« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:29


Aussi Céleste Que Noisette
Et Aussi Noisette que Céleste.
Privé Écho Céleste.

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] 655824q6407

Dis moi, joli printemps, pourquoi veux-tu autant prendre la place de l'hiver ? Dis moi pourquoi, je me le demande sérieusement...Qu'est-ce que cela te rapportera ? Laisse l'hiver tranquille encore un moment, j'ai encore besoin de celui-ci, je veux continuer à voir la neige. Je ne veux pas qu'elle disparaisse maintenant, laisse-moi encore un peu de temps. L'Hiver n'est là que depuis peu et il doit rester encore un peu, ne te presse pas trop monsieur le printemps, ton jour viendra bientôt, ne t'inquiètes pas. Car ce jour là, je serai prête pour ta venu, tu n'aura plus rien à craindre...Je te demande seulement de patienter encore un peu...La neige doit tapir encore un moment la terre fraîche. Les nuits doivent encore commencer tôt et se terminer tard, tandis que l'air doit encore rester frais et non annoncer la chaleur. Mais cela doit être bien difficile pour toi de devoir te contenir, je te comprends, je comprends cette sensation de liberté qui bouilli en toi. Mais elle doit rester silencieuse, il ne faut pas trop être impatient. Puis, ton moment viendra, puis celui de l'été, celui de l'automne et le cycle recommencera et se répétera à  jamais. À moins qu'une des ses saisons réussissent à régner sur toutes les autres, tout demeurera comme cela et ne changera pas. Et rien ou presque ne pourra changer cela, car tout cela est naturel et il très difficile de combattre la nature. C'est comme se battre contre son ombre, à un moment, on finit par trouver une solution pour régler le problème mais cette solution n'est pas sans danger. Bref, je me perds un peu avec mes pensées étranges, je me demande comment puis-je avoir des réflexions aussi...Peu compréhensibles, je dirais...Je m'ennuis, je ne sais plus quoi faire, plus rien ne m'intéresse...Non, je me mens à moi-même en disant cela, c'est juste que...La vie semble si lente, j'ai hâte de pouvoir devenir enfin guerrière, ça changera un peu pour moi et cela donnera du piquant. J'attends mon évaluation et l'attente est horriblement longue, mais je dois patienter, comme le printemps en quelque sorte. Puis, tout ses souvenirs me hantent, je ne veux pas m'en souvenir alors pourquoi reviennent-ils ?

Je me levai et décidai d'aller faire un tour pour me sortir de mes sombres pensées, pendant un moment, j'eu l'envie d'aller au bord de l'eau mais je m'abstenue. Je ne pouvais, c'était mauvais pour moi, je pourrai revoir un de mes anciens compagnons et je voulais éviter cela...Surtout si c'était Nuage Balafré, je ne veux pas qu'il sache la vérité, je veux qu'il demeure comme il est. Ce sera plus utile. Je sortis du clan sans saluer personne et m'aventurai dans la forêt, je soupirai et me dirigeai vers les terres libres. J'avais la forte envie d'aller plus loin aujourd'hui, de découvrir quelque de nouveau. Peut-être une proie ? Ce serait un vrai miracle alors ! Cette réflexion me redonna le sourire et la joie, je sautillai à travers les arbres, je traversai la forêt pétrifiée pour aller vers les terres de la rivière. Je contournai le bord de l'eau, je ralentis ma démarche et pris une grande bouffée d'air et me remis en route. De là ou j'étais, je peux apercevoir les chutes, je m'arrêtai un bref  pour observer ces merveilles de la nature, je repris mon périple mais en marchant plus lentement pour pouvoir admirer le paysage que m'offrait l'hiver. Puis, une trentaine de minute plus tard, j'arrivai devant le pont de bois. Je pris une pause devant celui-ci, je me fis une petite toilette en prenant bien en compte le fait que mon pelage devait être impeccable. Je redressai les oreilles, un chat était tout près du pont, ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il le rejoigne. Mais je restai tout de même très calme et détendu, cela ne me dérangeai pas le moindre du monde qu'un chat vienne me tenir compagnie. Je reniflai son odeur, je retroussai aussitôt le museau, ce chat appartenait au clan du Lion. Pendant un moment, je restai immobile, me demandant si c'était Balafré mais je m'enlevai cette idée de ma tête. Ce n'était pas lui, c'était une femelle, enfin, je le pense. Je préférai lui tourner le dois plutôt de lui faire face, j'affichai un visage impassible, je clignai plusieurs fois des paupières et pris la parole.

