissait que trop bien cette attaque et n'eut qu'à se retourner et, dans le même mouvement, elle asséna un gros coup de patte sur le torse de son ennemie ; malheureusement pour elle, elle s'en reçut un aussi.

Tout à coup, un minuscule cri résonna dans la combe rocheuse. Les deux rivales se retournèrent et Perle de Miel aperçut le chaton se relever. La chatte aux yeux violets l'appela à l'aide et refit face à la femelle blanche et miel.
Perle de Miel réfléchit. Quelle technique pouvait-elle bien utiliser ? Inutile de sauter sur son dos ; elle se retournerait. Mais si elle était plus rapide qu'elle...
Oui ! Songea-t-elle, fière de sa technique.
Pour tromper son ennemie, elle fixa ses pattes, concentra le plus discrètement possible tout son poids sur ses pattes arrière et sauta sur le dos de son ennemie ; elle se retourna, les pattes avant clouées sur les épaules de son ennemie et s'empressa de les griffer férocement au passage et, alors qu'elle allait se retourner pour se débarasser d'elle, Perle de Miel fit un autre bond pour arriver derrière elle. Crachant de rage, la chatte blanche aux yeux violets exposa une seconde son ventre ; et Perle de Miel, aussi rapide qu'un serpent, en profita pour le lui labourer avant qu'elle ne se relève.

Pour finir, avant que le chaton ne lui saute dessus, elle s'amusa à faire des bonds en avant et en arrière, ce qui désarçonna les deux chattes, puis grimpa en vitesse dans un arbre lisse, sans écorce, pour reprendre son souffle. Sa rivale avait les yeux brûlant de colère mais malgré tout, ses iris violets reflétaient la surprise. Quand au chaton, il ouvrait de grands yeux écarquillés.
Perle de Miel avait la tête qui tournait, tandis que ses rivales tentaient de grimper à l'arbre pour la piéger ; sans succès, car l'écorce était beaucoup trop lisse et il n'y avait pas de prises pour y accrocher ses griffes.
Pour Perle de Miel, ce n'était pas nécessaire.

Tandis que les deux autres s'acharnaient contre l'arbre, Perle de Miel avait tout le temps pour reprendre son souffle. Dans un geste provocateur, elle s'étira et s'assit sur la branche où elle était perchée.

"Inutile de vous écorcher les griffes comme cela, chers...enfin, pitoyables guerriers du Clan du Lion!' lâcha-t-elle d'un ton empreint de mépris.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
 

Intrusion [PV Honey, Orage & Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-