« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:24

La matinée était plutôt chaude. L'apprentie avait dormi comme une marmotte toute cette nuit. Cœur Libre ne l'avait pas réveillée. Pourquoi ? Elle n'es avait aucune idée, d'habitude il était toujours là au lever du soleil à attendre devant sa tanière, ce matin, rien. Elle ne l'avait même pas aperçus. La petit chatte était tout de même allé voir chez leur guérisseur, mais il n'y avait aucune trace de son mentor. La queue basse, elle était sortit et avait mangé un gros lapin... Depuis maintenant plus qu'un demie heure, Nuage de Douceur attendait Cœur Libre à l'entrée du camp. Il ne devait pas être loin de 11h... c'était pas de son genre de la faire attendre comme ça. Tous les autres apprentis étaient partit... le clan était calme. La plus part des chats étaient partit en chasse ou en patrouille. La chatte était assise seule, la queue enroulée autour de ses pattes, les yeux mi-clos, attendant la venue de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:03

Coeur Libre réfléchissait. Il était temps que son apprentie sache la vérité. Il devait l'a mettre au courant de sa situation envers le clan. Cela faisait déjà un moment qu'elle s'entrainait pour devenir une guerrière expérimenté, alors, c'était son droit de savoir qu'elle n'avait pas le sang des guerriers du clan. Pas plus que lui d'ailleur. Pour lui, c'était une autre histoire. Ça n'avait rien a voir. Mais il pourrait au moins être une preuve qu'elle a sa place dans le clan malgré le fait qu'elle n'y était pas né. Lui était devenue un guerrier et un mentor après un cours moment dans le clan.

Il finit par se décider. Coeur Libre arriva près de son apprentie qui l'attendait déjà bien sage. Il s'en voulait presque mais bientôt elle saurait pourquoi il était en retard ce matin. Il arriva derrière elle en faisant du bruit pour qu'elle le remarque. Comme toujours, Nuage de Douceur semblait être heureuse de le voir et impatiente de continuer son entrainement. Elle avait très bien progressé depuis le premier jour. Il lui restait encore beaucoup à apprendre et le guerrier espérait qu'elle n'allait pas abandonner face à la nouvelle qu'l s'apprêtait à lui dire. Il essaya pourtant d'avoir l'air naturel.

-Nuage de Douceur, nous n'allons pas chasser tout de suite, ni s'entrainer au combat. J'ai à te parler.

Coeur Libre s'assit devant son apprentie. Il voulait avoir les mots juste avant de commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:25

Nuage de Douceur sentit enfin l'odeur de son mentor avant qu'elle se retourne pour le voir arriver. La chatte était heureuse, comme toujours, à l'idée d'aller s'entraîner avec son mentor... cela faisait maintenant plus de deux lunes, mais, il restait tant de chose à apprendre que l'apprentie se demandait si un jour elle arriverait à toutes les connaître ! Cœur Libre n'affichait toujours aucune expression... comme d'habitude, ça la chatte la savais. Mais, dans son odeur, il y avait quelque chose... non, pas de la peur,... autre chose que Nuage de Douceur ne sus décrire. Elle s'apprêtait à partir en chasse, comme tous les matins, mais son mentor l'as retint.

-Nuage de Douceur, nous n'allons pas chasser tout de suite, ni s'entrainer au combat. J'ai à te parler.

La chatte fut plutôt surprise mais resta là, et s'assit en face de son mentor qui, apparemment, ne semblait pas vraiment savoir par où commencer... elle finit par déclarer

- Je t'écoute...

Elle se demandait vraiment de quoi il pouvait s'agir... elle était trop jeune pour être nommée guerrière... Il n'y avait eu aucun accident dans le camp ressèment... de quoi donc voulait lui parler Cœur Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:01

Le guerrier était terrifié. L'idée de voir son élève triste lui donnait un goût amer dans la bouche. Mais c'était impossible pour la petite de savoir qui elle était vraiment, si elle ne savait pas d'où elle venait. Le guerrier respira tranquillement. Il n'était vraiment pas doué pour ça, pour les sujets comme ceux-là et voir son apprentie le regarder aussi intensément n'aidait pas la chose. Il se jeta dans la conversation comme si il avait sauté d'une chute de cent mètres.

