« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Winter's Day ⎥ S. du Corbeau ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: A Winter's Day ⎥ S. du Corbeau ⎥   Sam 2 Fév - 14:27


Le soleil était haut dans le ciel. Chant des Mers était partie chasser de bon matin, en même temps que le lever du jour. Maintenant, elle revenait au camp, en même temps que quelques flocons de neige tombaient du ciel. Avec 2 mulots et une souris, la grande guerrière blanche leva la tête vers les cieux où de fins nuages gorgés d’eau circulaient librement. Soudain, la luminosité chute franchement. L’un d’eux venait de camoufler le soleil de cet hiver.
Chant des Mers courut vivement vers le camp, pour se décharger de toutes ses prises. Ses pattes battait l’air au rythme de sa course, de la brume sortait de sa gueule par sa respiration saccadée. Bientôt, elle arriva près de l’entrée du camp et soupira dans un nouveau nuage de vapeur. Depuis le petit matin elle était à l’extérieur, dans le froid, et même malgré son épaisse fourrure, les bourrasques de vent glacées ne l’épargnait pas. Chant des Mers accéléra le pas.
Le camp était en vue. Quand elle mit une patte à l’intérieur, elle se retrouva nez à nez avec un imposant guerrier noir de son clan. Surprise de cette rencontre inattendue, un cri suraigu sortit de sa bouche, en même temps que ses rongeurs tombaient au sol :
-Ah !!

Chant des Mers reconnut un chat à qui elle n’avait jamais adressé la parole mais qui pourtant lui avait tapé dans l’œil depuis quelques lunes déjà. C’était Serre du Corbeau. Comme déjà dit, la chatte blanche était tombée sous son charme depuis quelques lunes, mais n’avait jamais osé le « rencontrer » à proprement parler. Chant des Mers regarda avec « amitié » et s’excusa en bafouillant :
-D-Désolée …Serre du Corbeau …

Avec un coup de patte mal assuré, elle ramena les mulots vers elle, n’osant pas encore regarder son bel interlocuteur dans les yeux. Quand elle eut rassemblé le repas du clan entre ses pattes, elle se décida enfin à relever la tête, plongeant ses beaux yeux d’un bleu pénétrant dans ceux du chat noir. Elle continua, gênée :
-C-Comment … Comment ça va ?

(J’ai du retard et fait aucun effort pour ce RP je suis désolée T.T)
Revenir en haut Aller en bas
 

A Winter's Day ⎥ S. du Corbeau ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-