« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy] Empty
MessageSujet: Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy]   Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:04

Une peine immense, que je croyais effacée depuis plusieurs lunes ressurgie au plus profond de moi. Le coeur chargé, je restai immobile, à fixer droitement cet arbre creux, et ce qui fut ma plus grande tristesse et mes plus heureux jours défilèrent devant mes pupilles ambrées sans que je puisse me contenir. Les larmes tièdes commençaient à monter à mes grands yeux, mais d'un mouvement vif de la queue, je fouettais la goutte sur ma joue. Un filet humide resta pourtant collé sur ma joue. Secouant fermement la tête, je tentais d'oublier, mais comment ne pas empêcher le passé de revenir au galop malgré tout mes efforts ?

Mon âme manqua éclater, le fumet ténu de Nuage de Blé. Mais plus j'humais l'air plus j'avais l'impression de ne plus sentir le parfum des sous bois, seul celui de ma soeur emplifiait mon odorat.

Ma soeur que je croyais être l'élue de mon coeur ...

Sans difficultées, je revis parfaitement le tableau : moi, petit solitaire sans nom et sans chez-moi, abandonné à moi même et elle, si belle, si adorable ...
Puis ces quatre mots, tellement sûrs que je ne pus jamais me dire que ce n'était qu'une simple méprise, ces mots avec une tristesse étouffée :

"Je suis ta soeur."

Je rouvris les paupières, me raccrochant à la réalité. Que croyais-je donc ? Que j'avais le pouvoir de rayer Nuage de Blé de ma famille ? Non. J'aurais pu bien faire les choses les plus inimaginables, cela serait toujours resté ainsi. Et puis, n'ayant jamais connu mes chers parents, ne devrais-je pas plutôt me réjouir d'avoir ma soeur, ma grande soeur qui passe la moitié de son temps à se faire du mouron pour son petit frère, dès qu'il a une moustache de travers ....
Non ! Vouloir plus que tout qu'elle soit ma petite amie était un désir égoïste : Brin de Blé donnait tout pour moi, elle me soutenais, me redonnais courage. Non, les choses doivent restées telles qu'elles sont !

Enfin, mes souvenirs semblèrent retombées dans le néant. Ma tête brouillée put mieux s'éclaircir autant que ma vue et, sortant lentement de ma transe, je redistinguais peu à peu mon environnement.
C'est alors qu'enfin, je remarquais une tâche d'un bleu remarquable au milieu de l'immensité vert sombre de la forêt. Et une nouvelle odeur vint me chatouiller les narines : celui de mon Clan Je clignais une nouvelle fois mon regard ambré et aperçut un guerrier au pelage bleuté qui me regardais de travers. La raison en était simple, j'imaginais très bien mes yeux d'ambres lumineux plongés dans la vague, et mon visage reflètant la peur et le regret du passé.
Je m'avançais et souris à mon camarde de la façon la plus rassurante possible.

"Ha ... j'étais plongé dans mes pensées et je ne t'avais pas vu.", avouais-je.
Je m'accroupis sur le sol semi recouvert de neige, m'étirais, puis m'asseyais. Plissant les yeux, mon regard d'ambre transperçant le sol que je foulais, je relevaila tête et miaulai :
"J'imagine que la Saison des Neiges prendra bientôt fin.". Marquant une pause sur ma constation, en toute politesse je me présentai :

"On me nomme Nuage de Perle, je suis un novice encore sans mentor."
Revenir en haut Aller en bas
Élixir d'Absinthe

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy] Empty
MessageSujet: Re: Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy]   Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:58