«- Hummm...Je me disais bien que je n'allais pas pouvoir rester un moment seule...Je soupirai et tournai la tête vers l'inconnue. Alors, À qui ais-je l'honneur ? »


Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Free_avatar___bunny_by_nkiru-d3f0pus
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:42

[PS : ne pas oublier qu'il n'y a eu aucune assemblée et qu’Étoile du Tyran a été nommé récemment ainsi qu’Écho Céleste, tu peux donc la connaître de nom évidemment ou de réputation mais tu n'es pas censée savoir qu'elle est devenue lieutenant :)]

Le soleil, haut dans le ciel, laissait ses quelques rayons filtrer à travers les branches des arbres encore dénuées de feuilles en cette saison. Ils se reflétaient sur la couche compacte de neige qui recouvrait la forêt, éblouissant le paysage d'infinis scintillements.
Avec cela s'accompagnait un lourd silence. Les oiseaux étaient partis vers le sud en quête de chaleur et les rares qui restaient ne chantaient plus. Les campagnols, les mulots et les écureuils quant à eux hibernaient, ne laissant aux prédateurs que de maigres souris à se mettre sous le croc. Seul le bruit sourd de neige tombée des arbres brisait ce mutisme. Cependant, dans ce silence qui en devenait quasi assourdissant on pouvait entendre des pas dans la poudreuse. Des pas légers et félins.

D'une démarche élégante, caractéristique de son espèce, Écho Céleste se fondait dans le paysage. Elle errait à la recherche de la tranquillité. D'ordinaire elle n'appréciait pas s'éloigner de son clan mais aujourd'hui la guerrière ressentait le besoin de se retrouver avec elle-même. Si elle pouvait en plus apporter du gibier au clan ce serait parfait. Cette pensée lui fit tirer un petit rictus, elle ne changerait donc jamais. Écho était persuadée que son caractère lui venait de son mentor. Feuille de Lierre avait toujours eu une âme de leader et il lui avait inculqué tant de principes et tant de devoirs que sa nature avait déteint sur elle, bien qu'au fond Écho Céleste était de nature complémentaire avec la sienne.
Mais ce n'était pour faire surgir ces souvenirs que la lieutenante s'était éloignée du camps. Après avoir organisé les patrouilles à l'aube, elle avait remarqué l'absence d'Étoile du Tyran et depuis il n'était toujours pas revenu. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour ne même pas en piper un mot à son propre lieutenant ?

« Il est jeune après tout, trop peut être... Il a encore besoin de s'isoler pour réfléchir à tout ça. » murmura-t-elle pour elle-même. Cependant, ce qui la frustrait un peu en réalité était surtout le fait qu'il ne lui ait rien dit à elle. Il y a peu de temps, Écho s'était surprise à ressentir des sentiments pour son chef même s'ils restaient encore indécis. La chatte crème avait toujours repoussé les moindres avances, ne s'intéressant qu'à son devoir de guerrier pour pouvoir accéder au rang de second et tous savaient qu'une femelle attendant des petits ne pouvait être choisie. Toutefois, une fois nommée lieutenante elle s'était résolue à ne jamais avoir de petits. Etoile du Tyran était très jeune et ne perdrait sa dernière vie que dans de nombreuses saisons, sans doute Écho Céleste n'accèderait jamais au rang de meneuse mais tant de retournements de situations avaient marqués le clan du Lion concernant ses chefs que plus rien n'était sûr. Qu'arriverait-il si Étoile du Tyran venait brusquement à disparaître et que sa lieutenante se trouvait à la pouponnière ? Le clan du Lion serait désemparé et une proie facile pour tous ceux qui voudrait étendre leur territoire.
« Jamais je ne ferai endurer ça à mon clan. Jamais. » jura-t-elle entre ses dents, s'imaginant le clan du Tigre profiter de cette situation chimérique. Alors pourquoi son cœur semblait fléchir alors que sa volonté était de fer ?
Ses pensées furent interrompues par l'odeur d'un chat étranger au clan du Lion. La guerrière s'arrêta net. Un mot se matérialisa de suite dans son esprit : Léopard. D'ordinaire il restait rare que des guerriers de clans différents se rencontrent en dehors des assemblées, même sur des terres libres.
Le code ne changeait guère pas et il était interdit de chasser sur ce territoire sauf en ultime recours si le clan en question en avait discuté lors de la dernière assemblée. Ces terres libres avaient tellement été le sujet de débats et de combats concernant leur possession, tant de sang versé pour une surface trop petite pour être partagée entre trois clans. Si bien que les chefs qui régnaient sur la forêt il y a maintenant d'innombrables lunes avaient décidé de les déclarer affranchies.

