« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Mar 29 Jan - 20:16

Petite Argent s’ennuyait à la pouponnière, tout était calme et les mères bavardaient à propos de leurs chatons. Ce matin là il y avait un magnifique soleil qui réchauffait sa fourrure quand elle vit une patrouille partir elle les envia , mais elle se dit qu’un jour ce serait son tour. Elle entreprit de faire sa toilette quand elle vit une apprentie qui était souriante et qui se dirigeait vers son mentor, Petite argent ne sut pourquoi mais celle-ci reparti frustrée mais retrouva son sourire quand un chat s’avança vers elle. Petite Argent l’envia, car d’après
ce quelle avait vu les apprentis l’appréciaient, de plus elle pouvait chasser, patrouiller alors qu’elle-même lui faudrait attendre encore deux lunes pour être apprentie. Puis elle repensa soudainement à son rêve, elle revoyait les guerriers d’autrefois lui dire que le clan avait besoin d’elle et qu’ils attendaient avec impatience sa naissance. Elle avait fait ce rêve il y a déjà 3 lunes mais pourtant elle s’en rappelait drôlement bien .Je servirai mon clan au péril de ma vie et deviendrai la meilleure guerrière que le clan du Lion n’ai jamais vu se dit-elle. Un bruit la tira de ses pensées elle se retourna et vit l’apprentie, la fameuse apprentie toujours souriante même quand elle vit qu’elle changeait les litières des reines. Celle-ci dû voir que Petite Argent la regardait car l’apprentie ronronna amusée de voir un chaton la regarder faire .Petite argent sursauta en entendant la voix de l’apprentie.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Mer 30 Jan - 15:22

[jutify]
Le soleil brillait dans le ciel couleur azur. Le sol etait recouvert par la neige immaculee qui scintillait a la lumiere de l'astre du jour qui rechauffait la clairiere de ses rayons rassurants. Ce matin-la, de jolis flocons blancs etaient tombes par milliers et donnaient a present leur jolie couleur a la terre rendue dure par le froid dans laquelle on s'enfoncait maintenant a cause de l'etendue froide et etincelante. A present, les nuages qui cachaient l'etoile qui les eclairait chaque jour s'etaient dissipes ainsi que leurs retombees. Quelques chats mangeaient en bavardant tranquillement tandis que d'autres s'etiraient devant leurs camarades qui s'activaient pour le clan.

Le calme apres la tempete songea Nuage d'Argent en baillant bruyamment. Elle sortit du buisson qui servait de taniere aux novices et qu'elle partageait avec ses deux amies de toujours : Nuage Noir et Nuage de Lueur. Malheureusement, elles n'etaient pas la aujourd'hui. Sans doute en patrouille ou en entrainement. Sa mentor, elle, n'avait pas prevenu d'un eventuel apprentissage aujourd'hui. D'ailleurs, il etait tard. La jeune apprentie s'ebroua et se dirigea vers la sortie du camp. Puisqu'elle n'avait rien a faire, autant aller se promener ou chasser un peu maintenant qu'elle savait le faire. Soudain, Ombre de Noel l'interpella. La petite femelle aux pattes blanches battit joyeusement l'air de sa queue. La prevenait-elle d'une patrouille ou d'un entrainement ? Si c'etait le cas, elle etait impatiente de montrer a ses camarades de quoi elle etait capable. Elle se dirigea donc d'un pas decide et dynamique vers la guerriere au mysterieux regard qui lui dit gentiment :

Avant que tu sortes, j'aimerais que tu ailles changer les litieres des reines. Apres cette tache, tu seras libre pour l'apres-midi.

