« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]   Jeu 10 Jan - 18:23

La nuit était sombre et glaciale. Un vent froid balayait les bois aux alentours, et une fois de tant en tant, on entendait quelqu'un pousser un cri d'effroi. Oui, c'était ce genre de nuit que l'on retrouve souvent dans les films d'horreur où un groupe de gens s'égarent malencontreusement et font la rencontre d'une personne chaleureuse qui les emmène chez elle ... et là, ça tourne au drame, je vous laisse imaginer. Mais reprenons notre histoire ! Alors que la lune, habituellement belle et argentée, était noire comme du charbon, et ne brillait point comme à l'accoutumée, une silhouette courrait. Cette ombre était assez petite, avec des taches noires et blanches qui dansaient gracieusement sur son pelage. Oui, pelage, car ce mystérieux inconnu était incontestablement un félin. Il avait l’air de porter quelque chose dans sa gueule. Soudain un bruit retentit. Des miaulements apeurés suivant de plaintes transpercé le silence de la nuit. Le félin se retourna, il avait l’air submergé par la tristesse. Les choses dans sa gueules étaient inévitablement des chatons. Trois même. Minuscules, ont auraient dit qu’ils sortaient à peine du ventre de leur mère. Le félin regarda l’horizon et retourna à sa course folle.

Ombre de Noël se réveilla en sursaut, et comprit qu'elle avait simplement fait un mauvais rêve. Elle se secoua la tête, et sortit dehors. La lumière dorée du soleil l'aveugla quelques secondes, et la féline partit en direction de la tanière des apprentis. Aujourd'hui, elle aller faire le premier entraînement de sa toute nouvelle novice Nuage d'Argent. Elle s'approcha doucement de la petite féline endormie, et lui donna un petit coup de museau sur la joue :

- Allez petite marmotte, c'est l'heure de ton premier entraînement !

Nuage d'Argent bondit aussitôt sur ses pattes et suivit sa mentor hors de la tanière. Au passage, elles s'arrêtèrent pour manger, et ombre de Noël envoya un écureuil à sa jeune novice sans un mot. Une fois leur repas avalé, la guerrière du Clan du Lion fit un petit signe de tête à son apprentie et sortit du camp. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d'oxygène. Noël avait toujours dit que l'air de la forêt était toujours meilleur que celui du camp, et elle le dirait encore longtemps. Lorsqu'elle longèrent les arbres, la féline beige scrutait les moindres recoins avec ses yeux argentés. Elle pouvait voir le moindre petit insecte, la moindre petite plante, le moindre petit fruit comestible ... Rien ne lui échappait. La guerrière n'y avait jamais fait attention, mais maintenant qu'elle s'y attardait, la jolie minette se rendait compte que la nature était magnifique. Au loin, elle entendit les oiseaux chanter une douce mélodie, et encore plus loin, Ombre de Noël entendit la musique crée par le ruisseau aux poissons. Comment avait-elle pu fermer les yeux sur ce spectacle pendant tout ce temps ? Puis soudain, son cauchemar de la nuit dernière lui revint, et la guerrière baissa la tête. Nuage d'Argent sur les talons, la femelle beige continua d'avancer jusqu'à apercevoir la Plaine Rocheuse. Elle se tourna vers son apprentie :

- Aujourd'hui, on va travailler la chasse, alors fais le moins de bruit possible pour ne pas apeurer le gibier.

Puis, avec une souplesse effrayante, Ombre de Noël dévala la pente sans faire le moindre bruit, comme si elle virevoltait au-dessus de l'herbe. Lorsque la petite femelle grisâtre l'eut rejoint, la guerrière se tourna vers elle :

- Je sais que ce n'est que notre première leçon, mais je voudrais savoir comment tu te débrouille. Attrape une proie.

La belle féline se coucha sur un rocher en attendant la démonstration de sa jeune novice.


