« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 15:16

Un faux pas...
PV Nuage de Myrtille, Elixir d'Absynthe et Nuage de Noisette.

Ce matin là, je me réveillai tout en douceur, entrevoyant entre les feuilles de la tanière des apprentis les premiers rayons de soleil. Ce n'était néanmoins pas pour ça que j'allais être de bonne humeur. C'est en marmonnant quand à la journée monotone qui allait s'écouler que je me mis debout, avant d'étirer mes pattes antérieures engourdies. Je sortis de la tanière et regardai la clairière. Grimaçant, je remarquai que les journées ne se réchauffaient pas vraiment. Qu'allais-je donc pouvoir faire aujourd'hui, de moins lassant que d'habitude ? Haussant les épaules, je me dis qu'une partie de chasse, aussi mal remplie fut elle, pourrait s'averrer divertissant. Je quittai donc le camp, en trottinant, pour me diriger vers un lieu de chasse adéquate.

Au bout d'un moment, je me rendis compte qu'en fait, je ne chassais pas vraiment. Quoiqu'il en soit, il était toujours mieux de sortir trottiner que de rester confinée dans le camp. Une horrible odeur vint me titiller les narines, et me fit froncer le museau. Mes pattes m'avaient menées près du chemin du tonnerre. Je fixai l'autre côté. Il me semblai que c'était les terres du Clan du Léopard. Ou du Tigre. Qu'importe, je ne comptais pas m'y rendre. Un autre fumet, délicieux cette fois, me chatouilla la truffe. Un écureuil ! Ronronnant, je fis attention à me positioner face au vent et à essayer de poser délicatement mes pattes sur le sol. N'ayant jamais pris de leçon de chasse, le rongeur ( je crois que c'en est un xD ) me repéra rapidemment et fila vers les terres ennemies. Sans hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde, je filai, ventre à terre, sur la terre grise, dure et inconfortable, avant de pénétrer sur le terrain du Léopard. Je ne pris pas la peine de vérifier si un membre ennemi se trouvait près d'ici. De toute façon, la puanteur m'empêchait de repérait autre chose que la proie que je ne tarda pas à attraper. Je l'achevai, et ne put m'empêcher de la goûter.


Dernière édition par Nuage Obscur le Mar 12 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 16:33

    Ce matin le soleil était invité. Les rayons transperçaient toutes les tanières du camp. Ils ne me réveillèrent pas puisque j'étais déjà dehors en train de mastiquer une souris congelée. J'avais fait un mauvais rêve, et j'étais donc sortie plus tôt. Mon mentor m'avait laissé la matinée puisqu'il avait patrouillé la nuit et qu'il souhaitait donc se reposer un peu. J'avais donc décidé d'en profiter pour chasser et manger de la viande chaude. Parce que la viande congelée, ça allait un moment, mais je commençais à en avoir marre. Je vis Nuage d'Ombre sortir de la tanière et mon coeur se mit à accélérer comme si je courrais depuis des heures pour éviter une mort atroce. Je voulais le rejoindre, mais son mentor fut plus rapide et les deux félins sortirent du camp pour un entraînement. Je regardais pas souris gelée la tête basse, les yeux tristes. Comme pour me redonner du courage je remuais ma queue, me levais et abandonner ce qu'il restait de mon repas quasiment immangeable. Je sortie à mon tour. Le maître et l'élève étaient déjà partis. Leurs empruntes m'apprirent qu'ils étaient partis en courant. C'était mon père qui m'avait appris à étudier les empruntes de pas au sol. C'était très utile parfois, mais rares étaient ceux qui savaient identifier ces marquages avec précision.
    Mon corps svelte frisona à l'approche d'un petit vent du nord qui me mordillait méchamment mes muscles. Je me mis donc à courir pour réchauffer mon corps et créer ainsi une barrière contre le froid. Je n'avais pas très faim, donc je ne voulais pas de lièvre, ni de lapin ou de martre, mais je ne voulais pas non plus une souris. J'en avais marre de manger ce genre de proie. Quand aux taupes... rester tapis des heures entières pour un si maigre bout de viande, ce n'était pas mon fantasme.
    Je ne croisais nulle odeur intéressante durant de bonnes longues minutes, quasiment une heure je pense. Je pensais abandonner et finalement me rabattre sur une souris, proie facile à dénicher, mais l'humeur n'était pas là et je grondais intérieurement. Je continuais donc mon chemin. Au bout d'une heure j'arrivais au Chemin du Tonnerre et une odeur nauséabonde failli me faire vomir. Rapidement je m'y habituais et je pouvait utiliser mon odorat comme ailleurs sur le territoire. Le soleil avait bien progressé dans le ciel, mais des nuages le menaçait. De gros nuages qui annonçaient de la neige. Peut-être une tempête. Il faudrait me dépêcher sans quoi toutes les proies iraient se terrer dans leurs abris.
    C'est alors qu'un écureuil courrait à toute vitesse pas très loin. Un sourire élargit mon visage roux, je me lançais en un bond pour l'attraper. Avec un peu de chance il sauterait de lui-même dans ma gueule. Alors que je me faisais un film dans ma tête, une boule de muscle noire fut plus rapide et attrapa l'animal d'un coup de mâchoire, rompant tous les os et ligament. L'animal était mort. Sous le choc et ne comprenant rien, le félin eu le temps de goûter ma proie. Après avoir remis mes idées en places j'étudiais qui était le matou. Un chat du clan du Lion! J'hérissais mes poils, grondais, feulais et crachais.