La queue fretillante de la novice au poil cendre s'abattit d'un coup sur le sol. Elle soupira. On ne peut jamais etre tranquille ici pensa-t-elle rageusement. Elle commencait a realiser que la vie des apprentis etait loin d'etre aussi facile qu'elle l'imaginait. Elle avanca d'un pas lent vers la pouponniere en grognant. Plus vite cette corvee serait faite, plus vite elle pourrait occuper sa journee comme elle le voulait.Elle demanda gentiment mais d'un ton un peu bourru aux chattes de quitter leur litiere exceptee l'une d'elle qui allaitait ses petits. Puis, elle se mit a prendre les tas de feuilles et de mousse et a les amener dehors. Elle les deposa a un endroit epargne par la neige pendant que les chatons la regardaient avec un melange d'admiration et de curiosite. Elle releva la tete, fiere de faire partie des novices. Dire qu'elle avait, comme ces petits felins, observe le travail des apprentis.

Une minuscule femelle au poil brun l'avait suivi d'un regard amuse pendant tous ses mouvements. La jeune chatte s'interrogea a son sujet. Qui etaient ses parents ? Etait-elle comme elle, adoptee ? Quel etait son nom ? Sans savoir pourquoi, la presence de cette chatonne l'intriguait plus que les autres. Alors que d'habitude, elle aimait bien etre le centre d'attention, la c'etait un peu genant. Elle secoua une litiere energiquement tout en se demandant comment aborder la petite qui la contemplait toujours comme une etrangere. Ce regard finit par l'enerver si bien qu'elle se retourna. Soudain, sa colere et sa mauvaise humeur retomberent d'un coup quand elle vit les yeux couleuremeraude-ambre de l'inconnue. Elle lui faisait penser a son enfance, ce temps revolu passe dans la pouponniere. Elle la regarda, l'oeil brillant puis s'exclama :

Salut toi ! Comment tu t'appelles ?
[/jutify]

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Mer 30 Jan - 19:09




Petite argent senti un flocon se poser sur sa truffe ce qui la fit frissonner et hérisser ses poils sur son échine.Elle voyait des apprenties partirent du camp , pour patrouiller s'en doute .Elle les envia mais en reportant son regard sur la novice cela lui fit rappeler que être apprenties ne voulait pas dire que chasser et patrouiller. Elle sursauta en attendant la voie de l'apprentie :


"Salut toi ! Comment tu t'appelle ?"

Soudain elle senti une violente bourrasque de vent et le ciel s'était assombri d'un seul coup sa ne présage rien de bon se dit-elle une nuit froide est à prévoir.Le chaton ramena ses pattes sous elle et enfouie son museau dans son doux pelage qui avait fonci.Ses camardes rentrai dans leur tanière elle vit que leur chef jeta un regard vers le ciel puis rentra dans le creux du promontoire . A t-il reçu un message du clans des étoiles ? se demanda t'elle . Elle entendit un coup de tonnerre et enfouie encore plus son museau sous ses pattes , les reines faisaient de même avec leurs chatons apeurés un temps pareil ne remonte pas le moral , le clans des étoiles ne décide pas du temps , ce qui est dommage parfois... .Puis elle se rappela que la novice la regardais et qu'elle lui avait poser une question , elle mis du temps avant de répondre elle car elle était surprises que la novice parle à une pauvre petite chatte qui a peur du tonnerre.



"Argent....Petite argent et...et toi ? "

Dit la jeune chatte frissonnant de froid et de peur .Quand elle tourna un regard vers l'apprentie elle fut frappé par la ressemblance qu'elles avaient toutes les deux. Elle se senti bête d'avoir eu peur de l'orage devant l'apprentie , qui la fixai intensément avec ses yeux vert . Petite argent avait vu que cela avait énerver l'apprentie qu'elle la regarde comme si c'était un blaireau seulement elle avait aussi vu dans regard de la chatte une étincelle. La petite femelle ne sut pourquoi mais elle était comme dans une vision voyant sont avenir devant elle . C'est bizzare.... on est pareil , presque identique on croirais que l'on est soeur. Elle repensa à sa solitude , tout les jours il y avait les autres chatons pour lui compagnie mais celle d'une soeur était plus protecteur , quelqu'un sur qui on peut vraiment compter lui manquai dans sa vie .Puis son échine retomba et fixa avec ses yeux vert ceux de la novice c'est marrant je me voit dedans comme si c'était mon reflet dans l'eau on pénètre presque dans ses yeux pensa t'elle . Elle ne pouvait pas détacher son regard de la chatte.