Dernière édition par Ombre de Noël le Sam 12 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]   Ven 11 Jan - 20:10

[ya pas de clan de la riviere^^c'est le leopard et le tigre^^
et je suis grise argentee aux pattes blanches et aux yeux bleus]

Le soleil eclairait doucement la clairiere de sa lumiere chaude et douce. Il caressait les pelages des anciens etendus tranquillement et reconfortait les felins s'activant et se levant. Pres d'un buisson, trois chatons jouaient gaiement a se lancer une petite boule de mousse. Soudain, l'un d'eux, une petite chatte grise fila comme une fleche en direction du jouet et sauta mais ne reussit pas a l'atteindre et retomba lourdement sur le sol. Une chatonne tigree vint aussitot la relever sous le regard illumine de leur mere. L'autre, un male brun tendit le morceau de verdure a la jeune chatte aux yeux de glace avec un ronronnement joyeux. Le jeu repartit aussitot et les rires des petits resonnerent longtemps dans la plaine donnant a cette belle matinee de printemps un eclat magique...

____________________________

Allez petite marmotte, c'est l'heure de ton premier entraînement !


La voix d'Ombre de Noel arracha Nuage d'Argent a son sommeil. Elle ouvrit avec peine les yeux et decouvrit avec stupeur les yeux violets de la guerriere qui la fixait avec tendresse. Elle se leva lourdement et s'etira tandis que l'autre sortait de la taniere des novices. Elle soupira. La veille, elle avait prit son premier repas avec les autres apprentis, un vrai repas, pas comme du lait, non, une souris dodue et savoureuse. Elle avait fait la toilette de Nuage Noir et etait partie explorer la foret pour s'entrainer avec sa meilleure amie. Le soir, apres avoir mange, elles avaient beaucouop discute avant de s'endormir ereintees. mais le mot entrainement enleva immediatement la jeune chatte grise a sa torpeur. Elle bondit aussitot dehors et suivit sa mentor qui lui designa en silence le tas de gibier. Elle mangea en observant la pouponniere devant laquelle trois chatons jouaient sans se soucier de leur entourage. Ils etaient si innocents, si joyeux que la jeune novice en regretta presque sa vie de petite. Dire qu'elle avait attendu avec impatience de devenir apprentie, a present l'odeur du lait et la chaleur rassurante de la pouponniere lui manquaient. Mais par dessus tout, c'etait les jeux avec ses camarades et ses freres et soeurs adoptifs qui lui arrachaient un pincement au coeur. Dire qu'elle avait, comme ces petits chats, joue avec ses freres et soeurs sous le regard brillants de Lueur d'Espoir. Mais a present, elle avait perdu son innocence et son insouciance. Elle avait vecu des choses extraordinaires comme des choses affreuses mais le destin l'avait conduit la ou elle en etait et elle avait hate de commencer l'entrainement. Heureusement cette nuit-la, les cauchemars avaient ete remplaces par des reves plein de douceur qui, neammoins, la laissaient nostalgique a son reveil.

Une fois son campagnol termine, elle suivit sa mentor dans les bois. Cette foret qu'elle avait deja parcourue en filant lui paraissait a la fois etrangere et terriblement familiere. Elle prit une grande bouffee d'air et profita de la petite course pour admirer la nature qui l'entourait. Le paysage etait magnifique malgre la petite couche de neige qui recouvrait le sol, cachant la terre et faisant briller le sol dans lequel elle laissait de petites traces. Elle se demanda quel genre d'entrainement voulait lui faire la guerriere aux yeux mysterieux. Serait-ce un tour des territoires et des frontieres ? Dans ce cas, elle devrait faire son possible pour ne pas reveler ou trahir son escapade de chaton et celle de la veille qui lui avait fait connaitre une partie des terres du clan du Lion. Ou bien de la chasse ou encore du combat ? Elle preferait le deuxieme choix pour pouvoir montrer tout ce qu'elle savait faire a Ombre de Noel mais elle avait quand meme hate d'apprendre a chasser avec elle meme si elle se ridiculiserait si elle devait faire une demonstration. Elles arriverent bientot a destination. En observant le territoire qui l'entourait, la chatonne tenta de se rememorer les paroles des anciens sur les territoires et leurs caracteristiques.

