« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Lun 23 Nov - 21:37

Coeur Libre atteignit la forêt avant Nuage de Douceur qui avait tout de même tenu tout le long du voyage. Il l'a laissa souffler un moment. En attendant, il essayait de repérer l'odeur des animaux qui les entouraient. Un oiseau dans l'arbre à sa droite. Une écureuil un peu plus loin vers la gauche. Les proies commençaient peu à peu à se faire rare. Mais ce n'était pas le cas pour le guerrier et son apprentie. Ils avaient de la chance. Lorsque Nuage de Douceur fut en état de continuer l'entrainement, il lui expliqua quelles positions avoir pour les proies qu'on désiraient attraper. Elle apprenait rapidement et il en était enchanter. Il n'aimait pas se répéter.

Ce qu'il préféra, c'était le visage illuminé de la petite qui s'enchantait à toutes les nouvelles odeurs qui les entouraient. Pour le guerrier, cela faisait partie du quotidien. Mais maintenant, il tenta de se rappeler comment lui aussi avait aimer sentir sa première vraie proies. C'était dans des circonstances très différentes...

Il lui expliqua que cette odeur était celle des rongeurs, l'autre des oiseaux, et celle-ci, et celle-là. La magie prenait place dans leur petit monde. C'était sublime. Il était alors temps qu'elle passe à l'attaque. C'était beaucoup d'information en même temps, mais il savait qu'elle avait les capacité pour toutes les assimiler une après l'autre. Et puis après, ils iraient ensemble au limite du territoire pour qu'elle puisse reconnaître les odeurs des autres clans. C'était ce qu'il y avait de plus important.

Juste avant qu'elle entreprend de piéger sa première proie, Coeur Libre l'arrêta.
-Tu apprend très vite, je t'en félicite. Tu n'aura pas de difficulté pour ce qui reste à venir.

Bien sûr il ne sourit pas, bien sûr il ne démontra pas d'émotion. Mais cela ne l'empêchait pas de vraiment croire en ce qu'il affirmait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard

Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Lun 23 Nov - 21:55

Cœur Libre laisse un moment à Nuage de Douceur pour reprendre son souffle, la chatte s'assit et lécha ses poils rebelles. Quand elle eu terminer, son mentor lui apprit à reconnaître chaque odeurs, en commençant par les oiseaux. Elle garda son odeur en tête, comme toutes les autres qui suivirent, à chaque nouvelle odeur, le regard de l'apprentie se faisait plus pétillant mais elle gardait son calme, essayait du moins. Nuage de Douceur essaya d'imité son mentor pour les positions de chasse... plutôt compliquées.
Quand il eu terminer, il ajouta.

-Tu apprend très vite, je t'en félicite. Tu n'aura pas de difficulté pour ce qui reste à venir.

La chatte ronronna de plaisir. Son mentor ne montrait aucune expréssion, mais c'était comme ça depuis le matin, l'apprentie haussa les épaules et demanda.

- On passe à la pratique ?

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mar 24 Nov - 19:11

Il n'attendait que cela. Coeur Libre fit un signe positif de la tête pour laisser la liberté à son apprentie de commencer sa chasse. C'était agréable de voir à nouveau un chaton tenter d'attraper une proie. Et dire que dans quelque temps ça serait elle la mentor. Le guerrier s'ébroua. Il était perdu dans ses pensés et ce n'était pas le moment. Il suivit l'apprentie. La voir s'accroupir, grimacer de concentration. Tout cela était amusant. Ou du moins distrayant. Elle parvint à attraper une proie qui était suffisante pour le repas du matin. Coeur Libre l'a félicita. Malgré qu'il fallait quelque essaie avant d'attraper quoi que ce soit, Nuage de Douceur avait réussi et était maintenant capable de chasser pour le clan.

-Bravo. Maintenant que tu sais chasser, tu aura la responçabilité de le faire aussi souvent que tu le pourra. Pour le moment tu devra toujours être accompagné mais bientôt ça ne sera plus le cas. Donc, tu dois toujours attendre que je te l'ordonne pour sortir du camp. Même si un autre guerrier te l'ordonne tu viens me demander l'autorisation d'abord.

Il se savait stricte mais c'était aussi bien comme ça. Il n'avait pas l'intention de changer de caractère maintenant qu'il avait une apprentie. Mais la bonne humeur de la chatte était contagieuse et c'est avec un sourire discret mais honnête qu'il commença avec elle sa ronde du territoire.

