« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:58

Nuage de Douceur avait enfin trouvé un peu de temps libre. Entre ces entraînements avec Cœur Libre, les patrouilles et les chasses elle ne trouvait plus beaucoup le moment de respirer. Ce matin, Cœur Libre lui avait autorisé une journée de repos, personne ne lui avait proposé de patrouille ou de chasse alors elle avait traversé furtivement le chemin du Tonnerre et avait rejoins les terres libres. Après quelques heures de marche, la chatte avait découvert un magnifique champ de fleurs. Rien qu'en voyant toutes ces fleurs, qui commençaient à fanées avec le froid, elle en avait ronronné de bonheur. Puis elle s'était élancée à la poursuite d'un papillon. Elle avait déniché un campagnol dodue pour la saison et l'avait mangé sur le champ en se disant que le clan n'avait pas besoin de nourriture. Toute la matinée c'était bien passée, vers midi, la novice avait fait un petit somme puis avait reprit sa route, en gardant tous de même ses points de repères et le soleil en vus. Nuage de Douceur finit par faire demi-tour, il était temps de rentré. Quand soudain, le fumet d'un chat non loin lui parvint, la chatte se tapi d'instinct dans les herbes hautes. Cette odeur... c'était celle du Tigre ! Alarmée elle voulait fuir, mais l'odeur se rapprochait ! Son cœur se mit à battre la chamade... même de se dire qu'elle avait tout autant le droit qu'elle de venir ici ne l'as rassurait pas... L'apprentie savait que son adversaire devait sentir sa peur, elle prit son courage à deux mains et se leva, ses petites pattes l'empêchaient de voir qui était là mais elle savait que le chat du clan du Tigre l'as voyait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Poil de Fougère s'était levée tard ce matin. Elle était fatiguée car, les jours précédents, elle avait participé à chaque patrouille de l'aube et parfois aux patrouilles de nuit. Il faut dire qu'elle aimait ça, remarquer le territoire. Cette sensation procurait à la guerrière un sentiment de sécurité. De toutes façons, c'était une guerrière hors-paire, pas vraiment besoin de marquer les limites de leurs terres tous les jours. Mais pour éviter d'être trop vantarde, la chatte tigrée participait aux patrouilles. Ça l'apaisait.
Poil de Fougère avait passé la matinée dans le camp. L'herbe fraîche de la clairière commençait petit à petit à se recouvrir de givre. Au moins, pas besoin de sortir pour aller boire! Il suffisait de prendre le givre dans sa gueule et de le faire fondre doucement. L'inconvénient, c'est que c'était froid! Mais ça ne dérangeait point la chatte tigrée, qui n'avait guère l'habitude de faire sa difficile.
A midi, la jeune femelle avait dégusté un écureuil. Ces bêtes là étaient délicieuses... Même si c'était bien difficile d'enlever les poils indésirables!
Ensuite, Poil de Fougère s'était décidée à sortir. Où? Elle ne savait pas, mais en tout cas pas sur leur territoire. Elle avait envie d'aller à un endroit qu'elle ne connaissait pas ou peu. C'est donc, curieuse et enthousiaste, que la guerrière quitta les terres de Tigre en quête d'un nouveau paysage.

Après quelques heures de marche, Poil de Fougère était arrivée à un champ de fleurs. Enfin, des fleurs... il n'y en avait plus! Effectivement, à l'approche de la mauvaise saison, elles fanaient. C'était bien dommage. Mais, tant pis! La vie était ainsi et on ne pouvait rien y changer. Le givre n'était pas présent ici.
La jeune chatte se tapit dans les longues tiges dorées. Une effluve du clan du Léopard était venue titiller ses narines. Apparemment, ce devait être une jeune femelle. La guerrière avança lentement et silencieusement, tel un tigre traquant sa proie.
Lorsqu'elle fut à quelques longueurs de queue, Poil de Fougère crut apercevoir entre les fleurs fanées une boule de poils blanche et noire. Une odeur de peur se dégageait du corps recroquevillé. Soudain, l'intruse se leva, comme si elle voulait dévoiler son identité.
Prise au dépourvu, Poil de Fougère leva ses deux prunelles brunes sur la femelle bicolore. Calmement, la guerrière commença à se lever, sans une once d'agressivité dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

