« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue || pv : Lune Argentée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Rencontre inattendue || pv : Lune Argentée ||   Mar 22 Jan - 18:58


Ce matin, le soleil n'était nulle part en vue. Pourtant, la chaleur régnait sur le camp. La brume empêchait les guerriers de voir le danger au loin. Leur odorat était dans ce cas très important.

Un chant d'oiseau en détresse réveilla brusquement Nuage de Cristal. La jeune chatte avait fait un cauchemar. Elle ouvrit les yeux, et fut rassurée de se trouver dans la tanière chaude des apprentis. La novice referma ses paupières et se roula en boule pour partir dans un autre univers. Malheureusement, elle ne se reposa pas longtemps car un chaton sauta sur sa queue qui était agitée durant son sommeil. Il la mordit de ses minuscules crocs en ronronnant de plaisir. Nuage de Cristal, elle, ne s'amusait pas. Elle envoya le chaton relouer dans la poussière. Celui ci, encore plus amuser, chargea. L'apprentie l'évita et le prit délicatement dans sa gueule pour aller le poser dans la pouponnière, au près de sa mère. La petite boule de poils ronchonna et partit jouer avec d'autres chatons. La jeune chatte tigré n'avait plus l'âge de jouer. Elle devait maintenant apprendre la chasse. Elle se dirigea vers la tanière des guerriers en baillant. Sa mentor n'était pas là. Elle est sûrement partit en patrouille, se dit Nuage de Cristal. La jeune nocive décida donc de chasser, seule. D'abord, l'apprentie prit un campagnol dans le tas de gibier et le dévora en quelques bouchés. Ensuite, elle fit sa toilette du matin. Elle sentit de toutes petites gouttes d'eau se déposer sur son pelage. C'est sûrement le brouillard ! Nuage de Cristal attendit que personne ne la voit avant de foncer vers l'entrée du camp. Il y a avait, là, un jeune guerrier qui montait la garde. L'apprentie le salua mais il lui barra la route en disant :

" Où va tu ? Les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp!
- Je suis une apprentie ! Je vais chasser pour mon Clan !
-Prouve le ! Cracha-t-il, tu jouais tout à heure, avec d'autres chatons !
-Si tu me regardais, alors tu m'as sûrement vu sortir de la tanière des apprentis à mon réveille ?
-Euh ...
-Laisse moi passer ou je le dit au chef et là, il ne va pas te garder en tant que guerrier ! Le menaça Nuage de Cristal.
-Ok ! Ok ! "


Et il la laissa passer. La petite chatte fut fière d'elle. Mais elle était toujours nerveuse qu'on la prenne encore pour un chaton. Je n'y croit pas ! Mais je suis apprentie ! De tout façon, ce n'est qu'un imbécile ! Elle secoua la tête et continua à avancer sans bruit. Elle voulait éviter les patrouilles. Alors elle partit du côté des Terres Libres. L'apprentie marcha longtemps. Au bout d'un moment, elle reconnut la fraiche odeur d'une souris. Elle se mît en position du chasseur, comme elle l'avait fait à son entraînement de la veille. Nuage de Cristal coupa sa respiration et évita les branches étalées sur le sol. Une fois qu'elle fut à bonne distance du rongeur, la nocive saut et planta ses griffes dans la chair de sa proie. L'apprentie se pencha sur sa prise et la l'emmena avec elle.

Quand elle fut arrivé au bord de l'eau, elle posa sa souris et lapa la surface liquide. Nuage de Cristal fit une toilette complète et alla enterrer sa proie un peu plus loin. Fatiguée, la jeune chatte s'écroula et tomba sur le sable fin. Elle se sentait si bien ! Jamais elle n'aurais crut qu'être solitaire était aussi agréable à vivre. Soudain, l'apprentie du Clan du Lion leva la tête, elle avait repérer une odeur inconnu. Nuage de Cristal se leva avec grand regret et partit voir qui était ce chat étranger - qui venait, si elle ne se trompait pas - du Clan du Léopard ...

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue || pv : Lune Argentée ||   Dim 27 Jan - 23:36

Un flash, puis plus rien .
Lune Argentée courait dans une clairière sombre qui semblait ne pas avoir de fin . Elle entendit à nouveau le bruit inquietant qui la suivait .

<< Boum, boum, boum ... >>

Affolée, la guerrière continua à courir le plus vite possible mais elle commançait à fatiguer .

<>

Tout à coup un gigantesque mur se dressae devant elle . La guerrière n'avait plus d'issue possibles, elle était prise comme une proie .
Le coeur battant et affolée, elle entendait le bruit s'approcher .

<< Boum, boum, boum ... >>

Elle ouvrit les yeux en grand et apperçu une forme énorme qui s'approchait d'elle en courant. La bête féroce n'était plus qu'à un mètre d'elle !!!

<< Noooooooooon !!!!!!! >> hurla t'elle terrifiée ...

Puis plus rien ......