Petite argent se leva soudain et enfouie son museau contre le pelage chaud et réconfortant comme celui d'une mère dans la fourrure de l'apprentie.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Dim 24 Fév - 21:02

La bourrasque de vent fit frissoner Nuage d'Argent qui leva les yeux vers le ciel qui s'etait soudainement assombri. Les nuages et le bruit assourdissant du tonnerre lointain mais tres present ne presageaient surement rien de bon. Tandis que son interlocutrice observait le clan, la novice se remit de ses emotions. Heureusement, le chaton n'avait pas remarque sa peur, sans doute trop occupee par la sienne. Elle se tourna soudain vers elle, ses yeux emeraudes fixes dans les prunelles bleus de glace de l'apprentie et lui repondit :

Argent... Petite Argent... Et toi ?

La chatte grise sourit. Elles avaient presque le mele nom. Le regard penetrant de la boule de poils cendree la fixait toujours avec la meme intensite troublante comme si elle l'etudiait en detail. Auparavant, la jeune femelle aux oattes blanches n'avait vu ce regard que chez une seule personne, Ombre de Noel. C'etait surprenant de voir ce serieux chez un felin aussi petit. Mais elle n'etait pas au bout de ses surprises. Alors qu'elle s'appretait a lui donner son nom, Petite Argent se blottit contre elle comme un petit couche contre le flanc de sa mere. Ce contact soudain troubla une fois de plus Nuage d'Argent. Elle ne s'attendait oas a cette etreinte, un signe d'affection qu'elle n'avait plus ecu depuis sa dispute avec sa mere... Si seulement Lueur d'Espoir etait la. Elle aurait tant aime lui parler, lui dire qu'elle avait co,pris que ca avait ete une chance qu'elle soit la pour l'aimer. Mais la reine n'etait pas dans la pouponniere.

Nuage d'Argent ..., articula-t-elle d'une voix a peine audible, comme brisee par le chagrin et le manque de tendresse, Je m'appelle Nuage d'Argent...

Elle lecha ensuite affectueusement la tete de sa nouvelle amie. Celle-ci parut surprise de son geste mais ne le releva pas. Elles resterent assises toutes les deux un long moment en silence a contempler l'orage qui s'eloignait, rendant au ciel sa couleur azur. Soudain, la femelle au pelage argente dut ramenee a la realite. Elle avait des litieres a changer. Elle entreprit de continuer son dur labeur sous le regard non moins attentif de la chatonne. Une question la taraudait sans qu'elle ne puisse l'exprimer sans risquer de vexer la petite. Elle reflechit longtemps a la meilleure maniere de la formuler. N'y tenant plus, elle la questionna soudain :

Dis moi Petite Argent, qui sont tes parents ?

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 





Dernière édition par Nuage d'Argent le Jeu 28 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Mer 27 Fév - 18:33

Petite argent ronronna lorsque la novice vient lécher la tête de la petite chatte ,elles étaient maintenant couchés toutes les deux à regarder le ciel obscure qui était face au camp . La chatonne fut surprise par un mouvement, et quand elle tourna la tête, elle s'aperçus que l'apprentie venait de se lever et la petite chatte se rappela soudainement que Nuage d'argent était venu à la pouponnière pour changer la litière des reines. Une fois celle ci remise en action petite argent ne cessa pas de la regarder et crut apercevoir dans les yeux de la chatte une lueur qui indiquer que quelque chose la troublais , la chatonne le sut que quand la novice miaula :

Dis moi Petite Argent, qui sont tes parents ?


