« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Dim 27 Jan - 17:00


Quelle belle journée! Aux yeux d'un chaton innocent, cette matinée aurait semblait superbe.En effet, la neige formait un beau tapis blanc, et sur cette étendue immaculée, les premiers rayons du soleil se reflétaient, donnant au lieu une atmosphère magique et envoûtante. Mais non, Etoile de Fumée n'était pas un chaton innocent. Loin de là. Son enfance remontait à plusieurs saisons désormais et le regard qu'il portait à ce paysage était moins optimiste. Ce n'était que du froid, aussi beau qu'il soit, qui faisaient rentrer les proies dans leurs tanières, privant les félins de nourriture. Bien sûr il savait que cette Saison servait à faire reposer la forêt en prévision de la Saison des Feuilles Nouvelles, Mais cela n'empêchait pas que les Ancêtres doivent venir accompagner une partie des leurs lors de cette période. Mal blanc, mal vert, rhume et autres. Toutes ces maladies contaminaient le Clan, les Clans, les rendant faibles. Son regard doré se tourna vers le ciel où des milliers de flocons tombaient joyeusement. Ses yeux reflétaient bien l'état de son âme, plus aussi brillant qu'avant, moins doré, un peu terne, même si cela était presque imperceptible aux yeux des autres. Etoile de Fumée était las. Las de cette vie de douleur et de souffrance, las de perdre ses proches. Il savait qu'aujourd'hui serait une journée important pour quatre des siens et cela lui redonna un peu de joie, dorant un peu plus son regard de soleil. Ronronnant presque, il se dirigea vers le Promontoire. C'était vraiment une belle matinée. Les deux Guerriers d'aujourd'hui auraient toute la journée pour profiter de leur nouveau statut et le nouvel Apprenti l'aurait pour bien commencer, si son mentor était d'attaque. C'est dans cet état d'esprit joyeux que le meneur sauta sur le Promontoire, heureux d'être là. Il lança un long miaulement de rassemblement. Comme à son habitude, il ne miaula pas fortement, mais préféra laisser son cri se propager, porté par le vent hivernal.Il attendit de voir tout le monde avant de commencer.


"Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie?"


Etoile de Fumée, en attendant la réponse des deux jeunes, se souvint du jour où il avait fait cette même promesse à Etoile de Glace. Son mentor venait de mourir et il avait obtenu son nom de Guerrier. Une joie et une peine en même temps. Et cette promesse, il l'avait enfreinte, en aimant une chatte d'un Clan Ennemi en étant Chef, une Meneuse de surcroit. Ils avaient même eu deux Petits ensemble. Mais cela, loin de lui faire honte, le réchauffait tendrement. Un amour coupable, mais si cher à son coeur...


"Que le Clan des Etoiles se penchent sur ces Apprentis. Ils se sont entraînés dur pour apprendre votre noble code, il est tant qu'ils deviennent Guerriers. Moi Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés, vous donne vos noms de chasseurs. Nuage de Forêt, à partir d'aujourd'hui, tu seras Forêt Enchantée. Le Clan t'accueille en son sein comme une Guerrière à part entière Nuage d'Absinthe, tu seras Elixir d'Absinthe, le Clan t'accueille en son sein comme un Guerrier à part entière. Que les Ancêtres veillent sur vous deux et éclairent votre chemin."


Comme le voulait la tradition, Il posa son museau sur la tête des deux félin et les deux nouveaux Guerriers lui léchèrent l'épaule en retour. Il laissa le Clan les acclamer avant de continuer. Il se rappelait que ses cris de joie n'étaient pas aussi joyeux le jour où il avait été nommé Guerrier. Le Clan venait de perdre beaucoup de membres et en particulier son Lieutenant, son mentor. La matinée il fut Guerrier, pleurant comme tous sur le corps de son défunt mentor, la nuit, à minuit, il était Lieutenant, sans comprendre pourquoi, sans avoir eu d'Apprenti. Une décision arbitraire du Meneur. Etoile de Glace était-il si accablé d'avoir perdu son second qu'il n'avait pas réfléchi avant de le prendre comme Lieutenant? Oa alors avait-il mûrement réfléchi et pensé que l'Apprenti du Lieutenant était digne de confiance? Jamais il ne l'avait su et jamais il ne le saurait. Tout ce qui importait c'était qu'aujourd'hui il était Chef, pour le meilleur et pour le pire.


"Ce soir, vous veillerez sur le Camp, seul et en silence. Vous avez néanmoins toute la journée pour profiter de votre nouveau rang."


