« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux destins liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Deux destins liés   Lun 24 Déc - 14:30

Insouciance...
Tout était calme cet après-midi là. Perle de Miel se promenait joyeusement dans les bois près de son territoire. Il faisait beau, le soleil brillait et déversait ses rayons sur les feuilles vertes : la saison des feuilles nouvelles était enfin arrivée!

Une brise, fraîche et agréable, dansait sur sa fourrure. La jeune chatte blanche se mit à fouler plus rapidement la terre fraîche et empreinte de bourgeons. De jeunes fougères pointaient leurs nez à la surface de la terre. Sans s'en rendre compte, Perle de Miel courait droit vers les maisons de bipèdes...ce qu'elle pouvait être insouciante!

Soudain, alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres des bâtisses de Bipèdes, elle entendit un aboiement sonore et son pelage se dressa sur sa nuque. Elle sortit les griffes, la queue gonflée. Ce n'était pas pour ça qu'elle était sur ses gardes : elle avait flairé autre chose, une odeur de chat, mais différente de celles de son Clan.

Était-ce un solitaire égaré? Son odeur était rendue ténue par l'odeur du cabot, mais elle restait présente, et Perle de Miel se tapit au sol, prête à combattre.
Alors qu'elle venait tout juste d'apercevoir la silhouette d'un félin, celui-ci de jeta sur elle, toutes griffes dehors.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux destins liés   Lun 24 Déc - 18:29

Iris était installée sur le canapé du salon. Le feu crepitait dans la cheminée. La jeune chatte regarda par la fenetre .Le paysage etait couvert de blanc. Elle etait bien contente de pouvoir rester aux chaud à l'interieur de la maison. Sam jouait avec la neige dans le jardin . Il sautait pour attraper les flocons et aboyait d'une grosse voix. Iris se redressa avant de s'etirer et de sauter du canapé. Elle se dirigea vers son arbre à chat pour y faire ses griffes. Dommages qu'elle ne pouvait pas sortir dehors pour les faires sur le cerisier du jardin. Oh et puis zut! ce dit'elle. Elle s'avanca donc vers la chatiere avant de la traverser. Le froid était mordant dehors. Elle gonfla les poils pour se tenir chaud et s'avança vers l'arbre. Ses pattes laissaient de petites trainés blanches dans la neige . Arrivé à hauteur du cerisier , Iris s'etira et fit rentrer ses griffes dans l'arbre fruitié. Elle alla ensuite sassoir sur la barriere en bois du jardin. Elle contempla l'horizon. Le soleil était à mi chemin entre la terre et le ciel. De gros flocons blans tomberent lentement du ciel . Iris se prit a en attrapé un ou deux tel un chaton. Soudain un bruit retenti dans les buissons. Iris gonfla le dos avant de sauter sur l'animal.C'etait un chat . Il devait surement chercher une maison pour l'hiver mais malheuresement celle la etait deja prise. Iris atteri sur l'ennemi et le projeta à terre. Elle regarda son adversaire. C'etait une femelle a peine plus agé qu'elle. Ses muscles etaient tendus et bien visibles sous son epais pelage. Iris se jeta sur la chatte et lui planta les griffes dans la peau. Soudain son adversaire la fit chaviré sur le dos. Sa force etait elle que la domestique ne pouvait plus resisté. Iris feula , ecrasé sous son adversaire.
-Sors de chez moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Re: Deux destins liés   Mer 2 Jan - 16:29

Perle de Miel se débarrassa du chat, qui avait planté ses griffes dans sa peau, en l'écrasant. Elle s'écarta d'elle lorsqu'elle feula :
Sors de chez moi tout de suite !
La jeune guerrière blanche jaugea son adversaire du regard : plutôt grassouillette, griffes peu aiguisées prouvant qu'elle les avait coupées, pelage douillet et lustré, odeur mêlant Bipède et chien...
Une chatte domestique!
Elle était petite, fébrile, et si elle devenait guerrière un jour, ses fines pattes pourraient la rendre rapide et ses coussinets lui permettraient de sauter très haut. Mais il était bien sûr hors de question de la ramener au camp, sans quoi Étoile de Fumée vociférerait et la chasserait vite fait.

Dans le ciel, le soleil, petite tache blanche parmi les nuages, sombraient dans les profondeurs et baignait les environs d'une jolie lueur orangée. Le pelage de la chatte domestique se mit à luire et ses yeux bleus lancèrent des éclairs. Perle de Miel feula doucement mais se ravisa. Gagner cette bataille serait trop facile. Autant corser les choses ; si la chatte domestique croyait que Perle de Miel cherchait un logement pour l'hiver, elle serait plus agressive que jamais. Perle de Miel fit alors mine de se soumettre et lança, d'un ton qui trahissait sa tristesse:

- J'ai si froid...et si faim...(elle s'écroula au sol) Toi, pourrais-tu m'aider? Pourrions-nous cohabiter ensemble?


La chatte siamoise retroussa les babines et montra les crocs, insensible. Sa queue doubla de volume et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Perle de Miel se retint de rire.


__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
 

Deux destins liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-