« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Mise au Point ⎥ N. d'Éclipse ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Entrainement de Mise au Point ⎥ N. d'Éclipse ⎥   Dim 27 Jan - 19:42


Le soleil ne s’était pas encore levé. En dehors de la tanière des guerriers, une grande guerrière blanche comme la neige qui avait commencé à tomber en petits flocons avait la truffe levée vers le ciel de fin de nuit. Aujourd’hui, elle avait une apprentie à entrainer. Mais elle attendait quelque chose. Le lever du soleil. Par temps froid, gelé, enneigé, c’est magnifique. Elle adore faire ça de temps en temps. Elle se lève plus tôt que tous les autres et s’assoit là, laissant la froide brise souffler légèrement dans sa longue fourrure. Soudain, ses deux yeux bleus se fermèrent. Un vif rayon de l’astre du jour apparaissait. Le premier de la journée. Chant des Mers se dressa vivement sur ses pattes. Elle traversa le camp pour rejoindre l’antre des novices, en un rapide coup d’œil, elle y retrouva la sienne. Dans un coin la chatte dormait encore à pattes fermées. À pas feutrés, la guerrière s’approcha, se pencha sur elle et miaula à voix basse et douce, de son ton suraigu habituel :
-Allez ! Aujourd’hui c’est entrainement !

Quand elle fut sûre qu’elle était réveillée, elle s’éloigna en petit trot, sous la neige qui était plus dense déjà. Une fois que l’apprentie l’eut rejointe, mentor et novice partirent côte à côte.
Deux silhouettes, une noire et une blanche, ondulaient souplement entre les arbres. Chant des Mers sentait la fine couche de neige sur laquelle elle marchait craquer. Elle se prenait des flocons de poudreuse dans les yeux, dans les oreilles. Pas évident d’avoir à donner un entrainement par ce temps-là. Pourtant il le fallait. À vrai dire, jusqu’à maintenant, elle n’avait pas pensé à l’endroit où elle emmènerait Nuage d’Eclipse. Elle avait décidé la veille d’un entrainement au combat. Mais maintenant qu’elle savait la météo de la matinée, elle trouve judicieux d’aller aux Grands Pins. Pour une question pratique. Les hauts arbres protégeaient le sol des intempéries, et donc ce serait un terrain d’entrainement idéal en ce jour neigeux. La voix haut perchée de Chant des Mers résonna quand elle furent presque arrivées :
-Aujourd’hui, je veux voir où tu t’en étais arrêtée à l’entrainement de combat. Je pense aussi que tu as compris où nous allons …

Les deux femelles arrivèrent aux Grands Pins quelques instants plus tard. Chant des Mers se secoua de toutes ses forces pour retirer la neige qui s’était accumulée sur son dos. Le sol, recouvert d’épine de pins picotait légèrement les coussinets, mais rien de bien gênant. Ensuite, la guerrière se retourna vers la noiraude. Elle s’assit calmement avant de lâcher, sur la défensive :
-Allez ! Montre moi ce que tu sais faire !

(Pas terrible terrible et en retard T.T Désolée :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Mise au Point ⎥ N. d'Éclipse ⎥   Sam 2 Fév - 22:05

Une silhouette noire était tapie dans l'ombre. A l'abri du froid et de la neige, elle regardait sa proie avec envie. Elle avait faim, très faim. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé un repas digne de ce nom. Elle savait très bien que même si elle attrapait ce mulot, celui-ci ne serait pas pour elle : il serait pour le camp, sans doute pour les anciens. Pourtant, une petite effraction au code du guerrier ne tuerait sûrement personne ? En plus, elle retrouverait un petit peu ses forces et serait plus en forme pour les entrainements à venir. Est-ce si mal que ça ?
« Encore faut-il l'attraper, pensa-t-elle. »
Soudain, elle se concentra. Elle fit tout ce qu'elle avait appris et trouva sa position superbe. Mais une voix fit fuir sa proie. Même si elle grognait doucement et agitait les moustaches en signe de mécontentement, celle-ci ne s'arrêtait pas.


-Allez ! Aujourd’hui c’est entrainement !


Nuage d'Eclipse se réveilla enfin. Elle venait de comprendre les paroles de l'inconnu qui avait fait fuir sa proie (imaginaire) - cette personne était en fait sa mentor, Chants des Mers. Aujourd'hui, c'était le premier entrainement avec sa nouvelle mentor. Son autre mentor était morte. Elle frémit en pensant à elle - ses pensées lui faisant de la peine, elle pensa donc à des choses plus joyeuses. En fait, elle ne pensait pas vraiment ; elle essayait simplement de se préparer. Elle essayait de se nettoyer, de déméler son pelage et aussi, de le rendre plus brillant que d'habitude. Quand elle eut fini - peu de temps plus tard -, elle n'alla même pas vers l'endroit où était le gibier, elle savait que les rares proies étaient pour les anciens. Pour ne pas perdre de temps, elle courut vers sa mentor qui l'attendait. Elle fut à nouveau étonnée de la voir se camoufler aussi bien dans la neige comparé à elle. Soudain, les deux félins coururent côte à côte à travers le paysage enneigé et glacial en cette saison froide et redoutée : la saison des neiges.