C'est juste à se moment là que Nuage de Douceur vit une grande chatte tigrée. Elle s'était levée juste dernière les tiges les plus proches. En se levant, elle n'avait montré aucun signes d'agression. La petite chatte ne savait que faire... elle pouvait partir à toute jambes, mais la guerrière adverse la prendrait à la course. Elle pouvait aussi l'attaquer, mais... elle était beaucoup plus vieille et plus expérimentée qu'elle. Nuage de Douceur se dit... que si elle avait une chance de repartir sans blessures il ne faudrait pas la provoquée. La chatte s'assit, lécha sa patte et la passa à plusieurs reprise dernière son oreille. Cette guerrière du clan du Tigre l'intriguait réellement. Elle se mit à la fixée... sachant se geste plutôt impolie elle gratta la terre avec sa patte et dit.
- Euh.. bonjour... C'est la seule chose qui parvint à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:13

Poil de Fougère était resté plantée comme un piquet. Seul le vent faisait légèrement remuer ses longues moustaches blanches et ses poils bruns et noirs. Elle n'avait aucunement peur de la jeune chatte, non, mais elle n'était que très peu bavarde! En effet, la guerrière détestait lancer une conversation. Elle préférait analysait son adversaire avant de passer à l'acte.
A première vue, la chatte noire et blanche avait entre 8 et 10 lunes. Elle arrivait à cacher ses tremblements, mais son odeur de peur était forte. Le message était clair: c'était sa première confrontation envers un ennemi et elle avait peur qu'on l'attaque. Poil de Fougère se rappelait de sa première mésaventure; heureusement, c'était aussi en terres libres et son opposant était amical.
Aujourd'hui, c'était à peu près la même situation. Calme, la respiration silencieuse, Poil de Fougère attendait que la femelle bicolore se manifeste. Elle la mettait en quelques sortes à l'épreuve...
Au bout de quelques minutes, l'apprentie articula:

-Euh, bonjour...


Souriant, la chatte du clan du Tigre répondit joyeusement pour détendre l'atmosphère:

"Salut, tu es du clan du Léopard, n'est-ce pas?"


Poil de Fougère s'assit sur sa queue, et posa sur Nuage de Douceur un regard serein.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:52

A son grand soulagement, la chatte n'avait aucun air menaçant. Même qu'elle lui souris, l'apprentie lui rendit donc son sourire.

"Salut, tu es du clan du Léopard, n'est-ce pas?"

- Oui, je suis du Clan du Léopard, et toi, tu es du clan du Tigre, hein ?

Nuage de Douceur était très fière d'elle d'avoir reconnue l'odeur d'un ennemi... ennemi... se mot lui revint en tête... et si Cœur Libre l'as trouvait là... impossible, il lui faudrait plusieurs heures de marche... mais... si... il pouvait se passer tellement de choses dans un endroit si calme... pressé de changer de sujet, la chatte lui demanda.

- Comment t'appelle-tu ?

C'était peut être un peu trop indiscret de sa part... après tout, elles n'appartenaient pas au même clan. Donner des informations allait à l'encontre du code guerrier. Réellement, à se moment là, la jeune apprentie s'en fichait. S'était se première confrontation, amicale, avec un chat d'un autre clan... elle était si heureuse, qu'elle lui aurait même demander de jouer à un jeu débile si elle ne s'était pas retenue attends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:24

Poil de Fougère observait l'apprentie sereinement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé à un chat d'un clan ennemi. En effet, la guerrière n'avait pas participé à la dernière assemblée et avait enchaîné patrouille sur patrouille jusqu'ici, sans compter les parties de chasse. Son temps libre en était considérablement réduit, lorsqu'elle n'avait plus rien à faire, il était temps de dormir!

-Exact, tu es douée à ce que je vois. Dit-elle en hochant la tête.