Sa veillée à lui avait été des plus étranges. Un jeune Guerrier terrassé par le chagrin de perdre son mentor, abasourdi de devenir Guerrier et Lieutenant dans la même journée. Un Lieutenant inexpérimenté qui avait dû organiser la Patrouille de l'Aube avant de faire sa veillée de Guerrier. Comment être rassuré avec ça? Ca avait été dur, autant pour son être que pour le Clan. Faire confiance à un jeune arriviste? Pas facile.


"Ce n'est pas fini pour aujourd'hui. Boule d'Ombre, approche. Tu es en âge de devenir Apprenti. Coeur de Bambou, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es un excellent Guerrier. Je te confie Nuage d'Ombre. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Coeur de Pierre à cet Apprenti et que tu en fasses un aussi bon Guerrier que toi."


Les acclamations se propagèrent en même temps que mentor et Novice se touchèrent le museau. En voyant ce signe traditionnelle du baptême d'Apprenti, le Meneur ne pouvait que se rappelait son propre baptême. Intimidé, il avait marché comme dans du coton, n'osant pas croire qu'il devenait Apprenti. Triste, il avait songé à son frère disparu, qui aurait dû devenir Apprenti en même temps que lui, à sa mère qui devait le voir du haut du Ciel, du moins, il l'espérait. Il eut aussi une brève pensée pour son père, dont le nom lui était inconnu. Etait-il présent dans le Clan, le regardant avec fierté? Le détestait-il d'avoir en parti tuer sa compagne? Etait-il un Solitaire ou un chat d'un autre Clan? À l'idée d'être un Sang-mêlé, il avait frissonné. Le Chef avait du prendre cela comme de l'appréhension et lui avait lancé un regard chaleureux. Surprise extrême et Fierté d'être l'Apprenti du Lieutenant. Allait-il être à la hauteur? Revenant à la réalité, Etoile de Fumée secoua un bref instant la tête, comme pour effacer les souvenirs et rester dans le présent. Il regarda avec fierté et joie les quatre chats du jour et descendit de son Promontoire pour aller féliciter tout ce petit monde.


__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 


Dernière édition par Etoile de Fumée le Dim 31 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Lun 28 Jan - 17:24

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Nuage d'Absinthe le savait et il ne pouvait s'empêcher d'en avoir la fourrure hérissée. Il se partageait entre excitation et peur. Il allait devenir Guerrier ... Il savait qu'il ne ferait jamais parti des meilleurs mais tout de même. Passer ce cap était important pour lui qui avait bien cru rester Apprenti toute sa vie. Ses leçons avaient duré un peu plus longtemps que la normale. Il avait peur de l'échec et que ses pairs ne le reconnaissent pas comme l'un des leurs à part entière. Cependant, malgré tous ces doutes, un sourire apparut peu à peu sur ses babines. Il n'allait pas affronter seul cette épreuve. Il y avait son amie, Nuage de Forêt, qui allait accéder au rang de Guerrière. Et puis il y aurait aussi sa mentor, Larme de Cristal, qui avait si bien su le guider au cours de son entraînement. Il jeune matou chassa ces pensées de son esprit, reprenant avec assiduité la toilette de son pelage gris bleuté. Il devait être le plus présentable possible. Aujourd'hui tout le clan aurait les yeux braqués sur lui. Il s'agissait de ne pas faire de faux pas. Il n'était pas certain de tout bien faire comme il allait falloir. Cessant toute activité il s'assit simplement et ferma les yeux. Il se força à apaiser sa respiration. Il fallait qu'il arrive à se calmer un tant soit peu sinon il courrait à la catastrophe. Il serait bien fichu de s'emmêler les pattes et de tomber sur Étoile de Fumée. L'Apprenti n'était pas certain que son chef apprécierait beaucoup ...
Alors qu'il avait retrouvé un calme relatif l'appel retentit. Tous les chats du clan convergèrent en direction du Promontoire. Bien sûr Absy fit de même, ne trainant pas de la patte pour une fois. Il n'aimait pas les grands rassemblements. Mais il ne pouvait pas être en retard pour sa propre accession au rang supérieur. Il sentait son cœur qui battait fort dans sa poitrine. Il se sentait excité comme une puce. Son caractère enfantin refaisait pleinement surface dans ce genre de moments. Il tentait de se maîtriser, de ne pas se dandiner d'une patte sur l'autre par exemple. Mais cela se révélait bien plus ardu qu'habituellement. Croisant le regard de Larme de Cristal il se calma un peu et vint prendre place aux côtés de Nuage de Forêt qui ne s'appellerait bientôt plus ainsi. Le jeune matou lui adressa un sourire plein de joie et d'entrain. Sa crainte restait cachée en dessous, pas plus apparente qu'une pousse verte sous la neige. Leur Chef ne tarda pas à apparaître, amenant le silence au sein du clan.

"Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie?"

