« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

Le soleil couleur feu si réchauffant l'après-midi avait laissé place à une nuit froide . La lune était bien haute dans le ciel , elle éclairait la forêt si sombre pourtant d'habitude , une chouette hululait et un léger vent faisait bruisser les feuilles .Petite argent était déjà réveillée depuis longtemps , elle avait fait un rêve étrange et c'était réveillée en sursaut . Elle si calme était pourtant affolée elle s'imaginait les ombres l'envelopper ce qui la fit sortir de la pouponnière . Son poils se hérissa au contacte du vent glaciale . Elle décida pour la première fois d'enfreindre les règles et d'aller en dehors du camp. Depuis déjà 4 lunes elle en mourrait d'envie mais se retenait car elle savait que les lois l'interdisait. Trottant vers l'entrée elle pris soin de ne pas se faire remarquer seulement un apprenti était réveillé elle se faufila derrière un buisson , et se tortilla car celui-ci était bourrer d'épines. L'apprenti regarda autour de lui crotte de souris se dit elle mais heureusement il retourna se coucher dans la tanière des apprenties . Une fois sortie du buisson épineux elle retira les morceaux accrochés à sa fourrure et trotta discrètement vers l'entrée. Petite argent était perdue , elle n'était jamais sortie du camp le chaton choisit donc de prendre une direction au hasard . La forêt lui paraissait inquiétante , elle sursauta en entendant le bruit d'un hibou . Le vent devenait de plus en plus violent mais bizzarement il était moins froid . Plus elle avançais , plus elle était confiante , ces pattes ne tremblaient plus . Elle senti une odeur inconnue c'est certainement l'odeur d'un clan je ferais mieux de faire un détour se dit-elle .

Plus tard encore , elle commençait à avoir mal aux pattes , elle n'était pas habituée à marcher. Elle se retourna subitement en entendant un craquement et reconnu l'odeur du gibier se mettant dans la position du chasseur comme elle avait pu voir les apprentis le faire elle se dirigea sans un bruit vers le petit rongeur , et avec sa rapidité le tua . Elle poussa un miaulement de triomphe puis se tu pourvue que personne net m'ait entendu dit-elle . Après un moment de silence elle se rendit compte qu'elle avait faim elle se coucha et entreprit de manger sa proie . Une fois rassasiée , elle continua son chemin , elle avait tellement mal quelle décida de s'arrêter pourtant il ne fallait pas si elle ne revenait pas avant l'aube tout le monde sauraient qu'elle était partie . Cependant ces pattes se dérobèrent sous elle e glissa dans un profond sommeil . Elle fit un rêve étrange , elle se trouvait dans une clairière fleurie et voyait un chat qui courait vers , et c'était en faite un blaireau , elle se réveilla une fois de plus en sursaut et se rendit compte qu'elle n'avait pas dormit longtemps mais aussi que si elle continuait ne pourrait pas rentrée à temps .

Poursuivant son chemin , elle vit au loin un chat, seul , elle se demanda où elle était et s'arrêta pour reprendre ces esprits , puis Petite argent s'aperçut que le sentier débouchait sur un champ , elle courra tout droit . C'était en faite un champs de fleur qui au premier rayon du soleil serait illuminé , pour l'instant on pouvait entendre seule le bruit des fleurs et de quelques insectes .Quand elle enfouie sa truffe dans une fleur ce qui la fit éternuer . Son pelage étaient terne à cause du froid , quand elle leva les yeux elle se rendit compte que le chat de tout à l'heure était la , et la fixait de ses yeux intense ce chat porte l'odeur d'un clan , crotte de souris je suis tombé sur l'ennemi . Petite argent s'en voulu de ne pas avoir rebrousser chemin.




PS:Désoler pour les fautes la prochaine fois je ferais plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29

T'inquiète pour les fautes, c'est parfait!


