« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Lun 11 Fév - 0:00

Élixir d'Absinthe. Le jeune matou faisait tourner son nouveau nom dans son esprit encore et encore. Aujourd'hui il avait eu le droit de participer à sa première patrouille. Il était parti avec des chats expérimentés bien évidemment. Il était malgré tout un peu déçu de ne pouvoir partager ce moment avec Nuage de Forêt. Enfin, Forêt Enchantée. Il fallait qu'il arrête de se tromper. Il ne voulait pas risquer de vexer la féline rousse en l'appelant malencontreusement par son nom d'Apprentie. Il avait hâte de la rejoindre le soir venu. Même s'ils n'auraient le droit de prononcer un mot ils seraient ensemble. Quoi de mieux que de passer ce merveilleux moment en compagnie d'une amie ? Le nouveau Guerrier sentait qu'il allait être délicat pour lui de ne pas parler alors qu'il avait tant de choses à lui raconter mais il se promit de tenir sa langue. Il ne fallait pas qu'il brise une des règles du Code dès le premier soir ce serait un comble.
La journée s'écoula rapidement, le Guerrier s'imprégnait de ses nouvelles fonctions sous les sourires et les « Bravo » des autres membres du clan. Faire parti d'un clan était vraiment unique et tellement doux. Il se sentait parfaitement à sa place. Bien plus qu'à certains moments de son apprentissage. Il allait dans le Camp comme si des ailes avaient poussées au bout de ses pattes en même temps qu'il avait reçu son nouveau nom. Il croisa Forêt Enchantée alors qu'elle rentrait de la patrouille qui était partie juste après le Conseil alors que lui même était sur le départ.

- A ce soir, avait-il articulé sans émettre un son.

Puis il était parti, certain qu'elle aurait compris le message. Ils n'étaient pas amis pour rien. Ils se comprenaient à demi mots. Le soir vint enfin et Élixir d'Absinthe alla se poster au point qu'Etoile de Fumée lui avait indiqué pour sa veillée. Il n'était pas encore temps qu'il fasse vœu de silence et espérait voir venir son amie avant ce moment là. Il voulait lui dire quelques mots avant d'être réduit au plus parfait silence dans le froid de cette nuit d'hiver. La mauvaise saison était bien installée maintenant et ne laissa que peu de répit aux chats qui devaient sans cesse se mettre à la recherche de nourriture et les forçait à s'abriter sans cesse du froid. Une forme rousse ne tarda pas à venir vers lui. Élixir d'Absinthe se redressa immédiatement, un grand sourire plaqué sur les babines.

- Félicitation ! Forêt Enchantée, c'est un nom qui te va à merveille.

Il pensait réellement ce qu'il disait. Autant son nom à lui continuait de lui laisser une étrange impression d'être lié aux bipèdes autant celui de son amie sonnait parfaitement bien. Forêt Enchantée pour une féline au regard vert enchanteur. Absy se secoua mentalement. Non mais, à quoi est-ce qu'il pensait ?! Vraiment, toute cette journée avait dû lui monter davantage à la tête qu'il ne le pensait.

- Je tenais à te le dire avant qu'on ne doive rester là, tous les deux, sans prononcer un seul mot. Dommage qu'il ne fasse pas aussi beau que le jour où on avait fait trempette.

Il lui lança un petit clin d’œil entendu. Cette aventure là était leur petit secret à tous les deux.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 


Dernière édition par Élixir d'Absinthe le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Mar 12 Fév - 14:06