Aujourd'hui, on va travailler la chasse,
l'interrompit sa mentor,
alors fais le moins de bruit possible pour ne pas apeurer le gibier.


La chasse. Ce qu'elle redoutait le plus de travailler surtout que la chatte blanche avait ajoute qu'elle ne devait pas faire de bruit. Or, la discretion n'etait pas son fort. Elle regarda le territoire en esperant en vain que ses souvenirs lui fourniraient une astuce. Autour d'elle, des rochers reposaient tranquillement sur la mince couche blanche. Quelques touffes d'herbe poussaient ca et la et elle crut meme apercevoir quelques trous. Soudain, en un eclair, le nom lui revint : Les Plaines Rocheuses ! D'apres les dires d'Oeil du Cyclone, cette clairiere etait reputee pour ses crevasses, pas tres grandes mais assez pour etre dangereuses pour elle surtout avec la neige qui en masquait la plupart ce qui ne la rassura guere. Heureusement, les proies etaient nombreuses et la couche froide n'etait pas assez epaisse pour rendre le terrain vraiment dangereux. La grande chatte continua :

Je sais que ce n'est que notre première leçon, mais je voudrais savoir comment tu te débrouille. Attrape une proie.


Le petite chatte aux pattes blanches sursauta. Attraper une proie. Elle etait quasiment incapable d'attraper une feuille morte malgre sa rapidite alors avoir une souris dans ce territoire hostile, sous la neige, sans savoir comment s'y prendre lui semblait infiniment impossible. Mais elle n'osait pas avouer sa peur pour ne pas se couvrir de honte. De toute maniere, c'etait son premier entrainement et sa mentor comprendrait ses difficultes. Ce qu'elle redoutait le plus etait de tomber dans une des fosses et de rester prisonniere dedans. Elle hesita un moment en jaugeant ce qui l'entourait. Si sa ruse et sa rapidite fonctionnaient pour le combat, il n'y avait aucune raison pour que ca na marche pas pour la chasse. Elle scruta les alentours. De la neige. Des arbres. Des rochers. Rien qui ne pouvait l'aider. A moins que... Mais bien sur ! Les rochers ! Sure de son coup elle se mit en position de chasse et se prepara a sauter sur la pierre qu'elle visait sur laquelle grignotait une petite musaraigne. Un saut. Tout a fait precis et vif comme l'eclair. Comment la petite proie avait-elle pu deviner sa presence. Elle n'avait pourtant pas fait de bruit jusqu'au moment fatal. Elle atterrit lourdement sur le rocher pendant que la proie courait se cacher sous un arbre. Pourtant sa technnique etait parfaite tout comme sa vitesse. Elle avait surement effraye le rongeur a cause de son odeur et de son ombre. En tout cas c'etait une ruse parfaite vu sa couleur grise qui se fondait parfaitement sur le gros caillou. Elle baissa piteusement la tete, honteuse de son echec.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]   Sam 12 Jan - 14:41