    «Tu vas regretter ton vol et ton inconscience stupide chat! Cette proie était à moi, elle était chez moi! Ici tu n'es plus chez toi! Et tu viens de me voler ma proie!» hurlais-je enragée comme un démon.

    Et sans attendre, je bondissais, griffes dehors, sur l'animal noir comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 17:11

Je fermai les yeux en sentant la délicieuse chair chaude dans ma gueule. C'est alors que je me rendis compte qu'une odeur de chat du Léopard me vint à la truffe. Je redressai vivement la tête avant de voir une jeune chatte, pas plus âgée que moi, d'un roux tigré, feuler et cracher vers moi :

« Tu vas regretter ton vol et ton inconscience stupide chat ! Cette proie était à moi, elle était chez moi ! Ici tu n'es plus chez toi ! Et tu viens de me voler ma proie ! »

En réponse à cette agression verbale, je me contentai de lui feuler au museau, avant de me recevoir l'apprentie ennemie en pleine truffe. Ecrasée par son poids, je me savais néanmoins plus grande qu'elle, donc plus pesante. Je relâchai tous mes muscles, et, la sentant se relâcher un peu, fis passer mes pattes postérieures sous son ventre et la projetai une queue de chat plus loin. J'eus à peine le temps de me relever que je la vis déjà se relever. J'étais sûre d'avoir raison. Cet écureuil venait de mes terres, enfin ! Il était à moi ! Je me défendis à coups de crocs, les griffes sorties. Comme je pus. Si seulement j'avais eu un mentor mentor, j'aurais pu me défendre. Mais je n'en avais pas. Je n'avais pas eu de leçon de chasse. Ayant quand même réussi à attraper une proie je ne pouvais même pas la garder car je n'avais pas été entraînée. Même si je ne savais pas bien me défendre, je conaissais les bases. Je réussi à me dégager l'espace d'un moment. Je me doutais que je ne remporterais pas le combat, pourtant je ne parvins pas à rentrer les griffes pour retraverser le chemin du tonnerre. De la fierté ? Peut-être.

[ J'ai un peu du te faire jouer, désolée. ^^ C'est un peu faible, aussi. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 17:24

[t'inquiète pas, ça me va :)]