Écho Céleste continua donc son chemin dans la neige, devant quelques fois bondir pour ne pas se retrouver ensevelie. Elle entendit un petit glouglou continu et remarqua qu'il s'agissait en fait de la rivière qui était recouverte d'une fine plaque de gel. Pour la traverser il fallait emprunter le pont de bois, très glissant à par le verglas. Par précaution elle sortit ses griffes pour une meilleure stabilité. Le pont était large et il n'y avait aucun chance de tomber mais la guerrière voulait éviter tout ridicule et surtout toute blessure inutile.
Ses yeux rencontrèrent soudainement la silhouette d'un petit félin. Elle ne s'y trompait pas : c'était bien un membre du clan du Léopard dont elle avait découvert la présence quelques temps plus tôt.
C'était une jeune femelle tigrée, une apprentie sans aucun doute. Cette-dernière se présentait de dos, l'air impassible. Sa queue ne bougeait pas, tout comme le reste de son corps.
* Étrange. Les apprentis ne sont-ils pas tous turbulents et énergiques, bondissant sur tout ce qui bouge ? * se demanda Écho Céleste, l'air dubitatif.
La lieutenant avait l'habitude de voir les apprentis de nature vivante, jamais morose. Nuage Balafré était peut être le seul à se démarquer par son calme mais il ne ratait jamais une occasion de chasser un papillon avec ses amis, enfin il y a de ça quelques jours c'était toujours d'actualité mais maintenant qu'il allait devenir guerrier il avait plus le comportement d'un mâle expérimenté que celui d'un jeune apprenti. La nature militaire d'Écho Céleste l'avait évidemment influencé pendant ces longues lunes d'apprentissage. Il n'était plus le même et l'insouciance de ses débuts avait complétement disparue.
Soudain, la jeune chatte se mit à parler mais restait toujours de dos : «Hummm...Je me disais bien que je n'allais pas pouvoir rester un moment seule...
Le regard d'Écho Céleste devint acéré, elle détestait qu'un guerrier lui parle sans la regarder de face et il en était de même pour un apprenti. Comme lisant dans ses pensées, l'apprenti du Léopard daigna enfin tourner la tête en sa direction.
Alors, à qui ai-je l'honneur? »

Écho Céleste n'avait nul besoin de bomber le torse ou de se redresser... Elle se tenait toujours droite et fière, le regard conquérant. Une aura de puissance de dégageait en elle naturellement.
«  Ne t'a-t-on guère appris qu'avant de demander l'identité à un autre on présentait la sienne en premier? Étoile de Fumée laisserait-il ses apprentis sans aucune éducation de nos meurs? Voilà qui est bien dangereux.
La jeune tigrée allait ouvrir la bouche pour répliquer mais Écho Céleste la coupa :
« Tais-toi. Je suis Écho Céleste, lieutenant du clan du Lion et tu m'as déjà mise en colère ce qui au sein de mon clan représente une grave erreur. Sais-tu qu'une guerre nait aussi facilement qu'une mauvaise herbe en saison des feuilles vertes? Lorsque tu te retrouves en face d'un guerrier du clan du Tigre ou du Lion fait en sorte que tu ne nuises pas à ton propre clan. Maintenant parle et donne-moi ton nom, apprentie.»

Tel était Écho Céleste, intransigeante mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22



L
a chatte qui se tient devant moi est vraiment adorable, elle avait un pelage d'une magnifique couleur et ses yeux...Ils reflètent la froideur et l'assurance ! Je m'adoucis aussitôt, j'eu l'impression de contempler la glace de l'hiver et le vent frais du printemps. Mais, par contre, son caractère...Il me fait pleurer de rire et de joie, je ne me trouve pas devant quiconque ! Je devrai mettre des gants blancs avec elle, pas question de l'irriter sinon la partie deviendra alors ennuyante et fatigante...Mais on ne sait jamais, peut-être que cette chatte me donnera le goût de lui trancher la gorge ? Alors ce sera un véritable désastre, cette guerrière me semble agréable à première vue...Mais bref, je ne dois me fier aux apparences, cela pourrait se retourner contre moi. J'évaluai rapidement la situation, je n'avais jamais rencontrée de guerrier sur les territoires libres, à ce que je me rappelle. Je rencontre plutôt des apprentis ou des solitaires, rien de plus, ce sont des proies faciles et innocentes. Les guerriers sont plus difficiles à manier, mais il faut que je m'y habitue, je ne veux pas paraître pour une incapable. En plus de cela, elle n'était pas de mon clan donc ce sera plus ardu de l'ensorceler dans mon jeu. Il faudrait que je trouve les bons mots dire et les bons gestes à appliquer, sans cela, la partie est perdue d'avance. Puis, cette jeune guerrière sembla s'enflammer d'une aura de puissance, je restai silencieuse devant cette transformation.

