« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Dim 27 Jan - 19:35

.La chatte tachetée avala en une bouchée sa souris. Elle passa sa langue sur ses petites babines, D'un geste vif, elle sauta sur le rocher le plus proche, poils dans le vent qui lui sifflai aux oreilles. Puis, elle arrondit son échine et fléchit les pattes arrières et d'un petit bon atterrit maladroitement sur le sol rugueux. Elle contempla longuement ses petites pattes mais pas peu puissantes qu'il n'y parait. Puis elle releva les yeux, transperçant le ciel gris par un regard de glace bleuté.Elle agita les oreilles sans raisons apparentes si ce n'est pour recensé une nouvelle fois, la scène qui fut pour elle fantastique : son, encore récent, baptême d'apprentie.

.Le sable s'éparpillait dans l'air à son passage. Enfin, elle arrivait à cette curieuse île, qu'elle n'avait jamais explorée. Et Nuage Gelé, aussi impatiente qu'elle était, ne voulait pas attendre de découvrir le territoire en compagnie de son mentor. Ses coussinets s'enfonçant dans le sable refroidit par les rigueurs de La saison des Neiges. Elle marqua une pause, un temps d'un milliénième de secondes pour jeter un regard sur le paysage, puis elle repartie au galop. La novice du Clan du Tigre faillit pousser un crachotement lorsqu'elle ressortie sa patte humide de l'eau gelée. Pour ignorer le froid elle se décida a penser à d'autres choses et, courageuse, se trouva rapidement immergeé jusqu'à l'épaule. Frigorifiée, elle continua pourtant. Un contact froid et liquide lui retira un miaulement de surprise. D'un coup de patte, elle fit dériver le fragment de glace dans le sens inverse. Agitant follement les pattes, elle réussit pourtant a reprendre le contrôle d'elle même et Nuage Gelé avança parmis le tapis bleu, de couleur tellement glacé que le regard de la femelle aurait pût se fondre dans le paysage, s'il n'était pas si pénétrant au point d'éclairer visiblement l'environnement d'une lueur bleue. La queue fine de Nuage Gelé apparut à la surface, elle s'en servit comme balancier, comme pour se tenir en équilibre sur un chemin étroit entre le vide de chaque côtés.

.Entre le froid glacial qui la torturait à la surface et la partie de son corps gelé plongé dans l'eau, la novice finit presque par s'habituer et ne sentit bientôt plus le froid la mordre jusqu'à l'os. Il suffisait qu'elle eue un sentiment de chaleur pour se sentir à son aise. Mais bientôt, sa truffe, pourtant frigorifiée détecta une odeur féline. A la fois sur ses gardes et curieuse, Nuage Gelé posa une patte sur la rive enfin atteinte. Elle considéra l'autre félin au pelage sombre, le transperçant de son regard bleu. La novice crut humer un fumet d'anxiété et crut même sentir un cœur battre a ton rompre. Mais il était for possible que ce soit plutôt elle même qui émanait d'angoisse. Le matou voyait certainement dans le regard de Nuage Gelé de l'hostilité. Pourtant il était parfaitement neutre, seulement, ses yeux lumineux bleus bien étranges avaient toujours eus leur côté sinistre. Elle recula de deux pas, pour inciter l'autre chat à se rassurer, qu'elle n'était pas dangereuse. Mais la femelle tachetée le faisait aussi par peur de la réaction du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Mer 6 Fév - 13:45

Up ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Mar 12 Fév - 22:01

L'hiver va faire place au printemps, ou les fleurs fleurissent, les animaux sortent des cachettes ou les journées seront plus longues que les nuits. Le jeune apprenti du clan de Léopard se réveille doucement sans réveiller ses camardes, comme sa compagne Nuage de Myrtille la jolie rousse et son amie Nuage de Noisette ! Il sort de la tanière des apprentis, et se dirige vers le tas de gibier, et voit qu’il se reste plus beaucoup, donc il laisse le gibier aux anciens. Avec le ventre vide, Nuage d’Ombre se dirige vers le territoire libre pour trouver peut-être des rongeurs déjà dehors, et de découvrir l’île de Sable qu’il n’a jamais exploré.