    Le félin se défendait bien, il m'envoya même valser un peu plus loin. Mais je ne voulais pas m'arrêter là. Enragée comme une furie elle bondissait à nouveau sur le membre du Clan du Lion crocs et griffes déployées. Elle voulait cet écureuil. Elle avait faim et c'était de la viande chaude et fraîche! De plus il était en tords, il n'avait rien à faire sur ces territoires qui étaient en réalité les miens! Je miaulais de rage, évitant des coups, attaquant, contre-attaquant. N'ayant pas été encore beaucoup entraînée, je me prenais aussi beaucoup de coup et je valsais par-ci par là. La novice qui se trouvait en face de moi avait eu un peu d'entraînement, mais elle semblait être débutante dans son apprentissage. Ps complètement, mais pas une ancienne élève. Les coups de griffes et les morsures s'enchaînaient. Nous saignons un peu, mais rien de grave. Nous n'avions pas encore la force d'un guerrier et nous étions en pleine croissance. Les dégâts n'étaient donc pas si importants. J'ignorais si mon adversaires souffrait de ces blessures peu profondes, mais pour ma part, ma colère était tellement profonde que je ne me rendis à peine compte qu'on m'avait entaillé par-ci par-là.
    Je commençais toutefois à me fatiguer, je n'étais pas sans poumons. J'avais des limites. Je m'éloignais donc de la femelle en faisant attention à ces attaques afin de ne pas recevoir de coups de griffes ou autre. Quand il me sembla que je fus à bonne distance, et donc en sécurité, je battais férocement la queue et je l'incendiais du regard.

    «Tu n'as rien à faire ici! Cette proie est sur mon territoire alors elle est à moi, et ce, peu importe d'où elle vient! Tu n'es qu'un sale voleur. Et en plus tu viole les frontières des territoires! Tu n'as pas honte pour un apprenti? Ou alors ton mentor est un incapable, même pas assez autoritaire ou intelligent pour te faire comprendre qu'il y a des règles à respecter! Pf... je me demande ce que tu deviendras.»

    J'étais frustrée, en colère. Je bouillonnais de rage, et j'avais faim.


Dernière édition par Nuage de Myrtille le Mar 12 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 17:32

[ Nuage Obscur est une femelle en fait. 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mar 12 Fév - 17:34

[Ah mince xD Désolé, je modifie.]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Ven 15 Fév - 1:14



Un Faux Pas.

Nuage Obscur, Élixir d'Absinthe et Nuage de Myrtille.



J
e ne sais quoi penser, les journées qui s'annoncent seront sûrement compliquées et insurmontables...Je regarde la neige qui recouvre le sol et je me dis qu'elle disparaît bien vite...C'est mon deuxième hiver et il me semble que l'hiver part bien trop vite. L'année passé, en cette lune, les tempêtes et la neige abondait mais maintenant, on dirait que le printemps prend peu à peu la place et pousse l'hiver à s'exilé. Tout me parait vague, les temps changent et je redoute le pire. Je redoute mes souvenirs oubliés et mon passé, je ne veux qu'il revienne. Et pourtant, tout ces changements me r'appelle des souvenirs dont j'avais oubliée l'existence. Cet étrange, je ne ressens aucun danger dans l'air, est-ce que tout cela serait naturel ? Ou plutôt, les humains en sont-ils la cause ? Sûrement, ils se pensent si supérieurs mais pourtant, ils représentent la faiblesse et stupidité. Ils ne pensent qu'à eux, ils ne regardent pas autour d'eux. Leur comportement me dégoûte. Mais je suis heureuse d'avoir la chance d'être dans cette forêt et de ne pas avoir à cohabiter avec eux. Le clan est horriblement calme, tout cela me dérange, pourquoi ce silence ? Peut-être est-il encore trop tôt ? Je le pense...La nuit dernière, je n'ai pas eu la seule chance de fermer l'oeil une seule seconde. Et ce matin à l'aube, non plus, disons que je n'avais pas eu envie de m'endormir, quelque chose me préoccupait par dessus tout. J'avais hâte à l'assemblé, je voulais revoir plusieurs chats que j'avais rencontrée au cours de ma vie mais surtout, je voulais rencontrer de nouvelles personnes. J'ai le besoin de me trouver de nouvelles proies, celles que j'ai maintenant sont trop fades. J'observai silencieusement la forêt qui s'offrait à moi, je me décidai d'aller chasser pour passer le temps et me trouver quelque chose à faire. Je me projetai vers l'avant et me mis à courir de toutes mes forces, les arbres ressemblaient désormais plus que des couleurs et formes. Je m'arrêtai brusquement lorsque l'odeur du chemin du tonnerre vint déranger mes narines, j'avançai doucement, à l'affût de chaque bruit ou de chaque mouvement. Tout proche, la frontière avait été établie mais ce n'était pas cela qui m'était mes sens en alerte, c'était l'odeur de deux chats. C'était des novices, j'en était sûre car ils n'avaient même pas prit la peine de masquer leurs odeurs...Un du Lion et l'autre du Léopard, je soupirai et me souvenu de toutes mes aventures, je décidai alors de les laisser seuls. Mais lorsque je me retournai pour m'éloigner, quelque chose attira mon attention, ce n'était pas une rencontre amicale. Je pouvais attendre leurs cris de là ou j'étais, je levai les yeux et m'approchai pour voir ce qui se passait. Je me tapis en dessous d'un buisson et observai calmement leur petite bataille.

