« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Ven 18 Jan - 14:09

Le soleil se leva, illuminant la vallée assoupie, de ses rayons dorés.
Les oiseaux se réveillèrent dégoirdissant leurs ailes fragiles, et s'envolèrent joyeusement, en sifflotant .
Peu à peu, la forêt tout entière s'éveilla .

Bercé par le chant armonieux des oiseaux et par la douce lumière du soleil, Lune Argenté sortit de son sommeil . Elle leva la tête et observa ses compagnons qui dormaient encore .
Elle s'étira, se leva et se faufila agilement hors de la tanière.
Quelques guerriers étaient déjà debout . Lune Argenté chercha sa mère du regard mais ne la trouva pas . Elle était sûrement allée chasser, ou bien elle dormait encore .
Lune Argentée se rapprocha d'un guerrier de son clan :

- Aurais-tu vu Perle de Miel ? demanda t-elle timidement .

Le guerrier lui répondit qu'il ne l'avait pas vue et la jeune chatte le remercia.
Elle partit ensuite vers la pile de gibier et attrapa un mulot encore chaud .
Elle le mangea doucement, appréciant chaque morceau .
L'hiver était rude, et le gibier était rare .
Après son repas, Lune Argentée décida de partir à la chasse .
Elle chercha quelqu'un pour l'accompagner . La guerrière se dirigea vers la place centrale et apperçu un apprenti. Elle s'apperçu qu'il amenait a manger aux anciens . Elle vit ensuite leur meneuse qui discutait avec un guerrier et préféra ne pas les deranger . Elle retourna donc vers la pile de gibier et aperçu Âme Eternelle qui ne semblait pas occupée .
Ravie la chatte s'approcha :

- Salut ! Ça te dirais de venir chasser avec moi ? A moins que tu ais autre chose à faire .

Lune Argentée détailla la guerrière du regard en attendant sa réponse .
Elle leva la tête vers le ciel . Il n'allait pas tarder a neiger, elle devait faire vite .
Elle reporta son attention sur Ame Eternelle .


Dernière édition par Lune Argentée le Lun 21 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Ven 18 Jan - 17:44

L'aube pointait timidement le bout de son nez. Malgré ses doux rayons annonçant le jour, peu de chats étaient en sortie ce matin-là. Le camp n'était pas désert, certes, mais il n'était pas grouillant de chats non plus. A l'entrée du camp, sifflotaient sur de hautes branches, à l'abri des griffes acérées des matous affamés, quelques oiseaux, qui s'envolaient en chantant. Sous leur chant, la forêt se réveillait petit à petit, tout doucement.
Elle n'est jamais pressée, cette forêt, songea Ame Eternelle, qui venait à peine de sortir de la tanière des guerriers. Elle était encore engourdie par le sommeil dont elle venait à peine de sortir. Elle s'était levée de la patte droite, et était donc excellente humeur. Elle s'était réveillée à son rythme, sans être brutalement sortie de ses rêves par un guerrier un peu trop bruyant à son goût. Ce fut donc de bonne humeur qu'elle arriva au centre du camp. Elle n'avait pas faim, mais elle savait depuis longtemps qu'on ne chassait pas seulement pour soi-même, mais aussi pour les autres membres du Clan.
A cause du froid mordant du coeur de l'hiver, elle se sentait mieux réveillée et eut d'un coup l'envie fougueuse de chasser. Pas avant d'avoir fait ma toilette, pensa t-elle toutefois. Et elle commença par se toiletter minutieusement, comme il sied à une guerrière.
Lune Argentée semblait tourner en rond dans le camp, farfouillant des yeux. Elle doit chercher quelqu'un, songea Ame Eternelle. Mais certainement pas moi. Elle pensait ainsi car les deux guerrières ne se connaissaient que de nom. Aucune amitié ne les liait. Mais aucune animosité non plus. Ame Eternelle n'espérait pas devenir son amie, mais elle ne désirait pas toutefois être son ennemie. Ame Eternelle avait peut-être le coeur heureux aujourd'hui, mais son plus grand désir de la journée n'était certainement pas devenir l'amie de quelqu'un.
Soudain, la guerrière s'approcha d'elle et lui demanda :

- Salut ! Ça te dirait de venir chasser avec moi ? A moins que tu aies autre chose à faire .

