« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup] Empty
MessageSujet: Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup]   Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

Ombre de Noël faisait le tour du camp. Elle marchait dans la terre dure et glacé du matin. La neige avait fait fuir tout le gibier et cela avait fort attristé le clan. Les petits étaient affamé et on avait faillis perdre l’un d’entre eux hier.
Son pelage volumineux ne se soulevait plus. Il semblait pétrifié à cause de la neige et du vent glacé. Malheureusement, cela ralentissait son pas. Ce qui rendait encore plus difficile la chasse.

Hier son chef lui avait ordonné d’arrêter de chasser à cause de sa fourrure. Elle se sentait donc inutile sur le camp. Du coup elle avait passé sa journée à remplir des boules de mousses d’eau. Cela lui rappelait fortement les journées qu’elle avait passées avec son mentor d’autrefois. Ou quand elle se faisait punir à cause de son caractère. Mais hier elle l’avait fait de son gré. De toute façon ce n’est pas une honte, ou une punition, si ?

Aujourd’hui elle voulait vraiment prouvait à son clan qu’elle pourrait se rendre utile. Car depuis son arrivé, ça a été dur pour elle de s’intégrer à la vit du camp. Ses yeux violets rendaient l’épreuve encore plus difficile. Aujourd’hui encore, certains regards se méfiaient d’elle, comme si ils avaient peur de ses yeux. Ombre de Noël les évitaient particulièrement. Elle aurait bien aimait réglés leurs compte mais elle risquerait de faire pire que mieux.

Bref, aujourd’hui elle avait pour mission d’explorer le périmètre pour marquer son territoire. Elle partit donc en premier lieu vers les plaines rocheuses. Le soleil venait à peine de se levait que la neige commençait déjà à fondre ! Cela mettait de bonne humeur la jeune chatte. Ses pattes touchèrent le sol rocheux et là elle sut qu’elle était arrivait. Elle se dirigea vers une pierre plutôt creuse, fit ce qu’elle devait faire et courut vers la cascade.

Son corps frêle fouettait les brins d’herbes glacés comme le vent et sa lui faisait quelques chatouilles. Quand elle arriva à la cascade, elle ne put échapper un bruit d’étonnement. La cascade…elle était…complétement glacée ! L’eau ne coulait plus. Ombre de Noël n’avait jamais vu la cascade aussi calme. Heureusement elle commençait à fondre mais quelle surprise ! Elle se dépêcha de faire son travail et avant de rentrait au camp pour informer cette nouvelle au chef, elle passa par le champ de fleur. Elle n’aurait jamais imaginé que cette idée pourrait tout changer.

Ses pupilles violettes s’écarquillèrent. Le champ de fleur n’était plus. Ce n’était plus rien. Plus aucune fleur en vue, que de la neige en train de fondre sous le soleil levant. Ombre de Noël en eu les larmes aux yeux. Autrefois, quand elle était chaton, sa mère l’emmenée ici. Elle adoré courir dans ce champ. Les pétales de fleurs volaient sur son passage. Elle riait beaucoup. Des milliers de papillon venaient aussi ici butinaient les fleurs et la jeune chatte en profitait pour leurs bondirent dessus et leur croquait les ailes. Mais aujourd’hui c’était différent. La neige qui était son passe-temps favori quand elle était dans la pouponnière était pour elle, à ce moment-là un terrible monstre qui s’amusait à détruire ses plus beau souvenir de sa vie. Elle marcha d’un pas maladroit dans ce champs qui renfermait plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup] Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup]   Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:12

Le froid avait pris place dans le camp. Le gel recouvrait désormais tout ce que la neige n'avait pas ensevelit. La Saison des Neiges avait enfin pointé le bout de son nez.
Je sentis mes camarades s'agiter dans la tanière. Certains accouraient à l’extérieur en bousculant les autres apprentis sur leur passage. L'un d'eux me donna un coup de patte à son passage. Je releva brusquement la tête en feulant, mais ce dernier avait disparu. Je m'étira en grognant, me demandant de quelle origine venait une telle agitation. Je me leva péniblement, évitant les derniers apprentis encore couchés. En sortant de la tanière, je fus frappé par un violent coup de vent qui me fis hérisser le poil. Crachant de méprit pour ce temps infect j'avançais vers le tas de gibier. Mais à peine j’eus posé ma patte à l’extérieur, que je toucha une poudre gelée inconnue. Je fis un bond en arrière, surpris de marcher dans cette étrange épaisseur blanche qui recouvrait le sol. J'admirais le camp qui était entièrement recouvert de cette couche blanche. Les guerriers levés avaient laisser de nombreuses empreintes de pas. Les chatons s'extasiaient devant les petits flocons qui tombaient sur leurs museaux. Mon visage affichait un grand sourire. Je voyais la neige pour la première fois. Quelques apprentis dans le même cas que moi s'amusaient gaiement dans cette couche poudreuse. Je fus bien tenté de les rejoindre, mais j'entendis mon ventre crier famine. Déçu, je me dirigea donc vers la réserve. Mais je me rendit rapidement compte qu'elle était presque vide. Soupirant, je décida de laisser les quelques proies présentes aux anciens et aux reines, et de partir chasser à la place.


La forêt était toute aussi envahie par la Saison des Neiges. Les arbres avaient perdus leurs dernières feuilles, et offrait une vue parfaite du ciel. Les faibles rayons du soleil transperçaient les nuages duveteux. J'eus du mal à reconnaitre mon chemin tant la neige et le gel avait changé le paysage. Je n'avais d'autre choix que de me fier à mon flair. Je pris donc la route, tout en cherchant à débusquer une proie. Malheureusement, je ne trouva que peu de gibier, seul une petite souris et un maigre campagnol me tombèrent entre les pattes. Déçu de mes faibles trouvailles, je choisit de faire un détour avant de rentrer au camp. J'aurais peut être la chance de trouver de quoi mieux nourrir le Clan un peu plus loin. Je pris un chemin au hasard, celui que me dictait mon instinct.

Je déboucha sur une immense clairière qui n'était autre que le champs de Fleurs. Enfin, ce qui était censé l'être. Je ne voyais que de la neige à perte de vue. J'étais impressionné. J'avais déjà été émerveillé de découvrir le champs à ma première venue, tant de couleurs et de senteurs différentes. Mais je découvrais un tout autre paysage. J'avançais dans cette étendue neigeuse sans me soucier du reste, trop occupé à admirer les reflets de lumière que créait les rayons du soleil en percutant la neige. J'eus l'impression d'être un chaton qu'on laissait sortir du camp pour la première fois. Insouciant. C'est dans cette admiration que je percuta une grande masse blanche. Je secoua la tête, ne comprenant pas pourquoi la neige avait autant durcie. Je releva la tête quand je croisa de grand yeux violet qui me fixaient. Je poussa un cris de surprise, comprenant que je me trouvait face à un chat tout aussi blanc que la neige. Un chat, oui, mais un chat aux prunelles violettes !

[ désolé, j'avais un manque d'inspiration, alors c'est pas faramineux :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
 

Mes plus beaux souvenirs, ceux d'hier, ceux d'aujourd'huii et ceux de demain...[PV Nuage de Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-