« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Mer 23 Jan - 14:40

Le soleil était chaud ce matin. Les flaques d'eau étalées sur le sol monterait qu'il avait plue cette nuit. L'herbe séchait petit à petit mais elle était toujours humide. Des gouttes d'eau tombaient des feuilles d'arbres et éclaboussaient les chatons qui jouaient à les éviter.

Nuage de Lumière, qui s'était levée tôt ce matin, admirait ce paysage depuis sa nouvelle tanière. Son baptême d'apprentie remontait à deux jours. Elle avait toujours les jeux de chatons en tête. La nouvelle novice s'étira en baillant. Elle fit ensuite une petite toilette matinale et trottina dans la clairière. Là, les petits boules de poils la regardèrent avec admiration. Nuage de Lumière n'avait jamais était aussi fière, elle ressentait à présent la supériorité par rapport aux chatons. Elle devait laisser les jeux de côté et se concentrer sur ses entraînements qui n'avait malheureusement toujours pas commencé. L'apprentie quitta les petits chats qui vivaient encore dans la pouponnière pour se diriger vers le tas de gibier. Elle y prit deux souris et partit dans la tanière des apprentis. Une guerrière l'interpella en criant :

"Ne te gêne pas surtout ! Vas y, prends tout le gibier pour toi !
-Je vais partager avec mon amie !
-Mouais ... Je te surveille petite !
-J'suis pas petite !"


Nuage de Lumière reprit ses souris et partit enfin dans la tanière. Là, Nuage d'Espoir dormait. Elles avaient été apprenties ensemble et elles seront guerrières ensemble !

La jeune chatte rousse secoua doucement son amie de la patte en lui chuchotant à l'oreille.

"Debout ! On va faire notre première sortit seule ! Regarde, voilà une souris pour toi !"

Nuage de Lumière attendit que Nuage d'Espoir soit prête avant de lui donner sa souris. Ensemble elles mangèrent leur repas. Dans sa tête, elle se rappela son baptême. C'était sûrement le meilleur moment de sa vie ! Mais mon baptême de guerrière sera encore mieux ! Se jura-t-elle. Ah ! J'espère que je le serai bientôt ! En attendant, moi et Nuage d'Espoir, on va s'avancer ! On va visiter les territoires !
Nuage de Lumière regarda la sortit du Clan. Son mentor partait en patrouille ! Elle ne voulait surtout pas raté une journée d'entraînement ! La novice proposa donc à sa meilleure amie :

"Viens ! Tu veux aller chasser ? On va s'avancer sur nos entraînements !"

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Sam 26 Jan - 17:35

Ce que le soleil pouvait être brûlant, aujourd'hui ! Les nuages avait désertés l'horizon, laissant le plein pouvoir à l'astre chaud. Il avait certes plu, cette nuit, et pas qu'un peu. Mais tout chat n'ayant pas vécu cette nuit aurait certainement pensé qu'il avait un temps sublime toute la semaine. Pourtant, non. Le soleil ne tapait que depuis ce matin, mais il tapait fort. Voire même un peu trop fort au goût de Nuage d'Espoir. Elle avait énormément de mal à résister au changements brusques du temps. Les nombreuses flaques d'eau qui s'étaient formées la nuit n'étaient plus qu'un maigre filet d'eau stagnante , presque totalement séchées par le soleil. Toutefois, l'herbe était légèrement humide, par endroit , et parfois, des gouttes d'eau glissaient le long des branches avant de s'écraser au sol. Cela amusait énormément les chatons, mais depuis une lune, Nuage d'Espoir n'était plus un chaton. En effet, elle avait récemment été nommée apprentie, et son mentor n'était autre qu'Ombre du Fantôme. Et comme elle n'était plus un chaton, elle estimait que jouer à ces jeux ne l'aiderait pas à devenir guerrière. Elle préférait donc se consacrer entièrement à la chasse ou au combat.
Le combat contre cette chaleur écrasante commençait a la fatiguer, et malgré ses efforts incessants, elle finit par avoir les paupières lourdes. La fatigue s'emparait doucement d'elle, et elle lui céda, sombrant dans un doux sommeil.
L'apprentie s'était réveillée instinctivement, comme si quelque chose lui ordonnait de se lever, de se réveiller. Elle avait comme répondu a un appel silencieux. Ce fut donc moitié endormie, moitié réveillée qu'elle sentit Nuage de Lumière, sa meilleure amie, petite chatte qui avait partage sa jeunesse avec elle, la secouer avec beaucoup de douceur.
Puis, après s'être assurée que Nuage d'Espoir était réveillée et l'écoutait, Nuage de Lumière prit la parole en chuchotant :

