« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Empty
MessageSujet: Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER   Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:35

Les rares fleurs pliaient de gauche a droite. La brise d'hiver caressait la joue de Bleu-Bleuet.
Dans l'air, une odeur de fleurs diverses. Le tout sous une couche maculée de blanc. Le coussin moelleux de laz foret a été remplacé par de la poussière blanche qui fait "frouch" quand on marche dedant. Le frais vous passe par les coussinets, remonte le long de la patte et fait vibrer votre coprs entier. Les poils hérrissés, Bleu marchait doucement dans la neige. Sa respiration se changeait en buée qui montait vers le ciel. Au centre du champ de fleur, elle s'assit. Le champ était a present une plaine bien dégagée. Elle ferma les yeux et se détendit. Quelques longues minutes passèrent, puis Bleuet dû aller chasser un peu. Pourtant, elle qui aime la chasse, elle n'avait pas le coeur a y aller. Elle n'avait pas fait de rencontre depuis un bail, et on peut dire qu'elle commence a se sentir seule. Phénix passait ses journées a dormir (et il avait raison, par ce friod.), et Bleuet devait rester pres de la taniere. Elle partit quand même aujourdhuis. Bref. Au moment présent elle commence desesperement a cherchr l'odeur d'une proie. Ce qu'elle senti était de loin une souris. Mais pas totalement ca. Un petit chat, pas plus haut qu'un chaton, était en train de l'espioner derriere un buisson encore feuillu. Elle sourit, se pit en posotion du chasseur et fit comme si elle n'avait rien vu. Alors qu'elle s'éloignait, au moment ou le chaton bougea, bleeut bifurqua. Elle sauta au dessus du buisson et attrapa le jeune chat, sa tete entre les pattes violines.

- he bien, Dit elle en souriant. Les Léopards espionnent les solitaires ? Et depuis quand je vous prie ?
Le sourire toujours collé au levre et d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Empty
MessageSujet: Re: Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER   Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:58

Petit Laurier étira une à une ses pattes. Il s'ebroua puis sortis de la pouponniere. La clairiere était totallement eclairer et la neige brillait de mille feux. Soudain une poigné de guerriers rentra au camp et se dirigerent vers le chef. Le chaton entendu quelques brefs mots de leurs conversations.
-...guerriers ennemis.... territoire.... .
Petit Laurier en conclut que des guerriers ennemis etaient rentré chasser dans leur territoire . Il se depecha d'aller voir un guerrier bruns et lui demanda:
- Je peux vous aidez à les chassez?
Le guerrier ne semblait pas l'avoir remarquer et se dirigea vers le tas de viande. Il s'approcha alors d'un autre chat et lui reposa la question. Le chat blanc ricana puis repliqua:
-Tu n'es qu'un chaton retourne à la pouponniere nous pouvons nous debrouillez et puis personne ne menace le clan.
Petit Laurier voulu protestez mais le guerrier blans etait deja partis. Ilse faufilla donc vers l'entré du camp. Il regarda les autres chats. Ils ne semblaient pas l'avoir remarqués ni avoir envis de chasser des guerriers ennemis. Il decida alors de partir seul. Il foula le sol tapis de neige et se depecha de rentere dans la foret. En y reflechissant ,il ne savait pas vraiment ou aller. Il continua donc son chemin la truffe au sol . En quete d'odeur suspecte. Soudain un couinement retentis et une souris filla sous son nez. Il la pourchassa. Il faillis la rattraper mais elle rentre dans un trou. Le jeune chat pesta et repris son chemin. Malheuresement il s'etait eloigné du chemins principales et maintenant les arbres ne lui disait plus rien. Il continua alors son chemin tout droit. Tout à coup une odeur etrange lui emplit le nez. Ce n'etait pas l'odeur du clan. Surment un ennemis ce dit -il. Il poursuivis l'odeur jusqu'a sortir de la foret pour arriver dans un magnifique champ de fleur. Enfin il le devina car la neige l'avait totallement recouvert. Soudain il vit un chat le nez au sol pistez une proie. Il courus donc se cacher derriere un buisson encore feuillu. La chatte ne semblait pas l'avoir remarquer. "Elle chasse sur mon territoire " se dit 'il sans se doutez qu'il avait quitter les terres de son clan depuis longtemps. La chatte en question avait un pelagre gris bleu violacé. Petit Laurier s'avança vers elle , son pelage se confondant parfetement avec la couleur de la neige. Il l'a suivait à la trace sans remarquer qu'elle l'avait decouvert epuis un petit moment. Soudain la chatte bifurqua et lui sauta dessus . Le chaton feula et se fit vite ecraser par le poid de son adversaire.
- he bien, Dit la chatte inconnue en souriant. Les Léopards espionnent les solitaires ? Et depuis quand je vous prie ?
Un solitaier ! mince il l'avait pris pour un guerrier ennemis. Il fit chauffer ses meninges (ce qui est dur pour lui ) et essaya de se rappellez ce que sa mere lui avait dit a leur sujet. Oui .. les solitaires etaient des chats sans clan et sans bipedes .
-Deso ... desole , je ne t'ai pris pour un guerrier ennemis.
Il bessa les yeux et regarda ses pattes. Il s'attendait à recevoir une correction mais la chate violacé ne semblait pas lui vouloir de mal.
- Moi je suis Petit Laurier du Clan du Leopard! Et toi tu t'appelles comment?. Ton odeur est tres bizare tu sais ! et ton pelage aussi d'ailleur ...
Il se rabroua voyant qu'il commencait à parlez trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Empty
MessageSujet: Re: Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER   Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:30

C'était pas trop le style de Bleuet de filler une crise cardiaque a des pauvres chatons plus ou moin sans défences ! Le pire c'est que ya le Clan derriere. Mais avec un Phénix qui dort tout le temps, Bleu n'a personne a voir, tout ses amis restent avec leur Clan. Bleu s'en remet a son ombre et au nouvelles rencontres. Pitetre moin brusque que ca mais quand même !


-Deso ... desole , Lâcha le chaton. Je ne t'ai pris pour un guerrier ennemis. Moi je suis Petit Laurier du Clan du Leopard! Et toi tu t'appelles comment?. Ton odeur est tres bizare tu sais ! et ton pelage aussi d'ailleur ...

Entre temps elle s'était donc écartée de Petit Laurier du Clan du Léopard. Elle inclina la tête en signe de bonjour plus sympa. A son tour :

- Bien, je suis Bleu-Bleuet, Solitaire, je vis pres des Chutes. Avec mon pelage tu dois comprendre pourquoi j'mapelle comme ça. Hey, j'y pense... T'es un chaton. Qu'est-ce que tu fais dehors en hiver ?!


Sorry c 'etait long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Empty
MessageSujet: Re: Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER   Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un espion qui croyait bien faire PV LAURIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-