Nuage d’Argent se sentit comme inquiète. C'est sûr, Ombre de Noël était bien la seule mentor dans cette forêt à faire des minis constatations des talents de ses apprentis, mais elle était comme ça, et puis ça lui permettait de voir si cette novice là serait fortiche à la chasse ou pas. Les autres mentors, n'auraient jamais fait une chose pareille. Pourquoi ? Parce qu'à cette âge là, les jeunes novices ne savaient pas chasser, alors pour Nuage d'Argent qui venait tout juste d'être baptiser ... La très belle féline beige se souvint de son premier entraînement avec son défunt mentor,. Plume Dorée. Elle n'était pas bonne à la chasse à l'époque, mais aujourd'hui, la chatte beige aux yeux violets avait considérablement progressé, et Ombre de Noël en était très fière. Mais revenons-en à Nuage d'Argent, car c'était de son entraînement dont il était question ! Sa première frayeur d'une mini évaluation passée, la petite chatte blanche paniqua de peu. Elle avait l’air véritablement stressée.
Du haut de son rocher Ombre de Noël haucha doucement la tête, comme pour indiquer à Nuage d'Argent qu'elle pouvait y aller. Juste avant que son apprentie ne cherche une musaraigne , la jolie minette beige au poil voluminant et soyeux avait repéré une musaraigne non loin. La jeune novice aux yeux bleu du Clan du Lion leva la truffe en l'air, et même si elle ne dit rien, Noël comprit qu'elle avait elle aussi senti le rongeur, car la petite chatte se tapit immédiatement au sol et commença à avancer lentement sur le dur rocher, tous ses sens en alerte. Un bout de la queue de la musaraigne dépassa de la fausse dans laquelle elle se trouvait, et Argent bondit instinctivement. L'animal brun lui échappa. Elle avait été trop instinctive et pas assez de rapidité, mais il y a de la force dans ses pattes, peut-être un peu trop, pensa le mentor impassible. Nuage d'Argent avait du potentiel, malgré ce qu’elle pouvait penser. Et c'était à la guerrière du Lion de le laisser éclore. La novice au pelage blanc, déçu baissa la tête, surement honteuse pensa son mentor. Ombre de Noël se releva. Elle décendit de son rocher et alla relevait la truffe de sa jeune novice. Ses yeux brillait.

-« Nuage d’Argent, j’ai vu ce que tu pouvais faire, et je te jure que tu as le potentiel d’une jeune chasseuse. Seulement, tu as encore du mal a l’utilisé.

Mais tout de suite, Nuage d'Argent se recroquevilla, et un éclair d'appréhension passa dans ses beaux yeux bleu azur. Cette dernière, vraiment mal à l'aise après son aptitude prétentieuse avec la jolie minette aux yeux violets, s'éloigna, histoire d'aller montrer toutes ses capacités dans le domaine de la chasse. La petite féline se tapit au sol, à quelques longueurs de queue de renard d'une grive qui mangeait un maigre repas composé uniquement de graine. Nuage d'Argent marcha sur une branche d'arbre fragile qui se cassa dans un " CRAC ", et l'oiseau quelque peu naïf ne s'envola qu'à quelques pas, et continua de picorer tranquillement son déjeuner, sans faire attention au reste du monde. Je peux vous le dire, il faisait bien moins le malin quand l'apprentie blanche du Clan du Lion lui tomba dessus, faisant voler ses plumes dans tous les sens. Elle planta ses yeux bleus dans les siens avant de l'achever vite fait. Ombre de Noël n'avait pas perdu une miette de cette démonstration, qui n'était pas mal du tout d'ailleurs. La novice ramassa le givre et se mit à trottiner vers son mentor qui était maintenant assise sur un carré d’herbe fraiche. Mais tout d'un coup, la jeune guerrière se releva, car une odeur plus que suspecte avait effleuré ses narines. Une odeur bien fraîche. Celle d’un sang bien frais et encore près à couler d’une minutes à l’autre. Nuage d'Argent réagit une seconde plus tard, et ses yeux azur étaient remplis d'effroi, confirmant bien les craintes de la femelle beige. L'apprentie au pelage blanc s'empressa de rejoindre Noël.


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]   Sam 19 Jan - 18:56

Ombre de Noel releva la tete de Nuage d'Argent, les yeux brillants. La jeune novice apprecia ce geste affectueux et lut dans le regard violet de sa mentor toute sa fierte. pourtant elle avait manque sa proie. Elle ne serait jamais capable de rien. Elle etait nulle a la chasse, et rien n'y changerait. Elle se rattraperait au combat. Alors qu'elle s'attendait a ce que la chatte beige lui reproche ce qu'elle venait de faire ou a ce qu'elle lui montre la vraie technnique, elle l'encouragea et complimenta sa vitesse :

Nuage d’Argent, j’ai vu ce que tu pouvais faire, et je te jure que tu as le potentiel d’une jeune chasseuse. Seulement, tu as encore du mal a l’utilisé.