    Mes yeux s'ouvrirent dans la pénombre de la tanière des apprentis. Nuage d'Ombre était là, mon coeur bondit comme la chamade. Blotti contre Nuage de Noisette pour se tenir au chaud, le petit noirot était vraiment mignon quand il dormait. Je m'étirais. Je n'avais plus sommeil, et la nuit n'était pas très avancé. Je pensais donc aller chasser afin de m'occuper. Rester allongée à rien faire ne m'intéressait guère. Je sortis donc en douceur de l'abris chaud, affrontant le froid mordant et la neige immaculée. Il y avait des empruntes de chats partout. J'aperçu Coeur de Renard qui m'avait vu sortir de la tanière. Je lui expliquais vouloir chasser et revenir rapidement, il me laissa donc sortir. Après tout, ma vision nocturne était plus efficace que ma vision diurne. Je partis ainsi au petit trot. Avant de chasser je voulais échauffer mes muscles, bien me réveillée et combattre le froid qui m'engourdissait tous mes membres. Quelques petits flocons tombaient délicatement du ciel, comme s'il s'agissait d'une danse. S'il avait été plus gros, je me serais amusé à les chopper en vol! Je continuais donc à courir d'un rythme soutenu, comme si la fatigue m'étais inconnu. Mon corps se réchauffa instantanément et je parcourus un bon nombre de lieux. J'adorais courir. De plus, avec mon corps svelte j'avançais plus rapidement qu'un chat trapu. Et mes pattes se posaient plus délicatement sur le sol. Ainsi je courrais avec plus de facilité, plus vite, mais aussi plus longtemps. Je baissais l'allure à la frontière avec les Terres Libres. L'odeur du bitume m'envahit, et comme à chaque fois je faillis vomir. Au bout d'un certain moment, toutefois, je m'habituais à cette puanteur et je pus progresser normalement. A cette heure-ci les monstres étaient bien rare et je passais donc sans difficulté le tapis noir. J'aurais pu y aller en marchant, mais je préférais courir le plus vite possible. Je détestais ce passage noir.
    Quand mes pattes frolèrent à nouveau l'herbe, alors je ralenti l'allure pour me mettre à marcher. Je mis mes sens en alerte. Autant l'ouïe, que l'odorat. J'étais fin prête pour une chasse. Quels animaux pourrais-je rencontrer à cette heure-ci? Quelques souris en retard? Des hiboux, des martres aussi. Ces deux derniers étaient des proies trop dangereux pour une novice aussi jeune que moi et je m'abstins donc de partir à leur recherche. Une souris serait parfaite. Bien évidement, il m'en faudrait deux, voir trois si elles étaient maigrelettes. Le champ était triste. Le printemps couvert de fleur, il semblait, en cette saison, mort. La neige le tapissait lui donnant un peu plus d'éclat qu'en automne, mais il était mort tout de même. Froid et lugubre, je préférais nettement ce lieu quand les températures se montraient plus clémentes. Enfin l'odeur d'une souris me parvint aux narines. Un mâle! Et tant mieux, ils étaient plus gros que les femelles. Tapis au sol comme je l'avais appris, j'avançais aussi délicatement que possible. La souris avançait vite en zigzaguant. Elle semblait chercher quelque chose, mais ne faisait pas attention à moi. Ni une ni deux je bondis et un coup de mâchoire brisa net les os du petit rongeur. Sa vie était terminée. Mais il ferait vivre d'autres animaux. J'enterrais ma proie dans la neige en mémorisant bien l'endroit, puis je retournais chasser.
    C'est alors que j'entendis éternuer. Perturbée, et inquiète de ne pas avoir aperçut l'intrus, j'hérissais d'instinct mes poils. J'étudiais l'horizon et enfin je le trouva. Un félin foncé de petite taille. Soit il avait un problème de croissance, soit c'était un chaton. Un chaton à cette heure-ci? Je m'approchais pour en savoir plus, et avec étonnement je vis une petite chatonne. Elle portait l'odeur du Clan du Lion.


    «Que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas dormir?»
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:15

Quand le félin miaula , Petite argent se rendit compte que c'était une chatte et certainement une apprentie , elle s'apprêtait à répondre quand une bourrasque de vent mêlée à de la neige tomba . Elle fut perturbée malgré tout le courage dont elle avait fait preuve . Elle aurait maintenant 5 lunes dans la nuit suivante ce qui l'avait poussée à ce conduire comme une apprentie , mais tout ces efforts lui avait fait redevenir en quelque sorte chaton. La chatonne eu du mal à répondre mais réussit à articuler :

Non , je ne dors pas je suis venu du clan du lion ! Ne m'approche pas , je...