«- Ne t'a-t-on guère appris qu'avant de demander l'identité à un autre on présentait la sienne en premier? Étoile de Fumée laisserait-il ses apprentis sans aucune éducation de nos meurs? Voilà qui est bien dangereux. »


J
e restai figée en entendant cette remarque, le visage complètement rouge. Je baissai la tête pour ne pas éclater d'un rire strident, cette chatte est vraiment amusante ! Et voilà qu'elle me dicte ce que je devrais faire en sa présence ! Bien sûr, elle ne sait pas que je ne suis née dans le Clan du Léopard, mais quand même, pense t-elle vraiment que je passe ma journée dans la tanière d'Étoile de Fumée pour qu'il m'apprenne les bonnes manières ? Moi qui pensais que les membres du Lion étaient tous des chats enjoués, voilà que je me retrouve devant une chatte qui se prend pour ma mère ! Si c'est comme cela que toutes les mères réagissent alors celle-ci doit être la pire ! Mais malgré cela, je l'aimais bien, je suis sûre q'on s'entendra bien toutes les deux. Elle me fait un peu penser à...Bois de Chêne, mon "frère". Je ne suis plus sûre si il est mon frère, il ne m'a jamais parlé de mes parents alors j'en déduis qu'il ne savait rien d'eux donc nous ne sommes pas parents. Mais je retourne à ce que je disais, elle me fait penser à lui car ils sont si semblables, ils sont tout les deux durs et froids avec les autres. Il avait toujours été froid avec moi jusqu'à temps que je lui ordonne de s'excuser. J'ouvris la bouche pour lui répondre sur un ton le plus calme possible mais elle me coupa, ce qui ne fit que me rendre de moins bonne humeur.

«-Tais-toi. Je suis Écho Céleste, lieutenant du clan du Lion et tu m'as déjà mise en colère ce qui au sein de mon clan représente une grave erreur. Sais-tu qu'une guerre naît aussi facilement qu'une mauvaise herbe en saison des feuilles vertes? Lorsque tu te retrouves en face d'un guerrier du clan du Tigre ou du Lion fait en sorte que tu ne nuises pas à ton propre clan. Maintenant parle et donne-moi ton nom, apprentie.»


E
t blablabla...Encore une guerrière haut gradée...Une lieutenante fatigante et qui a le don de mettre n'importe qui en furie, ou presque. On dirait que ça s'annonce mal, je viens déjà de la mettre en colère, moi qui voulais avoir une bonne relation avec elle...Hummm...Oh, mais tu sais ma chère, cela ne me dérange pas le moindre du monde qu'une guerre éclate ! Ça me réjouirai, même ! Que les clans soient détruits, cela m'indiffère, tant que mes plans ne sont pas touchés, tout va bien. On dirait vraiment qu'elle me prend pour son chaton, vu la façon dont elle me parle et qu'elle me donne des ordres...Avec son caractère, cela ne m'étonne pas qu'elle n'a aucun compagnon...Je suis légèrement triste pour elle, mais je pense qu'elle peu être sympa quand elle le veut...

«-Eh bien, heureuse de te rencontre Écho Céleste. Lui dis-je d'une voix calme et sans expression. Appelle-moi Noisette, ce sera plus simple et moins compliqué. Je suis ravie de voir que tu apporte plus d'attention à ton clan qu'à ta vie mais sache que je ne suis pas pareille, je ne porte aucun égard envers mon clan. Le fait qu'une guerre se déclenche ne me dérange le moins du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:40

A peine avait-elle prononcé quelques mots qu'Écho Céleste ressentit un étrange malaise, comme si un mal sinistre émanait de Noisette.
« Pourquoi te faire appeler ainsi ? Tu portes l'odeur du clan du Léopard, le clan des Étoiles t'a donc donné un nom, respecte-le. » ne put s'empêcher de répondre la lieutenante.
Étrangement, le malaise était devenu plus déstabilisant et son échine se hérissa mais paradoxalement Écho Céleste choisit de répondre au sourire malveillant que lui lançait la jeune chatte. De plus, ce qu'avait dit Noisette était inconcevable. Déclencher une guerre et voir périr ses compagnons ne représentait donc rien à ses yeux. Cela la dégoutait mais elle cacha son dégoût. Elle voulait en apprendre plus sur cette traîtresse. Ce fut donc par un sourire espiègle que la femelle vétéran rétorqua :
« Petite, tu devrais savoir que tout guerrier a juré de protéger son clan au péril de sa vie mais puisque tu considères la vie de ton clan et de ses membres ne valant rien pour toi tu ne doit pas t'en soucier. Ton ingratitude me dépasse. Tes frères et tes sœurs de clan t'ont défendue et nourrie depuis ta naissance. Ils n'ont pas fuis face aux ennemis, ils ne t'ont pas laissé mourir de faim durant l'hiver. Tu devrais leur rendre la pareille et soutenir ton clan, le protéger à ton tour. Tu es un chat sauvage, pas un des ces égocentriques domestiques.
Écho Céleste prit une inspiration afin de calmer la fournaise qui brûlait en elle. Elle reprit d'un ton plus calme, dans ses yeux se lisait la désolation de voir une âme perdue mais sa voix était dure et tranchante malgré le visage qui ne laissait transparaitre aucun sentiment amical ou de pitié envers la jeune femelle.
  En effet... aujourd'hui tu ne vaux guère mieux qu'eux. Pourquoi ne pas rejoindre le clan du Tigre ? Au moins tu t'y sentiras comme chez toi là-bas. »

