« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

Une fois arrivé au camp, Nuage de Cristal regarda sa mentor s'éloigner et partir avec d'autres guerriers. L'apprentie trottina et posa sa souris devant la tanière des anciens. Elle balaya la clairière du regard à la recherche d'amis. Malheureusement, presque tous les apprentis été partis s'entrainer avec leurs mentors. La jeune chatte au pelage tigré alla s'assoir plus loin pour regarder le ciel clair. Elle ne disait rien ; elle rêvait. Mais un groupe d'apprentis passa devant elle en se moquant. Nuage de Cristal se leva d'un bond et alla leur cracher dessus. La petite chatte tigré souris et partit plus loin, fière d'elle. La jeune apprentie n'aimait pas les chats qui se moquait comme ça, pour rien. Enfin, elle décida de s'allonger au soleil pour se reposer un peu. Nuage de Cristal se roula en boule et, quelques instants plus tard, elle s'endormit.

Des cris de chatons agiter la réveilla. La pauvre apprentie fut obliger de se lever. Elle se mit sur ses pattes et s'étira et baillant. Nuage de Cristal cligna des yeux et regarda de nouveau le ciel. C'était l'heure de reprendre l'entrainement. Elle fonça à l'entrée du camp et chercha sa mentor des yeux. Au loin, elle aperçu une touffe de fourrure blanche. L'apprentie reconnus alors Neige des Pics, sa mentor, qui se dirigeai vers elle. Elle attendit que sa mentor soit assez près pour lui demander :

"On y va ? Je crois que c'est l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:00




" On y va ? Je crois que c'est l'heure. "

Je hochais péniblement la tête et salua les autre guerrier m'excusant de devoir repartir si vite, après tout, j'avais des responsabilitées. Je me redressais sur mes quatre pattre, m'ettirai et gagner la sortie en compagnie de mon jeune apprenti en direction de la comble sablonneuse ou se déroulerais notre premier entrainement au combat.

[...]

Arriver sur place je choisi un coin dégagé au soleil pour être un peu au chaud avec se temps glacial. Je pose mon derrière sur le sol sablonneux de la combles et déclare calment :

" Bien. Commençons par le commencement. aujourd'hui nous ne verrons que les bases, pour approffondire le tout nous reviendrons demain matin, évidement si le fondamentaux sont compris. Alors déja nous allons travailler l'esquive, avant tout la sécuritée, tu dois pouvoir échapper à ton adversaire. Tu es parré ?"



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:04

La jeune chatte marchait en silence auprès de sa mentor. Les bruits de la forêt semblaient joyeux. Le vent était bon et doux. Un petit papillon volait autour de Nuage de Cristal. Elle ne l'avait pas remarqué. Mais, une fois qu'il fut découvert par l'apprentie, elle ouvrit de grands yeux et commença à cracher. L'insecte prit peur et s'envola plus loin. Déçu, la novice courut rejoindre Neige des Pics. Elles arrivèrent enfin à destination. La guerrière s'assit en face de son apprentie. Elle cligna des yeux et lui dit :

" Bien. Commençons par le commencement. Aujourd'hui nous ne verrons que les bases, pour approffondire le tout nous reviendrons demain matin, évidement si le fondamentaux sont compris. Alors déja nous allons travailler l'esquive, avant tout la sécurité, tu dois pouvoir échapper à ton adversaire. Tu es parré ?"

Nuage de Cristal essaya de comprendre les instructions. Elle réfléchit à une bonne position de défense. La chatte au pelage tigré eu beau chercher, elle ne trouvait pas. Après quelques temps, elle comprit enfin ce qui fallait faire. Elle secoua sa queue pour faire signe qu'elle était prête. Plus rien ne pouvait l'arrêter à présent. Elle se sentit plus forte que les trois chefs de Clan. Quand, la novice ouvrit les yeux, elle eut honte. Sa mentor la fixait ... Nuage de Cristal fit bouger ses moustaches pour faire comme si de rien était. Elle pissa les yeux, se mît légèrement en arrière et miaula :

"Je suis prête ! Tu peux m'attaquer ! Mais pas trop fort, hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35



Soit vif !


"Je suis prête ! Tu peux m'attaquer ! Mais pas trop fort, hein ?!"

Je ronronne amusée et gentiment lui répond :

" Mais nan, comment oserais-je faire mal à ma petite cervelle de souris préféré ?! =) "

Je marque une pose, mes moustache frémissent, je me gratte rapidement la nuque de ma patte arririère et déclare :

" Bon alors tu bande tes muscles et tu prend un peu la position du chasseur, tu me suis du regard, tu dois enticiper ma trajectoire et pencher ton poid du côté ou tu vas bondir en fonction de mon attaque, tu essayes. Je ne vais pas rop vite pour commencer. "

Je bande mes muscles sautille de gauche à droite afin de broyer un peu mon apprenti comme pour un vrai combat bien qu'en ralentissent un peu mes mouvement et à un moment bondit, vive, souple et avec puissance et lui retombre dessus en faisant attention de ne pas l'écrabouiller. Je retourne en arririère et lui lance:

"La position est bien mais tu es trop coinsé, soit plus vif, comme si tu chassais, si tu ne saute pas au bon moment la proie t'échappe, la c'est pareil tu ne saute pas quand il faut : Tu te fai avoir. aller consentre toi, tu peux mieux faire. "

Je me remets en position, recommence à bondir sur les côtés devant , derrière et d'un cup; ZBAF ! Je saute...




Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:40

" Mais nan, comment oserais-je faire mal à ma petite cervelle de souris préféré ?! "

Nuage de Cristal ronronna, elle aussi adorait la guerrière ! La novice a eu de la chance d'avoir une bonne et gentille mentor, car ils ne sont pas tous comme ça ! Elle voulait lui répondre mais Neige des Pics poursuivit :

" Bon alors tu bande tes muscles et tu prend un peu la position du chasseur, tu me suis du regard, tu dois anticiper ma trajectoire et pencher ton poids du côté ou tu vas bondir en fonction de mon attaque, tu essayes. Je ne vais pas trop vite pour commencer. "

La jeune chatte hocha légèrement la tête et se releva. Elle se donna quelques coups de langue sur le poitrail et se mît un peu dans la position du chasseur. Elle banda les muscles et fixa sa mentor qui sauta de droite à gauche. Nuage de Cristal crut que le sol se dérobait sous ses pattes quand la guerrière au pelage blanc lui sauta dessus. L'apprentie n'avait même pas eu le temps de réagir. Neige des Pics se retira et miaula :

"La position est bien mais tu es trop coincé, soit plus vif, comme si tu chassais, si tu ne saute pas au bon moment la proie t'échappe, la c'est pareil tu ne saute pas quand il faut : Tu te fais avoir. aller consentre toi, tu peux mieux faire. "

La jeune novice se releva et secoua sa queue comme pour prévenir qu'elle était prête. Elle essayait d'imiter sa mentor. Ses muscles étaient bien tendus. Nuage de Cristal sentit que Neige des Pics allait sauter. Elle attendit un peu, puis sauta sur le côté. Sa mentor la frôla mais la reversa tout de même. L'apprentie était en colère ! Elle n'arrivait pas à esquiver ! Pourquoi ? Devant le regard doux de guerrière, elle n'osait pas ronchonner. Nuage de Cristal la regarda désespéré et lui dit simplement :

" Tu penses vraiment que je vais réussir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

" Tu penses vraiment que je vais réussir ? "
Le manque de confiance de mon apprenti commençais un peu à me casser les pattes mais je pouvais comprendre qu'au début de son apprentissage on puisse douter de soit. Je m'approchais d'elle lui donna un petit coup de langue affectueux avant de lui dire en ronronnant :

" Tu n'arrêter pas de me répéter que tu n'y arriverais pas se matin à la chasse et pourtant tu l'as fais ! C'et en persévérant qu'on avance. On récolte toujours se qu'on séme et le tallent ne suiffit pas. Il faut également beaucoup de travail. Le tallent, tu l'as, alors laisse toi du temps."

Je me recule et la laisse se relever. Je me laisse distrère un moment à écouter les bruits de la forêt et puis regarde la position du soleil, bientôt nous devrions rentrer, j'avais promis à mes fille une petite partie de chasse en famille et Nuage de Cristal avais ses corvées. Je déclare :

" Aller on à plus beaucoup de temps, tu es parrée ? Si on y arrive rapidement là on aura le temps de chasser un peu sur le retour et demain je t'aide pour tes corvées, sa motive hin ? "

Je disais cela avec un air malicieux et était passer dans un mode de jeu plus que de travail. Je recommençais à sautillais de droite à gauche et lui dit sans m'arrêter de bondir :

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:09

Neige des Pics regardait l'apprentie avec une pointe de colère. Nuage de Cristal se disait que son manque de confiance en elle devait l'énerver. Elle n'avait pas tort car sa mentor miaula :

" Tu n'arrêter pas de me répéter que tu n'y arriverais pas se matin à la chasse et pourtant tu l'as fais ! C'et en persévérant qu'on avance. On récolte toujours se qu'on séme et le tallent ne suiffit pas. Il faut également beaucoup de travail. Le tallent, tu l'as, alors laisse toi du temps."

La novice sourit légèrement. C'est vrai ! Elle commençait à peine le combat que déjà elle se plaignait de ne pas réussir ! La jeune chatte tigré ferma les yeux un instant, laissant son esprit se détacher de son corps. Le fait de rêvasser l'aidait à se sentir à l'aise et à plus avoir confiance en elle. Soudain, Neige des Pics la tira de ses pensés en reprenant la parole :

" Aller on à plus beaucoup de temps, tu es parrée ? Si on y arrive rapidement là on aura le temps de chasser un peu sur le retour et demain je t'aide pour tes corvées, sa motive hin ? "

Les corvées ! Choses pas drôle, réservé aux apprentis. Personne n'aimait les corvées. Surtout à l'idée que d'autres novices s'entraînent pendant ce temps là. Heureusement, la petite chatte ne faisait pas tous les jours ses corvées ; le Clan du Lion avait beaucoup d'apprentis ! Nuage de Cristal secoua la tête et banda ses muscles. Elle se mît légèrement dans la position du chasseur et plissa les yeux. Sa mentor lui lança :

"Ça te va ?"