A cette questions la petite chatte ne put se retenir de pousser un hoquet de surprise puis elle regarda l'horizon puis le ciel ,obscure,noir comme sa vie le ciel était voilée , petite argent se dit si seulement je le savais .
En effet depuis toute petite elle ne connait pas ses parents et même si elles vivait avec eux étant toute jeunes elle ne s'en rappelait pas . C'était le clan du lion qui l'avait accueillit et une reine qui l'avait nourris étant donné qu'elle avait assez de lait .
Une fois sortit de ses pensées, Petite argent répondit en fixant les yeux de la chatte et en ne versant aucune larme :

Je ne sais pas , je ne l'ai ais jamais connut et je ne les connaîtraient jamais


Sur ces mots la jeune chatte ne cessa pas de fixé Nuage d'argent , les yeux de la chatonne ne laissaient paraître aucune émotions , ils était mornes , eux pourtant si vif d'habitude .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Ven 1 Mar - 19:40

Les yeux de Petite Argent se voilerent d'un seul coup. Elle perdit son sourire et sembla soudain submergee par ses pensees et par l'amertume. Elle hoqueta a cette question et Nuage d'Argent attendit patiemment la reponse. Pourtant, elle ne se faisait pas d'illusion. La chatonne avait perdu ses parents ou ne les avait jamais connu. Aussi, la reponse de la petite de la surprit pas :

Je ne sais pas , je ne l'ai ais jamais connut et je ne les connaîtraient jamais

"Comme moi" songea la novice aux yeux bleus. Mais ce qui la surprenait le plus, c'etait que la boule de poils ne semblait pas attristee en lui disant cela. Elle n'avait verse aucune larme et son regard ne s'etait pas asombrit pour autant. Quand l'apprentie avait decouvert la verite, elle avait ressenti tant de haine a l'egard de sa mere qu'elle en avait honte a present. Surtout depuis les revelations d'Ombre de Noel... Celle-ci lui avait en effet apprit ses origines, sa naissance, la mort de sa mere en mettant bas, la fuite de son pere et l'abandon de la seule survivante de la portee... Finalement, le vrai coupable dans l'histoire n'etait pas Lueur d'Espoir mais bel et bien brume, parti rejoindre la Tribu de l'Eau Vive dans les montagnes. Il aurait au moins pu rester un peu avec elle plutot que de tourner le dos a ses responsabilites et de la laisser au Clan du Lion. Elle savait qu'elle n'etait pas nee dans le clan et qu'aucun de ses parents ne possedait de sang de ce clan. Mais elle savait que cet endroit etait sa place. Elle se montrerait digne de sa tribu.

Tu sais, la consola-t-elle en s'avancant vers elle, l'important, ce ne sont pas nos origines ou qui on est, d'ou l'on vient. L'important, c'est ce que l'on veut etre au fond de soi. Moi j'appartiens au clan du Lion meme si je ne suis pas nee ici et que mes parents sont des solitaires.

La petite femelle releva la tete. Elle semblait avoir recu un regain d'espoir. Elle avait surement hate d'etre nommee apprentie, cela lui changerait les idees et la conforterait dans son impression de faire partie du clan. Nuage d'Argent sourit. Elle venait d'avoir une idee.

En attendant que tu sois novice, si tu m'aidais a preparer les litieres ? Je peux t'apprendre ! s'exclama-t-elle pour changer de sujet

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Sam 2 Mar - 14:12

Petite argent vit que la novice était pensive , et quand celle-ci lui dit qu'elle n'était pas née dans le clan et que ces parents était solitaire , la chatonne releva la tête , toujours avec le même regards morne cependant au fond d'elle elle réfléchissait , encore et encore sur les paroles de la jeune chatte , elle avait sans doute était abandonnée ou quelque chose comme ça . Mais , quelque chose tracassais la petite chatte , elle n'arrivait pas à trouver quoi , une chose était sur, les paroles de la novice allaient beaucoup la faire réfléchir . Elle se remémora ces paroles: l'important, ce ne sont pas nos origines ou qui on est ......L'important... c'est ce que l'on veut être au fond de soi , voilà elle avait trouvée ce qui la perturbait , ce que l'on veut être au fond de soi , Petite Argent ne le sais pas , au fond d'elle la douleur de n'avoir jamais vu ces parents la torture , elle cache cela en étant toujours souriante . Mais ce qui l'avait poussée à regarder cette chatte , c'était qu'elle espérait trouver quelque chose , Petite argent ne savait pas quoi encore mais au plus profond d'elle, elle savait qu'elle devait en connaitre plus de cette chatte . Elle a quelle que chose de spécial songea t'elle quelque chose nous unis , mais quoi ? .