Immédiatement après le Baptême de Guerrière de Forêt Enchantée, une Patrouille des Territoires étaient sortit du Camp. La féline rousse en avait profitée pour l'intégrer. Sa première Patrouille en tant que guerrière. Elle se sentait libre et responsable d'elle-même, à présent. Elle n'avait plus besoin de demander la permission à sa Mentor pour partir avec un groupe de combattants. Maintenant, elle faisait ce qu'elle voulait. Si on l'attribuait à une Patrouille de Chasse durant la nuit, elle devait y aller, mais le jour, elle était libre de chasser quand elle voulait, avec qui elle voulait, sans demander son reste à personne. Sa vie commençait véritablement aujourd'hui. Une vie de chatte indépendante. Durant le tour des Territoires, elle se remémora sa toute première Patrouille; Elle devait avoir environ sept lunes. Elle était encore une petite chatte excitée et insouciante. Serte, elle n'avait pas perdue de son entrain habituel mais elle réfléchissait un peu plus. Et puis, elle n'avait pas beaucoup grandit non plus; Mais peu importait. Elle aimait comme elle était. Désormais, elle était une véritable combattante de Clan. Elle qui avait vécut la moitié de son enfance en Solitaire. Elle se souvint alors de sa mère adoptive, qui lui avait promis de venir la voir. Elle ne l'avait jamais revue. Allait-elle bien ?Était-elle vivante ? L'avait-elle oubliée ? Elle poussa un long soupir et rattrapa le groupe de félins. Elle s'était laissée distancé sans le vouloir, perdue dans ses pensées et ses souvenirs les plus profonds. Elle ne pensait que très rarement à la Solitaire qui l'avait élevée. Mais aujourd'hui, c'était spéciale. Elle était devenue Guerrière, et elle aurait aimée pouvoir tout raconter à sa mère adoptive.

La journée passe vite, trop vite même. bientôt, Forêt Enchantée rentre au Camp du Clan du Léopard. Elle y croise Elixir d'Absinthe qui, lui, partait en Patrouille à son tour. Leur regard se croisent. Sans aucun bruit, aucune parole, ils se comprennent; Puis le matou gris se détourne et sort du Camp, accompagnant un nouveau groupe de félin. La féline a alors hâte que ce soit le soir. Elle aurait tant aimé passer la soirée avec son ami. Ils l'a passeront, mais en silence. Le Clan des Etoiles voulait que cette tradition soit tenue. La nuit qui précède le passage de Guerrier, le chat doit veiller en silence toute la nuit, sur le Camp. N'importe quelle saison soit-il. Par les plus chaudes nuits d'été aux plus froides d'Hiver. C'est une des coutumes du Code du guerrier. Bientôt, le soleil tombe petit à petit sur le Camp, déversant ses derniers rayons orangés sur la terre qui commence déjà à se refroidir rapidement. Les étoiles montent dans le ciel, deviennent de plus en plus visibles, puis s'immobilisent pour passer la nuit. La chatte rousse s'avança vers son ami qui venait de rentrer à son tour de Patrouille. Il lui lança un grand sourire, et elle lui rendit presque immédiatement. Il s'exclama :

- Félicitation ! Forêt Enchantée, c'est un nom qui te va à merveille.

Si elle n'avait pas eut une fourrure aussi épaisse, elle serait devenue rouge comme les baies d'if du Guérisseur du Clan. Elle était touchée par les paroles du jeune Guerrier qui semblait très sincère, et qu'il l'était presque tout le temps, à vrai dire. Elle s'assit, face à lui, son regard dans le sien. Elle était heureuse de ne pas passer la nuit seule. Qui plus est, elle était en la compagnie de son meilleur ami. Celui qui lui avait sauvé la vie quelques semaines avant. D'ailleurs, Elixir d'Absinthe reprit :

- Je tenais à te le dire avant qu'on ne doive rester là, tous les deux, sans prononcer un seul mot. Dommage qu'il ne fasse pas aussi beau que le jour où on avait fait trempette.

Il lui lança un clin d'œil. C'était cette mésaventure qui les avaient rapprochés. Et à vrai dire, Forêt Enchantée était presque heureuse d'avoir faillit se noyer. Elle avait gagné un ami formidable sur qui elle pouvait conter. Un félin simple d'esprit, gentil et généreux. Franc, honnête et vrai. Il avait tant de qualité pour si peu de défauts. Il était exceptionnel. Elle lui sourit longuement avant de miauler :

"Tu vas certainement me prendre pour une folle, mais c'était l'un des plus beaux jours de ma vie."