Pour ne pas se déconcentrer, l'apprentie hocha brièvement la tête et fixa la guerrière qui sautait de droite à gauche. La queue de l'apprentie était synchronisée avec les mouvement de Neige des Pics. Ça l'aidait un peu à s'y retrouver dans les gestes et la vitesse de sa mentor. Soudain, la guerrière sauta. Au même moment, Nuage de Cristal rassembla ses forces et bondit sur le côté. Elle l'avait esquiver ! La novice n'y croirait pas ... Elle demanda à sa mentor les yeux écarquillés :

"J'ai vraiment réussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:43

Elle se remit en position et moi j'attendais, à un moment donné je sautais; ni trop vite, ni trop lentement pour cet essai et elle réussi. Un sourir de fierté s'affichait sur son museau tigré, elle avait de quoi. Je souris aussi, satisfette de ma novice qui promettait d'être plus tard, une bonne guerriere je déclarais alors :
" Très bien, tu vois j'avais raison. "
Je tournais les tallons et luifit signe de la queue de me suivre en même temps que je miaulais :
" Aller viens maintenant. "
Nous marchâme un peu pour nous enffoncer dans les bois, car près de la comble très fréquenté et ou les cachette sont rare la chasse ne serait pas très fructueuse et quand nous arrivâmes à un point qui était d'ordinaire assez giboyeux je fit alte. Je me tournais vers Nuage de Cristal et lui lança :
" Aller la chasse est ouverte ! Vas-y mais ne va pas trop loins je n'ai aucune envi de perdre du temps à jouer à cache-cache ce soir j'ai chose à faire . "
Je disais cela d'une façon amicale mais je laisser quand même bien sous entendre que de ne pas préter garde à ce point m'ennerverais et que je ne plaisantais pas. Après ça j'ajouttais :
" Aller go ! "
[ Fait à la va vite avant départ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:28

" Très bien, tu vois j'avais raison. "

La novice souriait, elle était si fière. Elle ne devait pas se décourager si vite. La jeune chatte s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Sa mentor avait également l'air d'être heureuse. La guerrière au beau poil blanc se tourna vers les bois et déclara à son apprentie :

" Aller viens maintenant. "

Nuage de Cristal se mît d'un bond sur ses pattes et courrut la rejoindre. Elles avancèrent ensemble dans la forêt. Puis, Neige des Pics s'arrêta et miaula :

" Aller la chasse est ouverte ! Vas-y mais ne va pas trop loins je n'ai aucune envi de perdre du temps à jouer à cache-cache ce soir j'ai chose à faire .
- D'accord, génial !
- Aller go ! "


Nuage de Cristal ouvrit grand les yeux. Elle regarda sa mentor puis s'élança dans les bois. Elle s'arrêta et huma l'air, de façon à repérer du gibier, mais aussi à s'assurer que Neige des Pics ne se trouvait pas très loin. Puis, la novice entrouvrit la gueule et repéra aussitôt un campagnol qui se trouvait dans les buissons à côté. Nuage de Cristal se mît dans la position du chasseur. Elle fut soulagé en ne voyant aucune branche à terre qui aurai put trahir sa position. L'apprentie rampa, ventre à terre, et retint sa respiration. Quand elle atteignit les premières feuilles du buisson, la chatte tigré sauta, griffe sortie, et atterrit sur le rongeur qui n'avait pas eu le temps de s'échapper. Ravie, Nuage de Cristal prit sa proie et trottina jusqu'à être arrivé devant sa mentor. Elle déposa le campagnol et miaula d'un ton joyeux :

"Regarde ! Je l'ai eu du premier coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:26



Je venias juste d'attraper une pie au fmet délicieux quand le cris de victoire de mon apprenti, Nuage de Cristal, le petit matou gris tigré aux yeux bleu pétillant retentit. Je sortis la tête des buisson, ma proie encore chaude dans la gueule et m'avança pour féliciter mon novice. Je déposais avec précotions le volatile innerte au sol pour couvrir mon jeune éléve de félicitation. Il semblais heureux et tout fier et moi je ressentais cela aussi car après tout c'étais moi qui étais chargée de faire de lui un grand guerrier. Je lui donnais un coup de langue affectueux sur l'oreille gauche et lui indica ensuite qu'il était l'heure de rentrer au camp et s'il finnissqit rapidement ses corvées, j'indiquerai à Echo Celeste de l'emmener dans un patrouille du soir. quand on arriva au campement je demendais à Nuage Incandescsent [PNJ] de montrer à son jeune camarade comment s'y prendre pour les tâches qu'il avaient à accomplir désormais régulièrement.

FINI - Je commence le RP du lendemain ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Fleur de Cristal

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:40

[Si tu as finis, tu peux ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Neige des Pics

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:38

[OK :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Contenu sponsorisé




Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]   Entrainement n°2  [pv : Neige des Pics] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n°2 [pv : Neige des Pics]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-