« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:40



Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier
mais comment...? Tu es si important pour moi.

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Okay_by_foxlover12-d46csm4


« - O
h...Nuage de Loup, mon cher petit frère. Comment puis-je être si stupide ? Comment ais-je pu réagir de la sorte ? Te laisser derrière et ne penser qu'à moi, et t'abandonner sans me soucier de toi ? Certes, j'étais dans une colère terrible mais cela n'explique pas mon comportement envers toi, tu n'en étais pas la cause, et ça, pas du tout ! Mais ce jour là, j'ai fait la pire chose que je n'ai jamais faite, une chose qui n'aurait jamais dû me traverser l'esprit. Jamais. J'ai été jalouse de toi. Très jalouse et même, horriblement jalouse. Mais je sais, maintenant, que je n'aurais jamais dû ressentir ce sentiment envers toi. Je suis vraiment trop stupide et idiote. Vraiment trop, je me dégoûte moi-même, mon comportement me dégoûte. Comment est-ce que j'ai pu être aussi méchante avec toi ? Je me le demande encore et je me le demanderai toujours. Et un jour, je l'espère, je trouverai la réponse. Mais pour le moment, je dois me racheter et agir comme une grande soeur. Te protéger quoi qu'il arrive. À jamais. J'espère pouvoir en savoir plus sur toi et profiter de ce don qui m'a été donné, celui d'avoir un petit frère. Toi, Nuage de Loutou, ma chère petite boule de poils. Mais je pense que grâce à ma mentor, je pourrai bientôt pouvoir en apprendre plus sur ce clan et ses traditions et surtout, pouvoir corriger mes erreurs et essayer de ne plus en refaire. Je ne sais pas encore totalement mon passé mais je jure que quoi qu'il se passe dans les jours à venir, je découvrirai la vérité, et je te raconterai tout Loup. Mais pour commencer, il faut d'abord que je sache qui est mon père, pour cela, je devrai aller revoir ma mère...Ce que je veux à tout prix éviter. Je dois alors en parler avec les autres membres du clan, sûrement avec les reines, elles doivent sûrement savoir quelque chose, et peut-être avec Loup ou Épines mais je ne voudrais pas les énerver avec cela donc non. Parfois, je me demande pourquoi est-ce moi qui me retrouve dans cette situation mais je ne peux rien y faire, je pense que mon destin était de le tracer par moi-même et de certes, découvrir mon passé mais aussi d'avancer sans m'en soucier. Mais bref, je me perds dans mes pensées et ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir faire quoi que ce soit ! Je dois trouver des réponses mais pas aujourd'hui, cette journée, je la consacre à mon petit frère. C'est ma seule chance de pouvoir effacer mes erreurs. »


« - J
e sautillai vers mon petit frère, essayant d'être le plus joyeuse possible et de ne pas retomber dans mes pensées. Je veux profiter de ce moment, ce sera sûrement le meilleur moment de ma vie, pouvoir être avec mon Loutou pendant une journée complète ! Toute seule avec lui, s'amuser avec lui et rire...Le rêve en quelque sorte. M'ais j'hésite...Et si il ne veut pas ? Et si il me détestait...Comment vais-je réagir ? Toutes ses questions sans réponses me perturbe...Mais, je ne pense pas qu'il réagira de la sorte, enfin...J'espère en tout cas ! Je m'inquiètes beaucoup trop, je tiens tellement à lui, je ne veux surtout pas le perdre ! Je baissai la tête vers le sol, une fine couche de neige était tombée cette nuit, je pouvais la sentir fondre sous mes pattes, mais malgré cela, l'air froid et le vent me frigorifiai sur place, ne me laissant aucune chance. Je levai mes yeux vers le ciel et fut rapidement recouvert de flocons lorsque je sortis de la tanières des apprentis. Je me demande quand allons trouver un autre territoire, j'en avais parlée avec Étoile d'Épines lors de mon premier entraînement mais mon idée ne réglerai pas du tout le problème selon elle et moi. Je sortis des mes pensées et accouru vers Nuage de Loup, je vu plusieurs guerriers se parler entre eux et déguster une proie. Une soudaine faim m'envahit, j'eu alors l'idée de proposer à mon frère d'aller chasser mais ce ne serait pas très correct...Il n'y avait aucun guerrier qui pourrait venir avec nous et je voulais à tout prix être seule avec lui. Je vins à ses côtés et le saluai chaleureusement en souriant, je me collai à lui mordillai une oreille.