"Debout ! On va faire notre première sortit seule ! Regarde, voilà une souris pour toi !"

Génial ! Songea immédiatement l'apprentie. Notre première sortie seule ! Mais... À t-on le droit de partir toutes seules. Non. Certainement pas. On ne savait jamais, si un renard ou un blaireau pointait le bout de son nez et les attaquait...Ou alors qu'elles s'introduisent par erreur dans la frontière d'un autre Clan... Mais, à vrai dire, Nuage d'Espoir avait très envie de sortir seule avec Nuage de Lumière. Non pas qu'elle souhaitait jouer avec le feu, mais plutôt qu'elle voulait passer du temps avec son amie seule, sans guerrier pour gâcher le plaisir.
Puis, prenant délicatement la souris entre ses crocs, elle l'avala goulûment, se délectant de chaque morceau tant elle avait faim. La souris n'était pas très grosse, mais son amie avait pris la plus petite, ce qui avait touche Nuage d'Espoir. C'était y petit geste qui signifiait toute l'amitié qu'elle avait envers elle.
Quand elle releva la tête pour prendre enfin une goulée d'air, elle aperçut Nuage de Lumière, qui avait fini presque en même temps qu'elle, et qui observait attentivement la sortie. Son mentor sortait en patrouille. D'ailleurs celui de Nuage d'Espoir aussi. Elles allaient pouvoir avoir la paix et se glisser secrètement hors du camp sans avoir leurs mentors en train de les chercher. Sa meilleure amie dût aussi avoir la même idée, car elle prit la parole pour demander :

"Viens ! Tu veux aller chasser ? On va s'avancer sur nos entraînements !"

Oh oui ! Une partie de chasse ! Seule a seule. Elles allaient bien s'amuser. Et puis cela renforcerait un peu plus leur lien. Ce fut donc avec une joie intense qu'elle dit :

-Oh oui ! Nous allons chasser ensemble !

Toute excitée, elle se dirigea vers la sortie en sautillant de joie. Elle s'apprêtait a passer un jour magique.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Mar 26 Fév - 18:30

L'herbe commençait à sécher petit à petit. Le soleil était tellement chaud ! Un papillon survolait tranquillement le camp. Les chatons poussèrent des cris de joie en le repérant. Tous, sans exception, commençait à courir à sa poursuite. Mais comme toujours, les papillons ne se laissent pas faire ; tout comme celui-ci qui s'envola plus haut dans le ciel. Déçus, les petites boules de poils roulaient sur le dos en boudant. Nuage de Lumière aimait bien regarder les petits jeux de chatons, ça lui rappelait son passé ! Mais pas son passé d'avant qu'elle n'arrive au Clan ; il était trop horrible ! Puis, son amie la tira de ses pensées en miaulant joyeusement :

-Oh oui ! Nous allons chasser ensemble !

Nuage de Lumière ronronna, elle en rêvait depuis toujours ! Leurs mentors étaient partis en patrouille, pourquoi ne pas en profiter ? Cependant, la petite chatte s'avait très bien qu'elles n'avaient pas le droit de sortir du Clan sans autorisation. D'ailleurs, la lieutenante n'était pas très loin des deux chattes. L'apprentie la connaissait ; si elles lui demandaient de sortir du camp, seules, elle leur répondraient d'aller nettoyer les anciens ! Ça, c'est hors de question ! Les puces, la bile de souris et tout ce qui accompagne ... J'ai qu'un mot à dire : Berk ! Non, le mieux serait de sortir en douce du camp ! Ça c'est une bonne idée ! Nuage de Lumière voulait se tourner vers sa meilleure amie pour lui expliquer la situation, mais celle-ci avait déjà filer vers la sortie du camp. Aussitôt, la novice courut la rejoindre avant que quequ'un la repère. À son grand soulagement, Nuage d'Espoir prenait son temps et elle n'avait pas encore atteind son but. Nuage de Lumière lui barra son chemin d'un petit coup de patte amical et chuchota pour que personne d'autres n'entendent :

"On peut pas sortir du camp sans permission ! Si un seul guerrier nous repère, il nous demanderai de nettoyer les anciens ! On doit trouver un passage secret !"