La lieutenante s'approcha de Noisette et sembla continuer son chemin et la dépasser, n'étant plus intéressée par elle. Pourtant elle s'arrêta à une queue de souris de son flanc. La dominant de toute sa stature, Écho Céleste jeta son regard glacé vers la paria et dévisagea Noisette, plongeant ses pupilles d'acier dans les siennes. Elle n'y constata que de la haine, une haine qui se transformait en vile folie.
Il y eut un long silence de plomb où les deux femelles ne firent que s'examiner mutuellement. Enfin, se fut Écho Céleste qui brisa ce calme patibulaire.

« Qu'est-ce qui t'as déçue au point d'abandonner ton clan ? » souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:45

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] 3136083520_1_8_yRh5Jy6r
Je ne pus m'empêcher de lui sourire, tout cela était compliqué. Nous avions toutes les deux des opinions différentes, c'est un combat sans aucune victoire. Aucune de nous deux ne pouvions gagner ce combat, c'est inutile de continuer à combattre.

«- Pourquoi te faire appeler ainsi ? Tu portes l'odeur du clan du Léopard, le clan des Étoiles t'a donc donné un nom, respecte-le. »

J'
'ai fixée silencieusement Écho Céleste...Quelle étrange perception des choses, si différente de la mienne. Si particulière et...Mal penser. Cela sonne faux pour moi, je n'entends qu'un son totalement dépourvu de charme et de douceur, une note dépourvue de mort et de vie. Une perception des choses basée sur ce que les autres pensent de vous et ce qu'ils attendent de vous. C'est trop étranger pour moi, cela n'a aucun sens pour mon esprit. Je m'aventure en terrain inconnu mais pourtant, il me semble si familier, je peux m'en sortir sans dévoiler mon jeu. Je pense pouvoir y parvenir rapidement et sans aucun trouble. Nous restâmes longtemps à nous fixer, puis Écho Céleste m'envoya un sourire espiègle et continua ce qu'elle avait entamée. Je ne lui relançai pas son sourire, je restai silencieuse à observer cette étrange âme qui voguait autour de moi et qui avait des opinions totalement contraire aux miens.

«- Petite, tu devrais savoir que tout guerrier a juré de protéger son clan au péril de sa vie mais puisque tu considères la vie de ton clan et de ses membres ne valant rien pour toi tu ne doit pas t'en soucier. Ton ingratitude me dépasse. Tes frères et tes sœurs de clan t'ont défendue et nourrie depuis ta naissance. Ils n'ont pas fuis face aux ennemis, ils ne t'ont pas laissé mourir de faim durant l'hiver. Tu devrais leur rendre la pareille et soutenir ton clan, le protéger à ton tour. Tu es un chat sauvage, pas un de ces égocentriques domestiques. «-

S
i de mes yeux des flammes bleues pourraient jaillirent, elles l'auraient fait. J'ai entrouverte la bouche pour laisser l'air frais me rafraîchir. Cette lieutenante était, certes, amusante et étrange mais elle commence à m'énerver de plus en plus. Elle ne sait pas de quoi elle parle, pas du tout. Mais elle s'essaye au moins...Elle essaye. Son dialogue est tout de fois dès plus intéressant...Si logique, loyal et simple mais pourtant, à mes yeux, il me fait rire. Aurais-je perdue la moindre part d'humanité en moi ? Peut-être et c'est mieux ainsi. La vie est cruelle, je dois l'être aussi avec elle. La réalité est trop dure à affronter, personne ne le peut. Mais malgré son ton dur mais calme, je sus ce qu'elle pensait de moi. J'étais une âme perdue. J'ai mentalement ris à cette pensée mais j'affrontai son regard, essayant de percevoir la moindre faiblesse.