Elle était franche. Elle continua :

"Parce que j'ai eut la chance de rencontrer un chat formidable; De te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Mer 20 Fév - 0:31

Sous les compliments de la jeune Guerrière une mauvaise habitude revint au galop. Absy se mit à se dandiner d'une patte sur l'autre, vaguement mal à l'aise. Il envoya un petit sourire de biais à la féline rousse. Il n'avait pas tellement l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Larme de Cristal lui en avait bien fait pendant les entraînements mais tout de même, ce n'était pas pareil. Un Mentor et une amie ce sont deux choses totalement différentes. Il lui adressa son habituel sourire plein de fossettes. La nuit n'allait pas tarder à tomber.

- Bien plus beau pour moi. Parce que j'ai rencontré une féline merveilleuse mais j'ai aussi découvert que je pouvais faire bien des choses. Et tout ça c'est grâce à toi. Qui sait, sans ça je serais peut-être toujours Nuage d'Absinthe, simple Apprenti.

Il lui sourit encore une fois. Parce que sourire c'était ce qu'il faisait de mieux et c'était ce qui illuminait la vie de tout le monde. Dans ses yeux semblaient danser des centaines d'étoiles. Des étoiles de bonheur et de bonne humeur. Des étoiles qui cachaient bien des inquiétudes mais cela personne ne le savait. Et puis ce n'était pas forcément des choses importantes. Simplement il les avait. Il avait toujours peur de mal faire, de mal se comporter.

- Je sens qu'on va avoir de la neige, regarde le ciel.

En effet, on ne voyait pas les étoiles ce soir. On voyait juste de grands nuages d'un blanc laiteux qui voilaient entièrement le ciel. L'Hiver était toujours là, apportant inexorablement son lot de froid et de maladies. Mais c'était beau aussi l'Hiver. C'était beau lorsque le monde revêtait son doux manteau blanc. La nuit allait certainement être longue pour les deux matous. Mais il ne venait pas même à l'esprit d'Absy d'éviter cette épreuve. Il voulait être un bon Guerrier et respecter autant que possible le Code. Il respira un grand coup l'air qui fraîchissait déjà alors que le soleil jetait ses derniers rayons obliques. Il allait bientôt falloir qu'ils se taisent pour la nuit. Bientôt mais pas encore tout à fait.

- Ensemble la nuit nous paraîtra sûrement moins longue.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Lun 25 Fév - 11:57

- Bien plus beau pour moi. Parce que j'ai rencontré une féline merveilleuse mais j'ai aussi découvert que je pouvais faire bien des choses. Et tout ça c'est grâce à toi. Qui sait, sans ça je serais peut-être toujours Nuage d'Absinthe, simple Apprenti.

Elixir d'Absinthe continuait de sourire. Mais pour Forêt Enchantée, ce n'était pas un sourire anodin, moqueur ou idiot. Non, c'était un sourire franc dont seul le jeune Guerrier avait le secret. Dans la faible clarté de cette soirée d'hiver, la petite chatte rousse prit le temps d'observer son ami. C'était un félin élancé au pelage gris unis. Aux nuances claires et foncées, selon la lumière qui se déversait sur lui. Il avait un visage fin, enfantin, toujours souriant. Il possédait également les plus beaux yeux que la jeune féline n'avait jamais vu. Vert émeraude avec des petites paillettes de couleurs brunes et plus foncées. Un mélange parfait. Il n'était pas très grand, mais pas petit non plus. Et il avait sans doute le plus exceptionnel caractère qu'elle n'avait jamais eut la chance de connaître. Il était courageux mais pas téméraire. Sous ses allures d'Apprenti peu dégourdi se cachait un cœur en or, une générosité sans limite. Il n'avait jamais rien demandé en retour à la féline rousse, quand il lui avait sauvé la vie dans la rivière.