Je soupirai intérieurement, ils n'étaient pas du tout entraînés, ça non, mais ils n'étaient pas mal du tout. Enfin, pour des apprentis. Ou plutôt, des apprenties, car oui, les deux combattants étaient des femelles...Charmant, se battaient-elles pour un mâle ? L'apprentie du clan du Léopard semblait complètement en furie, j'en déduis donc que c'était une bataille de coeur ou plutôt, que l'autre apprentie avait franchit la frontière.

«- Tu n'as rien à faire ici ! Cette proie est sur mon territoire alors elle est à moi, et ce, peu importe d'où elle vient ! Tu n'es qu'un sale voleur. Et en plus tu viole les frontières des territoires ! Tu n'as pas honte pour un apprenti ? Ou alors ton mentor est un incapable, même pas assez autoritaire ou intelligent pour te faire comprendre qu'il y a des règles à respecter ! Pfff... Je me demande ce que tu deviendras. »

J'éclatai un rire sonore, je sortis de ma cachette, les larmes aux yeux. Cette petite chatte n'était qu'un chaton et elle se prenait déjà pour une guerrière ! J'eu de la difficulté à calmer mes petits rires, puis quand j'eu réussis, je relevai la tête, je fixai les deux chats de mes grands yeux noisettes. J'affichai un petit sourire en coin et m'approchai doucement de l'apprentie du Lion, je me penchai vers lui, puis avançai mon visage vers le sien. Je lui lançai un regard noir et froid puis murmurai sur un ton sec :

«- N'est-tu pas un peu perdue, te serais-tu trompée de territoire ? Je me trompe ? »

Puis, je retournai ma tête vers l'apprentie du Léopard et affichai un sourire moqueur et venimeux. Je laissai la petite chatte pour me diriger vers celle de mon clan, je clignai des yeux et, sans sortir les griffes, je la plaquai au sol.

«- Ohhh...Un chaton rebelle qui joue au guerrier, un personnage si connu...Ne devrais-tu pas être dans la pouponnière ou, ce qui m'étonnerai vraiment, est-tu une apprentie ? »

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Dim 17 Fév - 3:41

[Répondu.]