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mer 25 Nov - 13:49

Son mentor lui fit un signe de la tête. La chatte s'élança donc à travers les arbres. Elle sentit bientôt l'odeur d'une souris, elle mit pas beaucoup de temps à la voir. Nuage de Douceur s'accroupit, avança à pas furtif, sauta, mais à se moment ses petites pattes s'emmêlèrent dans sa fourrure et elle tomba la tête la première dans les feuilles. La chatte s'ébroua et, ne voulant pas s'avouer vaincu dès la première proie, repartit à la recherche de nourriture. Elle repéra bientôt un oiseau qui picorait sur le sol, à peine elle s'était accroupie, qu'il s'envolait ! Nuage de Douceur gratta le sol, gênée. Elle savait que son mentor la suivait juste derrière. L'apprentie reprit courage et repéra bientôt l'odeur d'un lapin. Elle se mit en position de chasse, puis bondit et égorgea le lapin d'un coup de dent sec. Nuage de Douceur bondit de joie, elle avait enfin attrapé une proie, elle allait pouvoir chasser son propre repas. Elle aurait bien entamé son lapin tout de suite mais Cœur Libre prit la parole avant.

-Bravo. Maintenant que tu sais chasser, tu
aura la responsabilité de le faire aussi souvent que tu le pourra. Pour
le moment tu devra toujours être accompagné mais bientôt ça ne sera
plus le cas. Donc, tu dois toujours attendre que je te l'ordonne pour
sortir du camp. Même si un autre guerrier te l'ordonne tu viens me
demander l'autorisation d'abord.

- D'accord ! Répondit la jeune chatte.
Nuage de Douceur vit Cœur Libre faire un sourire discret... elle en ronronna puis le suivit dans la forêt pour faire le tour du territoire. Cette fois-ci, il allait moins vite et l'apprentie pus le suivre facilement même si elle devait quand même faire attention à que ses pattes ne s'emmêlent pas.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mer 25 Nov - 17:41

Le soleil commençait à se coucher à l'horizon lorsque le mentor et son apprentie finirent leur tournée. Le guerrier n'avait jamais songé que passé une journée avec un apprentie était aussi intéressant. Lui-même n'avait pas vu le temps passé et maintenant c'était déjà l'heure de rentré. Il se rendit tout près de l'entré avec Nuage de Douceur pour qu'elle rentre sans danger au camp.

Demain, on va commencer le vrai entrainement, donc repose toi bien.

Sur ces mots il retourna sur ses pas dans l'intention d'aller chasser un moment. Au moment de se glisser dans la végétation pour disparaître, Coeur Libre se retourna un instant pour observer son apprentie. C'était maintenant, pour lui, une chatte importante. Il lui apprendrait comment rester en vie, dans cette vie de guerrier. Et il espérait vraiment faire un bon travail. Elle, elle était parfaite comme apprentie. Et lui? Comme mentor...

-Bien...j'espère qu'on s'amusera jusqu'au bout.

Il avait chuchotté ces dernières paroles. Ensuite il s'élença pour aller chercher de la nourriture pour son clan tant aimer.

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mer 25 Nov - 18:20

Toute l'après-midi ils patrouillèrent le long des frontières. Nuage de Douceur appris à reconnaître l'odeur des autres Clans, celui du Tigre et du Lion. Cœur Libre l'emmena même jusqu'au chemin du Tonnerre où des monstres passaient à toute vitesse. Ils finirent par reprendre le chemin du retour... la queue haute Nuage de Douceur tenait son lapin, chassé dans la matinée, bien serré entre ses crocs. Quand ils arrivèrent devant l'entrée du camp son mentor lui annonça.

Demain, on va commencer le vrai entrainement, donc repose toi bien.

La chatte fit "oui" d'un signe de tête et resta là un moment en pensant à sa journée. Cœur Libre, lui, partit chasser de son côté, juste avant de partir il prononça des paroles inaudibles. L'apprentie aurait voulut lui demander se qu'il venait de dire mais il avait déjà disparu à travers les arbres. Elle avança donc, toujours la queue bien droite, vers le tas de gibier et y déposa sa proie... elle piocha un petit campagnol et alla le manger dans un coin. Quand elle eu finie, elle suivit les conseil de son mentor et se roula en boule avant de s'endormir.

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mer 25 Nov - 21:01

[cela m'a l'air terminé non? On pourrait venir dans le présent et continuer les entrainements. Si tu as une idée pour débuter ça serait sympa. Mais ça ne me dérenge pas du tout de commencer. Tu es d'accord?]

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Mer 25 Nov - 21:13

[ Oui finit. D'accord on revient dans le présent. Et vus qu'on commence à se connaître ( les chats hein xD ) tu m'annoncerait de se qu'on parle en MPs. Si tu veux que je commence, dit le moi ;) ]

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Jeu 26 Nov - 1:46

Je vais te laisser commencer cette fois ;)

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur   Jeu 26 Nov - 17:13

[ D'accord, on fais ça un matin dans le camp ;) ]

-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Suite de l'entrainement avec Nuage de Douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1