«- En effet... Aujourd'hui tu ne vaux guère mieux qu'eux. Pourquoi ne pas rejoindre le clan du Tigre ? Au moins tu t'y sentiras comme chez toi là-bas. «-

À
cette remarque, j'ai affichée un petit sourire en coin. Alors c'est cela sa faiblesse...Le Clan du Tigre. Elle ressent une profonde haine pour ce clan, ce n'est pas malin de sa part. On peut pratiquement voir cette haine qui grandit en elle, bientôt, elle éclatera. Malgré cela, elle avait fait preuve de malice en me comparant à ces chats domestiques. Si selon elle, les domestiques sont égocentriques, alors moi, je suis la meurtrière et traîtresse solitaire ! Quelle étrange nomination, mais elle me plaît tout de même. Écho Céleste vint vers moi et me dépassa, voulant sûrement retourner dans son camp. Mais pourtant elle s'arrêta, je fus satisfaite par sa décision, nous allions pouvoir approfondir tout cela. Puis, nous nous sommes observer et elle la découvert. Oui, ça oui. Je lui ai lancée un sourire sinistre. Après quelques minutes, elle s'est décidée à briser le silence qui régnait.
«- Qu'est-ce qui t'as déçue au point d'abandonner ton clan ? » A t-elle murmurée.

J
e n'ai émis aucun mot, fixant les alentours, ne savant quoi répondre à cette question.

«- Mon clan...? M-On clan...Je n'en ai rien à faire de ce clan, je veux être seule car...La réalité est si dure...Je...Je ne veux pas l'affronter, je veux rester dans mon monde. Je veux que la vie soit comme je le souhaite mais c'est impossible...Je ne suis qu'un fantôme en réalité. Je ne peux rien changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:54

«- Mon clan...? M-On clan...Je n'en ai rien à faire de ce clan, je veux être seule car...La réalité est si dure...Je...Je ne veux pas l'affronter, je veux rester dans mon monde. Je veux que la vie soit comme je le souhaite mais c'est impossible...Je ne suis qu'un fantôme en réalité. Je ne peux rien changer. »

Je regardai le jeune chatte d'un air dubitatif. Quel changement de comportement soudain, alors qu'il y avait un instant à peine la tigrée était prête à sauter sur moi qu'elle changeait du tout au tout en ouvrant son cœur de cette manière. Je me rendis compte qu'elle avait l'air plutôt d'une jeune apprentie perdue que de l'esprit tordu dont je m'imaginais. Elle n'avait pas connu un cycle saisonnier qu'elle voulait qu'on la prenne pour une chatte expérimentée. Plusieurs sentiments se bousculaient en moi et je ne savais pas lequel devait prôner entre la pitié qu'elle suscitait, le sentiment de malaise que j'avais ressenti un instant plus tôt et la méfiance qu'elle m'inspirait. Je n'avais as pu m'empêcher de penser que son pseudo aveux n'était que de la comédie pour me manipuler à sa guise. Cela expliquerait son brusque changement de comportement avec moi. Cependant, même si elle voulait se jouer de moi je m'interdisais de la laisser sur cette voie obscure sans même essayer de lui indiquer le bon chemin.

« Quelle réalité ? Verser le sang des ennemis, voir mourir ses amis, souffrir de la faim... tout ceci n'est pas assez dur pour toi ? Chacun de nous né dans la douleur et vit pour survivre. La vie est faite pour ceux qui savent se battre pour elle, même les utopistes se battent pour leur idéal.

Je poussai un soupir.

Si tu penses trouver ta raison de vivre loin de tes amis, loin de ce qui t'es cher alors pars vers ton futur. Le clan n'est pas seulement là pour te demander de risquer ta vie pour lui, le clan cherche aussi le bonheur de ses membres. Une seule chose ne pourra changer néanmoins : peu importe la distance, tu seras toujours un Léopard. »

Si je l'avais bien cernée, car il était très difficile de comprendre que cette apprentie racontait à mon goût, alors peut être que son chagrin et son esprit morose disparaîtrait en quittant son clan pour choisir une vie qu'elle croyait mieux lui convenir. Je ne pourrais jamais quitter mon clan pour ma part, je me sentirais arrachée à mes racines, mon cœur serait brisé par la tristesse. Je préférerais m'arracher la queue de mes propres crocs que de partir. Rien ne m'enlèverait à ma tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:27