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Dim 17 Fév - 14:07

Élixir d'Absinthe était parti chercher Nuage de Noisette. Ce n'était pas vraiment que ce soit un nouveau rôle dut à son rang tout neuf de Guerrier mais bon. Il rendait simplement service au Mentor de la féline qui la cherchait un peu partout. Le froid était mordant et l'hiver était toujours là. Peut-être ne durerait-il plus très longtemps mais, en attendant, la neige continuait de couvrir le monde de blanc. Il frissonna légèrement lorsqu'il sortit de la tanière des Guerriers tant à cause du froid que de satisfaction. Il ne pouvait s'empêcher d'être fier lorsqu'il se rendait compte qu'il était vraiment devenu un membre à part entière du clan. Il s'étira avant de se mettre en quête de Nuage de Noisette. Cette dernière ne voulait pas être bien loin. Absy chercha la féline partout dans le clan, demandant à tout un chacun s'il l'avait vue. Il fit bien évidemment chou blanc et ne tarda pas à sortir. Si [nom du mentor] était venu lui demander de mettre la patte sur son Apprentie ce n'était pas parce qu'elle était encore dans l'enceinte du camp.
Il ne tarda pas à trouver des traces dans la neige. Les traces d'une félin qui s'en allait seul, pas celles des dernières patrouilles parties. Il commençait à devenir plus doué au petit jeu du pistage. Il fallait bien avouer que le tapis blanc recouvrant la forêt l'y aidait un peu mais bon. Tout de même, des progrès étaient des progrès, il ne fallait pas cracher dessus. Bref, il chassa ces pensées parasites de son esprit, se concentrant sur la tâche qu'il devait accomplir. L'odeur de Nuage de Noisette était le fil qui le guidait à travers la forêt. Il n'avait plus peur de se perdre. Il avait enfin acquis un semblant de sens de l'orientation. Il ne savait toujours pas se référer au soleil ou tout autre élément naturel mais il connaissait maintenant son territoire comme sa poche. Il se gardait bien cependant d'aller se tester sur les terres neutres par exemple. Ses pensées furent interrompues par la perte de l'odeur de celle qu'il cherchait. Elle était passée près du Chemin de Tonnerre et l'odeur nauséabonde du lieu masquait tout le reste. Absy, perplexe, tourna la tête en tous sens pour tenter de trouver une trace de passage de l'Apprentie. Il fit une petite moue, déçu de perdre aussi bêtement sa trace. Un bruit lui fit dresser les oreilles. C'était des voix. Dont une qu'il connaissait très bien. Il était trop loin pour entendre quoi que ce soit mais il était certain que Nuage de Noisette se trouvait bel et bien là bas. Le Guerrier avait perçu les intonations agressives de sa voix et se dirigea donc pas de loup vers la source du bruit. Ce qu'il vit lui fit écarquiller grand les yeux. D'où une Apprentie du Lion venait-elle sur les terres du Léopard ? Il laissa la question en suspend, se souvenant vaguement d'une rencontre semblable qu'il avait fait alors qu'il était encore Apprenti. Mais là n'était pas la question, il devait faire son devoir de Guerrier. Alors il se montra.
Il laissa une branche s'accrocher à son pelage alors qu'il s'avançait, révélant ainsi sa présence. Il savait qu'il n'était pas le matou le plus imposant de la forêt mais il savait aussi qu'il avait atteint sa taille adulte. Sans être un mastodonte il restait néanmoins évident qu'il était Guerrier ou alors sur le point d'acquérir ce rang. Ses yeux verts étaient anormalement durs. Absy se forçait à ne rien ressentir. Il ne faisait que son devoir, faisant abstraction de tout le reste. Il remarqua immédiatement le tapis de feuilles retournées. Les deux jeunes Apprentis avaient dû se battre. Il aperçut ensuite Nuage de Noisette qui plaquait au sol une autre féline du clan à en croire son odeur. Il fronça les sourcils et sa voix claqua dans l'air, autoritaire. Un ton inahbituel pour lui.

- Il suffit toutes les deux. Depuis quand nous battons nous entre nous et pas contre les ennemis ?

Ses yeux verts basculèrent immédiatement sur l'Apprentie du Lion lorsqu'il prononça ce dernier mot. Puis il s'adressa à elle. Il n'était pas agressif mais on comprenait facilement qu'il pouvait le devenir.

- Je ne prendrais même pas la peine de te demander ce que tu fais ici. Je m'en contre fiche. Je te demande juste de déguerpir et je ferais comme si je ne t'avais pas vu. Et que je ne te recroise jamais. Je ne serai pas aussi indulgent la prochaine fois.

Sa voix était loin d'être aussi insouciante qu'elle l'était habituellement. Son ton était dur et froid. Il n'admettait aucune réplique. Il aurait très bien pu sauter sur l'Apprentie et lui laisser tout juste la force de se traîner jusqu'à ses terres. Mais cela reviendrait à une déclaration de guerre. Ce qu'aucun clan ne pouvait se permettre après le rude hiver qu'ils traversaient. Il se tourna ensuite vers les deux Apprenties, s'adressant en premier lieu à Nuage de Myrtille qu'il ne connaissait que de vue.

- Toi tu rentres au camp avec moi, nous discuterons de tout ça en chemin.