Chasser ? Par ce froid ? C'aurait été la réponse d'Ame Eternelle en temps normal. Mais là, c"était différent. De un, elle était joyeuse, son coeur était léger. De deux, elle avait très envie de chasser, malgré le froid et le gel. Aussi répondit-elle avec enthousiasme :

-Chasser avec toi ? Oui, je veux bien. Je suis libre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Lun 21 Jan - 22:54

Lune Argentée détailla la guerrière du regard en attendant sa réponse .
Elle leva la tête ves le ciel . Il n'allait pas tarder a neiger, elle devait faire vite .
Elle reporta son attention sur Ame Eternelle .

Lune Argentée observa la guerrière .
Celle-ci avait un beau pelage blanc aux poils mi-longs et soyeux . Ses yeux couleur ambre lui donnaient un air insouciant mais son regard sérieux insinuait le contraire ...

La guerrière prit enfin la parole et répondit joyeusement :

-Chasser avec toi ? Oui, je veux bien. Je suis libre pour l'instant...

Ravie, Lune Argentée se dirigea vers la forêt, suivie d'Âme Eternelle.
Elle se faufila sous une branche agilement, bondit par dessus un buisson, tout en continuant à courir . Elle tourna la tête vers la guerrière, vérifiant que celle-ci la suivait toujours .Apercevant Âme. Eternelle sur se pas elle reprit son allure et apres quelques temps, elles arrivèrent dans la clairière .

- Bon je te propose que l'on s'éloigne l'une de l'autre pour chasser et que l'on se rejoigne quand on a quelques proies .

Lune Argentée observa la chatte qui finit par asquiescer d'un mouvement de tête .
Elle lui souhaita une bonne chasse puis partit de son côté .

Elle s'éloigna de l'endroit où elle se trouvaient et s'enfonça dans la forêt . Elle ne s'avantura pas trop loin et s'arrêta en flairant un mulot .
La chasseuse s'applatit au sol, de façon à se faire la plus petite possible . Elle leva le museau, humant l'air afin de trouver où était le mulot . Une fois sa proie repérée, la guerrière rampa agilement au sol, le plus doucement possible, tout en veillant à ne pas alerter l'animal. Elle avança en rampa jusqu'a être assez prêt de sa proie puis banda ses muscles et bondit sur le mulot.
Elle planta ses crocs dans le corps chaud de l'animal et l'acheva .
Elle le posa au sol et se concentra sur une odeur d'écureuil .
Celui-ci était dans un arbre assez pres du sol . Elle le repéra et répeta les mouvements qu'elle venait d'esquiser . Elle s'approcha en rampant et une fois assez près de sa proie, elle bondit sur elle . Elle l'acheva et la transporta jusque son autre proie .
Elle retourna chasser.

~

Une fois le nombre de proies attrapées satisfesant, Lune Argenté retourna dans la clairière, transporant son butin dans la gueule .
Arrivée là-bas, elle remarqua que Âme Eternelle n'était pas encore là .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Mer 23 Jan - 7:26

La chatte semblait ravie. Ce fut d'un pas joyeux qu'elle se dirigea vers la forêt blanche. Ame Éternelle la suivit, en sautillant un peu moins qu'elle. Sa compagne de chasse se faufila sous une branche morte qui était tombée il y a bien longtemps, avant de sauter par dessus une buisson touffu. Ame Éternelle, quant à elle, la suivit en trottinant, ne voulant pas se fatiguer à courir. Elles pouvaient toujours tomber sur un renard ou sur une autre bestiole pas très très sympathique. Ainsi, en cas de besoin, la guerrière blanche pourrait s'enfuir en courant.
Enfin, elles s'arrêtèrent dans une clairière. Sa compagne de chasse prit la parole.