- Je sens qu'on va avoir de la neige, regarde le ciel.

Forêt Enchantée leva la tête vers le ciel. C'est vrai qu'il était couvert et menaçant. Était-ce un signe du Clan des Etoiles ? Non, certainement pas. C'était juste le climat de cette Saison. Une époque de l'année meurtrière. Le froid, les maladies, la famine. Tout y était. Même si en été, il y avait la sécheresse, on trouvait plus de gibier et moins de maladies. La petite chatte rousse était née durant l'Hiver mais c'était il y a si longtemps que c'était comme si elle avait vraiment ouvert les yeux pour la première fois milieu Printemps. Ses souvenirs les plus lointains remontaient à cette période. Etant une chatonne aventurière, elle n'hésitait pas à suivre la Solitaire qui l'avait élevé à la chasse, sans sa permission, bien sûr. Elle n'avait pas conscience du danger à cette époque. Insouciante, elle menait une vie paisible dans la forêt qui l'avait vu naître. Avec une mère qui n'était pas la sienne mais qui était tout comme. Sur une terre verdoyante et giboyeuse. Une larme coula sur la truffe de la nouvelle Guerrière. Elle détourna le regard d'Elixir d'Absinthe. Celui-ci annonça :

- Ensemble la nuit nous paraîtra sûrement moins longue.

Elle releva la tête et regarda droit devant elle. La forêt était silencieuse et sombre. La lumière déclinait peu à peu et elle deviendrait de plus en plus rare pour enfin s'éteindre et disparaître totalement jusqu'au levé du soleil, demain matin. Mais le félin gris avait raison. La nuit serait beaucoup moins longue pour eux qui étaient ensembles que pour un Guerrier seul sans compagnie. Il fallait s'en réjouir. Jamais elle ne tiendrait seule, sans parler à personne. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas respectée le Code du Guerrier. Bien qu'ils ne leur restaient plus très longtemps avant de devoir garder le silence, l'ancienne Apprentie ne savait quoi dire et le silence était apaisant et voulait tout dire. Elle se sentait bien, même si le froid devenait de plus en plus mordant. Cette nuit devrait paraître heureuse pour Forêt Enchantée. Mais elle était tourmentée. Qu'était devenue la Solitaire qui l'avait élevée ? Elle ne l'avait pas vu depuis plus de six lunes. Pourtant, elle lui avait promis de venir la voir durant son Apprentissage. Elle n'était jamais revenue. Était-elle morte ? L'avait-elle oubliée ? Elle n'en avait jamais parlé à personne, pas même à sa mère adoptive du Léopard

"Je suis heureuse qu'Etoile de Fumée m'est fait confiance. Il aurait put me refuser, lorsque je suis arrivée dans le Clan. Je n'était qu'un chaton à l'époque. Mais il n'était pas obligé de me garder."

Elle était lancée et ne pourrait plus faire demi-tour. Elixir d'Absinthe méritait de connaître son histoire. Et elle ne pouvait plus la garder pour elle. Elle devait se confier à quelqu'un. Faire ressurgir ses origines.

"Je n'ai jamais connu mes parents. Ils m'ont abandonnés ou son morts à ma naissance. Je ne sais même pas si ils étaient Solitaires ou si ils étaient nés dans un Clan. En tout cas, j'étais condamnée à mourir de froid. C'était la fin de l'Hiver. Mais j'ai eut la chance de faire la connaissance d'une jeune Solitaire. Elle m'a élevée comme sa fille. Mais lorsque j'ai atteint mes 4 lunes environ, elle m'a amené ici. Elle disait que notre Territoire n'était plus sûr et que je serais en sécurité ici. Elle m'a promis de revenir me voir, mais elle n'est jamais venue..."