Il se faisait une drôle d'impression à devoir ainsi prendre des décisions relativement importantes. Il savait d’ors et déjà qu'il ne parlerait pas de ce léger affrontement. Mais il voulait tout de même savoir ce qu'il s'était réellement passé avant son intervention. Sa dernières phrase s'adressait à Nuage de Noisette, celle qu'il était venu chercher. Pour elle sa voix reprenait un peu de sa normalité et de son insouciance habituelle. Mais pas totalement, il ne voulait pas perdre toute crédibilité avec les efforts qu'il avait dû faire sur lui même pour paraître un tant soit peu crédible.

- Caresse de Lune te cherche, je crois qu'il a quelque chose d'important à te dire, tu ferais mieux de rentrer.

Il pensait aussi que cela l'empêcherait de faire la peau à l'Apprentie du Lion. Mais cela il ne le dit pas. Certaines paroles ne devaient pas être dites.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 


Dernière édition par Élixir d'Absinthe le Dim 17 Fév - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Dim 17 Fév - 14:32

Nuage Obscur commençait à fatiguer. Ses seuls entraînements étaient ses sorties solitaires, donc on ne pouvait pas dire que la chatonne sombre possédait une exceptionnelle endurance. L'apprentie du Léopard, qui elle aussi semblait épuisée, recula et ne s'arrêta que lorsqu'elle fut hors de portée de ses piètres tentatives d'attaque. Elle cracha à la truffe de sa rivale, tout en la regardant d'un oeil assassin :

« Tu n'as rien à faire ici ! Cette proie est sur mon territoire alors elle est à moi, et ce, peu importe d'où elle vient ! Tu n'es qu'un sale voleur. Et en plus tu viole les frontières des territoires ! Tu n'as pas honte pour un apprenti ? Ou alors ton mentor est un incapable, même pas assez autoritaire ou intelligent pour te faire comprendre qu'il y a des règles à respecter ! Pf... je me demande ce que tu deviendras. »

La novice noire se tassa, n'en croyant pas ses oreilles. Elle était sérieuse ? Pour qui se prenait-elle ? Nuage Obscur savait qu'elle était en droit de ramener cet écureuil sur les terres du Lion. Ce n'était pas de là qu'il venait ? Elle fulminait de rage devant cette chatonne tigrée. Soudain, une autre odeur, qui la fit grimacer, se joint à celles du chemin du tonnerre et de la novice. Une seconde après la découverte du nouveau fumet, Nuage Obscur entendit un rire venu d'un buisson, et encore une autre novice sorti de sa cachette. C'était risible, à voir ainsi. Nuage Obscur n'avait jamais été entraînée, et elles devaient s'y mettre à deux pour lui voler une prise ? L'apprentie cracha, et sortit les griffes à l'approche de la novice aux yeux noisette. Tout en la toisant durement, la léopardienne ( 8D ) lui murmura d'un ton sec :

« N'es-tu pas un peu perdue, te serais-tu trompée de territoire ? Je me trompe ? »

Nuage Obscur leva les yeux au ciel. Mais tout à fait, je n'ai pas remarqué que je me suis bousillée les coussinets sur une surface puante, pour me rendre dans un territoire inconnu qui sentait plus mauvais encore ! Pensa-t-elle avec haine. Puis, à la grande surprise de la sombre novice, la nouvelle venue se désintéressa tout de suite de l'intrue pour virevolter vers sa camarade de Clan. Plus encore surprise, Nuage Obscur la vit sauter sur la novice tigrée pour lui dire des mots inintelligibles de la place de l'apprentie du Clan du Lion. Alors que les deux apprenties du Léopard s'étaient mises l'une contre l'autre, le regard de Nuage Obscur papillona vers l'écureuil. Elle pouvait le subtiliser et retourner dans son camp, si elle allait vite.

Mais avant que l'apprentie ne put faire le moindre geste, encore un nouveau fumet se rajouta. Encore une apprentie du Léopard ? Mais ce fut un matou, assez grand pour être un guerrier qui rejoint les trois novices. Il s'interessa d'abord aux jeunes chattes de son Clan.

- Il suffit toutes les deux. Depuis quand nous battons nous entre nous et pas contre les ennemis ?