Petite argent s'écroula au sol sans être pour autant ensommeillée, elle ne sentait plus ces pattes engourdis par le froid et par sa longue marche . Elle regretta une fois de plus d'avoir dormit et de ne pas avoir rebroussée chemin .
Quand elle leva les yeux vers ceux de la chatte elle se rendit compte que ce n'était pas de la colère qui refletait dans ces yeux mais plutôt de l'étonnement mêlée à un peu d'inquiétude , quand le chaton regarda le ciel elle se rendit compte affolée que le soleil pointait , elle n'aurait plus du tout le temps de revenir au camp et à l'heure qui était tout le monde c'était aperçu de son absence , Crotte de renard ! je vais avoir de serieux ennuis ,se dit-elle . Elle ne pouvait malheureusement plus revenir en arrière , elle était coincé là , avec une inconnue et de plus dans l'impossibilité de s'en aller . Je suis à même pas une queue de renard de cette apprentie , elle peut m'attaquer , elle ne le fera pas, en fin je ne pense pas . Je suis une cervelle de souris d'avoir voulu la jouer courageuse , le chef va me punir sévèrement et comment je vais faire pour retourner au camp je ne sais plus du tout pas ou je suis passer ! , elle resta un moment à réfléchir , elle ramena sous elle ces pattes et enfouie son museau dans son doux pelage. Des flocons de plus en plus gros tombèrent , Petite argent se faufila alors dans le champ de fleur , quand elle entendit un monstre , elle poussa un miaulement d'étonnement et ces poils se redressèrent , elle osa enfin regarda l'apprentie de plus près , elle avait l'impression d'être un blaireau car la novice ne détachait pas son regard de Petite argent , la chatte avait un jolie pelage avec des tache , il était par endroit clair ou foncé , en faite la chatonne la trouvait très belle , ces yeux étaient chaleureux et sa voix douce , ne connaissant pas le nom de l'apprentieelle voulait lui demander mais se retient de le faire préférant regarder la jolie chatte et avec son regard apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

[Tu joue un peu trop mon perso ^^]


    Le petite s'évanouit un instant. Mais que faisait-elle dans cette nuit froide si loin de chez elle? Elle avait eu peur? Ou bien avait-elle voulu jouer les héros. J'aurais aimé la ramené, mais la femelle était déjà un grand chaton, et âgée de 6 lunes je n'avais pas la force pour la prendre dans ma gueule sur un chemin dont j'ignorais tout. Je ne pouvais cependant la laisser planter ainsi. Elle se réveilla, me regarda pui se dirigeait vers le bitume. Je la regardais faire, si elle n'était pas stupide elle ne passerait pas. Surtout que l'odeur morbide qui s'en dégageait la ferait subitement reculée. Assise la queue entre les pattes je ne la quittait pas des yeux, j'attendais simplement qu'elle se pose. Elle semblait inquiète et terrorisée, mais pas vraiment à cause du monde qui l'entourait. Peur de la punition? Peur de moi? Je l'ignorais. Un monstre avala le tapis noir et la chatonne rebroussa alors chemin. Je la regardais de mes yeux profonds, comme un astre dans la nuit noir.

    «Tu es complètement perdue, affolée et épuisée. Loin de ton camp aussi j'imagine. J'ai une chasse à faire, la nuit est dangereux. Il existe des prédateurs qui sont capable de me tuer alors que je suis novice. Pourtant ils sont plus petits que moi. Donc tu vas être une gentille chatonne obéissante et tu vas ouvrir tes oreilles très grand!»

    Je fixais l'animal intensément pour m'assurer d'avoir toute sa concentration. Quand j'en jugeai être arrivé à mon objectif, je m'autorisais à poursuivre.

    «Je n'ai pas le droit de franchir les territoires ennemis, mais vu ton âge et ta fatigue, sans compter ton inquiétude, je ne suis pas sûre que tu fasse long feu et je ne veux pas d'un chaton mort sur la conscience. Tu as beau être épuisée, je ne suis pas assez forte pour te porter. Donc ma solution est: je te ramène chez toi histoire que rien ne t'arrive. Mais on se dépêche, j'ai une chasse à terminer.»

