« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Lun 30 Nov - 18:53

Le soleil était à moitié caché par les nuages. C'était le milieu de l'après midi et plusieurs geurriers étaient partis en patrouille comme toujours. Boule de Tigre les enviait, il avait envie de savoir se battre et defendre sa grande famille comme le faisait très bien les felins. Ce jour arrivera, mais dans combien de temps ? Il était heureux car on lui avait dit que c'était rare qu'il y ait autant de chatons pendant cette periode, au moins il ne s'ennuirais pas ! Un oiseau attira son attention. Il le regarda voler en liberté dans le ciel. Cet animal lui fit pensé à sa soeur. Il n'avait plus aucune nouvelle. On lui avait dit qu'elle était dans un autre clan, il ne savait même pas ou. La chatone grise et blanche était partis lorsqu'elle avait pu se passer du lait de la mère. ( ou lui était parti, c'est pas clair encore, car elle était censé etre la mais c'est fermé )
De toute facon cela servait à rien de penser à tout cela, seulement à le rendre triste. Pour se changer les idées il essaya d'attraper la plus haute branche de l'arbuste qui était à coté de lui. Mais ce petit arbre, par rapport à lui était immense. Il avait donc du mal. Ce chaton perseverant, se concentra se mit au sol ventre a terre puis d'un coup se propulsa, il n'avait meme pas reussit a attraper la plus haute branche. En retombant il perdit l'équilibre et tomba sur le dos. ll remarqua alors une chatone grise rayé qui la regardait. Il ne bougea pas d'un poil attendant de savoir ce qu'elle allait faire...Lui sauter dessus car elle était ennemis et devra defendre son clan ou bien lui parler comme font toutes les chattes ? Ah ces piplettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Lun 30 Nov - 18:58

PS: Petit Diable et Petit serpent arrive quand le probleme de Pharaon est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Lun 30 Nov - 19:28

Patte de Souffle s'ennuyait... ces demie frères étaient partit... aucune personne pour faire des bêtises, sa vie n'était plus rien sans Petit Diable. Il devait être midi passé quand la chatonne sortit de le pouponnière, s'étira et remarqua le pelage noir d'un autre chaton qui, apparemment, ne parvenait pas à attraper la branche la plus haute de l'arbuste. Petit Diable y était arrivé, en trichant, disait son frère, Petit Serpent. Le chaton était à peine plus grand que lui, cela devait être un mâle et ils devaient avoir le même age... mais bon, tout le monde sait que les chaton sont souvent plus grands que les chatonnes. Patte de Souffle s'avança, elle attendit que le chaton l'as regarde, elle était d'humeur joueuse se jour là, il fallait bien se distraire en l'absence de ces deux complices, il pencha la tête vers la droite, c'est se moment que choisie la chatte pour lui sauter dessus, en faisant attention de ne pas sortir ses griffes. Les deux boules de poils roulèrent dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Mer 2 Déc - 22:34

La chatonne l'avait regardé d'un air joyeux avant qu'elle ne lui saute dessus. Boule de Tigre avait pris ses gardes, mais fut tout de même surpris de plus il n'était pas dans la meilleur position. Il avait de bon reflexe mais ils devaient encore s'améliorer, la jeune chatte grise l'aurais donc eu a coup sûr si elle avait vraiment decidé de le vaincre mais elle prefera continuer la partie. Content qu'il trouve enfin une amie pour jouer il continua la partie sans sortir ses griffes et ses crocs. Le chaton se debattait pour essayer de se libérer. Lorsqu'il eu enfin reussit il se retourna vers elle et se mis dans la position qu'il appelait "geurrier". Il ne lui laissa pas le temps de souffler qu'il attaqua de nouveau. Il fit un bon pour la plaquer mais elle l'esquiva. Ne s'attendant pas à cette réaction il glissa dans le sable mais se releva vite et lui courrut dessus : une tactique plus simple. Il avait tellement d'energie à dépenser, comme le disait son nom, qu'il courrut aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Jeu 3 Déc - 18:32