Les yeux verts du félin gris virevoltèrent en direction de l'intruse. Lui aussi, il n'était pas beaucoup plus vieux que certains apprentis, et son odeur n'avait pêut-être même pas encore disparu de leur tanière des apprentis, qu'il se prenait déjà pour un vétéran !

- Je ne prendrais même pas la peine de te demander ce que tu fais ici. Je m'en contre fiche. Je te demande juste de déguerpir et je ferais comme si je ne t'avais pas vu. Et que je ne te recroise jamais. Je ne serai pas aussi indulgent la prochaine fois.

Et maintenant, voilà qu'il faisait semblant d'avoir bon coeur ? Décidément, Nuage Obscur n'allait pas - et même lors d'une assemblée - aller se câliner avec ses chats ! Elle se dit qu'il était peut-être temps de retourner sur ses terres, et scruta l'écureuil d'un oeil glouton. Elle se jeta dessus et lança un regard mi-moqueur, mi-victorieux à l'apprentie tigrée.
<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Lun 18 Fév - 19:24

[ Ayé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mer 20 Fév - 8:34

[désolé désolé!! Je réponds ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mer 20 Fév - 9:27

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire mieux :/


    Déboulant des fougères, Nuage de Noisettes, une apprentie que je ne connaissait pas et qui avait déjà un peu d'expérience vint faire sa commère. Elle réprima froidement l'intruse puis bondit sur moi pour me faire une remarque moqueuse. Je crachais sur elle, battant furieusement l'air de ma queue rousse. J'avais envie de la giffler, pour qui se prenait-elle ? Elle était hautaine comme un putois, mais pas très impressionnante. Je n'avais jamais discuté avec elle, mais la rencontre subite ne m'en donna guère l'envie. Alors que je m'apprêtais à répliquer sauvagement et à me dégager rapidement histoire de retrouver un semblant de fierté, Absy déboula calmement. Je pus alors me retirer, mais sans me venger et je lançais un regard noire à Nuage de Noisette. Il nous fit une remarque qui me fit grimacer. J'avais envie de me défendre en accusant la novice âgée, mais c'était puéril et je me retins de mauvaise grâce. Puis, pour la troisième fois l'apprentie du Lion se fit à nouveau réprimer, mais le guerrier se montra gentil: il la laissait partir ainsi. Je grondais. De nouveau le mâle gris se retourna vers nous. Il me demanda de m'expliquer, mais sur le chemin du retour, alors que Nuage de Noisette devait rentrer en vitesse afin de retrouver son mentor qui l'attendais. Je fus heureuse qu'elle ne resta pas avec moi sur le chemin du retour, sans quoi je lui aurais sauté au cou.

    «Très bien... .» répondis-je simplement.

    De nouveau je regardais Nuage de Noisette. Rien que de la voir je bouillonnais de rage, mes muscles se tendaient et mon échine se relevait.

    «Tu ne devais pas partir?» lâchais-je froidement.

    Je laissais tomber la novice, et me retournait vers l'intruse qui alla récupérer ma proie et me lança un regard provoquant. Je montrais les crocs mais laissa tomber ma proie. Aujourd'hui je ne ramènerais rien. De toute manière je n'en avais pas l'envie. Mon estomac n'avait plus faim, seule la rage contre Nuage de Noisette m'abritait.
    Je me retournais alors vers Elixir d'Absynthe afin d'attendre son ordre de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mer 20 Fév - 19:07



Je répondrai plus tard.

