« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]   Dim 3 Fév - 17:39

Labyrinthe dans les entrailles de la terre.
PV Nuage de Vie

Je soupira. Comment en sommes-nous arrivés là ? J'avais la bouche remplie de terre pâteuse, le poil humide et les pattes pleines de boue. Mes pattes qui d'ailleurs, étaient entièrement ensevelies dans cette terre mouvante? Je grogna, rageur d'avoir eu la mauvaise idée de partir explorer ce terrier abandonné. Terrier qui débouchait sur de grands tunnels sous-terrains, et la pluie qui martelait le sol à l'extérieur y ruisselait, rendant le terrain absolument impraticable. Je cracha de dégout en sentant la boue s'infiltrer entre mes coussinets. Par moments, j'entendais les mêmes plaintes de Nuage de Vie, mais je l'avais perdue de vue il y a un moment, dès que la pluie avait commencée à chuter. Nous nous étions séparés bêtement, voulant augmenter nos chances de trouver la sortie. Et maintenant, nous étions tout deux perdus sur un territoire inconnu.

Le matin même, alors que j'étais sortis de la tanière des apprentis l'esprit vif, partant pour un entrainement avec mon mentor. Je me dirigea vers elle pour connaitre le programme de la journée. Malheureusement, la lieutenante dirigeait la patrouille des frontières de la matinée, et n'avait pas le temps pour un entrainement. De plus, elle devait terminer leur inspection avant la tombée de la pluie. Je leva les yeux vers le ciel, et constata que de sombres nuage le recouvraient intégralement. Je soupira, déçut. Encore une matinée comme les autres. Je m'apprêtais à retourner faire un somme, quand je tomba sur une jeune chatte bicolore. Je reconnu sans mal la pétillante Nuage de Vie, qui n'avait sans doute rien à faire non plus. Je fus soudain assaillit par toutes sortes d'idées. Je savais que Nuage de Vie était toujours partante pour aller explorer le territoire. C'est sans aucune hésitation qu'elle accepta, et nous ne tardâmes pas à quitter rapidement le camp.

C'est près du sentier de terre que nous avions trouvés ce fameux terrier. Nous ne nous attendions pas à tomber sur de nombreuses galeries, et choisir le chemin était une décision délicate. Et bien évidement, nous nous sommes perdus dans ce labyrinthe, cherchant en vain une sortie. Afin de trouver une sortie, je proposa à Nuage de Vie de nous séparés, ce qu'elle accepta. C'est à cet instant que notre petite escapade vira à une visite aux enfers. La terre qui semblait sèche à notre arrivée se transforma doucement en boue collante. La pluie s'infiltrait et tombait du plafond, créant de grandes flaques et me trempant par la même occasion. Je regretta rapidement de ne pas être resté au camp.
Alors que je marchais, appelant de temps à autre Nuage de Vie, je m'enfonça dans la boue. A chaque mouvement que je faisait, j'étais encore plus happé vers le fond. Tout ce que j'espérais, c'est que Nuage de Vie était dans une meilleure situation que la mienne, et qu'elle me retrouve rapidement.

[Bon désolé, j'étais pas très inspirée à la fin ><]

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]   Dim 3 Fév - 18:38

Ce matin-là, c'est de bonne humeur que je me réveillai. En sortant de la tanière des novices, les chauds rayons du soleil, qui seraient bientôt gachés par des nuages de pluie, sur ma fourrure furent comme la prédiction d'une excellente journée. Loin de m'imaginer que ce jour ne se déroulerai pas du tout comme prévu, je me mis à la recherche de la chatte qui passait la plupart du temps à m'entraîner et que je considérais presque comme mon mentor, Tempête Scintillante. Mais je me rendis compte qu'elle n'était plus dans le camp et que je ne passerai pas ma matinée à m'entraîner à la chasse. En regardant les premières patrouilles partir, je trouvai alors celui que je cherchais, l'apprenti tigré aux beaux yeux verts. Nuage de Loup était un ami génial, toujours là pour partir en expédition. Comme je m'y attendais, il me proposa une petite escapade hors du camp, chose que j'acceptais sans la moindre hésitation. Nous sortîmes du camp, excités à l'idée de réaliser notre équipée.

Nous marchions près du vieux sentier en terre que nous avons découvert le terrier. Ravis de notre découverte, nous n'avons bien évidemment pas pu résister à l'envie de descendre, et de trouver ce à quoi nous ne nous attendions pas du tout. Des galeries, un réseau entier de tunnels. Les yeux pétillants, je nous imaginais déjà tout explorer pour découvrir un magnifique terrain, que nous serions les premiers à fouler. Secouant la tête pour chasser ma rêverie, nous nous mîmes à marcher pour explorer plus en profondeur. Hélàs, nous n'avons pas tardé à nous rendre compte que nous étions perdus, plusieurs bonnes queues de renard sous la terre que devait être en train de fouler la patrouille. Pour retrouver plus facilement la sortie, Nuage de Loup me proposa de nous séparer. Comme ça me semblait être une bonne idée, j'acceptai immédiatement, pressée de sortir à l'air libre.

