« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]   Ven 15 Fév - 17:42

Un vent glacial se levait. Le soleil brillait tout de même ; on pouvait voir ses rayons dans toutes les tanières. Le vent froid réveilla Cœur de Bambou. Celui-ci grogna et fut obligé de se lever. Il se mît sur ses pattes et s'étira en baillant. Le jeune guerrier fit sa toilette matinale et, sans un mot, il se dirigea vers le tas de gibier. Une fois arrivé, il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Le chat aux yeux bleus se choisit une souris bien dodue en se jurant de rapporter du gibier frais au camp ... Tout en mangeant, il se souvint qu'il venait d'avoir un apprenti. Aujourd'hui, le premier entraînement allait avoir lieu. La forêt serait un excellent endroit pour commencer, se dit-il. Oui, nous irons là-bas. Il se lécha les moustaches, fière d'avoir trouver en bon endroit pour commencer l'entrainement. Cœur de Bambou décida ensuite de réveiller Nuage d'Ombre ; il le fallait bien ! Le jeune mâle prit un campagnol dans la réserve de gibier et partit en courant vers la tanière des novices. D'un petit coup de patte, le guerrier secoua délicatement son apprenti pour le réveiller. Il s'approcha de son oreille et chuchota :

« Debout ! C'est l'heure de commencer ton premier entraînement ! »

Cœur de Bambou attendit un peu puis regarda autour de lui. Ils devraient être partit avant que les patrouilles de l'aube reviennent ! Avant de filer vers l'entrée du camp, le chat au pelage gris se pencha de nouveau vers Nuage d'Ombre et miaula en lui tendant le campagnol :

« Tiens ! Tu dois manger pour avoir des forces ! Rejoins moi ensuite devant l'entrée du camp. Ne traîne pas trop, sauf si tu comptes rester là toute la matinée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]   Ven 15 Mar - 22:14

La nuit tombe sur la forêt, tout les animaux du jour vont aller dormir et donner vie aux autre animaux de la nuit. Quand au camp du clan du Léopard Boule d'Ombre qui est devenu apprenti n'arrive pas a fermer les yeux. Car demain sera le premier entraînement avec son mentor Coeur de Bambou le jeune matou gris foncé. Nuage d'Ombre se lève et regarde la lune briller car, elle fait pensé a son père. Même si l'apprenti n'a pas beaucoup de souvenir de son père. Il retourne dans la tanière des apprentis et se couche entre Nuage Noisette et Nuage de Myrtille sa meilleur amie. Ou il peut tout dire et tout confier, une amie comme elle, il n'aurai jamais eu.
Le soleil fait bonjour dans une nouvelle journée, les rayons du soleil réchauffe le pelage noir des ténèbres de l'apprenti, c'est qu'alors qu'il entend chuchoter a l'oreille:

« Debout ! C'est l'heure de commencer ton premier entraînement ! »

Nuage d'Ombre se réveille de sursaut tellement qu'il a hâte de commencer son entraînement. Le jeune apprenti baille, et s'étire que tout ses membres sois bien étirée pour la journée. Une fois sorti de la tanière, il se dirige vers le tas de gibier et voit son mentor, qui lui dit:

« Tiens ! Tu dois manger pour avoir des forces ! Rejoins moi ensuite devant l'entrée du camp. Ne traîne pas trop, sauf si tu comptes rester là toute la matinée ! »

Nuage d'Ombre voit une grosse souris, avec un coup de griffe, il la lance au dessus de lui. Puis la souris s' éclate au sol, puis commence a le manger bien sûr sans étouffé. Une fois fini de manger l'animal, il se lèche les babines. Puis se dirige vers l'entrée du camp ou attend son mentor. Une fois arriver il s'assoit et sourie a Coeur de Bambou et répond:

-Bonjour! On fait quoi aujourd'hui? Est se que tu m'apprends les frontière?

Tout excité il voudrai poser plein de question, mais s'il pose beaucoup de question sa pourrai prendre toute la journée. Donc il attend la réponse avec patience.

...

/Désoler du grand retard/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]   Dim 24 Mar - 21:42

Sans un mot, Coeur de Bambou faisait les cents pas devant l'entrée du camp. La forte lumière du matin l'empêchait de tourner la tête pour voir où se trouvait son apprenti. C'était son tout premier novice, le jeune chat était pressé de commencer. Il s'assit et prit une grande inspiration. Au même moment, Nuage d'Ombre vint se placer devant lui. Il semblait tout excité, comme lui. Sa petite queue de novice remuait dans tous les sens. Le guerrier l'invita à le suivre d'un signe de queue. Au lieu de s'engager dans la forêt, le jeune apprenti regardait son mentor et finit par miauler tout en souriant :

- Bonjour! On fait quoi aujourd'hui? Est se que tu m'apprends les frontière?