Elle tourna la tête et plongea son regard dans celui d'Elixir d'Absinthe, attendant une éventuelle réaction de sa part; Elle espérait ne pas l'ennuyer avec son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Mar 5 Mar - 17:55

Absy écouta ce que son amie lui disait. Lui aussi aurait pu ne pas être là ce soir là. Il comprenait parfaitement ce que la féline rousse voulait dire. Ils étaient un peu pareils, conscients de la chance qui leur avait été offerte par Etoile de Fumée. Rien ne forçait leur chef à accepter des félins sans clans, peut-être même des rejetons de solitaires ou de domestiques laissés là par leur bipède. Il fixait la féline rousse avec intensité. Peut-être qu'ils étaient aussi proches parce que leurs histoires étaient semblables. Il n'aurait su le dire. Ou alors était-ce une simple farce faite par le destin. Le tout étant qu'ils étaient là, ensemble, pour leur veillée. Il écoutait encore et toujours la voix pleine d'émotions de Forêt Enchantée. Elle parlait d'elle et il aimait l'écouter. Il avait une voix douce qui le changeait agréablement des mots criés pour donner de ordres ou du bruit incessant du Camp.

- Elle m'a promis de revenir me voir, mais elle n'est jamais venue...

On sentait un profond regret dans ces quelques mots. La féline rousse releva ses yeux émeraudes vers lui, plantant son regard dans le sien. Il ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui. Il avait peur que ce fut quelque chose qu'il ne puisse lui donner. Il se contenta de s'approcher d'elle pour frotter doucement son front contre le sien en une rassurante proximité. Si celle qui avait été sa mère n'était pas revenue elle n'était pas seule pour autant. C'était ce que ce geste simple voulait exprimer. Le matou bleuté ne savait pas si elle comprendrait mais il n'avait pas de raisons de croire le contraire. Elle comprenait toujours ce qu'il voulait dire, sans même qu'il n'ait besoin de mettre de mots là dessus. Cependant, il en rajouta quelques uns. Les derniers mots avant le silence, les rayons obliques ne touchaient déjà presque plus le Camp, éclaboussant encore seulement quelques parties hautes tel que le promontoire. Sur le sol plus une goutte de lumière ne venait s'écraser et tous étaient rentrés dans leurs tanières respectives.

- Si elle en avait eu l'occasion elle serait déjà passé te voir. Si elle a promis de le faire elle viendra, les mamans ne renoncent jamais à leurs promesses. Peut-être s'est-elle simplement trouvé une nouvelle cause à défendre. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas pu t'oublier. On n'oublie pas les gens merveilleux.