Le chaton était plutôt rapide, Patte de Souffle en fut surprise. De plus la chatte avait du mal avec ces longs poils, à chaque fois, elle menaçaient de se prendre les pattes dans la fourrure. Patte de Souffle n'eus pas longtemps le dessus, le mâle repris le dessus avec sa force. Le chaton se tapit sur le sol et bondit, Patte de Souffle fit un pas sur le côté et le matou s'écrasa dans le sable un peu plus loin. Il paraissait débordant d'énergie car il revint à la charge à peine quelques secondes après si vite, que la chatte n'eus même pas le temps de bouger. Cette fois ci se fus Souffl' qui roula dans le sable. Elle secoua la tête et se releva. Contrairement à l'autre, elle était fatiguée. Elle s'avança jusqu'à lui et se coucha dans le sable chaud... qui ne le serrait plus pour longtemps avec la saison des neiges.

- Je suis fatiguée, j'arrête là, je m'avoue vaincue, bravo. Je m'appelle Patte de Souffle, j'ai une sœur, Patte d'Illusion, et toi ? C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Ven 4 Déc - 18:25

Boule de Tigre avait bien utiliser son energie, ca faisait du bien. De plus il avait oublié ses tristes pensées. Patte de Souffle était un fatiguer et se déclara vaincue. Le chaton au pelage noir s'assit er se lecha le poitrail tout en écoutant la chatonne lui parler. Patte de Souffle, d'après ce qu'on lui avait dit était la fille de Coeur de Plume. Avec elle, il le savait, il s'amuserait vraiment bien, et encore plus quand les deux autres boules de poils rentreront au camp. Ils étaient partis avec leur mère sans explication. Il espérait bientot les revoir !

Moi je suis Boule de Tigre et ma soeur est Petite Souris, elle est pas là et me manque. J'ai l'impression que l'on va bien s'amuser. Tu es déjà sorti du camp ?

Boule de Tigre la regarda dans ses beau yeux vert ou il y voyait une grande intelligence et une humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Ven 11 Déc - 0:27

Petit Diable rentrait enfin au clan. Après un long séjour hors des territoires des chats avec sa mère et son frère ils étaient enfin rentré. Un jour qu'il avait attendu avec impassisence. Mais le chemin du retour s'était mal passé......

Pelage de Suie, la mère des deux chatons, avait parlé avec Etoile d'Ambre. La meuneuse au pelage crème avait accepté que les trois chats partent un moment à l'aventure. Sa mère était une solitaire avant d'être acceuillit par le clan du tigre. L'aventure lui manquait, pourtant il aurait mieux fallut qu'elle reste au clan.
Après plusieurs heures de leur dépar l'orage se mit soudain à gronder. Le clan de Etoile était furieux, mais après qui ? La puie martelait le sol, et les trois chats étaient trempé jusqu'au os. Il n'y avait aucun refuge dans les parages, avec ce temps il était impossible de voir plus loin que trois pas devant soie et l'odorat était embrouiller. Petit Diable n'avait jamais eu si peur. Après un moment, Pelage de Suie avait disparut. Petit Serpent avait dit entendre des grondements, comme s'il s'agissait d'une bagarre. Et si c'était leur mère ? Pourtant les chatons refusaient de la croire morte, ils s'étaient inventé une histoire. Leur mère les avait abandonné !

Après trois jours de pluie et de froid, n'ayant pas mangés, il n'en pouvaient plus et s'endormir sur la boue, sous la pluie battante.
Lorsqu'il se reveilla son frère dormait à coté de lui. Ils étaient au sec sur ....... de la paille ! Petit Diable entendit des bruit, trois chats discutait: un gris, une crème et une grise. Il remarqua aussi un chaton rayé de brun, comme lui !
Il était malade et fatiguer. Tous les deux furent guérit puis firent la connaisance des chats, leur nom étaient Pharaon, Vitanie, Rajah et Etoile d'Ambre, il ne l'avait même pas reconnut.
Aujourd'hui ils venait de quitter ce lieu, appellé la ferme gerboise, pour revenir au camp ou tout ses amis lui manquait.



