« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Jusqu'au bout de la Nuit...
PV Dolce


L'astre lunaire projetait des ombres sur les Rochers du Soleil. J'étais assit au sommet de l'un d'eux. La nuit fraiche s'était levée depuis quelques heures maintenant. J'admirais le ciel inondé de ces petites lumières scintillantes. Quoi qu'il arrive, le Clan des Étoiles serai toujours présent pour guider mes pattes. Cette optique me rassurais. Dernièrement, j'avais l'impression que tout allait de travers. Quand j'avais enfin retrouvé ma sœur, j'avais appris que ma mère m'avait caché son existence durant toute mon enfance. Nuage Mélodique eu un choc à cette nouvelle. Personne ne nous avait expliquer pourquoi elle avait été abandonnée. Et elle en fut bien plus attristé que moi. mais après tout, quoi de plus normal ? Mais je me sentais moi aussi trahi par mes parents. Je n'avais pas eu de frères et sœurs de mon âge, seulement des plus vieux, souvent guerriers ou prêts à le devenir. Je n'avais donc jamais vraiment eu de véritable relation fraternelle. Nuage Mélodique avait quasiment le même âge que moi. Elle et moi pouvions donc vivre pleinement cette amitié unique qui nous unissait. Mais à cause des derniers évènements, elle était quelque peu distante, ce qui me chagrinai.
Je soupira et remua la tête. Moi qui pensait que la vie d'apprenti était seulement faite de découvertes et d'aventures. Mais chaque jour m'apprenais que ce n'était pas si simple. Que la vie peut vous jouer de sales tours. Que derrière chaque sourire se cachait un cœur brisé que le destin n'avait pas épargné. Je scruta le ciel, à la recherche d'une réponse. J'étais venu ici pour avoir le calme, la sérénité. J'avais l'esprit bien trop agité pour dormir. Ici, je savais que personne ne viendrai me déranger, pas à cette heure ci du moins.


J'avais les yeux mi-clos, plongé dans mes pensées quand un bruit retint mon attention. Je tourna vivement la tête vers les hautes herbes. Je balaya l'endroit du regard, à la recherche de la provenance du son. Mais seul les animaux nocturnes se firent entendre. Probablement une souris pensai-je. Je reprit ma place, retournant vers mes réflexions. Mais ce fut de courte durée, car cette fois-ci j'étais sur de ne pas rêver. J'avais vu les herbes s'agiter avec un léger bruit de craquement. Et à l'odeur, je ne reconnu aucun gibier, mais un chat ! Je descendit doucement de mon rocher, prenant mes précautions pour ne pas faire de bruits. Aucune odeur de Clan volait dans l'air, j'étais donc face à un solitaire, je ne voyais pas d'autre explication. Je rampa silencieusement dans les hautes herbes, priant pour que je ne soit pas repéré. Si il y avait un intrus, c'était de mon devoir de le chasser, il était sur le territoire du Clan du Tigre ! Les yeux rivés sur ma cible, je mit en position de combat, prêt à me jeter dans la bataille. Je vit une silhouette noire et blanche. Je fléchis mes pattes arrières, et me jeta sur l'ennemi en feulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

Le soleil laissait place à la lune, cet échange colorait le ciel d'une lueur orangée de plus en plus sombre à mesure que la lumière disparaissait avec la boule de feu. Voilà plusieurs heures que Dolce restait là, perchée du haut de son grillage de pierre à observer les alentours. Mais son regard se fixait surtout vers la forêt, à guetter quelque chose, quelqu'un. Cela faisait déjà une semaine qu'elle avait rencontré Petit Laurier, un chaton du Clan du Léopard avec qui elle s'était lié une amitié, du moins pour elle se n'était qu'une amitié, ce qu'il n'avait dû pas comprendre car pour lui c'était un peu plus malgré le peu de temps auxquels ils étaient restés ensemble. Elle ne l'avait plus revu et gardait l'espoir qu'il vienne la voir. Elle n'avait pas oublié ce regard empli de chagrin qu'il lui avait lancé avant de partir. Et ce regard l'hantait souvent, elle ressentait une culpabilité qu'elle ne pouvait soigner. Elle ne pouvait pas ce forcer à l'aimer juste pour lui faire plaisir.