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Mer 20 Fév - 22:13



J
e tournai la tête vers Absy lorsqu'il apparut et réprimanda mon acter envers. Je penchai la tête vers la droite et affichai un air agacé, je soupirai et m'enlevai de la petite chatte, je marchai vers le jeune guerrier, et lorsque je fus à sa hauteur, je le fixai dans les yeux avec mon air arrogant. Je lui fis un sourire mielleux et lui répondis sur une voix joyeuse et charmante : «- Mais voyons, nous n'étions pas en train de nous battre ! Je ne faisais que l'immobiliser pour qu'elle ne se fasse pas la peau de cette jeune apprentie du Lion. » J'haussai les épaules et clignai des paupières pour aller tourner autour de lui. Je n'ai rien d'autre à faire et je pense que cela le calmera. Je me rappelle le jour ou il a été baptisé, il ne ressemblait pas du tout à un apprenti-guerrier ! Il tremblait comme une feuille et était très timide, j'avoue que je n'avais pas été très gentille avec lui mais à l'époque, j'en avais déduit qu'il était tout simplement timide. Par contre, aujourd'hui, il ressemblait réellement à un guerrier de clan, il méritait une récompense pour cela alors je serai gentille avec lui. Il semblait ne pas bien accepter le fait que l'apprentie du Lion ait traverser la frontière, comme si il en faisait une affaire personnelle, j'ai regardée avec inattention ce qu'il disait à l'apprentie mais je peux percevoir la fermeté et la froideur dans sa voix et dans ses paroles, j'ai soupirée et me suis dirigée vers Nuage de Myrtille. Je lui fis un petit sourire et me rangeai à ses côtés. Lorsqu'il eu finit avec la Lionnette, il se tourna vers moi et Myrtille, il s'adressa en premier à la jeune apprentie.

«- Toi, tu rentres au camp avec moi, nous discuterons de tout ça en chemin. »

Je me levai et regardai du coin de l'oeil la réaction de Myrtille, elle fit une grimace, sûrement dû à la réprimande de Absy. J'haussai les épaules avec un sourire moqueur, cela la déprimait autant ? Tsss...Un véritable petit chaton. Elle me regarda, bouillante de colère, pour l'énerver encore plus, je clignai des paupières et ris doucement. Que lui arrive t-il ? Ne sait-elle plus comment réagir à quoique ce soit ? «- Tu ne devais pas partir ? » lâcha t-elle sur un ton froid. Je vis rouge, je devais me contrôler...Je ne dois pas rire...Impossible ! La situation est tellement hilarante ! Croit-elle vraiment que je vais obéir à Caresse de Lune ? Certes, Absy m'avait prévenu qu'elle avait besoin de mon aide mais j'en doutais fortement. Elle me détestait, comme pouvait-elle vouloir mon aide, elle ne voulait que m'éviter. Mais cette fois-ci, lorsque j'ai répondue à sa remarque, je n'étais pas morte de rire, ça non.

«- Je sais très bien. Mais je ne pense qu'elle veut de mon aide désormais. » Je me tournai vers Absy et m'approchai de lui. «- Ne devrions-nous pas ramener cette apprentie à son clan ? »

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Sam 23 Fév - 14:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |   Dim 24 Fév - 19:02

[ Désolée pour le retard. ]

Nuage Obscur venait de se jeter sur sa prise. Puis elle observa le petit manège des trois léopardiens. C'était bon, ils avaient fini ?

«- Mais voyons, nous n'étions pas en train de nous battre ! Je ne faisais que l'immobiliser pour qu'elle ne se fasse pas la peau de cette jeune apprentie du Lion. »

L'apprentie du Clan du Lion laissa échapper un petit ricanement lorsque la novice miaula ceci. Comme si la chatonne tigrée lui serait venue à bout ! Nuage Obscur pensait, savait qu'elle aurait fini par gagner. Elle n'avait pas besoin de leçon pour battre une incompétente ! Le poil hérissé, elle regarda autour d'elle. Elle ne prêtait pas attention aux diverses réprimandes qui se trimballaient autour d'elle, quand une remarque la fit sortir de sa rêverie.

«- Ne devrions-nous pas ramener cette apprentie à son clan ? »

Nuage Obscur feula, tout en levant les yeux au ciel. D'accord, elle n'aurait peut-être pas dû franchir la frontière, et après ? Il n'y avait eut aucun blessé ! Après avoir jeté un regard aux égratignures entre les poils tigrés de la novice, et à ses propres touffes de poils en moins, elle se dit qu'il y avait seulement eut plus de peur que de mal. Enfin, de peur... Quoiqu'il en soit, elle ne tenait pas particulièrement à ce que tout son Clan d'adoption le sache !

Ne se demandant pas si elle avait le droit de donner son avis, elle bondit sur ses pattes et grogna au matou :


« Merci beaucoup, mais je pense être en mesure de retraverser ce chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un faux pas... | PV Myrtillou, Noisy & Absy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-