Petit Diable s'engouffra dans l'entrée de ronce suivi par son frère. Le tas de gibier était abondant, lui ne connaisasit toujours pas le gout de la viande. Etoile d'Ambre et Vitanie les avaient allaité le temps de leur rétablissement, et Pharaon les avait mis à l'abris. C'était lui qui les avait trouvé.

Il appercut deux chatons, une grise et un noir : Patte de Souffle et Boule de Tigre. Il lui avait tellement manqué !
Pour leur faire une surprise il decida de se faire le plus discrêt possible pour leur sauter dessus. Il se mit en position du "chasseur " comme disait Boule de Tigre, seul lui donnait des noms au positions. Il fixait les deux chatons en train de bavarder. Du coup il ne regardait pas ou il mettait les pattes et il les mit dans une flaque d'eau assez profonde. Surpris il se redressa et secoua sa patte. Raté pour la discrétion !
Patte de Souffle et Boule de Tigre s'étaient tourné vers lui et son frère. Il laissa alors tomber sa patte et se rua vers ses deux amis qui lui avait tant manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Ven 11 Déc - 19:10

Comme toujours, Petit Serpent suivait son frère. Il était épuisé, ses muscles étaient endoloris, mais la proposition de Petit Diable le tentait trop pour qu'il aille dormir dans la pouponnière.
Il était mouillé jusqu'aux os et la neige qui tombait du ciel n'arrangeait rien.
Lorsque son frère trempa la patte dans la flaque, Petit Serpent rigola sans se faire remarquer. Il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui.

Il rejoignit Boule de Tigre et Patte de Souffle en trotinnant. Qu'elle joie de revoir ses amis ! Mais il y avait une surprise. Qui l'annoncerait ? Lui, ou Petit Diable ?

Quoi qu'il en soit, Petit Serpent rejoignit le petit groupe qui s'était relevé à la vue des frères. Il lécha le museau des deux chatons pour leur dire bonjour et murmura pour ne pas que les guerriers et apprentis écoutent :

- On a une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Ven 11 Déc - 19:37

Boule de Tigre n'en croyait pas ses yeux: ses amis étaient enfin de retour. Après tout ce temps ! Petit Serpent était faible et tout mouillé alors que Petit Diable avait l'air en pleine forme. Un vrai costaud qui tomnbait rarement malade.
Le chaton noir ne remarqua pas Pelage de Suie, ou était-elle ? Il ne préféra pas poser la question. Patte de Souffle n'avait pas eu le temps de répondre à sa question.
Les deux chatons, Patte de Souffle et Boule de Tigre, s'étaient approché de leur amis. Ils allaient bien s'amuser maintenant. Que va leur proposer les deux boules de poils ?
Petit Serpent lui lécha le nez en signe de salut et lui en retour, lui lécha le front. Il fit de même à Petit Diable.

LLe chaton mouillé et affamé leur annoncèrent une surprise ! Tout content la chaton remua sa queueu et frémissa des moustache. Comprennant qu'il ne fallait pas parler seul il chuchota à son tour.

Trop chouette ! Et qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Lun 14 Déc - 17:37

Quand le chaton lui répondit, elle n'eût rien le temps d'ajouter car ces frères adoptif étaient de retour. Petit Diable était déjà dans une flaque. Mais cela ne devait pas être la flaque qui les avaient mouillés comme ça. Petit Serpent était juste derrière. Juste derrière, il avait plutôt l'air fatigué, il tremblait de tout son corps jusqu'au bout de la queue. Quant à Petit Diable, même s'il était trempé, il paraissait en pleine forme. Les deux frères s'approchèrent et Patte de Souffle ronronna. Elle les accueilli chaleureusement en se frottant contre eux.