La nuit était complètement tombée à présent, Dolce s'apprêtait à rentrer quand un mouvement attira son regard. Elle chercha des yeux une silhouette familière mais ne fit que voir un oiseau, peut-être un corbeau vu sa taille. Elle soupira et en même temps, une idée lui traversa l'esprit : s'il ne venait pas la voir, alors elle irait toute seule le chercher!

L'air déterminé, elle sauta de son perchoir et prit la route de la forêt. Mais cette forêt, elle ne la connaissait pas, surtout la nuit. Si bien qu'elle s'y perdit rapidement. Elle marchait, marchait sans savoir où aller, a son goût, elle avait dû traverser tous les territoires des Clans.
La peur la prit un peu, la nuit, les animaux sortent pour chasser, comme les renards ou les blaireaux, les chats de Clan veillent aussi. Le coeur battant, les oreilles dressée, elle se promit qu'au moindre danger elle détalerait.
Le nez au sol, Dolce cherchait le chemin de la ville, mais elle vait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans ces bois froids et effrayants. Soudain, un feulement se fit entendre au dessus de sa tête, elle eu juste le temps de la lever pour voir qu'un chat se jetait sur elle. Elle poussa un cri strident et, par reflexe, se jeta sur le dos pour écraser l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:26

A l'instant même où je bondi dans les airs pour surprendre mon adversaire, un cris perçant retentit dans mes tympans. A la place de retomber sur le félin, j'atterris sur le sol. Avant que je ne réagisse, je sentis un poids sur mon dos. Je plissa les yeux, irrité d'avoir raté mon attaque. Le matou avait eu une bonne réaction, mais il en fallait plus pour me déstabiliser. Je poussa un feulement contrarié. Afin de déséquilibrer mon assaillant, je me dressa sur mes pattes arrière. Il n'en fallait pas plus pour faire tomber mon adversaire. D'un bond, je me retrouva sur le félin, qui n'était autre qu'une femelle. Je plaqua ses épaules au sol pour l'immobiliser, comme je l'avais appris dans mon dernier entrainement. Je croisa les yeux gris de la chatte et la foudroya du regard. De quel droit avait-elle posé la patte sur nos terres ? Si c'était notre gibier qu'elle voulait, elle pouvait toujours courir. J'étais prêt à lui montrer de quoi j'étais capable.

« Qui es-tu ?! Et que fais-tu sur les terres du Clan du Tigre ?! Parle, ou je t'arrache la gorge ! »


Je parlais avec détermination. La petite chatte noire et blanche n'était pas plus âgée que moi, je n'aurais aucun mal à la mettre à terre. A moins qu'elle ne cache sa force, mais j'en doutais. Mais quoi qu'il advienne, je devais protéger et défendre mon Clan. Et ce n'était pas elle qui m'en empêcherai. J'étais prêt à attaquer si elle montrait un seul signe de rébellion.

[ Désolé, c'est un peu maigre, j'arrive pas à faire plus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:28

Perchée en haut du dos de son agresseur, Dolce essayait de s'accrocher du mieux qu'elle pouvait, mais en vain lorsqu'il se mit sur ses pattes arrières. Avant même que la chatte eu le temps de se relever, il lui sauta dessus et lui fit face, ses pattes plaquée sur ses épaules, elle ne pouvait plus bouger. Mais elle était inoffensive, pourquoi ce matou la regardait si méchamment? Il montra les crocs:

« Qui es-tu ?! Et que fais-tu sur les terres du Clan du Tigre ?! Parle, ou je t'arrache la gorge ! »

Ses oreilles se couchèrent en arrières : *aah, voilà mon erreur! Il croit que je veux son gibier! Je suis entrée sur le territoire du Clan du Tigre...* pensa-t-elle. Elle se débattit pour échapper à son étreinte mais il ne bougea pas d'un pouce. Elle soupira

«Je m'appelle Dolce, je suis une chatte domestique et je me suis.... perdue..»

Elle eu honte de sa réponse, si seulement elle faisait partie d'un Clan! Elle serait fière de dire qu'elle faisait partie de l'un d'eux. Et puis, si elle en faisait partie , elle ne se serait jamais perdue.

