« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 13 Jan - 19:08

La Saison des Neiges. Aux yeux des chatons cela semblait merveilleux. Imaginez un peu, mettez vous dans leur tête. Des petits flocons de couleur immaculée qui vient consteller le triste sol brun d'un magnifique tapis blanc. Des milliers voire des milliards de petites boules qui descendent de la voûte céleste et après lesquelles on peut courir, avec qui ont peut essayer de sauter pour les attraper. Gentille amie qui donne froid au toucher mais qui est tellement agréable. Essayez de penser à cela. Même les durs Guerriers, les Chefs ou autres peuvent avoir un instant de faiblesse devant ce spectacle et se mettre à ronronner un court instant, avant de retourner à leur terne quotidien. Et bien tout ce qui vous a été décrit avant n'est absolument pas le cas de Petit Instant. Jamais le Petite n'avait vu la neige et pourtant cette dernière ne lui apparaissait pas comme merveilleuse magnifique ou tout autre qualificatif mélioratif. Au contraire. Ce n'était qu'une chose froide qui mouillait les pattes et qui empêchait les chatons comme elle de s'échapper pour sortir. Quoique... Rien au grand jamais ne l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait. Rien! C'est ainsi que par une journée où quelques flocons venaient égayer la journée de certains et en déprimer celle d'autres, Petit Instant sortit dans le Camp. L'effervescence des Petits qui voulaient a-b-s-o-l-u-m-e-n-t toucher cette matière immaculée ne l'atteignait pas. Au contraire elle aurait préféré être n'importe où sauf ici. N'importe où? Et bien pourquoi pas y aller à cet endroit loin d'ici?
Se faufilant en catimini au dehors, Petit Instant se permit un ronron amusé avant de filer vers sa destinée... qui aujourd'hui se résumait à atteindre les Trois Chênes. Elle avait souvent entendu parler de ce lieu mythique et de ce fait avait très envie de le voir de ses propres yeux. Elle réussit à y parvenir après une longue marche exténuante où elle avait sans cesse été sur ses gardes pour ne pas se faire prendre. Elle pouvait enfin respirer calmement, malgré la fatigue et le fait qu'elle soit trempée par la neige. Elle savait très bien qu'à son retour elle n'aurait qu'à dire qu'elle était partie dans son coin pour que sa mère adoptive passe à autre chose. C'était la triste réalité. Elle aurait tant aimé être avec Petite Perle, mais cette dernière avait d'autres priorités apparemment, comme se faire le plus d'amis possibles. En voyant son air heureux, Petit Instant ne pouvait rien dire, elle ne pouvait pas lui rappeler leur objectif et voir la tristesse dans ses yeux. Les Trois Chênes étaient impressionants. Trônant au milieu de la Clairière, ils en imposaient, même en ayant perdu leur feuillage. La blancheur nacrée de la neige avait remplacé ce dernier et cela s'accordait parfaitement avec la plaine blanche. Les yeux verts de la jeune féline se perdirent un instant dedans.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 13 Jan - 19:40

Petit Laurier , comme à son habitude , cherchait encore un jeux ou une betise à faire .Il lorgna le camp du regard et apercut un gros rocher.Il esseya tant bien que mal de l'escalader mes ses griffes refusaient de se planter dans la pierre glissante. Il fit alors un gros saut et s'etala de tout son long sur la pierre froide. Il se redressa , prit une allure severe et esseya d'imiter la voix de son chef .
-Petit Laurier tu es en age de devenir apprenti mais tu es aussi tres intelligent , tres malin et tres fort pour un chaton , je te donne alors ton nom d'apprenti tu serras maintenant Nuage de Laurier .