Nuage d’Ombre se retrouve vers la rivière, l’eau est pas très froid car le soleil et la depuis un moment, il passe dans cette eau et arrive de l’autre côté de a rive. Tout trempé du coup jusqu’au bout de la queue noir. Le jeune apprenti se secoue et voit au loin un chat, qu’il n’a jamais vue, il se demande : qui est bien ce chat, pas très petit, n’y trop grand sa devrait être un apprenti ! Mais de quel clan vient-t-il ?

Il voit dans les yeux du chat une peux ou une angoisse, un pelage blanc tacheté de gris. Pour lui montrer qu’il n’est pas dangereux, même si avec ses yeux vert et son pelage noir comme la nuit pourrai faire peur a certaine chats. Alors il fait quelques pas en arrière et voit que l’autre chat fait la même chose. Nuage d’Ombre prend tout son courage et se dirige vers se chat inconnu et dit :
-Bien bonjour ! Je m’appelle Nuage d’Ombre apprenti du clan du Léopard ! Et toi ?

Nuage d’Ombre s’assit pas très loin du chat. Il lèche son pelage d’ombre car il est ébouriffé par le vent du matin !
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Dim 17 Fév - 11:27

Quand l'ombre de l'hiver s'étend sur le froid ....
>

PV OMBRY

. À son tour la chatte tachetée fit quelque lents pas hésitants. Mais ses membres se pétrifièrent, gelés et elle restait immobile, oreilles pointées vers l'autre félin et babines retroussées; sans oublier ses griffes qui la démangeaient sous ses coussinets -face à un inconnu, la novice pouvait devenir plus susceptible que d'habitude. Et elle était de nature très baguarreuse, pourtant ce matou ne lui avait encore rien fait. Alors, elle releva la tête, dans un geste peut être un peu arrogant, queue tendue et pattes relevées. Elle n'avait pas encore commencer mon entraînement avec son mentor, mais que l'autre ne la sous-estime pas ! Ceci dit, Nuage Gelé ne savaiy pas si cet apprenti était plus expérimenté qu'elle ou non.

. Puis, pendant qu'elle se creusait la cervelle, le chat de Clan ennemi trottina vers elle, avec inquiètude et pacifisme à la fois.
" Bien le bonjour ! Je m'appelle Nuage d'Ombre, du Clan du Léopard, et toi ? "

Hm ... tension plutôt basse pour le moment, autant continuer sur cette voie. Nuage Gelé répondit posément :
" On m'appelle Nuage Gelé, je suis également novice et du fier Clan du Tigre."
J'avais mis une pointe de fierté non dissimulée dans ma voix en accentuant bien sur "fier Clan du Tigre". "Que fais-tu ici ?", s'enquit-elle à l'intention du matou sombre.
Sans lui laisser le temps de répondre elle enchaîna : "Je suis venue ici pour trouver calme et tranquilité mais c'est raté.". La petite tachetée s'éclaircit la gorge, tandis qu'un sourire intérieur lui montait, elle voulait s'amuser avec Nuage d'Ombre. Aussi elle enchaîna, prenant garde à mettre toute son insolence dans sa voix.
"Mais bien sûr : impossible ! Toujours des abrutis pour m'énerver. Toujours un ou une pour me suivre."
Sur ce, elle montra les crocs, feignant d'être agacée et énervée. La réaction du novice du Léopard lui dirait s'il est intéressant où s'il fallait mieux ne pas s'attarder avec lui.



Dernière édition par Nuage Gelé le Dim 24 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Ven 1 Mar - 20:37

/Up/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Ven 1 Mar - 23:20

[Je finis ce soir ou demain o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Mar 12 Mar - 21:43

/un petit Up/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]   Dim 24 Mar - 21:59

Edité,

Court ><
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre et le Givre [PV NUAGE D'OMBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-