« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Un entrainement plutot amical. [ AV Nuage Obscure ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un entrainement plutot amical. [ AV Nuage Obscure ]   Lun 31 Déc - 15:02



Ombre de Noël était seule comme à son habitude, son caractère faisait fuir les autres. Elle faisait le tour du camp, marchant de ci et de là dans des petites flaques d’eau gelé. Le temps s’améliorer de jour en jour ! Hier, ils avaient eu la chance d’avoir du soleil mais quand la lune se levait, la pluie arriva. Heureusement elle n’était pas très forte mais elle avait la particularité d’être gelé. D’ailleurs, on n’était même pas sûr que ce fût de la pluie. Des petites boules d’eau gelées étaient tombées du ciel, et après avoir touchés le sol elle avait fondu comme neige au soleil. Cette pluie était rarissime pour des chats. Ombre de Noël avait donc passé sa nuit dans la tanière des guerriers. Elle la détestait plus que tout. Sentir des chats autour d’elle ne la rassurer pas. Elle préférait largement chasser dans la neige, sous la pluie ou encore sous un soleil particulièrement brulant. Aujourd’hui il faisait bon, il n’y avait ni pluie ni soleil. Le ciel était dégageait et bleu. Le vent n’était pas au rendez-vous et la rosée du matin n’était pas arrivait. Aujourd’hui allait être une journée très mystérieuse. Ombre de Noël vit quelques guerriers partir. En les voyants, elle fut tentée de les rejoindre mais non, elle ne pouvait pas ! Les rejoindre serait une erreur, elle ne pouvait pas leur faire confiance ! Elle tenta de d’attraper une feuille morte…elle la manqua et c’est là qu’elle réalisa qu’elle ne=c’était pas entrainer depuis…depuis très longtemps ! Elle passait la plupart de son temps à chasser et non à se battre. Alors, elle qui n’aimait pas ne pas parvenir à ses objections, partit de ce pas vers la combe sablonneuse. Un endroit normalement dédié aux apprenties mais qu’importe ! Il fallait qu’elle s’entraine ! Elle partit à petite foulées vers cet endroit, qui avait la particularité d’être chaud tout au long de l’année.
Elle arriva en vue du cratère. Ici il faisait chaud et même en pleine hiver, l’air ici était étouffant. Elle se jeta dans le sable, il brulait. Ses coussinets firent soulevaient les petits grains jaunes avant qu’il atterrisse dans ses yeux. Cela lui piqua fortement les yeux mais pendant un combat, Ombre de Noël savait qui fallait ne pas faire attention à ça. Elle fit mine de se battre avec un guerrier invisible. Elle bondit de gauche à droite. Rola en arrière sur les côté et finit par plonger, les babines retroussé et les griffes sortit dans le sable. Elle avait du sable partout. Elle secoua la truffe et recommença le même exercice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un entrainement plutot amical. [ AV Nuage Obscure ]   Lun 31 Déc - 15:28

Nuage Obscure, étendue devant la tanière des apprentis, se prélassait. Elle bailla hostensiblement. Elle s'ennuyait et se sentait inutile, chose qu'elle ne supportait pas. Elle se mit sur ses pattes et s'étira. Elle regarda le paysage autour d'elle. Des guerriers allaient et venaient autour de la clairière. La jeune chatte plissa les yeux. Elle était bien contente que personne ne lui ait proposé une patrouille. Arrivée depuis peu, elle se serait sentie obligée d'accepter, mais elle préferait pourtant la solitude. De loin. Elle aimait être seule, même si ce n'était pas une preuve de déloyauté.

Elle remua les moustaches et décida de s'entraîner un peu. Elle n'avait pas de mentor, mais ça ne changeait pas grand chose. Elle pouvait toujours essayer d'imiter des mouvements qu'elle avait observés à maintes reprises. Même s'ils ne seraient pas reproduis avec exactitude, cela entraînerait ses muscles, au lieu de les laisser rouiller.

Elle se mit donc à trottiner hors du camp. Elle était, et même si c'était rare, d'humeur plutôt joviale - enfin, moins massacrante que d'habitude. La queue haute, les oreilles dressées, elle aperçut bientôt la combe sablonneuse. Même si il y avait toujours trop de monde, elle aimait bien cet endroit. La sable chauffé par les rayons du soleil était agréable à fouler. Et puis, Nuage Obscure pouvait se défouler sans avoir l'air ridicule. La chatonne au pelage noir d'encre appréciait bouger, être en mouvement. Elle ne supportait pas stagner dans un coin.

Une fois arrivée, la jeune femelle se glissa sur le sable et étira ses muscles, déjà échauffés par le trajet. Puis elle se rappela avoir observé un groupe d'apprentis imitant leurs mentors, qui leur montraient un mouvement offensif. Elle tenta de le reproduire, en vain. Ne pas avoir de mentor était bien handicapant pour elle. Malgré tout, elle se demanda si, de toute façon, elle arriverait à en avoir un qui soit fier d'elle. Ce n'était pas vraiment le passe-temps préféré de l'apprentie sombre d'obéir, tête baissée, à des ordres de supérieurs. Elle tourna la tête vers une chatte tout près. Elle reconnut Ombre de Noël. Elle la regarda faire avec envie. C'était une guerrière douée. Espérant passer inaperçue, elle l'imita et tenta de faire de même, en vain. Elle s'étalait au sol en faisant voleter des grains avant de pouvoir finir l'enchaînement. Elle grogna, se remit sur ses pattes et lança un coup d'oeil énervé à la guerrière aux pupilles étrangement violettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement plutot amical. [ AV Nuage Obscure ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-