Nuage de Douceur, je n'irais pas par quatre chemin pour ce que j'ai à te dire. Mais je veux que tu sache que peu importe ce qui arrive dans cet existence, tu restera mon élève et un chat important du clan. J'ai su, dès que je t'ai eu comme élève, une information importante de ton passé. C'est ta mère qui m'en a fait part.

Il arrêta quelque instant, cherchant désepérément un moyen de fuir la conversation mais il n'y avait rien à faire. Son visage ne broncha pas et il réussi à paraître aussi neutre que d'habitude, peut-être un rictus d'inquiétude pouvait se voir sur le coin de sa bouche mais il n'y fit pas attention.

-Nuage de Douceur, parfois, tu n'as pas l'impression d'avoir déjà appartenue à un autre monde que celui des clans? De te rappeler certain souvenirs qui ne peuvent avoir été vécu ici?

Il savait que son élève réfléchissait à cette question. Mais il devait dire le fait maintenant sans la laisser deviner. Aussinon le choc serait plus dur.

Tu n'es pas né dans le clan Nuage de Douceur. Tu es arriver alors que tu étais encore un minuscule chaton. Ils t'on recueilli sans hésitation et ils ont eu raison. Je ne veux pas que tu t'interroge sur ta place dans ce clan, tu l'a gagne tout les jours et je sais que tu sera une merveilleuse guerrière. Je veux simplement que tu apprenne à mieux te connaître. Observe ce fait dans le bon sens et ne cherche pas à t'attrister de ton sort. Et si tu ne te sens pas à ta place, pense qu'au moins un autre chat se retrouve dans la même situation que toi, et tu travail avec lui tous les jours.

Il resta là, à observer la réaction dela petite. Il c'était bien informer sur tout et il pouvait répondre à toute ses questions. Maintenant c'était dit. Il fallait qu'elle avance par elle-même désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:50

Son mentor parut un instant effrayé mais il se ressaisit et remit en place son masque neutre. Il long silence régnait. La petite chatte était stressée et avait du mal à tenir en place. Que voulais donc lui dire son mentor ? Que pouvait-il le mettre dans cet état ? Beaucoup de question ce répercutaient dans sa tête. Son mentor prit soudain la parole et débita des mots à toute allure c'était limite si Douceur pouvait les comprendre.


Nuage de Douceur, je n'irais pas par quatre chemin pour ce que
j'ai à te dire. Mais je veux que tu sache que peu importe ce qui arrive
dans cet existence, tu restera mon élève et un chat important du clan.
J'ai su, dès que je t'ai eu comme élève, une information importante de
ton passé. C'est ta mère qui m'en a fait part.


La chatte dû paraître au bord des larmes. Sa mère était du Clan. Comme toutes celle des autres apprentis. La chatte ne parvint pas à articuler un mot. Puis son mentor continua, elle ne pus voir son visage car sa vue se brouillait.


-Nuage de Douceur, parfois, tu n'as pas
l'impression d'avoir déjà appartenu à un autre monde que celui des
clans? De te rappeler certain souvenirs qui ne peuvent avoir été vécu
ici?


L'apprentie ne pouvait dire un mot. Toutes ces questions se mélangeaient dans ça tête et des souvenirs caché au plus profond d'elle même ressurgissaient. Une larme coula le long de sa joue jusqu'à ces moustaches. Elle n'eus même pas le temps de réfléchir qu'il enchainait.

Tu n'es pas née dans le clan Nuage de
Douceur. Tu es arrivée alors que tu étais encore un minuscule chaton.
Ils t'on recueilli sans hésitation et ils ont eu raison. Je ne veux pas
que tu t'interroge sur ta place dans ce clan, tu l'a gagne tout les
jours et je sais que tu sera une merveilleuse guerrière. Je veux
simplement que tu apprenne à mieux te connaître. Observe ce fait dans
le bon sens et ne cherche pas à t'attrister de ton sort. Et si tu ne te
sens pas à ta place, pense qu'au moins un autre chat se retrouve dans
la même situation que toi, et tu travail avec lui tous les jours.