- Bon je te propose que l'on s'éloigne l'une de l'autre pour chasser et que l'on se rejoigne quand on a quelques proies .

Ame Éternelle la regarda en plissant des yeux. Comment cela ? Elle devaient chasser ensemble, au départ ! Et elle aurait apprécié découvrir cette nouvelle chatte ! Et puis, à quoi servait qu'elles soient parties ensemble pour se séparer ? À rien. À rien du tout. Elle allait refuser en protestant quand une petite voix résonna dans sa tête. Elle lui disait que ce n'était point grave, et qu'il ne fallait pas s'énerver pour cela. De plus, elle étaient parties pour chasser, pas pour discuter en faisant fuir toutes les proies de la forêt. Ce fut donc à contre-cœur qu'elle hocha la tête en maugréant discrètement.
Sa compagne de chasse lui souhaita une bonne chasse, et Ame Éternelle fit de même. Puis elles se dirigèrent, chaqune de son côté, dans la forêt de neige.
Ame Éternelle marcha quelques pas, avant de s'arrêter. Elle huma longuement l'air, en essayant de détecter du il y avait d'éventuels proies et prédateurs. Elle sentit presque aussitôt l'odeur d'un merle, et son odorat lui indiqua qu'il n'y avait pas de renard ou de blaireau en vue. Elle tenta de repérer l'oiseau, mais celui-ci était caché par les branches nues et les troncs des arbres. Ce fut donc à l'aveuglette qu'elle rampa vers sa proie. Après avoir passé un tronc d'arbre mort, elle l'aperçut. C'était un beau merle aux plumes noir ébène, qui piaillait dans une branche basse d'un arbre. La guerrière blanche contourna l'arbre et s'apprêta à grimper. En effet, car même si sa proie était perchée dans une branche basse, elle restait toutefois à au moins cinq mètres de hauteur. La chatte des neiges était une médiocre grimpeuse, mais elle ferait tout pour rapporter une proie dodue à son Clan. Elle escalada donc l'arbre et arriva non sans peine à la première branche .
L'oiseau se trouvait à la quatrième branche.
Elle grimpa donc silencieusement et avec difficulté jusqu'à la quatrième branche. Le merle était toujours là, et elle en profita pour reprendre son souffle. C'était une erreur. Sa proie décolla en criant. Ame Éternelle se mit à courir le plus qu'elle put en gardant l'équilibre, et à la fin de la branche, elle s'élança. Seconde faute.
Dans son saut, elle attrapa le merle de ses crocs et lui brisa la nuque. Puis elle tomba à grande vitesse vers le sol. On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Eh bien, c'est vrai. La guerrière retomba sur ses pattes.
Mais il y avait un caillou tranchant à cet endroit-là, et elle se tordit la patte. Une douleur intense s'empara de sa patte, et elle chuta au sol, tant la douleur était forte. Sa tête heurta un rocher et elle sombra dans un monde noir et silencieux.

[N'y répond pas trop vite car après tu vas devoir attendre que j'ai continué tous (6) mes autres RP´s en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Jeu 18 Avr - 20:04

Upinou ? Juste pour voir si le RP n'est pas tombe dans l'oubli :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Jeu 18 Avr - 20:32

Je t'avais mis un message dans le sujet de recherche de Rps :/

Dis moi si tu le trouves pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Jeu 18 Avr - 21:16

Trouvé et répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Ven 19 Avr - 19:31

Je suis vraiment désolée, je suis débordée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]   Ven 19 Avr - 21:53

Mais ce n'est pas grave x)
Qui qui veut fermer 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille de chasse [PV : Âme Eternelle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-