« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]   Dim 13 Jan - 13:07

Il faisait froid ce jour-là. Plume Rousse ne trouvait pas le sommeil. Depuis qu'Ombre de Noël l'avait rejeté, une profonde plaie s'était ouverte dans son coeur. Il espérait que ses enfants l'aimaient toujours, bien qu'il ne soit plus avec leur mère.
La veille, Serre du Corbeau et Chant des Mers s'étaient disputés. Plume Rousse n'aimait guère qu'un guerrier soit traité ainsi. Soit-disant parce que l'une l'aimait et que l'autre ne l'aimait pas. Mais c'était comme ça, les relations entre félins. L'amour était comme ça, si imprévisible...
J'ai besoin de prendre l'air et de tourner la page.
Plume Rousse se leva, la fourrure ébouriffée, et sortit de la tanière des guerriers. Il faisait encore noir - au loin, on peinait à apercevoir la lueur rosée de l'aube.
Lorsqu'un vent glacial se leva, le guerrier roux frissonna. Il n'avait pas tellement envie de quitter le camp en douce, car il avait l'impression de se faire passer pour un voleur - et puis, que dirait-il à Étoile du Tyran?
Il faut pourtant que je sorte. Tant pis, je dirais que je suis allé chasser.
C'est ainsi que Plume Rousse emprunta une sortie auxiliaire, n'ayant guère envie de se faire prendre par le félin qui surveillait l'entrée du camp. Lorsqu'il fut dans la forêt, il savoura l'air imprégné des senteurs nocturnes, qu'il n'avait que très peu ressentie. Il s'étira, deux pattes en avant, et commença à marcher sur l'épais tapis de feuilles mortes qui jonchaient le sol.
Soudain, il sentit sa tête tourner. Jusqu'à ce jour, il s'était donné à fond pour oublier les évènements passés et ne s'était que très peu reposé. Pourtant, il poursuivit son chemin, refusant catégoriquement de s'endormir en pleine forêt. Mais, très vite, le décor tourna autour de lui et sa vision se fit floue.
Tu es un guerrier! Résiste!
Ses yeux papillonnèrent, son regard se perdit dans le vague. Il sentit son coeur battre plus fort à mesure que sa santé déclinait progressivement.
Il finit par s'écrouler sur le sol, le souffle court.

[désolée, le début est nul...:x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]   Sam 2 Fév - 15:48


Quelques jours auparavant, Chant des Mers avait eu le cœur brisé, une fois de plus. Serre du Corbeau lui avait officiellement annoncé qu’il ne l’aimait pas, pas du tout, pas même en amitié. Depuis ce jour, elle n’avait plus envie de rien faire, l’âme chagrine, elle restait dans la tanière des guerriers à longueur de journée, ou bien passer la journée dehors, à arpenter les terres du Lion, chassant un peu. Mais elle n’avait plus le plaisir de vivre comme elle l’avait avant. Avec son compagnon, et son fils. Elle était heureuse. Jusqu’à ce que Envol de l’Aigle, son bien aimé, périsse tragiquement. Avec le temps, son immense blessure d’amour se combla de l’amour qu’elle portait alors à son fils, aujourd’hui guerrier, Vent Céleste.

Chant des Mers trottinait dans la Forêt, les yeux vides de sentiments ou d’émotions. Son corps était bien présent, mais seul le clan des Etoiles savait où son esprit était et à quoi il pensait. Et bien, elle ne pensait à rien du tout. À part quelque vengeance possible contre celui qu’elle eut aimé, mais qui lui planta un couteau dans le dos. Elle courrait maintenant à vive allure, entre les arbres. Des larmes coulaient lentement sur ses joues, pour finir leur course par terre. Puis le bruit sourd d’une chute vint à ses oreilles. Puis une respiration saccadée.
Alarmée, elle s’élança et découvrit un chat entièrement roux vif étendu au sol. Très inquiète pour ce félin de son clan, et soudainement emplie de sentiments et de réactions face au monde qui l’entourait, elle se jeta à ses cotés. C’est là qu’elle reconnut Plume Rousse, le compagnon de sa sœur adoptive, Ombre de Noël. Enfin ex-compagnon. Ils s’étaient séparés pour une raison que échappait complètement à la grande guerrière blanche. Mais pour l’instant, la question ne se posait pas pour elle. Le matou couleur de feu était en sale posture. Chant des Mers se pencha immédiatement au dessus de son camarade et miaula de sa voix aigue où s’ajoutait une intense inquiétude :
Pl-Plume Rousse ! Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va ?