Poil de Fougère remarquait que la novice hésitait à lui demandait des informations. Pourquoi? Les chattes étaient en territoire libre, il n'y avait pas de mal à ça! Poil de Fougère était, certes, une guerrière très loyale, mais ça ne l'empêchait pas de s'aventurer au delà de son territoire pour faire de nouvelles rencontres.

-Poil de Fougère, heureuse de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:51

[ J'ai un super mal de tête, je Rp' dès que ça passe =) Désow =x ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

[ok, et vive les Doliprane /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:17

[ Ca va beaucoup mieux, ;) ]

La chatte adverse semblait pensive. Elle finit quand même par lui répondre toujours de ça voix calme et posée.

-Exact, tu es douée à ce que je vois.

Nuage de Douceur s'inclina, santant le sang bouillir de fierté jusqu'à ses oreilles. L'apprentie gratta encore une fois le seul, gênée... Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimentée par une guerrière, d'un Clan adverse en plus... Elle n'avait jamais eu de réel conversation avec un adulte jusqu'à aujourd'hui. Si on pouvait appeler ça une conversation. Nuage de Douceur regarda la chatte brune qui l'as regardait elle aussi. Nuage de Douceur avait presque oublie ça première question... son nom ! La guerrière lui répondit.

-Poil de Fougère, heureuse de te connaître.

La chatte s'inclina de nouveau et répondit.

- Je m'appelle Nuage de Douceur, heureuse de te connaître aussi.

Elle ronronna, elle était heureuse, comme toujours, mais plus depuis que Poil de Fougère lui avait répondus. Vus qu'elles n'avaient pas bougés depuis un moment elle lui demanda.

- Une partie de chasse, sa te dit ?

Sur ces mots elle bondit sur ces pattes et renifla l'air qui laissait paraître quelques odeurs de gibiers alléchantes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

*Très joli nom...* Pensa intérieurement la guerrière.

Poil de Fougère se dandinait d'une patte sur l'autre, l'air ennuyé. Cette guerrière n'avait pas perdu cette habitude enfantine de ne savoir que faire! Lorsque la novice lui proposa une partie de chasse, elle accepta immédiatement en hochant la tête. Cela lui permettrait aussi d'observer les techniques employées par le Clan du Léopard, reproduites par une apprentie aussi intelligente que Nuage de Douceur en avait l'air.
Poil de Fougère fixa quelques instants l'apprentie en position de chasse, avant de partir du côté opposé. Une brise tiède vint chatouiller ses moustaches, apportant une odeur alléchante de mulot. La chasseresse se tapit, arrière train monté en arrière et ventre à ras du sol. Elle avança à pas feutrés entre les tiges brunâtres jusqu'à découvrir un rongeur qui faisait sa toilette.
Poil de Fougère attendit qu'il se retourne, contre le vent, avant de bondir la gueule ouverte. Elle referma ses crocs sur le petit corps poilu dans un craquement d'os.
Fière de sa capture, elle entreprit de rejoindre Nuage de Douceur, pour voir ce qu'elle avait prit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:14

Poil de Fougère accepta. Douceur ronronna et partit de son côté. Elle repéra un mulot en train de se doré au soleil. La chatte se tapit comme Cœur Libre lui avait apprit. Quand elle avança à pas lent, le mulot déguerpie... La chatte jeta un coup d'œil derrière elle, Poil de Fougère s'enfonçait dans les herbes de l'autre côté. Une odeur écureuil vint titillé ses narines. L'apprentie se retourna et observa l'animal et ne pus se résoudre à tuer cette pauvre bête. Elle revint donc bredouille vers le point de rendez-vous. La guerrière du Tigre était déjà là, une petit bête poilue entre les pattes. L'eau lui monta à la bouche. Si seulement elle savait chasser... elle aurait pus attrapé se mulot... la jeune chatte s'assit et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

[je peux m'incruster ]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:23

[ Moi sa me dérange pas x) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:28