Le mot "passage secret" excitait les deux apprenties. A présent, toutes les deux cherchaient du regard un passage qui leur permettrait de sortir du camp sans ennuis ...

[Normalement, je ne pouvais pas te répondre avant ces vacances, pour moi à la fin de la semaine, mais j'avais déjà trop de retard, désolé !
Déjà un petit mot d'excuse : http://la-guerredesclans.forum-actif.net/t6351-les-vacances-c-est-dans-trop-longtemps]

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Jeu 28 Fév - 18:24

Le soleil tapait fort, désormais. Nuage d'Espoir avait l'impression que sa fourrure allait prendre feu, tant elle lui tenait trop chaud. Elle transpirait a grosses gouttes, et plus elle bougeait,, plus ses pattes lui semblaient lourdés et pesantes. Quelques parcelles d'ombre lui apparaissaient, par ci par la, mais l'apprentie ne voulait pas montrer a Nuage de Lumière a quel point elle avait chaud et était épuisée. Le ciel n'était plus qu'une masse bleue s'étalant tout le long de l'horizon. Les flaques d'eau n'étaient plus qu'un ancien souvenir, et l'herbe devenait petit à petit roussie.
Nuage de Lumière ronronna. Sa réponse avait du lui plaire. Mais quoi de plus normal, après tout ? Chasser entre amies, ce n'était pas agréable ? Et puis, Nuage d'Espoir faisait aussi cela pour le simple plaisir de défier les règles, de montrer aux plus grands qu'elle serait forte, du moins quand elle serait grande. Elle aimait défier les autres, transgresser les règles. C'est cela un chaton, ou bien alors un jeune apprenti. Les vieux apprentis sont plus réfléchis. Du moins pour la plupart. Ils ont perdus leur âme de chaton. Quel dommage, songea Nuage d'Espoir. Moi, j'aime bien mon âme de chaton.
Une vague d'étincelles pétillantes traversa tout son corps. Oh oui ! L'apprentie savait ce qu'elle voulait par-dessus tout. C'était risqué, mais leur mentors étaient partis, dans la forêt, en patrouille, et quoiqu'il reste quelques guerriers au camp, qui risquaient de les punir, elles pourraient facilement quitter le camp en douce. Le mot punir la fit frémir. Si on les surprenait, qu'allaient-elle risquer ? Nettoyer les anciens ? Cela rimait avec bille de souris, et l'apprentie fut envahie de frissons et d'une nausée. Nettoyer leurs litières ? Oh non ! Elle n'appréciait pas d'éponger la mousse, et même, elle détestait cela. Ou peut être retarder leur baptême de guerrière ... Ceci, ce devait être la pire des punitions, et elle fallut en faire un malaise. Mais non. Elle se retint.
Elle voulait partir en aventure, risquer un peu de son temps, risquer de se faire punir, et amusée par ce jeu, Nuage d'Espoir se mît a courir vers la sortie. Nuage de Lumière ne la suivait pas, cela elle l'entendait. Inquiète, de peur pour elle qu'elle se fasse punir, elle ralentit sa marche. Heureusement, son amie ne tarda pas a apparaître, le visage réfléchi. L'étreinte qui enserrait la chatte rousse de desserra, et elle sourit a Nuage de Lumière. Ouf ! Elle ne s'était pas fait attraper !
Alors que Nuage d'Espoir s'apprêtait a filer en douce, Nuage de Lumière prit la parole, d'une voix...si propre a elle...

"On peut pas sortir du camp sans permission ! Si un seul guerrier nous repère, il nous demanderai de nettoyer les anciens ! On doit trouver un passage secret !"