L'apprentie baissa la tete pour ne pas montrer son etonnement et ses emotions. Elle etait flattee par la remarque de la guerriere et plus que jamais determinee a lui montrer de quoi elle etait capable. Elle allait reussir nom de nom. Elle alla doucement un peu plus loin pour trouver une proie. Soudain, elle huma une effluve qu'elle avait deja senti une fois au camp, alors que des guerriers s'appretaient a prendre leur repas. ce fumet etait celui d'une grive. Celle-ci parraissait plutot dodue pour un oiseau a la Saison des Neiges.

La jeune chatonne argentee s'aplatit au sol et progressa lentement vers l'animal en faisant le moins de bruit possible. Elle etait a peine visible sur les rochers couleur cendre et ses pattes blanches se fondaient parfaitement dans la neige qui l'entourait. Elle retint son souffle et se prepara a bondir sur la petite bete qui ne se doutait de rien. Une branche craqua. La femelle aux yeux bleus crut que sa proie etait perdue. Mais le stupide gibier s'avanca de quelques pas et continua a chercher quelque chose a se mettre sous le bec. Elle fut soulagee de ne pas avoir ete reperee par la bete.

La feline aux pattes blanches fondit sur sa proie d'un seul coup. Le temps sembla s'arreter et elle entendit clairement les battements de son coeur qui battait la chamade. Elle atterrit sur la grive au bout d'un instant qui lui sembla etre une eternite. Celle-ci, ne s'etant doute de rien jusqu'a l'assaut final qui n'avait dure que quelques secondes n'eut meme pas le temps de pousser un cri. La novice lui assena un coup violent sur la tete avec sa patte immaculee, ses yeux bleus azur plantes dans les siens avant de lui griffer la gorge et de lui porter le coup fatal. Des plumes volerent autour d'elle et l'oiseau fit retomber sa tete, inerte.

Elle ramena sa prise a Ombre de Noel, fiere de son coup. Dans ses yeux brillaient une flamme de joie sincere. Un bonheur infini l'inonda toute entiere. Dire qu'elle avait reve de cet instant toute son enfance et qu'elle le vivait enfin. Elle avait attrape sa premiere proie. Ca lui ferait un exploit de taille a raconter a ses amies en rentrant, surtout a Nuage Noir qui avait deja eu un rongeur alors qu'elle etait un chaton. Et ca ferait un excellent repas pour le clan. Elle etait heureuse de pouvoir rendre service au clan tout en ayant accompli un exploit pour elle. A present elle savait chasser. Et elle prouverait a ses camarades de clan qu'elle etait digne de faire partie du Clan du Lion et qu'elle etait loyale.

Les yeux brillants de sa mentor lorsqu'elle deposa sa prise devant elle se muerent en un regard effraye. La jeune chatte ne comprit pas pourquoi la guerriere avait cette expression inquiete jusqu'a ce qu'elle sente l'odeur. L'effluve lui etait a la fois inconnue et familiere. Elle semblait l'avoir deja hume quelque part sans savoir ou. Elle se posta aux cotes de la chatte beige et regarda autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir quelque chose, de decouvrir l'origine de cette effluve. Tout ce qu'elle percut fut cette sensation de deja-vu ce desagreable gout de sang dans sa bouche et la peur de la femelle aux yeux mysterieux. Elle pointa son regard vers un buisson qui bougeait legerement et dit d'une voix qu'elle voulait assuree mais qui tremblait :

Sors de ta cachette !

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]   Jeu 7 Mar - 10:44

(UP ?)

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-