« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 // Nuage de Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Entraînement n°1 // Nuage de Lueur   Mar 19 Fév - 10:54



Entrainement n°1 || Nuage de Lueur



Le froid s'engouffra dans la tanière, frigorifiant plus encore Lueur d'espoir, qui cherchait désepérément un moyen de se réchauffer. Elle, elle n'était blottie contre personne, contrairement à d'autre, elle, elle ne pouvait jouir de la chaleur d'un voisin. Depuis qu'elle avait quitté la chaleur de la pouponnière et était redevenue guerrière - ce qui, bien sûr, ne lui avait pas déplu - , elle s'était retrouvée dans un lit de mousse où, à ses côtés, l'autre lit est, et restera, effroyablement vide, bien sûr, son compagnon était mort, et personne n'avait pris cette place car tous les guerriers avaient déjà leur lit de mousse et Neige des Pics, une ancienne reine, comme Lueur d'espoir, avait installé le sien tout près de celui d'Ombre du Fantôme, son compagnon. Mais sans douce fourrure pour la réchauffer la nuit, la chatte ne savait dormir, alors cela faisait quelques jours qu'elle faisait des nuits blanches.
La nuit était encore tombée et rien ne présageait que le soleil allait pointer le bout de son nez bientôt, mais Lueur d'espoir savait qu'elle ne saurait pas dormir de toute façon, alors elle se leva et fit sa toilette en soupirant silencieusement. Le pelage fait, elle sortit et compris la raison de cette sensation de froid, le gel était posé sur le sol, les arbres et tout ce qui passait la nuit dehors généralement. Comparé à l'extérieur, la tanière était une vraie bouillotte. La chatte monta sur sa pierre qui glissait à cause du verglas et observa les environs : Son regard se promenait sur le haut de la forêt et s'arrêta au territoire du Léopard, elle y avait rencontré Précieux Secret, un matou amical qui serait un bon ami et peut être un bon confident si ils apprenaient à se connaître. Quelque chose attira son regard, le soleil se levait, et apparemment, le ciel était dégagé, il ferait beau aujourd'hui! Lueur d'espoir eu l'idée de commencer l'entraînement de son apprentie aujourd'hui, mais par quoi commencer? Le combat ou la chasse? Le combat serait le mieux, car avec ce gel, aucune proie ne sortira le bout de son museau. Elle observa la patrouille de l'aube commencer à ce préparer, les guerriers paraissaient fatigués, et elle s'imagina leur tête s'ils savaient qu'elle n'avait pas dormi de la nuit et qu'elle ne ressentait aucune fatigue. Il se mirent en route et le camp retrouva son calme, pas longtemps car les autres commençaient à montrer quelques signes de vie dans la tanière. Deux / trois chats firent leur apparition à l'extérieur et frissonnèrent à qui mieux - mieux en ressentant ce froid polaire. Lorsque la chatte jugea qu'il était l'heure, elle sauta de son rocher et ébouriffa sa fourrure épaisse pleine de givre, elle s'engouffra dans la tanière des apprentis et retrouva vite la sienne qui dormait tout près de Nuage Noir, sa soeur adoptive. Lueur d'espoir la secoua légèrement du bout de la patte et chuchota :


-Debout Nuage de Lueur, nous commençons l'entraînement ce matin, mange un peu et retrouve moi dans la combe

La femelle ouvrit les paupières et Lueur d'espoir fit demi-tour, elle ne mangea pas, préférant laisser les proies pour ceux qui en ont le plus besoin, elle avait déjà mangé un peu hier soir, c'était déjà ça...
La chatte trouvait comique d'être la mentor de la seule chatte ayant pratiquement le même nom qu'elle, elles formaient toutes les deux un sacré duo. Elle l'avait vue arriver dans la pouponnière quand Mistral Glacé l'avait trouvé dehors, alors Neige des Pics avait accepté de s'en occuper, elle l'avait donc vue grandir et s'en était même occupée quand sa mère adoptive partait se dégourdir les pattes.
Arrivée dans la combe faite pour l'entraînement au combat, Lueur d'espoir se mit en position assise et réfléchit à la première chose qu'elle devait faire...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 // Nuage de Lueur   Dim 3 Mar - 22:37

L’aube venait à peine de pointer son nez que quelques chats avaient déjà pointés le bout de leurs nez hors de leurs tanières. Plus de guerriers que d’apprentis, bien sûr, mais tout de même quelques personnes. Nuage de Lueur ne savait pas encore ce qui l’attendait ce matin-là. Tout ce qu’elle savait pour l’instant c’est qu’elle était bien au chaud dans son lit de mousse, enroulée en boule en train de rêver juste à côté de sa sœur Nuage Noir devenue apprentie il y a peu de temps. Il faisait froid, très froid ce matin, surement qu’il ne ferait pas beaucoup plus chaud dans la journée.. Mais bon, après tout on est en pleine saison des neiges. Nuage de Lueur n’avait pas encore vue de neige d’ailleurs, mais elle savait que d’après certains, que c’était blanc, froid et magnifique à la fois. Un coup de museau vient de la toucher, mais elle ne savait pas encore qui c’était, tout ce qu’elle savait c’était que c’était un chat, surement un guerrier, elle n’avait pas envie d’humer l’air afin de savoir qui venait de la réveiller aussi tôt. Mais soudain, une voix se fit entendre.
• Debout Nuage de Lueur, nous commençons l'entraînement ce matin, mange un peu et retrouve moi dans la combe.
Alors comme ça, c’était Lueur d’Espoir le mentor de la chatonne bicolore qui l’avait réveillé. Et ce n’est pas pour rien, heureusement parce que sinon Nuage de Lueur ne serait pas très … Compatissante. Pour une fois qu’elle aurait encore pu dormir un peu plus, mais non. Puis alors seulement après sa réflexion intérieur elle ouvrit les yeux, et à peine ouvert elle vit la guerrière crème se retourner et s’éloigner. L’apprentie se leva donc, s’étira longuement afin de réveiller ses muscles après sa longue nuit. Une fois sortie de la tanière, elle aperçut qu’une légère couche de givre recouvrait le sol, ça par contre ce n’était pas la première fois qu’elle en voyait. Voyant que le tas de gibier n’était pas très garnis, elle n’alla rien prendre pour se remplir l’estomac.