Bah si, on pouvait sortir du camp, songea l'apprentie, amusée. C'est juste qu'on a pas le droit. Mais ce droit, on peut le transgresser, non ? Et puis, moi j'ai envie de jouer !
Mais rien que l'idée de sortir en douce du camp par un passage secret et de filer dehors a la barbe et aînée des guerriers qui les surveillaient mettait l'apprentie en excitation totale. Des vagues convulsives d'excitation pure parcouraient de temps a autre, régulièrement, son corps de jeune apprentie. L'excitation et l'impatience, aussi, brillaient dans ses yeux ambrés. Oh oui ! A cet instant précis, on pouvait dire qu'elle était un peu hors-contrôle, et Nuage d'Espoir fit un petit saut de biche, juste comme cela, pour exprimer sa joie qui débordait largement.
Légèrement calmée, elle, ainsi que Nuage de Lumière, fouillèrent du regard le camp. Nuage d'Espoir cherchait une petite entrée secrète, que les guerriers n'avaient pas vu ou n'avaient pas eu le temps de reboucher. Son regard fut comme happe par un petit trou discret, entre deux ronces, si petit qu'un guerrier ne pouvait certainement pas passer.
Elle fit, excitée, impatiente, en hurlant presque :

-La ! La ! Un passage secret !


[Moi aussi excusé moi du retard x:]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage de Lumière
Apprentie du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1344
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile du Corbeau

MessageSujet: Re: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Mar 2 Avr - 21:02

Sous le soleil brûlant, les deux apprenties cherchaient un passage secret pour sortir du camp en cachette. Nuage de Lumière fouillait les buissons tandis que sa meilleure amie cherchait un peu plus loin. La jeune novice était persuadé que les guerriers ne les laisseront pas passer, et qu'ils les obligeraient à nettoyer les anciens et à leurs retirer les puces qui, sans cesse, leurs envahissent le dos. L'apprentie secoua les moustaches et plongea de nouveau dans les ronces. Ses coussinets étaient brûlants ; elle n'arrêtait pas de marcher sur des épines, qui était étalé sur le sol comme des feuilles mortes. Elle n'arrivait presque pas a voir le soleil à cause de ses ronces épineuse. Nuage de Lumière souffla un bon coup et s'enfonça encore un peu plus. Là, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri de douleur. Heureusement, Nuage d'Espoir s'approcha d'elle qui lui dit tout excité :

-La ! La ! Un passage secret !

L'apprentie sortit à toute vitesse des ronces. Son pelage était totalement ébouriffé et quelques épines étaient rester accrochés à son fourrure rousse. Elle se secoua vite fait et fonça rejoindre sa meilleure amie. Le vent remit son poil en place mais lui enfonça les épines dans sa chair, c'est qui la fit de nouveau souffrir. Nuage de Lumière grimaça et fonça devant un buisson, ou l'attendais déjà Nuage d'espoir. Elle la suivit et se faufila à travers le petit trou. Une fois hors du camp, l'apprentie soupira de soulagement. Elle sourit et demanda :

" Euh... Tu peux m'enlever mes épines s'il te plaît ? J'ai très mal !"

Elle inspira profondément en espérant qu'elle acceptera de lui retirer ces épines. La chatte au pelage roux cligna des yeux et reprit :

" On peut aller ou ? Euh... Les plaines Rocheuses, ça serait amusant, qu'en dis tu ? "

[encore du retard, désolé]

__________________________________


Kooza, toujours aussi sublime ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]   Dim 26 Mai - 7:48

[My god ! Je viens seulement de voir ta réponse --'
Excuse-moi, je réponds au plus vite ^^']



Nouvelle journée [...]
With Lumy <3

Nuage de Lumière ouvrit de grands yeux, tout aussi excités que ceux de l'apprentie rousse. Puis sortit immédiatement des ronces, son visage rayonnant. Nuage d'Espoir était a deux doigts d'hurler. Elle devait se retenir a tout prix, ce n'était pas la peine que tout les chats sachent qu'elles allaient fuguer.[uc]


Codage par Rits-u sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-