J'étais en train d'avancer dans les sombres tunnels quand la terre dure sous mes pattes se liquéfia peu à peu pour devenir de la boue. Toute cette eau venait d'en haut, de l'extérieur, et s'infiltrait à travers le plafond en terre humide. Je me mis à courir, ce que, bientôt, je ne parvins plus à faire. Mes pattes s'enfonçaient dans la gadoue, et je sentais à avec dégoût la répugnante boue glisser entre mes coussinets. Il fallait sortir d'ici. J'entendis soudain un cri familier. Peu rassurée, je compris que Nuage de Loup était dans la même misère que moi. J'essayai, doucement, de m'extirper du liquide boueux pour ramper vers la voix. Je vis, un peu plus loin, une silhouette. Mon soulagement fut de courte durée quand j'aperçus que la boue devenait bien plus haute ici, et que l'apprenti tigré était en bien mauvaise posture. Je tentai de marcher sur les côtés, pour essayer de l'atteindre tout en restant un minimum au sec, mais ce fut vite vain. Je m'enfonçais plus haut que le ventre quand je pu enfin l'atteindre. Je plantais mes crocs dans la fourrure terreuse du novice, mais je n'avais cependant plus de forces et je ne parvins pas à le dégager. Nous nous étions retrouvés, mais à moins d'un miracle, nous allions tous deux mourrir ensevelis ici.

[ Désolée, j'ai pas beaucoup avancé mais je savais pas trop. Si tu le veux, je pourrais le continuer un peu samedi. =/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]   Mer 27 Fév - 19:13

Up ?

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]   Jeu 28 Fév - 12:16

[ Désolé, j'ai eu un gros manque de temps dernièrement, mais je vais essayer de répondre aujourd'hui ou demain, j'éditerais ce message ]

Je désespérais. Finirai-je enseveli ici ? Quelle idée stupide nous avions eu en nous aventurant dans ces tunnels. Parfois, je maudissais ma sotise et mon habilité à m'attirer les ennuis. Mais le pire, c'était le fait d'attirer mes camarades dans mes mésaventures. Car si je ne ressortais pas vivant d'ici, Nuage de Vie avait peu de chances d'en échapper aussi. Je soupira, m'enfonçant toujours plus dans la bourbe. Je me demandais ce qu'il advenait de mon amie, quand je perçu un mouvement. Nuage de Vie tentait désespérément de m'atteindre, s'enfonçant à son tour dans la boue. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se retrouvait dans le même état que moi. Quand elle arriva enfin à ma hauteur, elle ne pouvait plus bouger. Au moins, nous étions ensemble, mais à quel prix ? Si nous ne trouvions pas une façon de nous extirper de là le plus vite possible, nous y resterions tout les deux. Je tenta de bouger mes pattes, en vain. Même ma queue peinait à se soulever. Je perçu dans le regard de mon amie la même panique que dans les miens. J'avais beau chercher, je ne savais pas quoi faire.

« Nous devons trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite, ou nous y resterons ! Cherche autour de toi, il doit bien y avoir quelque chose ! »

Mes paroles se terminèrent par des toussotements, tant ma bouche était remplie de terre. Je leva la tête vers le plafond, cherchant cette chose qui pourrait nous aider, une branche, une racine, ou n'importe quoi où nous pourrions nous agripper, pour nous hisser hors de cette terre mouvante.

[ désolé, c'est pas fameux :/ ]

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir

Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]   Sam 2 Mar - 20:40

[ T'inquiète, ça conviendra parfaitement à mon médiocre niveau d'écriture. ^^ ]

Même ayant rejoint le novice, la chatte blanche tremblait de peur. Ne voulant pas le dévoiler, elle releva le menton et, avec toute la détermination qui lui restait, entreprit de réflechir à toute vitesse. Après tout, le temps par-dessus tout manquait aux jeunes chats. Si la pluie ne cessait pas bientôt, ils finiraient ensevelis, enterrés, et introuvés à jamais, plusieurs queues de renards isolés de leurs chères terres.

« Nous devons trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite, ou nous y resterons ! Cherche autour de toi, il doit bien y avoir quelque chose ! »

Agacée au plus haut point, la novice habituellement si douce, miaula d'une voix sèche :

« Chercher, chercher quoi ? Tu crois qu'un guerrier du Clan des Etoiles va apparaître ? »

Puis, se rendant compte de ses paroles, Nuage de Vie baissa la tête et lâcha un soupir. Elle fixa Nuage de Loup de ses petits yeux bleus, qui avaient perdu de leur éclat pétillant, et miaula d'une toute petite voix, un brin désespérée et lasse.

« Désolée. C'est juste que... »

L'apprentie doutait qu'ils aient la moindre chance de s'échapper, mais ne serait-ce que pour Nuage de Loup, elle se devait de ne pas baisser les pattes. Avec une grimace de dégoût, Nuage de Vie se rendit soudain compte que le niveau de la bourbe avait encore augmenté, et les poils de son ventre étaient totalement étouffés par la gadoue collante. Il fallait retrouver la surface le plus rapidemment ! Un éclat brun attira le regard de l'apprentie pâle, et, avec une poussée d'espoir, Nuage de Vie aperçut un bout de racine, sans doute le prolongement d'une vieille souche d'arbre en surface. Elle s'écria, revigorée et alerta son ami :

« Nuage de Loup ! Derrière toi ! »

Elle doutait que le novice l'atteigne, même en s'étirant, mais c'était là leur dernière chance avant qu'ils ne soient totalement recouverts.

Labyrinthe dans les entrailles de la terre. [PV Nouille ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1