Ce qui la tira de ses pensées ce fut les paroles de Nuage d'argent , quand elle la regarda , elle vit que la novice souriait :

En attendant que tu sois novice, si tu m'aidais à préparer les litières ? Je peux t'apprendre !

Petite argent ne put s'empêcher de sourire à son tour , elle ronronna :

C'est d'accord !

La petite chatte voulait se découvrir, et elle était sur d'une chose c'était qu'elle voulait servir son clan , et devenir novice , puis guerrière pour défendre son clan , le clan qui l'avait recueillit , au péril de sa vie . Elle avait hâte en effet de devenir apprentie , elle se sentirait plus forte et elle se découvrirait , des fois elle se disait qu'elle devrait devenir apprenties guérisseuse pour savoir qui elle était vraiment , mais quelque chose lui soufflait qu'elle devait devenir une apprentie guerrière . Elle regarda le ciel et se demanda qui était ces parents et si ils seraient fières qu'elle devienne guerrière , elle se dit même que ses parents pouvait se trouver dans les autres clan et donc qu'elle était issu de sang-mêlés , et pourquoi pas de la tribu de l'eau vive , elle en avait entendu parlait à plusieurs reprise . Une pensé lui vint à l'esprit ce qui fit redresser ces poils , et si mes parents était mort ? elle secoua la tête pour éloigner cette idée car elle gardait l'espoir de savoir un jour son origine et ses parents .

La futur apprentie secoua la tête encore une fois pour s'éclaircir les idées . Elle regarda ensuite Nuage d'argent , elle la fixa longuement et dit toujours en enfonçant ses yeux émeraudes dans ceux de la chatte :

Je suis prête !

Elle souriait et ronronna en lançant un regard de remerciement à l'apprentie.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Jeu 7 Mar - 17:56

C'est d'accord !

Petite Argent avait retrouvé son enthousiaste et fit sourire la novice aux yeux bleus. Elle semblait avoir oublié sa famille et avait l'air déterminée à apprendre à aider son clan. Nuage d'Argent admira son étonnante maturité. Elle même aurait été incapable de se remettre du choc de ses origines. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas pardonne sa mère et ses frères et sœurs. Au fond d'elle, elle s'en voulait depuis suffisamment de temps pour s'excuser auprès d'eux mais la peur d'être rejetée la tiraillait et l'avait empêchée d'aller les voir lus tôt. Mais à présent, elle avait confiance. Elle savait que jamais Lueur d'Espoir ne la renierait et se doutait même que sa mère adoptive lui ait déjà pardonné et qu'elle n'attendait us que cette discussion. Après cette tâche, elle irait la voir et elles se réconcilieraient. La voix de la chatonne aux yeux ambrés la tira de ses pensées et la ramena à la réalité :

Je suis prête !

Elle ronronnait et l'apprentie-guerrière vit dans son regard un remerciement. Elle hocha la tête et avança vers les litières. Si seulement un novice, ou bien même son frère avait fait comme elle le faisait pour la petite boule de poils grise, elle se serait moins ennuyée à la pouponnière. Au moins, elle avait fait des rencontres. Petit Instant, Nuage Noir, Nuage de Lueur, Nuage de Constellation et toutes les rencontres inter-clans qu'elle avait faite et dont elle se souvenait encore li avaient permis de grandir et d'aborder la vie d'un regard moins innocent qu'au premier jour. À présent, elle savait que, dans la vie, il fallait se battre et que tout n'arrivait pas comme ça. Mais elle ne l'avait pas découvert brusquement. Cette dure vérité lui était apparue petit à petit, au fil de ses aventures, petites et grandes. Elle saisit une des litières et commença à la secouer pour en enlever les saletés.