Les deux chats avancèrent l'un à côté de l'autre, d'un même pas. Nuage d'Absinthe se sentait plein d'électricité. Il avait envie de hurler et de sauter partout. Mais il savait qu'il devait garder contenance. Larme de Cristal n'avait pas dit de lui qu'il était prêt pour le voir se comporter comme un chaton. Si sa mentor savait qu'il avait gardé un côté enfantin il fallait tout de même qu'il lui prouve que cela ne prenait plus le pas sur ses responsabilité. Pas comme cela avait pu être le cas auparavant. Il n'était toujours pas le plus sérieux des chats mais il se contrôlait mieux. Et se connaissait mieux aussi. Il sentait son cœur se gonfler d'affection lorsqu'il pensait à la chatte noire et blanche. Maîtrisant plus ou moins les tremblements de sa voix il donna la réponse rituelle en échos à Nuage de Forêt :

- Oui.

Simple et clair mais personne n'en demandait plus. Le Guerrier devait simplement être prêt à tout pour son clan. C'était ce que était prévu, c'était ainsi qu'ils vivaient depuis des générations. Absy avança comme dans un rêve en direction d’Étoile de Fumée. Il ne parvenait pas à croire que ce qu'il vivait était bel et bien réel. Et pourtant il sentit bien le museau de son Chef contre son front, et la fourrure de son épaule était des plus réelle lorsqu'il donna un coup de langue sur son épaule. Il avait l'impression que plus rien n'était vrai. Il avança vers les membres du clan qui scandaient leurs nouveaux noms à lui et Nuage de Forêt. Enfin, Forêt Enchantée maintenant. Il devrait prendre garde à ne pas se tromper. Il ne voudrait pas la vexer. Le matou bleuté allongea légèrement le pas pour se porter à la hauteur de son amie. Il lui lança un nouveau sourire. Élixir d'Absinthe. Cela lui plaisait bien. Il savait que l'absinthe était un breuvage bipède. Alors pourquoi pas un élixir ? Il souriait niaisement sous les hourras des siens. Oui, il faisait vraiment parti du clan du Léopard. Les chats se turent peu à peu. Absy savait qu'il allait devoir veiller ce soir mais ne se souvenait pas vraiment avoir entendu Étoile de Fumée prononcer ces paroles. Il confondait imaginaire et réalité. Le silence se fit de nouveau et une autre cérémonie put avoir lieu.

"Ce n'est pas fini pour aujourd'hui. Boule d'Ombre, approche. Tu es en âge de devenir Apprenti. Cœur de Bambou, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es un excellent Guerrier. Je te confie Nuage d'Ombre. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Cœur de Pierre à cet Apprenti et que tu en fasses un aussi bon Guerrier que toi."

Sa voix se joignit à celle de tous les autres lorsqu'il fallut acclamer le nouveau mentor et son apprenti. Aujourd'hui était une date importante pour beaucoup. Oui, une date importante et pleine de bonheur. Il se rappela avec nostalgie sa rencontre avec Larme de Cristal. Il se dirigeait d'ailleurs dans sa direction de cette dernière. Après tout, cette journée et cette joie, c'étaient bien à elle qu'il les devaient. Elle était celle qui lui avait tout appris. Elle était plus importante que bien des chats dans le clan. Elle avait su lui apprendre ce que d'autres n'auraient su lui inculquer. Elle avait eu bien plus de patience que d'autres dans cette tâche qui n'avait pas été simple tous les jours. Arrivant à son niveau Elixir d'Absinthe lui lança un grand sourire avant de se blottir dans son cou, comme le ferait un petit avec sa mère. Il lui chuchota doucement un Merci pour tout. avant de se décoller d'elle et de se décider à parler plus fort, la gorge un peu nouée par l'émotion.

- Sans tes précieux conseils je n'en serai certainement pas là. J'espère qu'on pourra continuer de se voir un peu. En tous cas tu resteras toujours quelqu'un de particulier pour moi.

Il lui lança un de ces petits sourires légers mais pleins de joie qui lui étaient propres. Il avait presque hâte d'être à ce soir et à sa veillée pour pouvoir se calmer et faire le point sur tout ce qu'il avait pu ressentir. C'était terriblement complexe pour lui qui tentait toujours d'analyser le moindre de ses ressentis.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Lun 28 Jan - 18:10

