« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 [Pv : Nuage du Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Entraînement n°1 [Pv : Nuage du Renard]   Sam 26 Jan - 12:32

Cette scène si atroce venait hanter Solstice d'Eté depuis déjà quelques semaines. La destruction du Camp du Clan du Tigre l'avait beaucoup marquée. En effet, elle s'imaginait toujours en train de finir écrasée sous les pattes des monstres de Bipèdes. Si Echo de Minuit n'avait pas prévenu leur Chef, ils seraient peut-être trous morts. Mais peut-être le Clan des Etoiles avait été avec eux. Il n'avait peut-être pas put repousser ce danger, mais il l'avait atténué. Des félins étaient morts, des petits s'étaient retrouvés orphelins, des Apprentis sans Mentors, des mères sans enfants. Tout le monde avait perdu un proche dans cette catastrophe. Un ami, un compagnon, un frère, un parent. La jeune guerrière n'avait rien perdue, elle. Et elle se sentait assez honteuse de voir les autres avec leurs regards tristes. Elle se leva en sursaut, comme d'habitude, haletante et ruisselante de sueur. Elle regarda autour d'elle, paniquée. Elle se trouvait dans la Tanière des Guerriers, dans le nouveau Camp de son Clan, allongée contre le félin ébène aux yeux dorés, Echo de Minuit. Elle se leva et sortit dehors. Tout était silencieux. Le soleil pointait son museau, dans l'horizon. Des rayons orangés illuminaient la forêt. Aujourd'hui était un grand jour pour la jeune chatte. Son premier Entraînement en tant que Mentor. Elle prit donc le chemin de la Tanière des Apprentis, où dormait son novice. Il s'agissait de Nuage du Renard, son petit frère adoptif. C'était un félin simple d'esprit, curieux et vif. Elle l'appréciait beaucoup et était très heureuse d'être son maître.

Solstice d'Eté était à la fois heureuse et angoisser. Heureuse d'être une Guerrière et d'avoir un novice, angoissée de devoir assumer ses responsabilités. Il y a peu, elle n'était qu'une petite novice, insouciante du danger, ne s'occupant que d'elle et de ses amis. Désormais elle avait l'impression d'avoir un œil protecteur sur tout ce qui l'entourait. Les novices, les chatons et les Anciens en particuliers. Elle aimait regarder les petits jouer. Cela lui rappelait son enfance. Et elle se rappelait vaguement des jeux qu'elle pratiquait avec ses sœurs. Ses souvenirs revenaient petit à petit. Mais elle avait pitié pour son jeune compagnon. Lui n'aurait jamais aucun souvenir de son enfance, depuis qu'il était amnésique. Cela lui faisait beaucoup de peine pour lui. Même si dans son cœur, elle se disait que c'était mieux ainsi. Car ses parents avaient beaucoup soufferts, et c'était peut-être mieux qu'il ne s'en souvienne pas. La Guerrière traversa la grande tanière où les jeunes dormaient. Elle donna un coup de patte amicale sur le flanc de son frère et lui lécha l'oreille avec affection avant de lui annoncer :

"Une grande journée nous attend. Viens me rejoindre à l'Entrée du Camp."

Elle sortit de l'antre, faisant attention de n'écraser personne sur son passage. Un Apprenti réveillé pouvait se montrer très agressif. Presque plus qu'un Guerrier ou un Ancien. Les chatons étaient moins colériques, les Guerriers étaient plus patients et les Anciens trop fainéants pour râler. La féline tigrée sortit du Camp et préleva une petite souris sur le Tas de Gibier assez peu garni. Elle attendit Nuage du Renard et lui donna le rongeur. Elle le laissa manger tranquillement avant de déclarer :

"Aujourd'hui je vais t'apprendre à pêcher. Mais la rivière est assez loin et les poissons sont assez rares, aussi. En route, nous parlerons du Code du Guerrier."

Elle sortit du Camp, trottinant à une allure rapide mais pas trop non plus, pour que le félin aux belles couleurs rousses puisse la suivre. Ils restèrent un moment en silence. Elle laissa le jeune chat profiter de la forêt qu'il devait voir pour la première fois, si il avait été un chaton raisonnable et qu'il n'avait pas fuguer de la Pouponnière. Puis, au bout d'un petit moment, la Guerrière pensa qu'il était temps de parler du noble code qui leur dictait les règles à suivre. Elle commença donc en continuant de marcher rapidement :

"Alors petit frère, connais-tu le Code du Guerrier ? Qu'est-ce que c'est ? Que dit-il ?"

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°1 [Pv : Nuage du Renard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-