    Je l'interrogeais alors du regard. Etait-elle une rebelle ou serait-elle assez sage pour accepter mon aide?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

(désoler ! je savais pas si sa te dérangeais , j'ai juste dit que tu me regardais et que ton regard ne reflétait pas la colère ce qui est vrai ! désoler ! )


Petite argent ne sut quoi répondre , c'est vrai dans un sens je suis fatigué mais cette chatte est t'elle digne de confiance ! son regard apaisant était peut être qu'un ruse. Mais la chattonne retira cette idée de ses esprits aussitôt et puis la voix de la novice ne lui paraissait pas méchant au contraire. Petite argent sentit du vent qui devenait de plus en plus froid et le soleil était voilé par de gros nuage de pluie , même si la chatte avait enfreind les règles elle était tout de même assez sage pour accepter :

Pas besoins de me parler comme si j'étais une pauvre petite chatte âgé de 2 lunes , mais tu as raison j'accepte ton aide , je suis si perdue et épuisée !

La chatte avait essayer de paraître sur d'elle , mais en vérité elle était bien affolée , elle ne voulait juste pas passer pour le petit chaton peureux .
Elles partirent en directions de la forêt , mais Petite argent s'arrêta presque aussitôt elle avait tellement mal a une de ses pattes et ces coussinet était à vif.Le chaton sentit le sol se dérober sous ces pattes et s'assoupit.Son rêve était étrange elle revait qu'elle était de retour au camp mais que personne ne lu en voulait et qu'il eu juste après une invasions de blaireau ; elle se reveilla une fois de plus en sursaut , elle revait beaucoup de bêtes affreuses c'est temps-ci .

Elle revint à la réalités et découvrit avec horreur qu'elle avait dormie toute la matinée et qu'elle avait toujours aussi mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10

[Ne t'inquiète pas je ne suis pas énervée :) Et ça ne m'a pas gêné puisque je t'aurais regardé de cette façon, mais par exemple, si j'avais voulu te foudroyer des yeux ou faire semblant de t'abandonner ou autre je ne pouvais plus. Mais y'a pas de problème, ne t'en fais pas.]

    La petite lui répondit en quelque sorte violemment comme si elle n'avait pas apprécié mes propos. J'en fus un peu surprise, surtout vu dans l'état où elle était mais je n'émis aucun commentaire. Je ne voulais pas de dispute, surtout que cela l'affaiblirait d'avantage. Elle avait peur, et c'était nettement compréhensible. A sa place je serais totalement affolée. Je m'avouais aussi un peu inquiète. Je pénétrerais pour la première fois dans des terres interdites. M'accepteront-ils ou non? Telle était ma grande question. Et mon clan? J'avais dit à Coeur de Renard que je reviendrais rapidement, hors c'était faux. Il préviendrait plusieurs membres du Clan et tous affolés, ils me chercheraient partout. Je grimaçais et me forçait à penser au problème actuel. La petite était frigorifiée et semblait avoir des douleurs à l'une de ses pattes. Et en effet, rapidement elle s'évanouit un moment. Je patienta, pensant que ce serait passager comme pour la première fois, mais ce ne fut pas le cas. Je me couchais alors auprès d'elle, l'entourant à moitié afin de lui transmettre un peu de chaleur. Je réfléchissais alors à la meilleure solution. La ramener ou aller chercher des membres de son Clan qui pourraient la porter? La seconde solution semblait la plus adéquate. Il fallait toutefois attendre que la chatonne se réveilla. Je lui donnerais ma souris à son réveil, et je partirais le plus vite possible dans le Clan ennemi. J'espérais simplement que j'aurais le temps de parler avant de devoir affronter des chats énervés comme un démon.
    Le temps passait lentement. La nuit se terminait, puisque tout devenait plus clair. Et puis des rayons du soleil vinrent réchauffer ce monde rester en suspense durant son absence. Je frissonnais lorsque la lumière de vie se déversa sur moi. J'espérais que cela aiderait encore plus la petite à se réchauffer d'avantage. Mais elle dormait encore.
    Je dû attendre toute la matinée pour qu'elle ouvre enfin ses petits yeux charmants. Comme j'aimais les chatons! C'était presque ma raison de vivre. Je passais une bonne partie de mon temps libre avec eux. Elle avait l'air encore un peu dans les vappes, mais elle reprit rapidement connaissance. Alors je m'écartais d'elle, et coulait un regard d'amour sur elle.