Passé le pas du tunnel pour sortir du camp, dans la forêt, quelques feuilles restaient encore au sol, les autres étaient surement déjà décomposées depuis un moment. Elle se rendit alors compte que c’était la première fois qu’elle allait dans cette fameuse combe sableuse. Celle où de nombreux guerriers autrefois apprentis avait déjà marché et s’étaient déjà entraîné là où elle allait commencer. Les guerriers du Clan des Etoiles, même les plus anciens s’étaient surement entraînés eux aussi ici. C’était presque un honneur pour la chatonne.

Une fois dans cette fameuse combe sablonneuse, elle vit son mentor, Lueur d’Espoir assise. Maintenant la chatonne commençait à se poser des questions, par quoi allait-elle commencer ? Parce que peut-être que ce ne serait qu’un entrainement montrant des positions de chasse pour partir plus tard dans la forêt, mais ce pouvait très bien être un entrainement de combat.

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 // Nuage de Lueur   Sam 6 Avr - 12:27

Lorsque Nuage de Lueur entra dans la clairière, Lueur d'Espoir la salua d'un mouvement de tête, , elle fit face à son apprentie lorsque celle-ci fut prête et miaula:

-Bien, pour l'instant, je ne vais rien te dire, et simplement évaluer tes atouts et tes points faibles, tu vas m'attaquer.

La guerrière se leva et se mit en position de défense, prête à déjouer tous coups bas. Bien que pour un premier entraînement, c'était presque impossible qu'une apprentie puisse étonner son mentor par des tactiques nouvelles. Lueur d'Espoir était un peu inquiète, Nuage de Lueur était sa toute première apprentie, et si elle échouait? Et si elle ne lui apprenait pas les bonnes choses ou de la mauvaise façon? Ce serait un échec et la petite chatte ne mérite pas que son mentor ne sache pas lui apprendre à se battre et à chasser... Elle fouillait alors dans sa mémoire pour se souvenir de la première chose que son mentor lui avait dit, mais c'était difficile, car les mots de son mentor, on ne les apprends pas par coeur, il fallait donc faire confiance à son instinct.

Son mentor et elle n'avait jamais eu de relation des plus exeptionnnelles, il n'avait fait que son boulot : Lui apprendre tout ce qu'il savait, et cela s'arrêtait là, aucune amitié forte s'était tissée entre eux et Lueur d'Espoir voulait que même après que Nuage de Lueur soit devenue guerrière, toutes deux restent amies, mais il faut d'abord qu'elles s'entendent bien.

[C'est pas beaucoooup désolée :x]

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Entraînement n°1 // Nuage de Lueur   Jeu 25 Avr - 17:32

Une fois dans la clairière, du coin de l'oeil l'apprentie bicolore vit son mentor lui souhaiter la bienvenue d'un hochement de tête. Puis l'apprentie entendit retentir le son de la voix de son mentor, à son intention.
• Bien, pour l'instant, je ne vais rien te dire, et simplement évaluer tes atouts et tes points faibles, tu vas m'attaquer.
Nuage de Lueur ne savait pas quoi faire, jamais elle ne s'était encore battue. Elle ne savait pas comment réagir a ce que son mentor venait de lui dire. Surtout qu'en voyant son mentor se mettre en position de défense, la troublait encore plus puisqu'elle ne savait pas comment réagir et comment attaquer. Tout en réfléchissant toujours elle se dit que si c'était un vrai combat, son adversaire n'attendrait pas qu'elle se décide à quoi faire, il lui sauterait au cou sans prendre le temps de savoir si ça allait marcher ou non.

Elle se décida donc a viser le flanc droit de son mentor, elle fixait son flanc, griffes rentrées, heureusement. Une fois lancée et assez proche de son mentor, elle se décida donc à changer de point d'attaque. Rien que pour surprendre un peu son mentor. Ca ne ferait pas de mal, elle vira à gauche pour faire comme si elle allait attaquer son mentor sur son flanc gauche à la place du droit, comme elle l'avait si bien visé au départ.Après avoir fait tout son stratagème, elle s'assit sagement et attendait déjà la remarque de son mentor, Lueur d'Espoir.

[Désolée c'est nul ]

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entraînement n°1 // Nuage de Lueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-