(Désolée du retard et du RP tout nul T.T )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]   Sam 9 Fév - 13:44

Pl-Plume Rousse ! Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va ?
Le miaulement aigu et paniqué de Chant des Mers résonna douloureusement dans les oreilles de Plume Rousse. Il sentait la terre froide collée à son pelage, la respiration chaude de Chant des Mers sur son museau. La forêt tournait toujours autour de lui, il se recroquevilla comme un misérable chaton.

Regarde-toi ! Est-ce ainsi que réagirait un guerrier ? N'importe quoi ! se réprimanda-t-il lui-même.

Le jeune guerrier se releva avec peine, la fatigue contenue dans ses muscles le fit souffrir. Il releva la tête et dirigea son regard vers Chant des Mers, qui s'était crispée.

L...laisse-moi, s'il te plaît. Tout va bien, j'ai juste besoin...de prendre l'air.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Sa tête lui tournait, ses pattes menaçaient fortement de se dérober sous lui n'importe quand. Il s'élança à vive allure dans la forêt, jusqu'à la frontière entre le Clan du Léopard et le Clan du Lion.

Alors c'est de l'autre côté qu'Ombre de Noël et Patte d'Orage ont découvert Perle de Miel...qui s'est moquée d'eux ! Maintenant que Patte d'Orage est devenu mon apprenti, il ne risque plus rien.

C'est alors qu'il fit un faux mouvement, sa patte avant dérapa contre la pierre, il tomba d'un seul bloc...et atterrit lourdement sur un buisson de houx. Malgré la douleur, exténué, il s'endormit là, blottit entre des ronces et des feuilles de houx.

[manque d'inspiration x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]   Mar 19 Fév - 21:21


La grande guerrière blanche tremblait de tout son corps, telle une petite feuille. Colosse au cœur d’artichaut hein ! Seulement, ces temps-ci, elle était plus sensible au bien-être de ses compagnons de clan. Quand on a été affreusement déçu par quelqu’un, nait quelque part au fond de son âme, un vœu, une promesse de ne jamais faire subir le même sort à un autre être vivant. Chant des Mers regardait avec une inquiétude extrême son camarade guerrier. Elle avait tout simplement horreur de savoir un félin de son clan en train de souffrir. Seulement, lui semblait nier totalement le fait qu’il n’allait pas bien physiquement et surement mentalement. Puis un détail lui revint en mémoire. C’était le compagnon de sa sœur adoptive Ombre de Noël. Du moins, « était ». Chant des Mers avait eut vent d’une violente dispute au sein du couple. En fait, elle n’en avait pas grand chose à faire, elle ignorait.
L...laisse-moi, s'il te plaît. Tout va bien, j'ai juste besoin...de prendre l'air. Répondit-il, souffrant.

Chant des Mers hocha des sourcils avec cet air semblant dire : « Nan, sérieusement, tu croyais quand même pas que j’allais gober ça ? ». Sans que la guerrière n’ait pu répliquer, s’approcher de lui ou faire quoi que ce soit, le matou rouquin partit en courant. La femelle blanche au cœur brisé fut tout d’abord très étonnée qu’un chat quasi mourant parvienne à partir si vite. Elle pensa cela pendant suffisamment de temps pour se faire distancer.
Laissant son odorat guider ses pas, elle tentait de suivre Plume Rousse qui n’avançait pas bien droit. Chant des Mers courait. Seul le clan des Etoiles savait ce qu’il pouvait lui arriver, alors qu’il était tout seul, dans le blizzard qui s’accompagnerait surement de neige d’ici peu de temps. La féline retrouva la trace du matou mais elle se rompit brusquement. Inquiète elle leva la truffe au ciel, ses oreilles attentives au moindre bruit et finit par tourner la tête.
En contrebas, on pouvait percevoir une respiration saccadée, essoufflée par la course. Derrière un buisson de houx, la chatte aperçut la belle fourrure flamboyante de son camarade, dans laquelle se mêlait des herbes sèches. Elle s’approcha de lui et s’assit à ses côtés. Il dormait. Après quelques minutes à l’observer, elle décida de poser doucement sa patte avant sur son épaule et de secouer un peu, pour le réveiller en douceur.


(Fait à la va-vite xD )



Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie :3 [Pv Chant des Mers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-