    «Reste-là. Je vais te chercher une souris. Tu la mangeras et pendant ce temps je vais chercher de l'aide dans ton Clan. Ils sauront où tu seras, et certes ta punition ne sera pas agréable, ou bien ta leçon de moral si tu n'as pas de punition. Mais la matinée s'est déjà écoulée, alors ils savent que tu t'es enfuis. Ça reviendra au même. Au moins, tu iras plus rapidement mieux, parce que si tu t'évanouis ainsi pendant tout le chemin il nous fera bien trois semaines! Tu es d'accord avec moi? Et y'a-t-il quelqu'un en particulier que tu veux voir venir?»

    J'attendais la réponse de la minette avant de retourner chercher ma souris enterrée et de partir le plus rapidement possible chercher de l'aide dans son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

Petite argent fut touchée par les bonnes intentions de l'apprentie. Les doux rayons du soleil réchauffait sa fourrure . En attendant l'apprentie , elle devient complètement réveillée , et songea que la novice n'avait pas tort,seulement , celle-ci avait déjà tellement fait pour elle qu'elle ne voulait pas l'ennuyer encore plus .

Elle essaya de se relever crotte de souris , je suis tout engourdie dit-elle ,elle entreprit de faire sa toilette et d'agiter ces pattes. Quand l'apprentie fut revenue le ventre de la chatonne gargouilla et elle fit craquer sous ses dents les os du rongeur dodu . Une fois rassasier , elle retenta de se lever et à son grand soulagement réussit , ses coussinets était toujours à vif elle décida de les trempés dans une flaque d'eau non loin , sa patte lui faisait toujours une petite douleur , mais elle était maintenant supportable . L'eau fraiche lui fit le plus grand bien elle s'approcha de la novice et dit :

Merci , excuse moi pour tout à l'heure , ma douleur est supportable à moins que le veuilles vraiment pas la peine d'aller chercher quelqu'un de mon clan , je ne veux pas t'ennuyer plus que sa !

Petite argent enfouie son museau dans le pelage chaud et réconfortant de la jeune chatte en guise de merci . Le soleil était bien haut dans le ciel maintenant il faudrait bientôt partir , mais le coeur de la chatte battait la chamade ,combien de jours serais t-elle privée de sortir de la pouponnière ou autres , elle pensa avec horreur que le chef pourrait retarder sa cérémonie.
Cette escapade n'était vraiment pas une bonne idée pensa t-elle , elle entendit un petit grattement et sentit aussitôt un rongeur , Petite argent à toujours eu un très bon flair et imite bien les positions , elle se faufila discrètement jusqu'à lui or au même moment un monstre surgit sur la piste noir et le rongeur s'enfuit . Le chaton poussa un miaulement de frustration , crotte de renard il était a moins d'une queue de renard de moi ! , Pour sur elle avait presque plus mal et était en état de faire la route surtout qu'elle ne voulait voir personne de son clan plus particulièrement , n'ayant pas connue ses parents , elle ne voulait pas affronter le regards des guerriers . Elle ce souvient qu'il fallait partir , elle trottina alors vers la chatte et songea qu'elle ne connaissait pas son nom n'y son clan , elle demanda de sa petite voix :

Tu appartient à quel clan , et tu t'appelles comment ?

Petite argent se dit qu'elle avait eu de la chance qu'une chatte comment celle-ci ai été là !
Mais je me demande bien ce qu'elle faisait dans ces environs
et son clan doit aussi s'inquiéter .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

    La chatonne allait beaucoup mieux. Elle tenta d'attraper une souris, mais elle n'y parvint pas. Je souris devant tant de détermination. Elle me faisait penser aux chatons de mon clan et soudainement je trouvais stupide de s'entretuer entre nous de la sorte. Nous étions tous les mêmes après tout. Mais c'était une histoire ancestrale et il serait dur de changer les mentalités. La petite revint vers moi en trottinant. Elle était beaucoup plus calme qu'avant son évanouissement, plus sereine et plus confiante. Ça faisait plaisir à voir. Au moins elle ne paniquait plus.

    «Je m'appelle Nuage de Myrtille et je suis du Clan du Léopard. Comment t'appelle-tu?»