Il lui adressa un sourire tandis que le soleil finissait de se coucher. Ils étaient maintenant tenus au silence. Absy ne savait pas s'il saurait se retenir mais, dans tous les cas, il ferait au mieux. Il voulait se montrer digne de son clan. Il se sépara, presque à regrets, de Forêt Enchantée. Il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser à cet instant précis. Il espérait seulement que les idées qui pouvaient la traverser ne soient pas trop noires. Lui n'avait jamais eu vent de ses origines et n'avait pas vraiment de famille à découvrir en dehors du clan. Il ne savait pas ce qu'il était. Il savait juste qu'il était lui. Simplement et bêtement lui. Il leva les yeux vers le ciel en silence. Il n'avait pas le courage d'affronter le regard de la féline rousse. Il savait que s'il la regardait il romprait son vœu de silence en cette nuit froide. Il clos ses paupières alors qu'une brise venue du Nord apportait encore un peu plus de froideur. La morsure du vent n'avait pas de prise sur lui, protégé par l'épaisse fourrure que l'Hiver lui avait donné.
Le temps semblait mettre un temps infini à s'écouler. Le froid commençait à se faire mordant et ils ne pouvaient avoir idée du temps qui passait, les nuages cachant la course des étoiles. La lune aurait dut être pleine ce soir, songea distraitement Élixir d'Absinthe. Cela se voyait à l'éclat laiteux que renvoyait le ciel. Un éclat étrange qui teintait le monde d'une lueur surnaturelle qui aurait presque pu faire peur s'il n'avait si bien connu les alentours du Camp. De plus, ses sens en éveil l'avertissaient que rien ne se tramait dans les fourrés. La nuit avançait, inexorablement alors qu'ils restaient sagement côte à côte, dans un parfait silence. Le matou bleuté n'avait pas de nouveau adressé un regard à sa compagne, préférant s'isoler loin de la tentation d'une discussion. De plus, il ressentait le besoin de songer, seul avec lui même, à l'abri de tout. Il n'aurait su dire avec précision quel était le sujet de sa réflexion. Il pensait à tout et à rien en même temps, se souvenait du temps où, simple chaton, on l'avait ramené ici. Personne n'avait voulu décliner l'identité de ce fameux sauveteur. Chose qu'il regrettait. Mais les regrets n'avaient pas leur place en cette nuit. Il chassa cette pensée et se concentra sur autre chose. Il laissait un calme peu commun l'envahir. Il comprit que c'était là le but de leur silencieuse veillée. Ils devaient apprendre à se comporter comme des adultes, comme des sages. Il ne savait pas si cela aurait une répercussion sur sa vie future mais il savait maintenant que cet état de calme et de plénitude lui était accessible. Le vent ne soufflait plus et la neige se mit à tomber. Absy leva la tête et se mit à sourire. Il aimait la neige. Il se redressa sur ses quatre pattes et tendit le cou vers la voute de nuages, comme pour lui demander d'envoyer encore davantage de flocons. C'était de beaux et grands flocons. De ceux qui recouvrent vite le paysage d'une couche d'une blancheur uniforme. De ceux qui font rêver. Le matou lança un sourire lumineux à la féline avant de se rapprocher d'elle doucement. Il s'assit à ses côtés, résistant à l'envie de parler, de commenter tout ce qu'il se passait sous leurs yeux et dans sa tête. Il se contenta de s'assoir et de mêler leurs pelages, attendant simplement que le jour vienne. Tout cela en écoutant tomber la neige.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]   Ven 8 Mar - 10:17

Forêt Enchantée était triste au fond d'elle, que sa mère adoptive, ne l'est jamais vu durant un Entraînement, pendant son Baptême d'Apprenti il y a six lunes, et son Baptême de Guerrière d'aujourd'hui. Mais au fond d'elle, elle pensait que c'était peut-être mieux ainsi. Sinon, elles n'auraient pas put se séparer encore une fois. Et la féline rousse serait encore plus triste de la perdre une seconde fois. A l'époque où elle était arrivée au Clan du Léopard, elle n'était encore qu'une petite chatonne, crédule, qui avait crut sur parole sa maman Solitaire et qui l'avait attendue, chaque jour, devant la Pouponnière, dans l'espoir de croiser une nouvelle fois son regard tendre et protecteur. Mais elle ne l'avait jamais revue, et elle avait peur qu'il lui soit arrivée quelque chose de grave. Ou qu'elle l'est oubliée. Elle secoua la tête; Non. Jamais elle ne l'aurait oublié. Pas après toutes les choses qu'elle avait fait pour la petite chatte rousse. Elixir d'Absinthe s'approcha d'elle et leur front se frôlaient. Le silence valait tous les mots. Et la nouvelle Guerrière se sentit apaisée et elle oublia quelques secondes ses regrets.

"- Si elle en avait eu l'occasion elle serait déjà passé te voir. Si elle a promis de le faire elle viendra, les mamans ne renoncent jamais à leurs promesses. Peut-être s'est-elle simplement trouvé une nouvelle cause à défendre. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas pu t'oublier. On n'oublie pas les gens merveilleux."