«- Nuage de Loup...Cela te dérangerai t-il de passer une journée avec moi, s'il te plaît ? J'ai envie d'être avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

J'observa mes traces de pas laissées dans la neige entre celles des autres membres du Clans. Comparer les miennes et celles des guerriers renforçait mon humeur maussade. Mon avenir de grand combattant était loin. J'avais beau m'entrainer d'arrache-patte, seul le temps saura faire de moi un fier guerrier. Je poussa un soupir, le moral à plat. Je releva le regard, et observa l’activité du camp. Près du petit tas de gibier, quelques guerriers discutaient tranquillement autour d'un maigre repas. Étoile d’Épines discutait avec Feu de Cendres, probablement pour un quelconque rapport de la lieutenante. J'entraperçus ma mère sortir du camp avec d'autres guerriers et leurs apprentis. A l'opposé, les reines échangeaient les dernières nouvelles tout en surveillant du coin de l’œil leur portée. Mais ce qui attira mon attention, c'était les chatons en question. Quatre petites boules de poils roulant au sol et brandissant leurs pattes dans tout les sens. Tout autre apprenti aurait été attendrit de voir ces petits se chamailler, et aurait repenser avec nostalgie au temps où ils étaient à leur place. Pas moi. La seule chose que je ressentais en voyant ces jeunes chats, c'était de la jalousie. La jalousie de ne pas avoir vécu cette relation qui les uniras à jamais, cette relation fraternelle. Car quand bien même ils se disputerons ou se perdrons de vue, ce lien entre frères et sœurs ne les quittera jamais. Moi, je n'avais pas eu cette chance. Je repensa à Nuage Mélodique, qui était arrivée un jour comme un autre, et avait prétendue être ma sœur. Puis nous avions découvert qu'elle l'était affectivement. Mais depuis, nous ne nous sommes pas reparlés. Je ne savais pas quoi penser de cette situation. Je la connaissais à peine, pourtant je la prenais réellement pour ma sœur, comme si nous avions vécus ensemble dès notre naissance.
Quelqu'un me tira de mes réflexions, et me mordilla l'oreille pour me saluer. Je me retourna, et découvrit celle qui occupait mes pensées : Nuage Mélodique.


« Nuage de Loup...Cela te dérangerai t-il de passer une journée avec moi, s'il te plaît ? J'ai envie d'être avec toi. »


La jeune apprentie était tout sourire, avec sa joie habituelle. Sa bonne humeur me réchauffa le cœur. Sa demande un peu brusque, me fit pourtant un plaisir immense. Si l'on devait rattraper le temps perdu, autant commencer rapidement, et avec la bonne humeur !


« Avec plaisir ! J'ai hâte de mieux de connaitre ! Que proposes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

[ Je répondrai demain =3 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

|| Je te préviens petit frère, mon rp sera nul et court O/ ! Désolée du gros retard :/ ! ||

«-Avec plaisir ! J'ai hâte de mieux de connaitre ! Que proposes-tu ? »

