« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... (PV Nuage Gèle, Petit Instant, Nuage d'Argent et Plume de Sureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... (PV Nuage Gèle, Petit Instant, Nuage d'Argent et Plume de Sureau)   Jeu 7 Mar - 19:21

Le soleil était déjà à son zénith lorsque Nuage d'Ouragan rentra au camp. "Le temps fait des siennes aujourd'hui" pensa l'apprenti. En effet, le ciel avait beaucoup changé de couleur tout comme l'humeur du matou gris. Il avait d'abord neige, puis il y avait eu de l'orage et enfin à nouveau du soleil. Mais le félin ne s'en souciait pas trop. En fait, c'était Nuage Noir qui occupait toutes ses pensées. La belle femelle noire aux yeux ambrés qu'il avait rencontrée sur une terre du Clan du Lion et lui n'avait pas tout de suite fait bon ménage. En même temps, il avait pénétré sur ses territoires et elle devait les défendre. Mais avec un peu de patience et une longue discussion, ils étaient parvenu à tisser un lien entre eux, pas tout à fait de l'amitié mais pas non plus de l'inimitié. Ce qui les unissait était difficile à définir et il ne savait pas lui même comment qualifier cette rencontre.

Il aperçut soudain son amie Nuage Gelé entrer dans le camp. Il se dirigea aussitôt vers elle et l'apostrophe pour lui demander de venir chasser un peu avec lui. Comme Silence de Mort n'avait toujours prévu aucun entraînement, il était libre pour le moment et souhaitait bien en profiter. Il déposa d'abord ses deux seules prises de la matinée. La rencontre avec la novice l'avait occupé pendant un bout de temps et, même s'il avait été matinal, il avait juste eu un instant un moment délivré pour attraper ce campagnol et cette souris. Ils n'étaient pas bien gros mais suffiraient à nourrir quelqu'un. Soudain, il se rappela qu'il n'avait pas Jane et il alla chercher une grive et un écureuil pour lui et La feline au poil cendre. Elle accepta avec plaisir son invitant a la chasse et ce repas et ils partirent ensemble aussitôt leur dernière bouchée avalée.

Les deux copains prirent la direction des territoires neutres, les terres du Clan du Tigre étant trop dangereuses et ils se mirent en quête de gibier. Tandis qu'il humait l'air, Nuage d'Ouragan repensait à son clan. Pour le moment, il n'était pas apte à le défendre n'ayant reçu aucun apprentissage et il pouvait seulement le nourrir. Même si ça ne déplaisait pas au jeune solitaire, il se sentait isolé du reste des apprentis qui avaient tous un mentor qui les entraînait. Bien sur, ls étaient moins libres mais le mâle aux yeux verts aurait préfère s'entraîner tous les jours de toutes ses forces et revenir épuisé que de paresser en marchant. Pour ne pas s'ennuyer, il se rendait parfois sur les Terres Libres en espérant rencontrer quelqu'un d'un autre clan ou en était même parfois réduit à parler avec les anciens et les chatons. Il n'en pouvait plus. Mais que faisait son mentor ? Cela faisait déjà cinq jours que le baptême avait été fait et aucune nouvelle depuis. Il ne croisait même plus le guerrier tigre dans le camp.

Soudain, le novice reconnut une effluve qu'il avait déjà senti ce matin-la. C'était l'odeur du Clan du Lion. Mais ce n'était pas celle de Nuage Noir. Dans savoir vraiment pourquoi, le matou était déçu que ce ne soit pas elle. Pourtant elle l'avait blessé et leur relation était loin de l'amitié mais il aurait préfère que ce soit elle plutôt que d'autres inconnus. Allons bon, il faut bien faire des rencontres. Il sentit alors une autre odeur différente de la première. Sûrement le Clan du Leopard ou un solitaire. En tout il semblait y avoir trois félins. Un du Clan du Leopard, deux du Clan du Lion en plus de Nuage d'Ouragan et Nuage Gèle bien sur.

Vous pouvez sortir de votre cachette, les rassura le chat tachete, On ne va pas vous manger, vous savez.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Mon identité.
Relationship :
Flèche d'Argent
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 984
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/03/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Anciennes mentors : Ombre de Noel & Fleur de Cristal

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... (PV Nuage Gèle, Petit Instant, Nuage d'Argent et Plume de Sureau)   Jeu 23 Mai - 18:12

UP ?

__________________________________

Patte d'Argent - Nuage d'Argent - Flèche d'Argent - Etoile Argentee


Merci ma blacky que j'aime



Merci Lweg ♥ Ce cadeau date... je viens seulement de le découvrir et je vais bientôt devoir le remplacer...

Cadeaux:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas... (PV Nuage Gèle, Petit Instant, Nuage d'Argent et Plume de Sureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-