Coeur de Bambou fixait le jeune mâle. Il lui avait demander de faire quelque chose ! Malheureusement pour lui le chat gris avait déjà prévu ce qu'il allait lui apprendre. Soudain, il se souvint de son tout premier entraînement. C'était un jour inoubliable ! Il avait lui aussi, était tout excité. Coeur de Bambou se contenta de sourire, avant de répondre d'un ton amical :

« J'aurai bien aimer visiter les frontières. Malheureusement, elles se trouvent vers le chemin du tonnerre. C'est trop dangereux pour un premier entraînement ! On ira quand tu auras un peu plus d'expérience ! »

Le guerrier allait se retourner mais il sentit que le novice n'avait pas l'air très convaincu. Il ronronna et miaula de nouveau :

« Aujourd'hui, on visitera la forêt. Elle occupe une grande partie du clan. On va commencer par la chasse ! Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]   Sam 20 Avr - 15:11

« J'aurai bien aimer visiter les frontières. Malheureusement, elles se trouvent vers le chemin du tonnerre. C'est trop dangereux pour un premier entraînement ! On ira quand tu auras un peu plus d'expérience ! »

Nuage d'Ombre baisse la tête dessus, mais n’abandonne pas et relève la tête. Il aurai voulu apprendre en premier les frontière. Mais comme chaque apprentis, ils doivent écouter leurs mentors, car il son les plus espère. Nuage d'Ombre voit Cœur de Bambou se levé et tourne le dos, mais il a remarquer que le jeune apprenti n'étais pas convaincu. Donc il commence a ronronner et dit:

« Aujourd'hui, on visitera la forêt. Elle occupe une grande partie du clan. On va commencer par la chasse ! Ça te va ? »

Nuage d'Ombre se relève et se dirige tout content vers son mentor. Avec un signe de tête oui. Les deux félins se dirige vers la forêt. Nuage d'Ombre reste à côté du guerrier et comme il le sait c'est une chasse, donc il faut être silencieux. Puis regarde son mentor et attend les instructions pour savoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]   Sam 11 Mai - 9:54

Le guerrier finit de miaula ses dernières mots. Son apprenti se releva aussitôt et hocha positivement la tête. Coeur de Bambou se leva à son tour et s'élança en direction de la Forêt. Le jeune félin aux yeux bleus respira l'air pur et écouta les arbres frémirent au vent, ainsi que le petit clapotis d'un filet d'eau qui se trouva non loin de là. Souvent, il venait ici pour se rafraichir la mémoire et pour chasser. C'est vrai que le jeune guerrier n'aime pas trop chasser en patrouille. Il y en a toujours un qui ne peu pas se la fermer. De plus, il venait d'avoir trois petits, un mâle et deux femelles. Âme Éternelle, sa compagne, avait donc rejoint la pouponnière. Coeur de Bambou secoua la tête pour chasser ses pensées et se concentra sur l'entraînement de son apprenti. Pour commencer, il marchait tranquillement. Une fois que son novice fut à ses cotés, Il courut sans même voir si celui ci suivait le rythme. Ça allait lui faire travailler son endurance et lui faire les muscles. Une fois arrivé, il attendit que Nuage d'Ombre soit à sa hauteur avant de murmurer de façon à ce qu'aucune proie ne les repère :

« Voilà la Forêt ! Avançons une peu, et fait attention aux blaireaux ! Si tu ne connais pas leur odeur, alors surveille tes arrières et parviens moi en cas et signe anormal ! »

Sans même attendre sa réponse, le guerrier gris avança calmement dans la forêt, les oreilles redressé à l'affût du moindre bruit. Les oiseaux chantaient, perchés sur la plus haut branche. Un papillon passait devant sa tête. Coeur de Bambou se tourna vers son apprenti en espérant qu'il n'était pas en train de jouer avec l'insecte. Il pourrait faire fuir tout le gibier. Il leva la truffe au vent et entrouvrit la gueule. Bientôt il repéra le fumet d'un lapin mêler à celle de souris. Il demanda donc à Nuage d'Ombre :

« Alors, dis moi ce que tu sens. Je t'apprendrai différente technique de chasse. Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le 1er entraînement de mon apprenti chéri ! [pv : Nuage d'Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-