Tu vois, expliqua-t-elle en accompagnant chacune de ses parole par un geste, tu dois la prendre entre tes crocs et tes pattes et la secouer. Ensuite, il faut enlever la mouse trop sale comme ceci avec tes pattes de devant.

L'autre l'imita et Nuage d'Argent se rendit compte qu'elle adorait apprendre des choses et enseigner à un élève. Tout comme elle l'avait fait avec ses deux amies en leur apprenant une technique de bataille. Elle avait hâte de devenir guerrière et de pouvoir enfin être mentor. Comme il était amusant de montrer ce qu'on savait faire à des chats plus jeunes et comme on était fier en les voyant grandir en faisant la même chose que nous. La femelle aux pattes blanches songea aussi qu'elle aurait sûrement des chatons un jour. Mais plus tard, quand elle serait une grande guerrière et qu'elle aurait déjà eu un apprenti. Une fois qu'elle eut fini de nettoyer les litières, elle se rendit comme qu'il lui manquait de la mousse propre et qu'il n'y en avait plus à l'endroit ou elle en prenait jusqu'ici. Elle se tourna vers son élève qui attendait sagement, les yeux brillants, et lui désigna les litières en disant :

Il nous manque de la mousse. Je connais un endroit tout près du camp ou on peut en trouver. Suis moi !

Le chaton parut tout excité de pouvoir sortir du camp et elle la suivit dans le tunnel d'entrée. Nuage d'Argent fit comprendre d'un coup de tête au guerrier qui le gardait que la petite était avec elle et il les laissa traverser le passage. Elle bifurqua ensuite à droite jusqu'à un immense chêne qui n'avait plus de feuilles. Les nuages commençaient seulement à se dissiper et le soleil se remettait à briller, déversant sa chaleur sur la forêt légèrement ombragée. Elle s'arrêta devant les racines du vieil arbre et fut soulagée en voyant que la mousse n'avait pas été recouverte par la neige et était encore verte. Mais elle était humide étions faudrait la sécher. Elle demanda à son apprentie d'en prendre le plus possible dans la gueule comme elle le faisait et elles firent plusieurs allers-retours pour en chercher. Elle lui montra ensuite comment la secouer pour la sécher et elles finirent parlés installer dans le buisson. Les reines les remercièrent chaleureusement tandis qu'elles se couchaient sur leurs nouveaux lits.

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

MessageSujet: Re: Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )   Jeu 7 Mar - 19:38


Tu vois, expliqua-t-elle en accompagnant chacune de ses parole par
un geste, tu dois la prendre entre tes crocs et tes pattes et la
secouer. Ensuite, il faut enlever la mousse trop sale comme ceci avec tes
pattes de devant.

Nuage d'argent montrait comment il fallait faire , et petite argent l'imita aussitôt . l'apprentie lui expliquait très bien et la petite reproduisait parfaitement ses gestes . Petite argent s'étonna à aimer ça , cela lui changeait les idées et elle était déterminée à servir son clan quand elle serait grande . Mais des progrès étaient à faire , comme par exemple arrêter de s'évader en terre inconnue . En y repensant heureusement qu'elle était tombée sur Nuage de Myrtille cette apprentie du clan du Léopard l'avait bien aidée , sans elle elle serait sans doute morte . En effet la chatonne était partit en plein milieu de la nuit elle avait réussit à chasser sa première proie , elle en était drôlement fière , mais seulement elle était allée jusqu'au champ de fleur et là haut elle était épuisée , mais Nuage de Myrtille avait pris soins d'elle , quand la petite chatte fut mal au point car elle avait les coussinets à vif et souffrait de mal de ventre . Elle serait toujours reconnaissante en vers cette chatte .

Elle secoua la tête pour ramener son esprit sur ce qu'elle faisait , elle s'occupait de la dernière boule de litière , il fallait bien la secouer , entre ses crocs puis avec ses pattes , elle était fier d'aider déjà son clan , elle serait apprentie dans une lune elle prenait un peu d'avance . Une fois fini , elle s'assit sagement sur son arrière train , et et regardait la novice avec un regard chaleureux et remplit de dévouement . Celle-ci miaula :

Il nous manque de la mousse. Je connais un endroit tout près du camp ou on peut en trouver. Suis moi !