«Bon, lâche-moi maintenant, tu vois bien que je ne vous suis d'aucun danger! A moins que tu sois idiot au point de croire qu'une simple domestique peut tous vous détruire? »

Elle se débatttit de plus belle, sa voix, qui avait voulue être sèche, était, comme à son habitude, douce. Ce qui l'avait agacée.
La recherche de Petit Laurier s'était envolée de son esprit, la seule chose qu'elle voulait, là, maintenant, s'était s'enfuir de la forêt et retourner chez elle. Malgré tout, Mostro était bien moins dangereux que les chats sauvages ou que lesblaireau ou renards!

[Aie, c'est encore moins ><]
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

La jeune femelle se débattit, sans succès. J'étais plutôt fier d'avoir la force et la capacité de tenir un chat au sol. Mais j'avais un doute. Les capacité de la chatte étaient très faible, c'est à peine si elle savait ce défendre. J'espérais au fond de moi que ce n'était qu'une impression. C'était le premier vrai combat que je faisais, autant avoir un adversaire à ma taille.

« Je m'appelle Dolce, je suis une chatte domestique et je me suis.... perdue.. »


Son aveu me crispa. Alors c'était ainsi. J'affrontais une... domestique. Rien que ce mot me fit cracher de dégout. Ce genre de chat ne devrai pas quitter son nid, ils n'étaient pas les bienvenus dans cette forêt. Je ne fus plus étonné de l'incapacité de la chatte à ce battre désormais. J'étais écœuré. J'aurais put faire mes preuves en affrontant un véritable chat errant, mais l'on m'avait envoyé un domestique à la place. Comme si je n'étais pas capable de me battre. Je ne savais pas si le Clan des Étoiles y était pour quelque chose, mais si c'était le cas, ils m'avaient joués un sale tour. Je foudroya Dolce du regard, restant toujours dans la même position.

« Bon, lâche-moi maintenant, tu vois bien que je ne vous suis d'aucun danger! A moins que tu sois idiot au point de croire qu'une simple domestique peut tous vous détruire? »


Je cracha. Pour qui ce prenait-elle pour me donner des ordres ? Je me retira malgré tout, ne la quittant pas du regard. Je ne savais pas comment agir. Il était inutile de la conduire au camp afin de la montrer à Étoile d’Épine, ce n'était qu'une domestique. Et puis, nous étions en plein milieu de la nuit, si je la ramenais à cette heure-ci, les guerriers m'en voudraient pendant un moment. Non, je n'avait pas de raisons de la retenir ici. Mais pourquoi, pourquoi avait-elle eu l'idée de venir s'aventurer dans la forêt ? Elle voulais en finir avec sa vie ? Elle ne devait pas avoir toute sa tête. Ou elle ne connaissait pas les dangers qui se cachaient ici.

« Que fais-tu loin de chez toi ? Les environs sont bien trop dangereux pour une chatte comme toi. Tu n'as rien à faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

Le jeune matou cracha, de quoi? Elle n'aurait sut le dire...
Apparemment à contrecoeur, il se retira de sa prise et la laissa se relever, mais ne la quitta pas du regard. Elle, elle voulait s'enfuir et rentrer chez elle, mais elle ne connaissait pas la route et ce chat pourrait peut-être l'aider à la trouver, cette route jusqu'à la ville...
Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de sympathiser, il semblait énervé, et le dégout se lisait dans ses yeux. Dolce en fut un peu blessée : bien sûr, Nuage de Lueur lui avait dit que les chats des Clans méprisaient les Domestiques, Or, la plupart des chats sauvages qu'elle avait rencontré s'étaient montrés parfaitement amicaux... Il avait l'air frustré aussi, et Dolce comprit qu'il avait dut prendre un coup lorsqu'il avait sut qu'elle était une chatte de bipède. Un agaçement s'empara d'elle : mais à quoi s'attendait-il? A réussir à battre un Solitaire? Bien sûr, sa fierté en prenait un coup! Soudain, le mâle parla, arrachant la femelle à ses pensées:

« Que fais-tu loin de chez toi ? Les environs sont bien trop dangereux pour une chatte comme toi. Tu n'as rien à faire ici. »

Un vide l'envahis : Pour qu'elle raison était-elle ici? Ah! Petit Laurier... Elle le cherchait avant de se perdre... Mais que dirait ce chat si elle avouait qu'elle cherchait un chaton d'un Clan ennemi? Bah! Après tout qu'est-ce qu'elle avait à faire de son opinion!

