« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Empty
MessageSujet: Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier   Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais !

Si tu veux de la musique en même temps




    Je me réveillais alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. La tanière était vide, tout le monde bougeait dehors. J'en eu un peu honte de faire mon flemmarde, mais en même temps j'étais heureuse de ma grasse matinée. Je m'étirais, tendant au maximum tous mes muscles. Qu'est-ce que cela faisait du bien!! Un bonheur sans qu'il soit possible de le décrire. Cela me suffit à faire apparaître un sourire sur mes lèvres. Je regardais la tanière, à la place où dormait Nuage d'Ombre. Il n'était déjà plus là. Je soupirais, mais je sortis avec gaieté. Le soleil était chaud, il avait fait fondre beaucoup de neige déjà. Quelques chats revenaient de leur chasse, déposant leur proies pour que tout le monde puisse manger à sa faim. Je suivais un instant du regard le lieutenant de clan qui donnait des instructions à un groupe. Sûrement une patrouille. Bientôt j'en ferais partie! J'avais tellement hâte! Mais avant cela il me fallait effectuer mon apprentissage et passer mon baptême de guerrier. Ensuite je ferais vraiment partie de ce Clan.
    Aujourd'hui je n'avais rien à faire. Mon mentor avait trop de travail à faire, et il m'avait laissé un jour de repos. Je n'avais pas rechigné. Après avoir dévoré ma pie je regagnais la pouponnière. J'adorais passer du temps avec les chatons. A chaque fois que je leur racontais des histoires ils avaient des yeux globuleux. C'était tellement drôle! Et puis j'aimais jouer à la bagarre avec eux. Souvent je les laissais gagner. Ils étaient tellement mignon quand ils criaient à tue-tête *je t'ai tué! Je suis un grand guerrier*. Généralement j'éclatais de rire. Et leur petit visage m'illuminait de joie. Je les aimais ces chatons, même si je n'avais jamais partagé leur pouponnière.
    A cette période de l'année, il n'y avait que très peu de chatons. En effet, la meilleure période était le printemps, ou mieux l'été. Les chatons avaient ainsi moins de chance de mourir sous la morsure du froid et de la neige.
    Alors que j'entrais dans la pouponnière, quelques chatons tétaient, d'autres jouaient entre eux, ou dormait. Ça dort énormément un chaton! Ça bouge tout le temps et avec tellement d'énergie qu'ils se fatiguent rapidement et font de très grandes sieste. Je souris et souhaita une bonne journée à tout le monde. Les mères m'accueillirent gentiment et je les remercias de me laisser entrer. J'attendais de voir lequel des chatons viendrait me voir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\   Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:15

J'étais allongés dans le fond de la pouponniere. Je jouais avec une boule de poussiere , trouvée il y a quelques secondes. Je m'amusais à la poursuivre , l'envoyer en l'air , lui sauté dessus ... J'en faisais une proie. Une reine agacé par mes miaulement me grogna dessus . Je vis alors quelques minuscules boule de poils blottits contre son ventre. Je traina les pattes un peu plus loins pour pouvoir jouer en paix. Je commencait a devenir grand pour continuer a vivre ici. Tous mes amis étaient devenus apprentis et il ne restait que de jeune petits. J'etais condanmé a m'amusé seul jusqu'a mon bapteme. J'etait vraiment préssé de devenir apprenti et j'attendais ce moment avec hate. Je me dirigeais alors vers l'entré de la pouponniere . De loin j'appercu un jeune chat qui pointait le museau vers l'interieur.En plissant les yeux , je pu remarquer un pelage roux rayé. Ce devait etre une apprentie . Je trottais joyeusement vers elle , content d'avoir trouvé une partenaire de jeu.Je courus vers elle et m'arreta au dernier moment à sa hauteur. On faisait pratiquement la meme taille , elle etait jkuste un peu plus grande. Je me redressa le plus possible pour l'egalé mais ça ne suffit a rien. Je l'a regarda alors d'un regard amusé et lui lanca :

- Tu es qui toi? Moi c'est Petit Laurier!!! Tu veux joué avec moi?

Je n'attendis pas sa reponse et lui sauta dessus pour lui mordiller l'oreille
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\   Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:32

    Ce fut Petit Laurier qui vint m'accueillir heureux d'avoir une amie pour jouer. Le petit chaton blanc comme neige était déjà grand, il faisait partie des plus âgés de la pouponnière. Bientôt il serait apprenti, mais ce n'était pas encore le cas, malheureusement pour lui qui semblait un peu s'ennuyer dans cette tanière. Il faisait presque ma taille, mais étant donné que je n'étais pas très grande et qu'en plus j'étais une femelle d'ici deux ou trois lunes il m'aurait déjà dépassé et pourrait s'amuser à me regarder de haut comme un chef! Cette pensée me fit sourire, alors que je l'attendais pour le saluer. A peine m'avait-il dit bonjour qu'il me sautait dessus. Comme ça il voulait jouer à la bagarre? Je fis semblant de crier de douleur et hurlais:

    «Aïe Aïe Aïe!!! Grand guerrier, stop-moi cela tu va me tuer!!!»

    Et d'un coup de patte je faisais rouler le chaton en souriant. Je me tapis comme pour attraper une souris, attendant qu'il revienne pour lui bondir dessus. Comme à chaque fois que je jouais avec des chatons, même s'ils étaient presque apprentis, je les laissait gagner. J'adorais leur expression de joie quand ils avaient la certitude d'avoir battu un plus âgé qu'eux. Je sautais alors sur le petit chat et lui mordillait gentiment la queue.

    «Ah! Tu fais moins le malin! Je t'ai eu et tu es mon prisonnier! Bientôt tu ne seras plus que mon serviteur pour m'obéir au doigt et à l'oeil! Alors qu'en pense-tu Petit Laurier?»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\   Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\   Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jeu, une petite histoire ? Dis-moi ce que tu veux et je te comblerais ! /PV-Petit Laurier\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-