Elle était réellement touchée par les mots sincères de son ami. Elle aurait aimer lui répondre, mais déjà le soleil avait disparu, et leur veillée commençait. Le félin bleuté s'éloigna un peu et se mit à contempler le ciel. Forêt Enchantée fit de même. Les étoiles ne brillaient pas ce soir. Les nuages devaient être trop épais pour ça. La lune était inexistante, elle aussi. Dommage. La petite chatte se demandait comme elle arriverait à tenir plus de dix heures sans parler. Elle qui d'habitude était un véritable moulin à paroles. Surtout qu'en compagnie de son ami, c'était encore plus difficile de ne pas succomber à la tentation. Elle ferma les yeux et laissa le vent la bercer doucement dans la faible clarté de cette nuit d'Hiver. Le froid, pourtant bien là, ne semblait plus pouvoir l'atteindre. Elle voyait défiler sa vie sous ses yeux. Son passage assez bref à la Pouponnière, les jeux avec les autres chatons. Puis son Baptême d'Apprenti où Douce Plume, la jeune Lieutenante du Clan, était devenue son Mentor. Leur Entraînement de chasse et de combat, l'apprentissage du Code du Guerrier et de toutes les coutumes qui régissaient la vie du Clan. Puis, son passage à Guerrière et maintenant sa veille. Sans qu'elle ne s'en rende compte, il c'était écoulé environ une heure. Bientôt, elle ouvrit les yeux et un flocon de neige vint s'écraser sur sa truffe. Elle secoua le museau et lança un regard au félin bleuté qui lui souriait. Il s'approcha d'elle, et ils restèrent assis côte à côte un très long moment, qui sembla durer une éternité. Pourtant, ils ne parlèrent pas, ils ne firent aucuns bruits. Ils se pliaient juste à la volonté du Clan des Etoiles qui était de rester silencieux et de veiller le Camp.

Les premières lueurs du jour traversèrent le feuillage et les branches des arbres. Le soleil, orange et rouge, monta dans le ciel, petit à petit. Et e Camp se réveilla, lui aussi, comme tous les matins. Forêt Enchantée regarda le Promontoire et la Tanière d'Etoile de Fumée qui ne tarda pas à venir les congédier dans leur Tanière pour se reposer. Enfin, ils pouvaient parlés. La féline rousse bondit sur ses pattes. Elle se sentait légère et fière. On aurait put croire qu'elle serait tiraillée par la faim et le froid, mais aucunement. Une épaisse couche de neige avait recouvert le sol. Elixir d'Absinthe et elle l'avait vu tomber, doucement, gracieusement. La féline rousse frôla le museau du félin bleuté et lui souffla à l'oreille :

"Je crois que je n'ai jamais vécue une nuit comme ça ! Au début, je pensais pas que j'arriverais à tenir si longtemps sans parler. Mais finalement, c'est pas si dur."

Elle lança un sourire complice à son ami, qui devait avoir eut les mêmes pensées qu'elle. Même si pendant une nuit, elle avait vu ce qu'était être adulte, elle n'en perdait pas moins sa fougue naturelle. Elle resterait comme elle est, tout le temps. Parce que c'était ainsi qu'elle voulait vivre. Dans la bonne humeur et surtout, dans le présent. Elle était épuisée après la Patrouille d'hier et sa nuit blanche. Elle n'avait qu'une envie : se pelotonner dans sa litière de mousse et dormir toute la journée. D'ailleurs, c'est ce qu'elle ferait. Elle demanda à Elixir d'Absinthe si il avait faim. Elle attendit sa réponse et lui dit que de toute manière, si il la cherchait, elle était dans la Tanière des Guerriers. C'était sa première nuit. Elle entra un peu gênée dans sa nouvelle Tanière et découvrit, dans un coin, de couche de mousse non occupée qui n'avait aucune odeur. Elle s'approcha et s'allongea. Elle s'endormit très vite, fatiguée, les muscles endoloris par la nuit.



[Dernier Post pour moi. Super RP, comme d'habitude ^^ Je réponds vite à notre autre RP, même si j'ai pas trop d'inspi, pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble écoutons tomber la neige [PV Forest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-