Élixir d'Absinthe était parti chasser. Il n'était pas de patrouille ce matin là mais il fallait bien songer à ravitailler le Camp. Il y était donc parti, bien décidé à ramener quelques pièces de gibier avant de penser à se nourrir lui même. La saison des neiges touchait à sa fin et partout dans la forêt des signes de renouveau faisaient leur apparition. Cela mettait du baume au cœur du nouveau Guerrier. Parfois l'hiver lui avait semblé si long qu'il avait craint que jamais il ne s'en irait. Mais le temps passait et les saisons suivaient leur ronde incessante. La saison des feuilles nouvelles serait propice pour le clan. Ils trouveraient enfin de quoi se nourrir en quantité suffisante et la forêt redeviendrait un havre vert et touffu. Pour l'instant les arbres faisaient grise mine, toujours aussi dénudé l'humidité dégouttait de chacune des branches. Les dernières neiges fondaient, apportant de l'eau dans les torrents et une terre mouillée qui collait aux pattes du félin. Mais il allait de l'avant, le cœur vaillant et les sens aux aguets. Jusqu'ici il avait réussi à attraper une petite grive ainsi qu'un mulot de taille respectable. Il avait enterré ses prises, comptant bien revenir les chercher au retour pour les ramener au Camp pour que communauté en profite. Mais, alors qu'il allait museau au vent, il repéra une autre odeur. Une qui l'intéressait plus que la légère trace de lapin qui subsistait encore dans l'air mouillé. Une odeur de chat. Absy, qui était bavard comme une pie, se dit qu'une petite pause dans sa chasse serait la bienvenue. Il avança donc en direction de l'odeur. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un chat gris pâle rayé de noir. Cette tête lui disait quelque chose sans qu'il ne fut capable de remettre un nom dessus. Il n'avait pas la moindre mémoire pour les noms. C'était vraiment terrible. Mais, ce qui surprenait vraiment le matou c'était cet air triste plaqué sur son visage. Qu'avait-il pour être si morose en un si belle journée ? Absy se retint de poser la moindre question, attendant patiemment que l'autre le remarque, ses yeux verts se faisant insistant. Le chat gris fini par relever le museau et l'apercevoir. Mécontent de trouver de la compagnie ou non cela le chat bleuté n'aurait su le dire. Il n'était pas très doué pour comprendre autrui.

"On me nomme Nuage de Perle, je suis un novice encore sans mentor."

[color=black]Élixir d'Absinthe lui sourit, soutenant le regard ambré du Novice. Lui était un Guerrier sans élève mais il ne savait pas s'il était vraiment prêt à dispenser quelque enseignement que ce soit. Il ne serait pas à la hauteur comme Mentor. Il se souvenait des cours que Larme de Cristal avait pu lui donner. Lui ne saurait pas se montrer si patient et, surtout, si pédagogue. Il ne saurait pas retransmettre ce qu'on lui avait appris.

- Je suis Élixir d'Absinthe, jeune Guerrier et mentor sans novice.

Il avait reprit exprès l'expression du Novice et, dans son regard vert, dansait une étincelle espiègle. Il avait envie de jouer. Il ne savait pas à quoi mais son âme de chaton n'était jamais bien loin. Surtout lorsqu'il croisait quelqu'un de triste et qu'il se mettait en tête de le distraire. Mais, pour l'instant, il se retenait. Il ne voulait pas risquer de froisser Nuage de Perle de quelque façon que ce soit. Aussi se contenta-t-il de s'assoir à une certaine distance du Novice et de se donner un petit coup de langue sur son poitrail. Il détestait avoir le pelage humide. Ce qui arrivait forcément avec un temps tel que celui qu'ils avaient en ce moment.

- Comment se fait-il que tu n'aies pas encore de Mentor ? Tu as trop fatigué le tien qui s'en est allé pour de plus vertes forêts ?

Et voilà, ça avait été plus fort que lui, il n'avait pu s'en empêcher. Il fit un clin d’œil à l'adresse du Novice, lui montrant bien qu'il plaisantait. Il ne voulait pas le vexer. Il avait juste un humour un peu moqueur à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
 

Search the memories even if it´s too wouding for you ... and you find somebody. [privé Absy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-