« Je cherchais un ami pour une raison qui me concerne, mais la nuit, les environs ne sont plus les mêmes, je ne l'ai compris que trop tard... »

Bizarrement, alors que d'habitude elle ne le faisait jamais et restait amicale et bavarde, elle se mit à bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

« Je cherchais un ami pour une raison qui me concerne, mais la nuit, les environs ne sont plus les mêmes, je ne l'ai compris que trop tard... »


J'avais envie de rire. Comment une domestique pouvait-elle avoir des amis par ici. Les Clans n'ont rien à faire avec ces matous dorlotés, j'avais donc du mal à croire qu'elle soit venue retrouver un camarade dans cette forêt. A moins qu'elle avait fait ami-ami avec un solitaire, mais ils n'avaient eux-même rien à faire ici. Elle ne devrai donc pas être très dégourdie pour comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue non plus. Je plissa les yeux, tentant de cerner la femelle. Soit elle avait assez de courage pour affronter le danger, soit elle était trop idiote pour comprendre. Mais venant d'un domestique, je ne voyais que la deuxième solution.


« Et bien maintenant tu sais que le danger est partout ici, et que les Clans n'ont pas besoin d'avoir d'autres soucis en trouvant un chat domestique sur leurs terres. Tu a de la chance d'être tombée sur moi, un guerrier ne t'aurais pas lâché aussi facilement. Les domestiques ne sont pas les bienvenues ici. Et moi, Nuage de Loup, je dois faire respecter cette loi. »


Je devrai donc la faire partir d'ici, et j'userai la force si nécessaire. Je plaqua les oreilles, signe que je n'avais pas l'intention de bavarder plus longtemps. Sauf si elle avait la ferme envie de me défier et de retrouver vraiment cet ami, elle comprendrai que j'en avais terminé avec cette discussion qui ne menait nul part. Tout ce que je voulais, c'était faire mon devoir, et ne pas laisser d'intrus pénétrer sur le territoire du Tigre, même si 'était une domestique. Je m'avança vers elle, les crocs découvert, attendant une réaction de sa part avant que je ne lui fasse comprendre d'une manière plus brutale.

[ désolé, c'est un peu maigre ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

« Et bien maintenant tu sais que le danger est partout ici, et que les Clans n'ont pas besoin d'avoir d'autres soucis en trouvant un chat domestique sur leurs terres. Tu a de la chance d'être tombée sur moi, un guerrier ne t'aurais pas lâché aussi facilement. Les domestiques ne sont pas les bienvenues ici. Et moi, Nuage de Loup, je dois faire respecter cette loi. »


Elle fut outragée : quoi? Le grand Nuage de Loup devait faire respecter cette loi? Ce n'était qu'un apprenti... un simple apprenti de pacotille! Ils doivent avoir le même âge! Il n'avait pas le droit de lui donner des ordres... Elle refusait de rester une minute de plus en sa compagnie. Malheureusement, elle était perdue et seul lui pourrait lui indiquer la route... même s'il était plus énervant encore que Mostro. A contrecoeur, elle adopta une voix douce, ce ne fut pas bien difficile, et essaya de le caresser dans le sens du poil pour qu'elle puisse s'en sortir saine et sauve.

-"D'accord, je pars, mais indique-moi la route d....

Elle hésita, le Clan du Léopard ou la ville?

-Du Léopard, je dois.. parler à quelqu'un...

Elle avait sortit la première chose qui lui était passé par la tête, c'est à dire, le Clan du Léopard. Mais elle ne sut pas ce qu'elle allait faire, elle ne pouvait tout de même pas rentrer tranquillement dans leur camp et demander à voir Petit Laurier.. Tant pis! Elle verrait! Le plus important, c'était de s'éloigner de Nuage de Loup, avant qu'il ne recommence à se prendre pour un chef.
Elle s'assit en face de lui, prouvant bien qu'elle ne bougerai pas tant qu'elle ne saurait pas où elle devait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

« D'accord, je pars, mais indique-moi la route d.... »


J'attendais la fin de sa phrase. Elle semblait hésiter de la destination à prendre, mais tant qu'elle partait du territoire, je n'avais pas de raison de ne pas lui indiquer le chemin. Après tout, quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille, cela m'étais bien égal. Je ne reverrai surement jamais cette domestique, et c'était tant mieux. Elle n'avait pas sa place dans la forêt. Au fond, je n'avais rien contre elle, ce n'était pas sa faute si elle était née en tant que domestique, mais chacun devrai rester à sa place. C'était dans l'ordre des choses.