Nuage de Forêt était sortit de sa Tanière où elle avait passée sa dernière nuit en tant qu'Apprentie. Le soleil était à peine levé, mais déjà il déversait sa lumière orangée sur la neige fraiche qui était tombée la nuit dernière. Aujourd'hui était un grand jour pour elle. Douce Plume, sa mentor, lui avait annoncée la veille que la féline allait enfin devenir Guerrière. Elle était surexcités et ne cachait pas sa joie infinie. Elle sauta dans la neige, comme un chaton. Personne ne semblait prêter attention à elle. On aurait presque pout la prendre pour une jeune novice sortant de la Pouponnière. En effet, elle avait arrêté sa croissance assez tôt, ce stabilisant à une hauteur en dessous de la moyenne. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était robuste. De petite taille mais forte et rapide. Elle se fichait bien du regard des autres. De toute façon, on lui en lancerait, même si elle n'était pas différente physiquement. Elle n'avait pas le sang du guerrier qui coulait sans ses veines. Du moins, elle ne le pensait pas. Elle avait été élevée par une jeune femelle solitaire qui n'était pas sa vraie mère. Puis, elle avait rejoint le Clan du Léopard et c'est une autre chatte qui lui avait appris les rudiments de la vie. Ensuit, s'était une autre féline qui l'avait prit sous son aile, mais en tant que Mentor. Elle s'était entraînée avec ardeur durant environ une demi-année. Et désormais, elle était prête à passer au rang supérieur. Ses pattes tremblaient de hâte.

Elle s'assit devant sa Tanière, attendant l'appel de leur meneur, Etoile de Fumée. C'était un grand mâle, au pelage grisâtre, tigré et aux yeux dorés. Il était à la tête de son Clan depuis des années déjà. Tellement longtemps que les plus jeunes adultes du Camp n'avait jamais connu d'autre Chef que lui. Il devait avoir environ 60 lunes, voir plus. C'était un bon Chef. En tout cas, c'est se que s'imaginait la rouquine. Celle-ci contemplait le soleil qui montait vers son zénith. Lentement, mais sûrement. Il l'atteindrait dans quelques heures, à peine. Les jours étaient courts en Hiver. Hiver... Ce mot semblait vouloir dire tellement de chose. Son premier sens était la mauvaise saison, là où la neige tombait et où les températures étaient très fraîche. C'était aussi un mot qui faisait tremblé les moustaches des félins. Le pic de morts étaient atteint durant cette période de l'année. La mal vert et le mal blanc touchait toutes les générations. Les chatons et les anciens en passant par l'Apprenti et le Guerrier. Même les Solitaires ne survivaient pas. Les plus faibles partaient vite, suivis par les enfants et les âgés. Puis venaient le tour des blessés, dont les blessures s'infectaient. Et ensuit, les Guerriers, touchés par la famine. C'était vraiment la pire saison de l'année, même si les paysages étaient magnifiques.

Nuage de Forêt se rappela alors que pour son baptême d'Apprenti, sa mère adoptive lui avait lustré le pelage. Elle était resplendissante ce jour-là. Désormais, elle était trop grande pour se permettre de demander de l'aide à sa mère pour lui donner des coups de langues sur le poil. Elle commença donc une toilette rapide. Elle n'aimait guère ça; Mais elle voulait paraître un peu présentable. Que penseraient les autres si ils la voyaient aussi mal soignée ? Non, elle ne pouvait pas se permettre ça. Surtout qu'elle avait du temps devant elle. Elle s'était levée très tôt. Le meneur ne lancerait pas son appel avant quelques minutes. Elle donna des coups de langues rapides sur sa fourrure flamboyante, rougeoyante sous les rayons du soleil levant. Ses yeux verts pétillaient d'excitation. Elle ne tenait plus en place. Cette nuit, elle dormirait dans une nouvelle Tanière. Elle était très heureuse mais à la fois, assez déprimée. Caresse de Lune la détestait... Elle ne savait pas pourquoi, et cela l'embêtait bien. Elle ne voulait pas de mauvaise entente avec les autres. Surtout pas avec une ancienne chatte domestique qui pourrait la comprendre mieux qu'elle. Les rumeurs couraient vite, et l'origine de la féline grise lui avait été vite révélée.

"Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie?"

L'Apprentie leva la tête, surprise; Une petit ronronnement lui échappa. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait même pas entendu la voie d'Etoile de Fumée. Elle se leva et trottina vers le Promontoire, se plaçant aux côtés de Nuage d'Absinthe, son ami. Ils avaient traversés une sacré épreuve ensemble, et le fait qu'ils soit nommés Guerriers en même temps, remplissait de joie la rouquine. Dans un accord parfait, ils déclarèrent haut et fort, d'une voie clair :

"Oui."