    J'attendis sa réponse. Ensuite il faudrait nous mettre en route. Deux clans étaient inquiets, et une chasse attendait, ainsi qu'un mentor.Je trouvais une patrouille ou un mentor et son élève sur le territoire du Lion, je laisserais la boule de poils et m'en irais le plus vite possible pour rassurer mon Clan et retrouver mon mentor.

[dsl c'est court mais pas d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Petite argent ne fut pas surprise que Nuage de Myrtille soit du clan du léopard sachant que lors de son escapade elle avait sentit l'odeur d'un clan .
A cause du soleil la neige avait presque entièrement fondue depuis la veille seulement en début d'après midi les nuages l'avait voilés pour laisser place à de la neige.Petite argent répondit simplement avec d'une voie la plus douce :

Petite argent , je m'appelle Petite argent

Sur ces mots la petite chatte décocha un sourire , et avec un air malicieux courra un peu plus loin , mais en faisant en sorte d'être qu'a quelques longueurs de queue de la novice. A l'affut du moindre bruit elle entendit un grattement et par chance aucun monstre passé sur le chemin du tonnerre , elle se remit dans la position du chasseur s'avança doucement ,encore et encore jusqu'à pouvoir sauté sur le petit mammifère , elle le frolla de ces griffes,mais ne parvint pas à le tuer . Elle renifla avec mépris s'assit et lécha son pelage souié.

Les deux chattes se mirent en route , elles ne rencontrèrent aucunes embûche ce qui les firent avancées rapidement , Petite argent eu vraiment peur en repensant à sa punition , elle pourrait devenir apprentie plus tard a cause de son escapade , sa la travaillait . Crotte de souris dit t'elle elle venait de trébucher et de tomber au sol. Elle éternua et entreprit de refaire sa toilette
et demanda :

Ton clan doit s'inquiéter , et c'est de ma faute tu dois m'en vouloir ?


Petite argent s'assit sagement et essayer d'apercevoir la moindre expressions dans les jolie yeux de Nuage de Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:53

  • La petite essaya à nouveau de chasser sans grand résultat, puis nous nous mîmes en routes. Le soleil réchauffait nos pelages humides et faisait fondre la neige. Bientôt ce paysage hivernal ne serait qu'un souvenir, les bourgeon lui prenant son trône. J'étais pressée. Bientôt des chatons viendraient à naître, et les morts seraient moins nombreux. La forêt redeviendrait giboyeuse, et les rivières remplis de poissons argentés.
    A un moment la chatonne trébucha, ce qui la fit éternuer. Elle n'avait pas de patte foulée, et j'en fus rassurée. Au moment de se relever, elle me demanda si c'était de sa faute si mon clan était inquiet.

    «Ce n'est que de l'inquiétude, il n'y a rien de grave. Dans quelques heures tout rentrera dans l'ordre, il ne faut pas t'en faire pour moi.»

    Je lui souris gentiment.

    «Ne t'inquiète pas, tu te perturbe ton esprit, alors que c'est inutile. Dis-moi, on est bientôt arrivé?»

    Il fallait avouer que j'ignorais superbement où nous nous trouvions. Je ne m'étais encore jamais aventurée sur les terres du Clan du Lion, et je n'étais jamais allé visiter leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

Petite argent fut rassuré par la réponse de la jeune
apprentie, le soleil réchauffait sa fourrure, elle leva la queue toute contente
que le beau temps arrive, ce qu'elle aimait le plus c'était les fleurs, les
couleurs de la saison des feuilles nouvelles, elle trouvait cela magnifique. Les
reines sortiront prendre des bains de soleil et les chatons eux sortiront pour jouer.



La petite chatte regarda Nuage de Myrtille et crut voir un
soupçon d’inquiétude, la chatte se demanda si la novice n'était pas perdue
après tout elle avait jamais du se rendre au camp puisque qu'elle demanda un peu plus tard si
ce n'était pas loin.


Petit argent se rappela qu’en effet de l’endroit où elles
avaient atterries et dit à la jeune
novice que le camp du lion n’était plus très loin. Elle retrouverait bientôt
son clan et recevrais la punition, la fameuse punition tant redoutée.


(Désoler j’avais vraiment pas d’inspi et même en attendant
je ne l’ai pas trouver ! Donc le texte il est nul )


(si tu veux faire la suite du rp tu peux sinon on arrête là !
)


Yo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-