Il imaginait deja les autres guerriers crier son nom.
Tout content il descenda du rocher . La premiere mission sera de ramener une proie se dit il. Il zigzagua alors entre les guerriers du clan et se faufilla par la sortit. Personne ne l'avait remarqué. Il marcha alors posant ses pattes dans les empreintes encore fraiches des guerriers precedant. La neige venait de tomber et elles etaient totallement visibles. Il fit de grands bond pour reussir à emboiter ses pattes dans les eimpreintes de ses ainés. Soudain une forte odeur lui piqua le nez et un son atroce retenti a ses oreilles . Il courut alors dans la direction d'ou provenait le bruit. Une bande noir coupait la landes. Il s'approcha doucement et posa une patte sur l'etrange pierre noir. . Soudain un monstre surgit et filla devant lui à une vitesse fulgurante. Petit Laurier resta petrifier . Que pouvait etre cette etrange creature ce dit il. Il traversa alors le chemin pour rejoindre le coté opposé. Il continua joyeusement sa course . Une odeur de chat emplit soudain son nez. Le chaton courrut se refugier derriere le buisson le plus proche et se tapit au sol. Il apercut un chaton noir et blanc ,observant 3 grand chenes avec admiration. Ce disant qu'il n'avait rien a craindre il approcha du jeune chat. Il ne semblait pas l'avoir remarqué mais Petit Laurier lui lança :
- Quesque tu regarde comme ça?


Dernière édition par Petit Laurier le Lun 14 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 13 Jan - 20:33

Petit Instant était tellement absorbée par cette contemplation du paysage qu'elle ne remarquait même pas, si intensément prise dans ses pensées qu'elle était. Elle pensait à Elles, mais aussi à Lui qui les avait abandonnées toutes les trois, qui les avait délaissées dans ce Clan sans laisser un nom, une marque, un indice. C'est pour cette raison qu'elle ne remarqua pas la deuxième présence en ce lieu blanc. Ce ne fut que lorsque ce dernier s'adressa à elle qu'elle se tourna, légèrement surprise d'être si brutalement interrompue, vers son interlocuteur. Un jeune chat au pelage si clair qu'il se fondait presque dans cette massa neigeuse. Etait-il un jeune Apprenti ou, comme elle, un chaton bientôt en âge d'être nommé Novice? Elle ne saurait le dire. En tout cas son odeur ressemblait à celle de cette femelle rencontrée sur le territoire des Léopards. Ainsi elle faisait de nouveau face à l'un de ses membres. Elle plongea son regard forêt dans celui de l'autre. Elle ne put réprimer un petit sursaut en ne croisant que les ténèbres des limbes. Un regard sombre et même au-delà. Elle n'en avait jamais vu. En général les félins n'avaient pas les yeux entièrement noirs ou blancs. C'était donc étrange pour elle de croiser un tel regard. Néanmoins elle se reprit assez vite et prit sur elle pour se calmer et répondre à sa manière:

" Ce que je regarde ne concerne que moi. Qu'est-ce qu'un chaton du Léopard assez impoli pour ne pas pas saluer et se présenter peut y comprendre?"

Tout en énonçant cela, elle garda son regard glacial dont elle avait habitué tous ceux qui l'avaient vu un jour. Elle ne voulait pas de compagnie, alors pourquoi se forcer à faire semblant quand on pouvait essayer de faire partir l'autre? Et puis faire cela était amusant, bien plus que de faire une farce idiote. Voir si sa force mentale était suffisante sachant que chaque défi pouvait être contre un adversaire plus fort qui pourrait l'écraser à tout moment. Cela était l'essence de sa vie.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Lun 14 Jan - 18:05

La jeune chatte se tourna vers lui . Il l'a devisagea avec intention. Elle devait avoir un peu pres son age. Son pelage était parsemé de poil noir et blanc . Ses yeux , d'un vert emeraude, le fixai également. Son odeur était inconnue au jeune chaton mais elle semblait appartenir à un clan. Elle cassa le silence :

-" Ce que je regarde ne concerne que moi. Qu'est-ce qu'un chaton du Léopard assez impoli pour ne pas saluer et se présenter peut y comprendre?"

En disant ceci , elle lui avit lancé un regard dur , glacial , contrairement aux yeux toujours remuant et pleins d'etincelle , malgres leurs couleurs sinistres, de Petit Laurier . Le ton sur lequel , elle avait prononcé sa phrase surpris le chaton blanc. Il repondis pourtant sur une note joyeuse, ignorant le ton superieur et blasé qu'avait pris la jeune chatte.