- Vous m'avez tellement manqués... j'ai bien crus que vous ne reviendriez jamais...

Elle colla sa joue à celle de Petit Diable puis se frotta contre Petit Serpent. Puis, Petit Serpent annonça une surprise, surexcitée la chatte demanda.

- C'est quoi ? C'est quoiiiii ?

Et la chatonne se mis à bondir en tous sens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Mar 15 Déc - 18:34

Petit Diable se sécha après avoir dit un grand bonjour aux deux chatons, ses meilleurs amis ! Le clan était en mouvement aujourd'hui. Le tas de gibier devrait être plus haut s'il voulait tous passer l'hiver, c'est pourquoi il y avait des va et viens.
Lorsqu'il eu fini sa pètite toilette, il lanca de la neige sur Boule de TIgre et Patte de Souffle.

Patte de Souflle, on ne t'aurais jamais abandonné. Même si'il fallait attendre que je soit un ancien pour venir te voir, je serais venu ! dit-il en rigolant.

Puis il se jeta sur le sol et se retourna sur le dos pour donner un petit coup de patte à la chatonne. En se relevant il frotta sa joue contre celle de Patte de Souffle qui était chaude.

On est sortit du camp plusieurs semaines,......et on trouve que c'est super il y a pleins de choses differentes du camp. Et comme il y beaucoup de geurriers en chasse on pourais passer innapercut. Donc on à pensé à.....

Il laissa finir la phrase à Petit Serpent. En le regardant la petite boule de poil toute mouillé compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Mar 15 Déc - 18:48

Boule de Tigre essaye d'éviter la neige que Petit Diable lui lanca mais il ne fut pas assez rapide. Heureusement il n'en recut pas beaucoup. Lorsque le chaton rayé fit durer le suspence de sa phrase, la boule de poils noire avait tout de suite deviné. Lorsqu'on connaissait bien les deux petits terrible il était facile de deviner leurs intention. Pourtant, même s'il avait très envie de les suivre il se demandait s'il ne serait pas mieux d'attendre le lendemain car une pendémie se promenait dans la forêt et Petit Serpent l'aurais vite attrapé. A moins qu'il se sèche et récupère vite des forces. De plus il n'était pas sortit depuis longtemps. La dernière fois c'était deux jours avant le départ des deux chatons.
Il alla se frotter contre Petit serpent pour lui tenir chaud. Coeur de Plume rapportait une proie sur le tas de gibier, un lapin, pas trop grassouillait. Lui de toute facon il buvait encore le lait de sa mère sans doute partie chasser : Tempete de Feuille. La geurriere grise ne leur préta aucune attention. Il faudrait éviter que Petit Serpent et Petit Diable se montre trop tôt au clan, sinon ils devront rester avec Fleur de Vanille ou Etoile d'Ambre. Ca serait dommage. Mais en y pensant, ou était Pelage de Suie, leur mère ? Il ne préféra pas poser la question, ses amis lui diront quand il penseront que ca serait necessaire. Ou peut-être elle était allée chasser avant de rentrer au camp, ce qui expliquerais son abscence.
Regardant Petit Serpent il attendait la fin de la phrase avec impassience, même s'il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie   Mar 22 Déc - 22:21

[pas d'inspi]

Tous les chatons regardaient Petit Serpent. Mais lui ne semblait pas avoir envie de leur répondre, ....ou faire durer le suspence un peu plus longtemps. De plus en plus de geurriers faisaient des aller retour, il faudrait se dépécher pour passer inaperçut. Il répondit alors à sa place.

Eh bien, tous les regards se posèrent sur lui, on a penser à aller chasser un peu de gibier ! Mais il faudrait sortir par les arbustre sinon on se fera repérer. Vous voulez venir ?!?

Petit Diable les regardaient tous, là-bas ils s'amuseraietn bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV patte de souffle, mais peut y avoir un autre chat si vous avez envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-