[pourquoi pas]
Poil de Fougère assise au point de rendez-vous, le mulot à ses pieds, patientait calmement. Elle n'attendit que quelques secondes. La novice surgit d'entre deux tiges de blé. La tête basse, elle ne portait rien dans sa gueule.
Poil de Fougère ne perdit pas sa bonne humeur. Cela lui arrivait aussi de rentrer bredouille, et Nuage de Douceur n'était qu'une jeune apprentie pour l'instant. La chatte tigrée lui lança sa proie. Le gibier tomba mollement aux pattes de la chatte du clan du Léopard.
Curieuse, Poil de Fougère demanda:


"Dis-moi, qui est ton mentor?"
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:05

Poil de Fougère jeta le mulot dans les pattes de la jeune chatte. Celle-ci resta perplexe. Elle ne sus pas vraiment quoi faire. Elle regarda la guerrière du Tigre qui justement allait parler.
"Dis-moi, qui est ton mentor?"

Pourquoi ne pas lui répondre ? Sa changerais quoi ? Rien. De toute façon la chatte ne doutait pas de sa confiance.

" - C'est Cœur Libre, mais il est malade depuis plusieurs jours, c'est donc Tourbillon de Flamme qui le remplace. Pour l'instant, je l'es vus qu'a la cérémonie. "

L'apprentie se rendit compte qu'elle avait toujours la petit bête entre les pattes, elle le prit dans la gueule et s'approcha de la guerrière. Hésitante elle se coucha à son côté et demanda.

"- On partage ? "

Sans attendre sa réponse elle mordit dans la chair... La nourriture était si rare à cette époque qu'elle aurait dévoré le mulot en une bouchée. Au lieu de cela, elle poussa la bête vers Poil de Fougère pour qu'elle prenne un morceau.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:03

Nuage d'Eclair se promenait par hasard dans les environs lorsque l'odeur chatoyante et irrésistible de Nuage de Douceur lui monta aux narines. Ennivré par cette délicieuse odeur, le chat se laissa guidé tout en restant vigilant. L'odeur d'une chatte du Tigre le fit ralentir. Prudent il se tapit contre le sol. La peur de savoir sa compagne en danger le poussait à courir la défendre, mais sa raison l'emporterait. Face à un guerrier expérimenté, il vallait mieux réfléchir plutôt que de foncer tête baisser. Ainsi, il n'arriverait à rien.
A première vue, la chatte brune ne semblait pas dangereuse. Mais cela était peut-être un piège. Patient, le matou se cacha dans un buisson épineux. Il fit son possible pour être le plus silencieux : rester immobile, freiner sa respiration. Il aurait aimer contrôler son pouls, mais cela, il le savait, c'était impossible.
Soudain, un fourmillement lui picota la patte et le matou ne put s'empêcher de bouger. malheureusement, els feuille du buisson bougère avec lui, et la chasseuse braqua son regard sur le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

"Oui, si tu veux." Répondit la guerrière.

Poil de Fougère s’installait auprès de Nuage de Douceur lorsque le vent vint lui apporter une nouvelle présence. La novice, entamant avec joie la proie, avait l’odorat brouillé. Poil de Fougère leva la tête en arrière et renifla. Ce devait être un jeune mâle du Léopard. La chatte bicolore, ne doutant en rien de la confiance de la jeune chatte, chassa l’hypothèse d’une attaque surprise. Elle attendit que l’intrus se montre, calmement.
Quelques secondes après, l’apprenti du Léopard restait toujours immobile, non loin de là, surement caché derrière d’épais brins de blé. Poil de Fougère, tenaillée par la faim, commença finalement à manger son repas. Nuage de Douceur avait déjà dévoré sa part. La chatte tigrée mâchait doucement, quelque peu aux aguets, tout de même.
Soudain, deux tiges fanées frémirent, découvrant quelques instants une tâche noire et blanche. L’apprenti recula et sa peur monta vers les narines de Poil de Fougère. Celle-ci saisit l’occasion et lança d’une voix qu’elle voulait effrayante:


« Montre-toi, imprudent! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]   Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Douceur respire l'air pur [ PV Poil de Fougère. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-