« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême de la Soie Mielleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptême de la Soie Mielleuse   Mer 26 Déc - 15:10


Et voilà. La Saison des Neiges était arrivée, emmenant avec elle le froid et la faim. Les proies se terraient dans leurs abris, ne sortant que trop peu pour espérer nourrir tout le Clan. Dans ses périodes là, Etoile de Fumée se privait beaucoup, faisant passer entièrement le Clan avant lui. Il y a bien des Saisons de cela, Souffle d'un Instant et Petite Feuille lui auraient fait la leçon, comme quoi, en tant que Chef, il devait se montrer toujours fort, et en ne mangeant pas, ce n'était pas possible. Quelques Lunes avant, ça aurait été Papillon Cendré, malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui, cela ne le dispensait pas de ses remontrances. C'était la belle vie. Désormais, il était seul et personne ne lui disait rien. Ses anciens camarades d'apprentissage avaient, pour la plupart, déjà rejoint le Clan des Etoiles. Sa nouvelle Lieutenante, Douce Plume, l'avait toujours connu en tant que Chef, contrairement à Papillon Cendré, avec laquelle il n'avait que 9 Lunes d'écart. Elle l'avait vu passer Guerrier, plus Lieutenant, et enfin Chef. Cela lui permettait de faire plus facilement des remarques que sa suivante. Le vieux meneur n'aurait rien contre le fait de se faire disputer, ce qui lui donnerait une sorte de seconde jeunesse, mais il savait bien que désormais, peu de monde oserait le faire. Un petit flocon blanc tomba sur son museau et il s'ébroua. Il n'était pas là pour se reposer, mais pour chasser. Dans cette Saison, autant mettre ses dispositions à la chasse au service de son Clan. C'est ainsi qu'il récupéra deux maigres souris. Malgré cela, il ensa que ce n'était déjà pas mal pour la Saison. De plus, aujourd'hui, il ne devait pas rentrer trop tard. Il voulait être au Camp avant que la Patrouille de Midi s'en aille. Il trottina donc vers son Camp.
Arrivé là-bas, il déposa son gibier dans le tas, recouvert de minuscules flocons, ne tenant pas encore très bien. Il perçut l'odeur de la Patrouille de l'Aube et marcha donc plus vite en direction du Promontoire. S'il ne se dépêchait pas, il allait manquer la Patrouille du Midi. Il sauta, avec une agilité difficile à croire pour son âge, sur le Promontoire, pierre glacée par la neige et le vent de Saison. Après un Appel du Clan, il eut la satisfaction de voir tout le monde arriver

"Boule de Soie, il est tant pour toi de devenir Novice. Tu as désormais 6 Lunes. Perle de Miel, avance. Tu est une Guerrière expérimentée. Tu sers depuis toujours ton Clan avec bravoure et loyauté. Même si c'est ton premier Apprenti, je suis certain que tu la formeras avec brio, malgré le début de la mauvaise Saison. Dès aujourd'hui, tu seras le mentor de Nuage de Soie."

Le meneur observa les deux félins se frôler le museau, avant de descendre. Il adressa un petit regard amical à sa Lieutenante, avant de repartir chasser. Le Clan aurait besoin du maximum de gibier.


__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Perle de Miel
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 272
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/12/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Glacé

MessageSujet: Re: Baptême de la Soie Mielleuse   Mer 26 Déc - 15:35


Ce jour-là, il faisait particulièrement froid. Le pelage blanc de Perle de Miel était constellé de flocons de neige. Dans le ciel, pas une seule parcelle de ciel bleu. De gros nuages noirs empreints de neige masquaient le soleil. Une bourrasque de vent fit onduler la fourrure blanche de la guerrière, qui frissonna. Du coin de l’œil, elle aperçut Boule de Soie jouer gaiement avec la neige. Les guerriers de la patrouille du midi n’allaient sans doute pas tarder à partir. Boule de Soie semblait surexcitée : aujourd’hui, ce serait son baptême et elle deviendrait apprentie sous le nom de Nuage de Soie.
Une brume blanche donnait une allure fantomatique aux guerriers qui traversaient le camp. Perle de Miel aperçut Perle d’Eau, sa fille, en train de se faire les griffes sur un arbre.


Un flocon de neige se déposa sur le museau de Perle de Miel, qui, d’un coup de patte, s’en débarrassa. Elle se souvint que, lorsqu’elle était chaton, elle avait dû aussi affronter la neige. Elle se souvenait aussi de l’image qu’elle s’en faisait à l’époque : une fourrure sans poils, blanche, froide et qui craquait agréablement sous ses coussinets. Sans odeur ni saveur, et particulièrement épaisse et dense.
La jeune chatte vit son chef, Étoile de Fumée, sauter en vitesse sur la pierre glacée qui servait de promontoire. Il appela le Clan au rassemblement et Perle de Miel vit Boule de Soie foncer vers lui. Une fois que tout le Clan fut réuni, il annonça :
"Boule de Soie, il est tant pour toi de devenir Novice. Tu as désormais 6 Lunes. Perle de Miel, avance. Tu est une Guerrière expérimentée. Tu sers depuis toujours ton Clan avec bravoure et loyauté. Même si c'est ton premier Apprenti, je suis certain que tu la formeras avec brio, malgré le début de la mauvaise Saison. Dès aujourd'hui, tu seras le mentor de Nuage de Soie."



Moi ? Mentor ? Perle de Miel n’en revenait pas. Il y avait tellement longtemps qu’elle voulait former un apprenti ! Sa queue se gonfla de plaisir et elle alla frôler le museau de sa nouvelle apprentie, qui se mit à ronronner très fort, les yeux brillants.

__________________________________



Merci Chaty, je l'aime beaucoup *-*

merci à tous pour vos cadeaux...♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
 

Baptême de la Soie Mielleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-