Petite argent se leva s'étira et s'ébroua , elle était de bonne humeur elle avait envie de courir or elle n'allait pas d'en la forêt pour ça . Elle était contente de sortir du camp en ayant la permissions en réfléchissant bien ce serait la premier fois qu'elle sortait du camp en ayant le droit . Le chat placé à l'entrée comprit que j'étais avec Nuage d'argent en la voyant faire un signe de tête . Elle était contente de ressentir les odeurs de la forêt , surtout que la saison des feuilles nouvelles arrivait à grands pas . Les doux rayons du soleil qui réussissaient à passer , réchauffaient sa fourrure couleur gris . Elles trottaient tout droit puis elle tournèrent à droite pour arriver devant un grand chêne . Il était beau et majestueux et au pied s'offrait devant nous un tapis de mousse et non loin de jolies fleurs comme aimait la chatonne commençaient à pousser et à fleurir dans un endroit où la neige avait fondu . La petite chatte adorait les couleurs des fleurs , elle les trouvait magnifiques .

Petite argent s'approcha de la mousse et mit sa truffe dedans , elle était humidifiée . La voie de Nuage d'argent la fit sursauter , elle lui demanda d'en prendre beaucoup et d'aller ensuite la déposer au camp . Ensembles elle firent plusieurs allé-retour vers le chêne ou vers le camp . C'était agréable avec les rayons du soleil mais moins avec le reste de neige . Une fois finit la chatonne fut quand même soulagée , mais une dernière chose leurs restait à faire , sécher les boules de mousse , l'apprentie lui montra comment faire et necore une fois petite argent exécuta en prenant du plaisir . Elle fut fière quand les reines qui s'occupaient d'elle la remercièrent , elle voulait faire de son mieux car elles l'avaient nourris et accueillit . Comme leur chef qui l'avait recueillit dans son clan alors qu'elle était toute petite sans défense , un renard ou un blaireau aurait pu la tuer ! De toute évidence Petite argent était extrêmement fière de servir son clan , elle le ferait au péril de sa vie et jusqu'à son rang d'anciens .

Elle secoua la tête , elle est la novice allaient enfin pouvoir parler , elle allèrent a l'ombre d'un buisson agréable , pas épineux bien sur .
La petite chatte voulait qu'elles fassent plus connaissances . Elle décida donc de lui dire tout sur elle pour briser le silence :

Merci nuage d'argent , grâce à toi j'ai fait un pas vers le chemin d'apprentie , tu sais sa m'a changés les idées de faire , ne pas connaitre mes parents me peine mais depuis quelque temps j'ai appris à être plus forte je ne veux pas me laissée submergée par un sentiment de désespoir ou de culpabilité . La vie à été faite ainsi et nul ne peut la changer , il faut suivre notre destin et non le nier . Je suis plutôt de bonne humeur , alors quand qu'elle que chose va mal je préfère ne pas laisser mes sentiments se montrer , elle leva la tête et regarda en souriant d'un air attendrissant j'ai fait plusieurs rencontre ces jours ci qui m'ont permis de grandir , ils ont tous leur caractère , mais ils m'ont tous aidéeset je les en remercie ,tu sais je me sens utile maintenant et je me le sentirait encore plus quand je serais comme toi .

La petite chatte souriait encore et encore à la novice , elle espérait une réponse n'importe la qu'elle , mais elle espérait juste qu'elle parle . Elle voulait toutes les deux se connaitre plus , Petite argent le sentait en signe d'admiration et d'amitié la chatonne se leva , elle avait repérer juste avant une magnifique fleur bleu qui lui rappelait ceux de la novice , elle l'arracha alors d'un coup de dent et l'apporta à l'apprentie en espérant que ça lui ferait plaisir . On aurait dit deux soeurs , en tout cas c'est ce que ressentait la chatonne .

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Argent même nom , même rencontre (Petite argent et nuage d'argent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-