"- D'accord alors si tu preferes ..."

Le chaton fit quelques pas et s'eloigna du chaton blanc et noir puis se retourna brusquement ,affichant un grand sourire:

"-Salut moi c'est Petit Laurier ! Desolé de te deranger mais pourquoi regardes tu ces arbres avec temps de passion? "

Content de sa phrase il attendait la reponse de la chatte.


Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 31 Mar - 13:33

Petit Instant leva les yeux au ciel. Qu'avait-elle bien pu faire au Clan des Etoiles pour que ce chaton ne recule pas devant ses paroles, mais au contraire reste et continue? Bon, peut-être qu'avoir mis de l'eau sur la litière de quelques anciens n'était pas une chose agréable aux yeux des Anciens, ou alors le fait de blesser les personnes qu'elle croisait, ou encore d'avoir mis la pagaille dans la Pouponnière. En fait, en y réfléchissant, elle avait fait beaucoup de choses qui expliqueraient une punition des Etoiles. Elle soupira fortement et se résigna à devoir répondre. Elle tourna ses orbes vertes vers celles de Petit Laurier et lança, d'une voix acerbe.

"Je suis Petit Instant. Rien ne t'oblige à le retenir chaton du Léopard, au contraire. Si je regarde les arbres c'est qu'ils sont plus intéressants que les félins"

Est-ce que cette phrase allait lui donner la tranquillité? Elle ne savait pas, elle l'espérait. Néanmoins elle doutait fortement que cela arrive. Si c'était la punition des Etoiles, cela ne s'arrêterait pas là. Elle grogna un court instant avant de reprendre son observation de la nature.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 31 Mar - 18:46

Le chaton bicolore leva les yeux aux ciel et sembla reflechir quelques instants.

"Je suis Petit Instant. Rien ne t'oblige à le retenir chaton du Léopard, au contraire. Si je regarde les arbres c'est qu'ils sont plus intéressants que les félins"
Elle grogna avant de reprendre la contemplation des arbres. Petit Laurier resta assis en arriere. Il regarda à son tour les trois chênes si imposants. Il chercha en vain une réaction parmis les arbres. Ne trouvant aucune distraction en les regardant ,il s'aprocha lentement , lentement . Jusqu'a se retrouver la truffe contre l'un des troncs . Le contact froid le fit sursauté . Il fit un bond en arriere avant de se jeter sur l'arbre. Il planta ses crocs dans l'écorce mais le gout amer lui fit lacher prise. Il crachota quelques bout de bois sur l'herbe. Il retourna alors aux cotés de la chatte.

" C'est pas si drôle enfaite! Ils bougent même pas! "

N'attendant aucune réponse , il bande ses muscles avant de s'élancer sur le chaton noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 31 Mar - 19:04

Et voilà! Petit Instant avait bien rêvé si elle avait cru que la punition que lui infligeait les Ancêtres s'arrêterait si facilement. Non content de la déranger dans son calme, l'autre chaton avançait vers les trois chênes, en faisant assez de bruits pour se faire remarquer des Patrouilles du coin. Petit Instant grinça des dents et essaya de l'ignorer. Elle ferma les yeux et se concentra sur les bruits. Elle voulait devenir une bonne Guerrière et pour cela, elle essayait d'aiguiser ses sens. Elle tendit le museau et respira une grande goulée d'air. Malgré le froid qu'elle ressentait, elle sentait autre chose. La trace diffuse du chaton qui était parti, mais en dehors de cela, peu de choses portaient une odeur sous la couche glaciale et humide de la neige. Elle tendit alors ses oreilles. Là, le vent de la Saison des Neiges lui porta sa douce mélodie. Le bruit du craquellement de la neige lui indiqua que l'autre était apparemment revenu. Cela se vérifia lorsqu'il lui adressa la parole, à son plus grand malheur. Elle ouvrit les yeux. Juste assez tôt pour voir l'autre chat lui bondir dessus. Écarquillant les yeux, elle eut le réflexe de sauter en arrière pour l'éviter. Elle poussa un long feulement de rage, avant de lancer sur un ton rageur:

"C'est quoi ton problème à toi?"