_



Lune Argentée se réveilla en sursaut, le coeur battant à cent à l'heure.
Elle se redressa d'un coup, suffoquant.
Autour d'elle, de nombreux guerriers dormaient encore. Lune Argentée se leva et se dirigea vers la sortie de la tannière des guerrier en se faufilant entre ses compagnons endormis.
Arrivée dehors, elle inspira l'air frais. Elle décida de faire une balade pour oublier son mauvais rêve et s'aérer un peu.
Elle se dirigea vers la pile de gibier et attrapa une proie. Bien qu'elle n'eut pas faim, elle devait prendre des forces. Elle mangea donc son repas avant de se diriger vers la sortie.
Elle croisa une guerrière qui surveillait l'entrée du camp et la salua avant de continuer son chemin.
Elle s'engouffra dans la vaste forêt et décida d'aller à la rivière.Elle se faufila entre les arbres avec agilité, bondit par dessus les buissons et couru dans la plaine.
Peu à peu, la guerrière se sentait revivre. Ses réflexes revenaient, son instinc de chasseuse reprenait le dessus, elle se sentait à nouveau elle.

Son cauchemar loinn derrière elle continua à courrir, telle une flèche argentée, sur l'herbe abîmée par le froid d'un hiver rude.

Tout à coup, elle s'arrêta net dans sa course. Elle était arrivée à la rivière mais elle avait sentit une odeur. Celle d'une apprentie du clan du lion.
Son pelage se hérissa et un frisson lui parcourut le corps.
Elle s'approcha puis aperçu enfin l'apprentie ...

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Fleur de Cristal
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 583
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Neige des Pics (ex-mentor) & Flèche d'Argent (ex-novice)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue || pv : Lune Argentée ||   Lun 11 Fév - 21:23

Nuage de Cristal plissa les yeux, la brume l'empêchait de voir au loin. Elle parvint néanmoins à sentir l'odeur du Clan du Léopard. En effet, la novice aperçu enfin la silhouette d'une guerrière. L'apprentie recula d'un pas, de peur que celle-ci l'attaque. Sa queue battait nerveusement l'air. La jeune chatte cracha et sortit les griffes. Sa fourrure avait doublé de volume. Elle ne voulait pas se laisser faire ! La chatte étrangère continuait malgré tout à avancer. Quand, Nuage de Cristal vit enfin sa tête, elle avait l'air douce et sympathique. La jeune apprentie rentra les griffes et s'avança d'un pas ; comme deux guerriers qui font la paix après une grande guerre ... La guerrière avait un pelage aussi blanc que la neige. La novice regarda ses pattes, ne savant pas quoi dire. Elle se retint de bailler. Son cœur battait vite. La chatte du Clan du Léopard non plus ne disait rien. Le silence régnait dans toute la forêt, même les oiseaux ne chantait plus. L'endroit était sombre ; les arbres étaient presque invisibles à cause du brouillard. Nuage de Cristal s'assit et enroula sa queue autour de ses petites pattes. Elle commençait à ne plus tenir en place. Elle voulait qu'il neige pour qu'elle s'amuse avec les autres apprentis. La chatte tigré secoua la tête pour chasser ses pensés débiles et réfléchit pour essayer de se comporter de façon amicale. Pourquoi pas commencer par se présenter ? Nuage de Cristal se leva d'un bond et miaula comme si elle voulait réveiller la forêt de son si long silence :

"Bonjour ! Je suis Nuage de Cristal, apprentie du Clan du Lion ! Tu es surement du Clan du Léopard, non ? Comment t'appelles-tu ?"

La guerrière ne répondit pas tout de suite. Nuage de Cristal avait envie de se montrer sympathique. Mais elle avait surtout envie de mettre de l'ambiance ! Les bois n'avait jamais été aussi silencieux. Enfin pas d'après ses souvenirs. Elle regarda autour d'elle. A son grand soulagement, la brume commençait était disparaitre. Elle sourit bêtement et regarda la chatte. Sans écouter sa réponse, elle filait dans les buissons et courut à toute vitesse. Elle ne voulait surtout pas que la chatte du Clan du Léopard la trouve mal polie. C'est vrai que partir comme ça, à toute vitesse, sans rien dire, ne donne pas une très bonne image de celui-ci ... Nuage de Cristal était partit chasser pour la guerrière, la novice ne pouvait plus revenir la gueule vide maintenant, sinon, que dirait l'autre chatte ? Elle se dépêcha de repérer l'odeur d'une proie. Elle vit volte-face et se mît dans la position du chasseur lorsqu'elle entendit les fougères frémirent. Une souris se reposait dans ces plantes. L'apprentie retint sa respiration, sortit les griffes et sauta pour atterrir sur le rongeur. Fière d'elle, la chatte tigré ramassa la souris et filait entre les arbres. À son grand soulagement, la guerrière était encore là. Nuage de Cristal déposa délicatement sa prise devant les pattes de la chatte au beau pelage blanc. Elle attendit de voir une expression sur son visage, mais aussi de savoir enfin son nom ...

__________________________________


Merci pour ce superbe cadeau ma Nocty <3



Merci Sioux, alias Plic-Ploc 8D, pour ce magnifique cadeau <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre inattendue || pv : Lune Argentée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-