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] 3146876988_1_8_TpfK51cR

c
rainte, méfiance, hésitation ? Je ne sais plus ce que je ressens. C'est flou dans ma tête. Tout est incompréhensible chez moi, je n'arrive même pas à me comprendre. Je dois me calmer, le stress prend rapidement le dessus sur moi lorsque je suis énervée et il m'est impossible de l'arrêter. Mais pourtant, j'ai la conviction de pouvoir l'arrêter malgré les nombreux obstacles. C'est drôle...On dirait que je reprends le contrôle, Écho Céleste...Tu es vraiment une chatte amusante. J'ai l'impression que tu as le pouvoir de me calmer mais aussi de me transformer en furie. Car même si je ne suis pas de ton clan et ton instinct te dit de te méfier de moi, tu sembles vouloir m'aider et me remettre dans le bon chemin. Ce qui est horriblement pathétique et mignon de voir que, malgré les nombreux risques, tu veules faire du bien à chaque personne que tu fréquentes. Eh bien...Je ne m'attendais pas à cela...La chère et forte lieutenante du Lion pouvait ressentir des sentiments...Chaleureux ? À cet instant même, j'avais la forte impression de faire face à une chef bienveillante. Un sourire se dessina lentement sur mon visage, au final, elle me plaisait bien cette petite lionne enragée.

«- Quelle réalité ? Verser le sang des ennemis, voir mourir ses amis, souffrir de la faim... tout ceci n'est pas assez dur pour toi ? Chacun de nous né dans la douleur et vit pour survivre. La vie est faite pour ceux qui savent se battre pour elle, même les utopistes se battent pour leur idéal... Si tu penses trouver ta raison de vivre loin de tes amis, loin de ce qui t'es cher alors pars vers ton futur. Le clan n'est pas seulement là pour te demander de risquer ta vie pour lui, le clan cherche aussi le bonheur de ses membres. Une seule chose ne pourra changer néanmoins : peu importe la distance, tu seras toujours un Léopard. »

J'
ai doucement penchée la tête sur le côté, réfléchissant à ses paroles. Elle n'avait pas tord, ses paroles étaient réfléchis. Elle semblait avoir une confiance absolue en son clan...Comment pouvait-elle être comme cela et ne pas se rendre compte de la vérité sur son clan ? Un jour ou l'autre, lorsque son clan n'aura plus besoin d'elle, il l'abandonnera et partira en la laissant seule. J'imagine déjà ses sombres larmes coulées sur ses joues lors de ce jour horrible ou elle se rendra compte de son erreur. Mais pour l'instant, je comprends son rêve de vouloir croire en son clan, elle est encore jeune et le fait d'être lieutenante de son clan veut dire beaucoup de choses pour elle. Il ne faudrait pas détruire ses espoirs. Mais une seule chose me rendait perplexe dans son discours...Je ne resterai jamais une Léopard, ni une solitaire. Tout se décidait selon mes choix. Je choissisais d'être une Léopard ou non, et pour l'instant, je préfère l'être plutôt que de partir et de tout gâché. Car...Au fond de moi-même, je sais que ce clan ne m'est pas inutile, et que malgré le fait que je le déteste, sans lui, ma vie serait encore plus ennuyante. Rencontrer des chats étranges et idiots me réconforte malgré moi.

«- Tu as sûrement raison Écho Céleste...Mais, tu vois, la vie serait beaucoup plus ennuyante sans mon clan, tu ne trouves pas ? Et malgré tout, il m'est utile pour certaines choses alors je ne compte pas le quitter pour tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:10

«- Tu as sûrement raison Écho Céleste...Mais, tu vois, la vie serait beaucoup plus ennuyante sans mon clan, tu ne trouves pas ? Et malgré tout, il m'est utile pour certaines choses alors je ne compte pas le quitter pour tout de suite. »

Sa réponse, au lieu de me soulager, me frustra. Je regardais la jeune chatte et y vit un esprit perdu sur son chemin. Je lui avais imposé une route qui ne lui plaisait pas. Ma mâchoire se crispa. On avait tenté de m'imposer des choix à moi aussi et j'avais tout fait pour poursuivre la voie que j'avais choisie moi. Après un soupir, je touchais délicatement du bout de ma queue l'épaule de l'apprentie.

- Non. J'ai tords. Pardonne-moi. J'ai cru voir mon propre reflet il y a des lunes. On avait essayé par tous les moyens de me chasser du clan et je me suis accrochée jusqu'au bout pour prouver ma valeur. Mais je remarque que tu n'es pas l'apprentie que j'étais, et que ton problème est tout autre. Je me suis laissée submerger par les sentiments.

Je reculais de quelques pas. Déterminée à reprendre mon chemin mais mon cœur rechignait à la laisser.

- Reste au sein de ton clan tant que tu le souhaites et pars quand tu te sentiras prête. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et si tu ne le sais pas toi-même alors fuis ce que tu ne recherches pas. Cependant, j'aimerais que tu ne m'oublies pas si tu as besoin d'aide.