Cette fois, Nuage de Douceur s'assit. Les larmes coulaient à flot. Alors, tous se qu'on lui avait raconté était faux ? Depuis sa naissance on lui mentait ? Et, personne avant Cœur Libre ne lui avait rien dit ?
Elle était triste, ravagé par ces nouvelles et dépitée qu'on ne lui est rien dit avant. Elle eu l'envie de partir à la recherche de sa mère... la retrouver et trouver une place. Mais, Cœur Libre était aussi dans son cas. C'était un redoutable guerrier et... il n'était pas du Clan.. Toutes ces questions, ces réponses, se tournaient et se retournaient dans son esprit. D'un côté, elle était en colère contre le Clan de ne lui avoir rien dit, d'un autre côté elle était triste de n'être pas née aussi et puis, elle était heureuse de l'apprendre de la bouche de son mentor. Elle ne savais pas comment réagir. Ses larmes avaient arrêter de coulé et elle pouvait à nouveau parler...mais, par où commencer ? Elle releva la tête vers son mentor

- Alors comme ça, tu n'es pas du clan non plus ... ?
Elle connaissait déjà la réponse.
- Je ... je sais pas quoi dire... je... ne sais plus par où commencer... je suis perdue dans toutes ces.... révélations... je ne sais plus quoi faire... Je voudrais retrouver ma mère... ne pas quitter le clan... je sais plus... j'ai besoin de réfléchir.

Les pattes trainantes, elle se dirigea vers la forêt, elle se doutait que son mentor la suivait... mais il la laisserait tranquille le temps qu'il faudra..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:24

Coeur Libre observa son apprentie s'éloigner. Son coeur battait à tout rompre et il n'était pas sure d'avoir prit la bonne décision en partageant cette vérité avec Nuage de Douceur. L'inquiétude habitait tout son être. Il suiva l'apprentie de loin à travers la forêt. Elle avait besoin d'être seule et de méditée sur les informations qu'elle venait d'apprendre. Mais,, il se sentait responçable et n'avait pas envie qui arrive quoi que ce soit à son apprentie. Il serait là lorsqu'elle aurait besoin de lui. Un jour, elle déciderait peut-être de lui parler de ce qui se passe dans son coeur, son âme et son esprit. Il attendrait. Il était là pour cela maintenant.

Il était incertain qu'elle veuille rester dans le camp. Et ce qui était encore plus certain, c'est qu'elle ne réussirait pas à trouver sa mère si elle fesait ce choix. Du moins, c'est ce que croyait le guerrier. Mais il devait accepter le choix que la chatte ferait. Pourtant, son rêve de la voir devenir guerrière restait dans son esprit. C'était le premier chaton a qui il avait adressé la parole depuis la mort de ses propres enfants. Il ne voulait pas dire adieu à celle-ci. Pas encore.

Le temps passa, et il ne quitta pas Nuage de Douceur des yeux. Il passait innaperçu dans les arbres et fesait attention de ne pas être senti par son apprentie. Il ne voulait pas perturber ses pensées. Alors que le soleil se couchait, il avait aussi médité sur la réaction qu'il devrait avoir si la chatte décidait de partir. Mais pour une fois, il n'était pas sure de pouvoir porter le masque une autre fois. Il devait avouer que la petite était devenue pour lui une faiblesse. une faiblesse qui avait ouvert peu à peu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:56

La jeune chatte marchait, la queue tombante, à travers les bois.
Toutes ces questions tournaient dans ça tête et Nuage de Douceur ne savait plus par où commencer. Pourquoi personne ne lui avait rien dit avant ? ... Peut-être qu'elle serrait partie. Maintenant, elle ne voulait plus partir. L'apprentie pouvait aussi compter sur son mentor, apparemment il avait été dans le même cas plus jeune. Sans sans rendre compte, elle était arrivée jusqu'au territoire des Bipèdes. Elle s'arrêta, aucun bruit ne parvint à ses oreilles, pourtant, elle avait le sentiment que quelqu'un l'épiait. De doute façon, sa ne pouvait être que Cœur Libre, c'était la seule personne qui pourrait être au courant. D'un coup, elle se sentit plus seule que jamais. Du regard elle chercha son mentor. Il était là, assit sur le sol froid d'hiver. Elle se reprocha de lui et lui dit.

- Il faut que je me change les idée. On pourrait continuer mon entrainement ? Mais l faut que j'aille prévenir Tourbillon de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

[On dire que ce rp est terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

[ oui ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]   Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration ... [ PV : Coeur Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-