J
e fus ravie de sa réponse, je vais enfin pouvoir passer une journée avec mon petit frère !
Je bondis de joie, juste le fait qu'il est accepté me rendait la plus heureuse de toutes les chattes.
Personne n'avait jamais fait attention et voilà que j'avais découvert mon petit frère et celui-ci
acceptait d'être avec moi ! Moi qui pensais n'avoir aucune chance dans la vie ! Tout me rendait
désormais heureuse, la plus simple des choses arrivait à me mettre de bonne humeur. J'avais
enfin découvert un sens à ma vie grâce au Clan du Tigre ! Ce clan est véritablement le plus beau
de tout les clans ! J'avais bien fait de le rejoindre, mais c'est surtout grâce à Sombre Écho et mon
mentor que j'avais réussis à intégrer le clan...Sinon, je serai encore en train d'errer dans la forêt
en essayant de rester en vie ! Je suis contente de moi, j'en apprends de plus en plus sur la vie des
clans et sur les autres membres du clan. Je n'ai pas besoin de leçon de chasse mais pour le combat,
j'espère en apprendre le plus possible ! Je suis sûre que Épines fera de moi la meilleure guerrière !
Elle est si forte au combat, elle est strictement imbattable ! J'avais eu la chance de la combattre lors
de ma mini évaluation, et je l'avais rapidement regrettée. Je n'avais eu aucune chance contre elle !
Désormais, je m'entraîne le plus possible pour ne paraître pour un chaton, mais c'est difficile...Contre
elle, j'ai l'air d'une petite souris !

J' adressai mon plus beau sourire à mon frère tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui proposer.
En cette belle journée d'hiver, tout pouvait se faire, mais je dois trouver une idée plus ou moins original.
Plusieurs idées me vinrent en tête et je commençai à les trier, celles qui étaient trop ridicules ou enfantins,
poubelle ! Je soupirai, rien d'original ne me vint en tête à la fin, moi qui voulais tant être avec lui, je n'av-
ais rien à lui proposer...Puis, une idée se créa dans ma tête, elle n'était pas original mais je suis sûr qu'elle
lui plaira ! J'affichai un sourire radieux et lui proposai mon idée :

«-Que dirais-tu d'aller perfectionner nos techniques de combat ? »


Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:43

Nuage Mélodique parue ravie que j'accepte de passer du temps avec elle. Quoi de plus normal après tout. Nous avions beau être frère et sœur, nous ne connaissions pas grand chose l'un de l'autre. Donc bien évidement, c'est avec grand plaisir que nous étions prêts à passer la journée ensemble. J'avais surtout très envie d'apprendre à la connaitre. Je l'appréciais déjà énormément, mais j'étais certain de l'aimer encore plus après cette journée en sa compagnie. La novice semblait toute aussi joyeuse que moi à cette idée, car elle m'adressa un large sourire. Ce genre de sourire qui peut vous redonner des ailes, sécher les pleurs d'un cœur malheureux. C'était ce sourire là qui me donnait tout le courage dont j'avais besoin chaque jour. Car au-delà de mon devoir pour le Clan, si je m'entrainais dur, c'était aussi et surtout pour elle. Derrière son sourire, cette jeune féline était tout ce que je chérissais, et je ferrai tout pour la protéger, coûte que coûte.

« Que dirais-tu d'aller perfectionner nos techniques de combat ? »


Je grimaçai. Pas que l'idée ne me plaisais pas, au contraire, mais j'avais peur de paraitre ridicule devant ma sœur. Si Étoile d’Épines lui avait déjà enseigner comment ce battre, ce n'était pas le cas de mon mentor. Étant très occupée, elle n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer, ce que je comprenais. Mais dans ce cas là, je regrettais de ne pas l'avoir un peu poussée à m'entrainer. Je baissa donc la tête, honteux. Je me résolut à lui dire la vérité, peut être qu'elle comprendrait.

« Et bien... pourquoi pas, mais Feu de Cendres ne m'a pas encore vraiment appris à combattre... »


[ Désolé pour l'énorme retard, j'avais oublié le sujet :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




 Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Empty
MessageSujet: Re: Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]     Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier  mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque instant de ma vie, je pense à toi, je veux t'oublier mais comment...? Tu es si important pour moi. [ Pv. Loutou -W- ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-