Le rituel continua, comme le Clan des Etoiles l'avaient ordonnés au Clan. Etoile de Fumée leur donna leurs nouveaux noms. Nuage d'Absinthe devint donc Elixir d'Absinthe, et Nuage de Forêt porte désormais le nom de Forêt Enchantée. Le meneur du Clan du Léopard s'approcha d'eux. La coutume voulait que les nouveaux Guerriers lui donne un coup de langue sur l'épaule, ce qui fit immédiatement la féline. Elle ne sentait plus ses pattes, tellement elle tremblait. Elle ne s'était jamais sentit tellement heureuse. Pas même pour son Baptême d'Apprenti. Elle était fière d'elle, fière de pouvoir protéger son Clan, désormais, en tant que Guerrière à part entière. Mais, il lui restait encore une épreuve. La veillée silencieuse. Elle était une grande bavarde. et se taire pendant plus de douze heures lui faisait peur. Surtout qu'elle ne serait pas seul. Et c'était l'un des félins qu'elle appréciait le plus qui se tiendrait à ses côtés. Mais ses craintes disparurent vite, quand tout le Clan scanda leurs noms.

Ce fut ensuit le tour d'un Chaton de devenir Apprenti. Nuage d'Ombre était désormais son nom, et son heureux mentor était Cœur de Bambou. Forêt Enchantée n'avait jamais vu ce Guerrier auparavant, mais cela importait peu. C'était donc un grand jour pour quatre d'entre eux. Partagée une joie commune avec d'autres étaient vraiment spécial. Elle se sentait pousser des ailes, elle était désormais libre de prendre des décisions, d'aller chasser ou non, de faire des patrouilles sans surveillance. Bref, sa vie commençait réellement. Elle acclama le nom du nouvel Apprenti et parti rejoindre un groupe de Guerriers qui partaient en chasse. Elle remercirait sa Mentor plus tard. La Lieutenante comprendrait que le Clan passe avant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Sam 2 Fév - 22:06

    « - Baptêmes en Folie. »
    |. Le Clan

« Car c'est pour tes yeux que ma vie lentement s'empoisonne. »


» Suis-je condamnée au malheur ? A la déception ? Ma destinée est-elle d'attendre qu'il revienne à chacun de ses départs inattendus ? Pour lui mon coeur se déchire d'amour à chaque battement. Je croyais que lui aussi... Je croyais être indispensable à ses yeux comme il l'est aux miens. Je croyais être la prunelles de ses iris. Je croyais ... je pensais ... qu'il m'aimait.

» Je me sens brisée de l’intérieur, souillée. Je l'ai aimé, je lui ai donné mon âme, je lui ai ouvert mon coeur et il est ... parti. Mais je l'attendrais. Je le retrouverais pour peu qu'il veuille de moi. Malgré la douleur, malgré la faim, malgré la mort je serais là quand il se décidera à revenir sur nos contrées. Je le regarderais droits dans les yeux, et ce sera l'affrontement, prunelle bleues contre iris sanglantes. Et je laisserais libre cour à mon chagrin et à mon amour. Je lui dirais qu'il à quel point il m'a manqué, à quel point il m'a blessé et quel point il m'a détruite. Car c'est pour ses yeux que ma vie lentement s'empoisonne.

» Le soleil se lève colorant le ciel de ses nuances de l'aube. Est-ce que ce manège d'insomnie va recommencer maintenant qu'il est partit à nouveau ? Est-ce que je vais repasser mes nuits à l'attendre seule sur cette pierre qui m'a supporté si longtemps. Dans la neige éclatante, je m'y avance en silence. D'un mouvement leste je bondis dessus. Sous mes pattes fines je sens la lisseur de la roche malgré la poudreuse qui la recouvre. Son toucher est toujours aussi doux, sans le moindre défaut. Je lève les yeux vers le ciel palissant sous l'astre montant. Combien de nuits ai-je passé ici à attendre, m'interdisant de verser une larme ? Je secoue la tête dégoutée. Non je ne vais pas le pleurer. S'il est partit c'est de son propre gré et s'il est partit sans moi aussi. Je vais construire ma vie mais je l'attendrais. Il aura toujours sa place dans mon coeur, une place spéciale.

» Alors je quitte la roche est me laisse tomber au sol dans un bruit feutré. Je ramasse la maigre mésange que j'ai attrapé. Elle pourra nourrir une reine, c'est déjà ça. Serpentant entre les arbres je repends le chemin du camp, le coeur un peu plus léger qu'auparavant, mais toujours alourdi par le poids du chagrin et du regret. Malgré la promesse que je viens de me faire, une part de moi me cri de courir pour le rejoindre et de partir avec lui. Mais je la repousse. J'ai déjà tout quitter une fois. Je ne veux pas le refaire ma vie actuelle me manquerait trop. Même pour lui je n'en serais pas capable.

» Le camp est couvert de neige, comme tapissé de coton. Les chats, tâches de couleurs au milieu de se paysage uniforme, se démarquent comme la lune au milieu des étoiles. Là, sur le promontoire, le miaulement grave et profond de notre chef nous appelle à lui. Je m'avance écoutant avec amusement le crissement de la neige sous mes coussinets. Je m'assois et frisonne légèrement. Mon regard bleu plonge dans l'or en fusion qu'est celui de notre meneur. J'écoute, silencieuse impatiente.

    « - Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie ? »


» Je me sens tiraillée par deux sentiments comme déchirée. Je suis très heureuse pour Nuage d'Absinthe, passé guerrier est un grand moment. Rien qu'à le regarder on perçoit toute la joie qui l'anime. Surtout qu'il est l'apprenti de Larme de Cristal, une personne que j'apprécie énormément. Rien qu'à la regarder on la voit qui rayonne de fierté. Mais quand je caresse de mes prunelles la femelle rousse à ses côtés une colère m'envahit. Je la déteste, rien qu'à la voir je suis morte de jalousie même si je ne parviens pas moi même à comprendre pourquoi. L'idée de partager ma tanière avec elle me révulse. J'écoute leur nouveau nom distraitement. Forêt Enchanté pff. Je pousse un sifflement perfide, puis écoute distraitement un chaton qui se fait nommer novice. Dès que l'assemblée est finie je cours en dehors du camp. J'ai besoin d'être seule. Au fond de moi des sentiments contraires se mélangent, faisant couleur les larmes le long de mon visage. Décidément rien ne va plus. Ô mon amour pourquoi es-tu parti ?

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Dim 3 Fév - 7:43



Je ne peux qu'y croire mais je sais parfaitement
que tes paroles ne sont que des mensonges crées pour me satisfaire. Ϟ





« - S
ome nights, I stay up cashing in my bad luck. Some nights, I call it a draw. Some nights, I wish that my lips could build a castle. Some nights, I wish they'd just fall of. But I still wake up, I still see your ghost. Oh Lord, I'm still not sure what I stand for. What do I stand for ? What do I stand for ? Most nights, I don't know anymore...This is it, this is war - what are we waiting for ? Why don't we break the rules already ? I was never one to believe the hype - save that for the black and white. I try twice as hard and I'm half as liked, but here they come again to jack my style. And that's alright ; I found a martyr in my bed tonight. Stops my bones from wondering just who I am, who I am,who I am. Oh...Who am I ? Well, some nights, I wish that this all would end. Cause I could use some friends for a change. And some nights, I'm scared you'll forget me again. Some nights, I always win. So this is it ? I sold my soul for this ? Washed my hands of that for this ? No. When I see stars, that's all they are. When I hear songs, they sound like a swan, so come on. Well, that is it guys, that is all- five minutes in and I'm bored again. Ten years of this, I'm not sure if anybody understands. This one is not for the folks at home ; Sorry to leave, I had to go. Who the F*** wants to die alone all dried up in the desert sun ? »


« - E
ncore un baptême, encore des apprentis et des guerriers, encore des mentors et des chatons et encore des joies et des tristesses. Il n'y pas de fin à rien, tout finira par s'arrêter pou recommencer. Rien ne s'arrêtera définitivement, tout continuera jusqu'à la fin des temps. Je ne sais pas ce que je dis ni ce que je fais...Mes paroles sont devenus si étranges et compliqués et mes gestes si délicats et trompeurs. Que m'arrive t-il ? J'espère pouvoir rapidement trouver une réponse. Mais ce changement m'a tout de même apprit plusieurs choses, je me suis rendu compte de plusieurs réalités sur la vie et sur la mort. Ces deux concepts m'intrigue de plus en plus, ils ne sont plus un mystère pour moi, j'entends leurs murmures et pensées. Je me pose de plus en plus de questions sur ce monde et sur la vérité, à partir de mes réponses et des mes questions, j'ai crée mon propre monde, celui qui se plis à mes décisions et à mes désirs. Ce monde même, celui qui m'entour est mon propre monde que je suis en train de changer. Je veux qu'il devienne celui que j'ai toujours rêvée et d'une manière ou d'une autre, j'y parviendrai. Mais aujourd'hui, je devrai mes pensées de côté car c'est maintenant que deux nouveaux guerriers seront nommés et je veux absolument assistée à cela. J'observai silencieusement Étoile de Fumée monté sur le promontoire et appeler clan, je me levai et allai m'installer juste devant le promontoire pour bien voir le baptême. Je me doutais quelque peu de ceux qui allais être baptisés, sûrement pas moi, je dois encore avoir un deuxième entraînement avec Caresse de Lune mais tout de même, je pense que mon heure ne sera tardée.»


«- Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie ? »

« - J
e figeai de surprise, les yeux grands ouverts, la bouche légèrement ouverte d'étonnement. Mon regard se fixa sur les deux apprentis, je ne pu que prononcer que «- Quoi...? » inaudible. J'enfonçai mes griffes dans la neige fraîche, je ne comprends plus rien...Nuage de Foret et Nuage d'Absinthe vont-ils vraiment devenir guerriers...? Je secouai la tête en essayant de retrouver mes esprits, c'était pratiquement impossible ! Absy avait été nommé apprenti lors de mon deuxième baptême et Forêt, elle n'était qu'une chatonne lorsque j'étais deux mois plus tôt ! Mais pour une raison qui m'échappe, j'émis un petit rire discret. Pas si discret que cela, en fait, tout les chats autour de moi m'ont fixés avec des yeux qui semblait dire : «- Que fabrique t-elle ? ». Je reportai alors mon attention vers les deux apprentis, ils répondirent " oui " par principe, je présume car je ne pense pas que nous pouvons réellement respecter le code du guerrier à la lettre et je sais que c'est parfaitement faux. Je ressens une énorme fureur en moi pour je ne sais qu'elle raison, mais pourtant à l'extérieur, je semble si calme. J'essayai de penser à d'autre chose que cette fureur mais ce petit quelque chose m'énervait. Je veux à tout pris savoir ce que me met dans cet état.
»

«- Ce soir, vous veillerez sur le Camp, seul et en silence. Vous avez néanmoins toute la journée pour profiter de votre nouveau rang. Ce n'est pas fini pour aujourd'hui. Boule d'Ombre, approche. Tu es en âge de devenir Apprenti. Coeur de Bambou, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es un excellent Guerrier. Je te confie Nuage d'Ombre. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Coeur de Pierre à cet Apprenti et que tu en fasses un aussi bon Guerrier que toi. »


« - L
orsque le baptême fut terminé, je vins à leur rencontre, un faux sourire affiché sur mon visage, pour les féliciter de leurs nouvelles nominations. Puis par la suite, je m'éloignai de la foule qui félicitait et parlait avec les nouveaux nommés, je m'allongeai à l'ombre d'un arbre et profitai de le nouvelle neige. Je fermai les yeux pour mieux ressentir les milliers de flocons qui étaient sur mon corps. J'ouvris un oeil pour observer le clan s'amuser et célébrer ceux qui avaient été nommés. Je restai à l'écart, ne voulant surtout pas me mêler à leurs festivités. Je pris une grande bouffée d'air et me replongeai dans plus profondes pensées. »

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Mer 6 Fév - 23:14

Ce matin, Coeur de Bambou se réveilla en sursaut. Il venait de recevoir de l'eau gelée et solide sur ses pattes arrière. Le jeune guerrier ouvrit les yeux et se leva d'un bond en voyant le camp recouvert d'un coton blanc. Le jeune mâle balaya la clairière du regard : Plusieurs apprentis jouaient à envoyer la neige dans les air tandis que d'autres glissaient sur leurs coussinets ; sur l'eau gelée. Les chatons regardaient, ce spectacle les yeux brillants ... Coeur de Bambou se souvient alors qu'aujourd'hui, deux apprentis seraient baptisés. Le chat au pelage gris se remémora son baptême. Il avait été tellement excité qu'il n'avait pas écouté le chef. Il ronronna et sortit de la tanière des guerriers. Des flocons tombaient du ciel et s'accrochait sur le pelage du jeune chat. Il se dirigea vers la réserve de gibier et il y prit une souris. Poussé par la faim, il dévora son rongeur en quelques bouchés. Il fit ensuite sa toilette et aperçu près de lui, un des deux apprentis qui allaient se faire baptiser. Celui-ci avait l'air tout joyeux. Cœur de Bambou vit alors son chef au loin. Il rêvait. Soudain, le meneur secoua la tête et grimpa sur le promontoire. Il miaula pour que le Clan se rassemble. Le jeune guerrier courut s'installer au deuxième rang. Bientôt, tous étaient réunit et Étoile de Fumée prit la parole :

"Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie?"

Les deux apprentis sourient et répondirent en choeur un "oui". Le meneur du Clan du Leopard semblait penser, en silence. Cœur de Bambou regardait la scène. Étoile de Fumée cligna des yeux et reprit la parole :

"Que le Clan des Etoiles se penchent sur ces Apprentis. Ils se sont entraînés dur pour apprendre votre noble code, il est tant qu'ils deviennent Guerriers. Moi Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés, vous donne vos noms de chasseurs. Nuage de Forêt, à partir d'aujourd'hui, tu seras Forêt Enchantée. Le Clan t'accueille en son sein comme une Guerrière à part entière Nuage d'Absinthe, tu seras Elixir d'Absinthe, le Clan t'accueille en son sein comme un Guerrier à part entière. Que les Ancêtres veillent sur vous deux et éclairent votre chemin."

À ces mots, une foule de félins se précipita vers les nouveaux guerriers pour les acclamer. Le jeune mâle cria leur nom accompagné de quelques guerriers qui ne pouvait s'approcher. Il avait lui aussi vécu ce moment inoubliable, il y a moins de deux lunes. Le chef du Clan du Léopard rappela d'un ton calme aux deux chats qui venaient de se faire baptiser :

"Ce soir, vous veillerez sur le Camp, seul et en silence. Vous avez néanmoins toute la journée pour profiter de votre nouveau rang."