Elle sortit ses griffes, petits bouts d'ivoire tranchants. Elle n'avait jamais appris à se battre, mais elle ne se laisserait pas faire. Elle détestait être bousculée. Tant pis si elle se faisait gronder pour s'être enfuie et battue en terre libre. L'autre l'avait provoquée et avait commencé le duel. Feulant de nouveau elle montra légèrement ses crocs, attendant la réponse de l'Ennemi.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 31 Mar - 19:19

Petit Laurier visait sa cible des yeux. Aux dernier moment celle ci exquiva . Le chaton blanc se ratatina à terre , tête la premiere. Il se redressa rapidement pour faire face au chaton adverse .

"C'est quoi ton problème à toi?"

Petit Laurier s'assit et pencha la tête a droite d'un air interogateur . Pourquoi avait elle repondu sur un ton si agressif. Pourtant il avait l'habitude de jouer avaec les chatons de son clans . Il se bagarait et perdait presque à chaque fois à cause de sa petite taille. Il ne s'avouait pourtant jamais vaincu et n'hésitait pas à sauter sur ses caramades . Ils répondaient souvent de la même maniere que lui en ripostant à coup de pattes . C'etait tellement amusant.
Il souleva son arriere train se preparant à bondir .
La chatte blanche et noir sortit les griffes . Petit Laurier en fit de même . Il allait pouvoir enfin se battre comme un guerrier . Il émit un petit ronron amusé. Soudain la chatte feula et montra les crocs. Le chaton blanc fit mine de l'imiter . Il bondit rapidement de gauche à droite avant de se retrouver derriere son adversaire. Il lui sauta dessus et se ramassa la poussiere une seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

MessageSujet: Re: Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}   Dim 31 Mar - 19:31

Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'avait ce chaton. Il s'était assis et la regardait avec un air interrogateur, comme s'il se demandait ce qu'elle avait. Petit Instant feula de nouveau. Elle avait qu'elle n'avait aucune envie de se battre en terre libre puisque ce n'était pas vraiment autorisé. En grognant, elle le vit relever son arrière train. Il allait encore attaquer! Mais bon sang, au nom de Clan des Etoiles, que fallait-il faire pour qu'il s'arrête et la laisse profiter du calme de ce territoire? Fallait-il qu'elle se batte et gagne? Qu'elle perde? Elle ne savait rien des jeux des chatons. Elle n'y participait pas, elle n'aimait pas ça. Elle le vit sortir ses griffes à son tour. Feulant, elle ne supporta pas le ronron amusé qui s'échappa de la gorge du félin, elle avait envie de lui couper la gorge pour faire taire ce bruit. Il voulait se battre? Très bien. La vision qu'elle avait du Petit changea. Désormais il était son ennemi, un adversaire à abattre. Elle le vit courir vers elle, zigzaguant de droite à gauche. Un court instant elle le perdit de vue, mais elle entendit le craquement de la neige. Elle avait failli le prendre sur le dos. À ce moment là, elle aurait perdu. Elle s'écarta largement, ses yeux pleins de fureur et de rage. Pour elle, ce n'était plus un combat innocent entre chatons, c'était une bataille, un duel. Elle était prête à le tuer. Elle le vit se ramasser dans la poudreuse. Sa patte lui faisait mal. En s'écartant aussi vite, elle avait l'impression de ne pas l'avoir bien fait et de s'être blessée, même légèrement. Cela allait certainement la gêner pour la suite, mais tant pis.

"Très bien. Tu veux te battre? Viens mourir entre mes griffes et mes crocs"

Elle avait sorti cette simple phrase d'une voix aussi glaciale que le paysage. Elle n'aurait pas besoin de courir, l'autre venait à elle sans réfléchir. Il lui faudrait être rusée et rapide pour obtenir la défaite de son adversaire. Il lui fallait essayer, tout en ignorant sa patte douloureuse et glacée.

__________________________________



Anciennement Instant Nuageux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand les feuilles du Laurier poussent un court Instant. {PV Laurier}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-