-Aujourd’hui, je veux voir où tu t’en étais arrêtée à l’entrainement de combat. Je pense aussi que tu as compris où nous allons …

La voix de sa mentor la sortit de sa rêverie. La chatte noire examina attentivement les lieux. Ces hauts arbres qui, eux, n'avaient pas perdu leurs feuilles ; ou plutôt leurs épines. Pas de doute possible, elles se dirigeaient vers les Grands Pins.
Elle savait très bien qu'en continuant à cette allure, elles seraient très bientôt arrivées. Même presque tout de suite. Peu de temps plus tard, elle apperçut les grands arbres et comprit qu'elle était arrivée. Chant des Mers fut plus rapide qu'elle et s'arrêta presque aussitôt. L'apprentie l'imita. Elle lécha rapidement ses pattes, celles-ci n'avaient pas du tout apprécié les épines. Elle grogna faiblement puis elle apperçut sa mentor s'assoir et la regarder. Par signe de politesse, elle la regarda aussi, même si ses pattes lui faisaient encore un peu souffrir.

-Allez ! miaula Chant des Mers. Montre moi ce que tu sais faire !

L'apprentie noire la regarda. Elle essaya d'élaborer une stratégie mais aucune ne lui vint à l'esprit. Soudain, elle pensa à une feinte. Elle l'avait briévement apprise. Elle sa prépara à bondir, contemplant la patte arrière gauche de la guerrière alors qu'elle voulait attaquer l'épaule droite de celle-ci. Elle n'avait jamais regardé cette partie de son corps -ceci faisant partie de sa ruse -, Chant des Mers ne pouvait donc qu'être surprise de l'attaque de la novice. Soudain, elle bondit. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle dévia sa trajectoire pour atterrir ... complétement à côté de la guerrière. Elle essaya de se remettre debout rapidement et de faire croire à son mentor que cela faisait partie de sa stratégie mais seul un chaton aurait pu y croire, et encore, ce n'etait pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entrainement de Mise au Point ⎥ N. d'Éclipse ⎥   Lun 11 Fév - 20:22


Chant des Mers, bien équilibrée sur ses pattes, observait les moindres faits et gestes de sa jeune camarade, essayant d’y dénicher une stratégie quelconque. Elle la voyait loucher de manière très visible vers sa patte gauche. Un sourire se dessina sur les babines de la guerrière blanche. Si elle voulait être discrète dans ses démarches, il fallait bien changer de tactique, sinon ça n’allait pas être bien prometteur. Finalement, Chant des Mers avait bien fait de commencer par cette petite attaque imprévue. Nuage d’Eclipse n’avait ainsi pas eu le temps de prévoir quoi que ce soit, et était donc « livrée à elle même ».
Enfin, la jeune féline s’élança. Mais la femelle blanche dont les derniers flocons de neige tombait de son épaisse fourrure restait bien prudente. Certes la petite chatte noire semblait être décidée à l’attaque à gauche mais on se sait jamais, peut-être que tout cela n’était qu’un plan pour déstabiliser son mentor. Et cette dernière avait vu juste. Nuage d’Eclipse avait voulu lui jouer un petit tour en attaquant non pas sur la gauche mais sur la droite. Ça, la guerrière ne s’en était aperçu qu’un peu tardivement mais cela ne l’empêcha pas d’éviter la boule de poils couleur encre qui fonçait vers elle. Alors que la novice était encore dans les airs de son bond et qu’elle commençait à dévier pour attaquer l’endroit réellement décidé, elle dévia de trop et rata son professeur qui ne l’évita que d’un pas de côté.
Quand elle se releva, Chant des Mers ne put s’empêcher de sourire. La femelle noire était peut-être encore jeune et inexpérimentée, mais à chaque fois qu’un de ses apprentis –ou celui de quelqu’un d’autre aussi hein !- tombait ou faisait une erreur, elle ne pouvait s’empêcher de rire ou sourire discrètement.
Visiblement, Nuage d’Eclipse voulait faire croire à son ainée que même la chute avait fait partie de son plan. Mais …. Non. Chant des Mers l’avait bien vu. Elle avait simplement trop dévié sur le côté. Avant que l’apprentie ne retourne à l’assaut –comme elle semblait vouloir le faire-, la chatte blanche s’approcha lentement et murmura doucement :
-Arrêtes c’est bon. Et bien … C’était pas mal du tout quand même ! En plus c’est quoi … L’un de tes premiers entrainements non ?

Elle marqua une courte pause avant de continuer :
-Il faut améliorer la technique c’est sûr, mais tout à un début ! En fait, tu as trop dévié sur le côté … Mais ta technique était pas mal ! Tient, réessaie *en reculant de quelques pas avec un clin d’œil *


(Pas terrible terrible non ? x) )



Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Mise au Point ⎥ N. d'Éclipse ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-