Afin de souligner ces mots par de l'encouragement, j'esquissais un léger et doux sourire. Je détournais enfin le dos et avançais doucement sur le chemin menant à la forêt. Toutefois, avant de partir, je me tournai une dernière fois vers la jeune chatte et dis-je :

- N'oublie pas : rien n'est impossible, tout est permis... Noisette.

Avant de disparaître dans les ombres.


| Juste un mot : GOMEN. Vraiment. Je suis sincèrement désolée non seulement du très gros retard mais de la réponse très très courte. Je pense même que je suis hors-la-lois concernant le nombre de lignes mais il y avait très peu à décrire mais j'aime quand même.|
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:48

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] 3096361767_1_5_eEdQvwXw

Sa réaction fut quelque peu étrange ma foi...La fière et jeune lieutenante devant moi venait de me toucher délicatement l'épaule, elle semblait apaisée comme si ce que j'avais dit l'avait surprise et changée. Je souris en soupirant à mon tour, je plongeai mes yeux dans les siens, essayant de chercher une réponse à mon malheur. Je ne vis qu'un regard glacial et perturbé, les prunelles d'une chatte dévouée à son clan...Elle est loyal envers son clan plus que tout au monde. C'est une chose que je ne peux comprendre, moi qui n'a jamais voulu avoir de lien avec ce clan, voulant me séparer de cette stupidité et partir au loin. Peut-être que c'est le moment d'essayer de les comprendre et de les connaître...Ou peut-être que je m'attendris trop devant Écho Céleste. J'en oublis presque mes manières, dis donc !

«- Non. J'ai tords. Pardonne-moi. J'ai cru voir mon propre reflet il y a des lunes. On avait essayé par tous les moyens de me chasser du clan et je me suis accrochée jusqu'au bout pour prouver ma valeur. Mais je remarque que tu n'es pas l'apprentie que j'étais, et que ton problème est tout autre. Je me suis laissée submerger par les sentiments. »

P-Pardon ?! Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi devient-elle ainsi ? Oublie t-elle qu'elle est la redoutable lieutenante du Clan ? Suis-je si étrange que je lui ai fait oublié son rôle ? Je regardai Écho Céleste d'un air incrédule, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. J'avançai vers elle, tentant ma chance de lui faire reprendre les esprits. Elle recula de quelques pas, sa tête lui disait de partir mais elle se rechignait à rester avec moi. Je soupirai et secouai la tête, c'était sa chance de partir et de me démontrer qu'elle pouvait être sans coeur...Mais elle restait près de moi malgré tout.

«- Reste au sein de ton clan tant que tu le souhaites et pars quand tu te sentiras prête. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et si tu ne le sais pas toi-même alors fuis ce que tu ne recherches pas. Cependant, j'aimerais que tu ne m'oublies pas si tu as besoin d'aide. »

Ma chère Écho Céleste...Comment pourrais-je oublier la seule chatte qui a oser se prendre pour ma mère et me dicter ce que je devais faire ? Jamais je ne le pourrai, même de tout mon coeur, tu restera dans mes souvenirs et le jour où j'aurai besoin de toi...Je viendrai te trouver malgré nos différences et les obstacles, je te trouverai et nous pourrions parler sans avoir peur que tous puisse découvrir notre "amitié". Hummm...Cela semble la fin de notre rencontre. Va t-elle partir retrouver son clan et oublier notre rencontre ? Je ne pense pas, elle semble avoir été marquée par notre rencontre, elle ne m'oubliera pas si rapidement. Non, son discours prouve qu'elle n'est pas indifférente que cela vis-à-vis les autres chats, non...Et étrangement, elle ressent de l'empathie...Au début, je la voyais plutôt comme une psychopathe, et d'ailleurs, les psychopathes ne ressentent pas l'empathie. Ce qui pouvait expliquer sa très grande froideur ou peut-être que non puisqu'elle ne l'est pas. Et puis, pour la première fois, ma très chère Écho Céleste me fit un beau sourire avant de se retourner pour rentre chez elle, je soupirai en ricanant doucement...C'était une rencontre très intéressante et bizarre mais tout de même agréable.  

«- N'oublie pas : rien n'est impossible, tout est permis... Noisette. »

«- En effet Écho Céleste, tout est permis dans ce monde...Nous nous reverrons bientôt mais pour d'autres raison que cette fois-ci ! »
                       

~ Close ~


Nyu...;w; Mon rp est tout nul et pas bon, désolée ! Mon écriture ces derniers temps laisse à désirer...e___e ! Mais ton rp mest super, j'ai pleurée en le lisant ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:29


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Empty
MessageSujet: Re: Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]   Aussi Céleste Que Noisette  Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussi Céleste Que Noisette Et Aussi Noisette que Céleste. [ Privé. Petite Échou -U- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-