Cœur de Bambou fut étonné qu'Etoile de Fumée ne descende pas du promontoire. L'assemblée n'était pas terminé ? Devait-il annoncer une mauvaise nouvelle au Clan ? Le jeune guerrier frissonna. Le meneur leva haut la tête et reprit d'une voix rauque :

"Ce n'est pas fini pour aujourd'hui. Boule d'Ombre, approche. Tu es en âge de devenir Apprenti. Coeur de Bambou, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es un excellent Guerrier. Je te confie Nuage d'Ombre. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Coeur de Pierre à cet Apprenti et que tu en fasses un aussi bon Guerrier que toi."

Le jeune chat au beau pelage gris s'avança vers son chef et le nouvel apprenti. Depuis toujours, il rêvait d'être mentor. Et aujourd'hui, ce rêve se réalisait enfin ! Il remercia son chef d'un signe de tête et regarda le novice. Il semblait heureux et pensif. Cœur de Bambou alla toucher délicatement la truffe de Nuage d'Ombre. Il était pressé de commencer l'entraînement ... Maintenant, les regards se tournaient vers eux. Fière de lui, Coeur de Bambou se jura d'enseigner tout son savoir faire à cet apprenti pour qu'il devienne un excellent guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo   Jeu 14 Mar - 19:00

Depuis des lunes, le petit chaton noir d'ébène n’arrête pas de sautiller comme un jeune lapin. La pleine lune brille comme, il n'a jamais briller dans le beau ciel noir. Le petit chaton qui se nomme Boule d'Ombre n'arrive pas a dormir car le lendemain c'est le grand jour. Quand a lui c'est petit yeux commence a fermer de petit à petit. Il rêve d'être un grand et loyal guerrier comme son père. Boule d'Ombre se sans si près de son père quand il regarde la lune c'est comme si son père l'aide a faire un bon choix. Les premières rayons de soleil, brille sur le pelage noir de Boule d'Ombre, quand il se réveille, il saute vers la sortis ou il voit déjà tout le monde se réunir vers le promontoire. Le grand chef Etoile de Fumée arrive doucement et dit:

-"Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, avancez. Larme de Cristal et Douce Plume m'ont dit que vous étiez prêts à devenir Guerriers. Nuage de Forêt, Nuage d'Absinthe, promettez-vous de respecter le Code du Guerrier et de protéger le Clan, même au péril de votre vie?"

Les deux jeune apprentis sourie, puis incline la tête pour avoir accepter le code du guerrier. Puis le chef rajoute:

"Que le Clan des Etoiles se penchent sur ces Apprentis. Ils se sont entraînés dur pour apprendre votre noble code, il est tant qu'ils deviennent Guerriers. Moi Etoile de Fumée, Chef du Clan du Léopard, par les pouvoirs qui me sont conférés, vous donne vos noms de chasseurs. Nuage de Forêt, à partir d'aujourd'hui, tu seras Forêt Enchantée. Le Clan t'accueille en son sein comme une Guerrière à part entière Nuage d'Absinthe, tu seras Elixir d'Absinthe, le Clan t'accueille en son sein comme un Guerrier à part entière. Que les Ancêtres veillent sur vous deux et éclairent votre chemin."

Boule d'Ombre est content que les deux apprentis deviennent des guerriers. Quand toute la foule crient leur nom, Boule d'Ombre attend avec patience, si c'est vraiment aujourd'hui qu'il sera nommé apprenti. Etoile de Fumée regarde les guerriers et dit calmement:

"Ce soir, vous veillerez sur le Camp, seul et en silence. Vous avez néanmoins toute la journée pour profiter de votre nouveau rang."

Tout étonné Boule d'Ombre ne voit pas que le chef descend de son promontoire mais lève la tête haute et dit a voix rauque:


"Ce n'est pas fini pour aujourd'hui. Boule d'Ombre, approche. Tu es en âge de devenir Apprenti. Coeur de Bambou, viens. Tu es encore jeune, mais je sais que tu es un excellent Guerrier. Je te confie Nuage d'Ombre. J'attends de toi que tu transmettes tout ce que t'as appris Coeur de Pierre à cet Apprenti et que tu en fasses un aussi bon Guerrier que toi."


Boule d'Ombre s'approche doucement, la queue haute et sourie au chef quand il entend son prénom. Il se retourne et regarde tout excité son mentor Coeur de Bambou ou il a déjà un bon contacte avec lui. Quel joix d'être apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes en folie Absy, Forest, Shadow & Bamboo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-