« Du Léopard, je dois.. parler à quelqu'un... »


Je resta un instant interdit. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais devoir lui indiquer la route de la ville, d'un nid de bipède isolé ou un autre endroit où les bipèdes grouillent. Mais je ne pensais certainement pas à ce qu'elle me demande le chemin pour les terres du Léopard. D'abord, je me demanda ce qu'une domestique comme elle pouvait vouloir à ce clan. Puis, une autre question me vint à l'esprit. Elle connaissait l'existence du Clan du Léopard. Dolce ne venait finalement peut être pas pour la première fois au cœur de la forêt. C'était-elle liée d'amitié avec l'un de ses membres ? Ou pire, avait-elle trouvée l'amour ? Je n'osais pas imaginer la réaction d’Étoile de Fumée si il savait que l'un des siens fricotait avec une domestique. Cette idée me donna des frissons. Après tout, ce n'était pas mes affaires. Bien que la curiosité avait envahit mon esprit.

« Pourquoi vouloir aller au Camp du Léopard ? C'est du pareil au même, si un guerrier te surprend, je ne donne pas cher de ta peau. Mais bon. Tu pourras trouver leur territoire après le chemin du tonnerre. Enfin, si tu arrive à ne pas te faire dévorer par les monstres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:30

Nuage de Loup resta muet après la requête de la chatte, celle-ci se demanda à quoi pensait-il. Après tout, pour un chat sauvage tel que lui, ce devait être étrange qu'une domestique ne veuille aller dans le territoire du Léopard pour parler à quelqu'un. A vrai dire, son cerveau réfléchissait à toute vitesse sur une question : Comment allait-elle donc faire son entrée dans leur camp sans se faire arracher la fourrure car, de toute évidence, elle n'avait pas sa place auprès des chats de Clan, ceux-ci détestaient les chats domestiques parce qu'ils pensaient qu'ils avaient une bonne vie pleine de nourriture et de caresses.... Ah! Si ils savaient... Ils ne savent pas que Dolce a faim pendant certains jours, ils ne savent pas qu'elle n'a pas le droit de s'approcher de ses maîtres au risque d'avoir une nouvelle cicatrice saillant son pelage!

« Pourquoi vouloir aller au Camp du Léopard ? C'est du pareil au même, si un guerrier te surprend, je ne donne pas cher de ta peau. Mais bon. Tu pourras trouver leur territoire après le chemin du tonnerre. Enfin, si tu arrive à ne pas te faire dévorer par les monstres. » Miaula Nuage de Loup

Par les monstres? De quoi parlait-il donc? Les seules choses qui passaient sur le chemin du tonnerre étaient les voitures, et celle-ci, même si elles étaient dangereuses car elles tuent des chats en les fauchant, ne les mangent pas... Bah! Elle ne savait rien de la forêt, ni des chats sauvages, mais au moins, elle sait plus de choses qu'eux en termes de bipèdes et choses de bipèdes!
Sans répondre à sa question, elle le remercia et partit vers la route, il n'avait pas besoin de savoir se qu'elle voulait à Petit Laurier, puis traversa rapidement le chemin en prenant de grandes précautions. Arrivée à la frontière du Clan du Léopard, elle se retourna, et fouilla la forêt du Tigre du regard, Nuage de Loup aurait bien pu la suivre pour s'assurer qu'elle ne retourne pas vagabonder dans son territoire.

Elle se promena anxieusement sur les terres du Léopard, toujours indécise. Quand soudain, une maison familière attira son regard, c'était la sienne! Soulagée, elle fila pour retourner chez elle et se promit de ne plus jamais partir à la recherche d'un chat sauvage sans connaître les moindres recoins de la forêt.....


[Désolée, je met du temps à répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:10

[ On s'arrête là ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Dolce

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:21

[Oui ^^]
Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]   Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout de la Nuit... [PV Dolce ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-