« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Jeu 7 Mar - 21:16


I
am Dead Master. Cette phrase incompréhensible se répéta deux fois dans mes pensées avant de s'effacer et de tomber dans l'oublie. Cela faisait au moins autre mois que j'avais rejoins le Clan du Tigre, quoi dire d'autre ? Ah oui, je suis la chatte la plus heureuse au monde qui puisse exister. Enfin, pour le moment. J'espère que ce moment s'éternisera à jamais. Je suis si heureuse avec Étoile d'Épines et Nuage de Loup. Ils sont mes seuls amis, je n'ai que eux dans ma vie mais cela me suffit. Il y a peu de temps, j'ai retrouvée ma mère. Seulement ma mère et je le regrette, pas vraiment mais je penses que si je ne l'avais jamais rencontrée, tout irait mieux. Mon père restait encore un inconnu pour Nuage de Loup et moi, même si il avait vécu plus longtemps que moi dans le camp, il n'avait jamais réellement vu son père. Cela m'inquiète car j'ai l'impression que notre mère nous cache quelque chose. Elle m'énerve, pourquoi m'abandonner pour ensuite me câliner et me dire que je lui ai tant manquée ? Si je lui manquais, elle n'avait qu'à me retrouver. Ma vie est compliquée ces derniers temps, entre les entraînements avec Épines et mes rencontres avec les autres membres du Clan, je dois m'occuper de mon petit frère pour qu'il ne se sente pas seul. Il n'en a pas besoin mais je préfère lui tenir compagnie pour qu'il puisse s'amuser.

Je sortis doucement de la clairière et humai l'air frais qui m'envahit de toute part. J'avançai lentement tout en observant ce qui m'entourait, l'hiver arrivait à sa fin, la neige commence à fondre et le soleil se lève de plus en plus tôt. Un petit tour ne me ferait pas de mal, et puis de tout façon, cela me fera du bien. Je décidai donc d'aller explorer les environs. Je connais bien les territoires libres puisque j'y es vécue toute mon enfance. Aucun petit recoin ne m'est inconnu, chaque détail de ces territoires peut avoir une grande utilité. C'est ma première sortie du camp sans Nuage de Loup ou ma mentor. Lors de notre dernier entraînement, j'avais proposée une idée à Épines mais selon elle, ce n'était pas une solution. Pourquoi ? Pleins de territoires libres peuvent servirent de nouveau camp et pourtant, elle ne prends pas cette occasion...Je veux tout faire pour mon clan, n'importe quoi...Je pourrai tuer pour ce clan. Je marchai pendant longtemps, sans me soucier du temps qui s'écoulait. Je suis heureuse et c'est tout ce qui me suffis...Jusqu'à ce que ce rêve se termine...Par la suite, que a t-il m'arriver ? Que vais-je devoir faire pour que ce rêve s'éternise...? Puis après un certain moment, trois grands chênes apparurent devant moi. À la vue des ces magnifiques arbres, je m'arrêtai et levai la tête pour voir jusqu'à ou leurs pointes se terminaient. Ils sont immenses ! Les Trois Chênes...Là ou les clans se réunissent. Qu'est-ce qu'ils sont magnifiques...Bientôt, moi aussi je pourrai assister à cette assemblé et donner mon opinion...Pouvoir être avec Épines pour qu'elle puisse faire de moi la meilleure guerrière, voilà mon rêve et mon objectif...Mais pour cela, je devrai affronter des chats beaucoup plus vicieux et malins que moi. L'odeur du Léopard me parvint alors, je me retournai vers la direction ou l'odeur provenait. Une petite chatte tigrée grise se tenait devant moi, j'en dédis qu'elle n'était encore qu'une chatonne. Je penchai la tête en souriant pour ensuite m'approcher doucement d'elle. C'est certes une ennemie mais nous sommes en territoires libres, aucune rivalité ne devrait être démontrée.

«- J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire dans la pouponnière de ton clan, je me trompe ? Ce n'est pas très prudent de ce promener alors qu'on n'est qu'un chaton mais je te comprends. Comment te nommes-tu ? »

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Jeu 7 Mar - 21:50


I am Black Rock Shooter. La première fois, il n'y avait eu aucun effet particulier. I am Black Rock Shooter. Cette seconde fois, plus intense encore, me lança dans l'intrigue. C'était incompréhensible, mais cette phrase me donnait une impression de vérité. Qui était Black Rock Shooter ? C'est quoi ? C'est une personne, un aura, un ancêtre, un bipède stupide ? Je n'en savais rien pourtant, j'avais la sensation que c'était un lien très fort. Un autre matou aurait-eu la même phrase, ou une phrase si ressemblante, si intrigante ? Je n'en savais absolument rien, personne ne m'avait dit ce genre de choses. Mon rêve était aussi étrange que ça. Une route, puis une autre, puis … Trois grands chênes. Plus grands qu'à nos habitudes. Ils étaient trois, et au milieu, un promontoire. Un grand rocher. Puis … des chats. Des auras, plutôt. Quelque chose d'étrange, représentant des matous. Puis tout s'effaça. Les chats n'étaient plus là, et moi non plus. Je n'étais plus dans mon rêve. Il n'y avait que le chemin qui défilait chaque jour, puis les chats. Quelques fois des paroles. Une fois, j'avais presque entendu "Clan du Tigre". Le félin qui l'avait prononcé était disparu avant même d'avoir le temps de prononcer "igre". Peu importe. Ces deux mystères, je devais les résoudre. C'est ce que je ferais, je commencerais dès aujourd'hui.

Je n'allais pas aller sur les terres du Tigre. Je n'allais pas enfreindre le Code du Guerrier. Si c'était les ancêtres qui avaient voulu me donner une vision, un rêve qui ait un sens quelconque, il n'auraient sans doute pas fait ça pour que j'aille sur les terres du Tigre, ou bien, je n'avais pas comprit. Peu importe, si je ne trouvais rien, alors j'irais sur les terres du Tigre. Je sors discrètement de la pouponnière sans faire de bruit. En dehors, je remarque que le soleil se lève à peine. Les rayons déjà présents m'éclairent sur la route. Mes provisions ? Une souris, c'est tout. Je la mange et je file. Je suis déjà en dehors du camp. Pour la première fois, je suis en dehors du camp. Tout ce paysage m'émerveille. Il est … magnifique. J'avance, guidée par les souvenirs de mes rêves. Une route, puis une autre, et ça se suit. Puis les trois grands chênes. Lieu d'assemblée des clans, entre autre. Alors j'y vais avec mes pattes, qui n'y sont vraiment pas habituées. Elles sont lourdes. Tant pis, j'irais quand même. J'ai envie de tout savoir. Une fois arrivée après pas mal de route, j'hume l'air, comme pour avoir un indice. La seule odeur que j'ai sentie, c'est celle d'un autre clan. J'étais trop jeune pour repérer l'odeur des clans, certains le diront. J'avais pourtant le sentiment que c'était le Clan du Tigre. Pourquoi ? Mon rêve, la rencontre, les trois chênes. J'observe les trois chênes. Ils sont immenses … dans mon rêve, je n'arrivais pas à voir quelle taille ils faisaient réellement, mais je fais la taille de la plus grande racine … C'est … ils sont gigantesques ! L'odeur se faisait plus forte. Que ? Je me retourne et une femelle au pelage noir comme l'ébène. Elle pencha la tête en souriant. Elle s'approchait doucement. Je posa doucement ma patte sur sa truffe une fois sa tête toute proche de moi, juste pour lui montrer que j'étais, tout comme elle, sans rivalité, même pas à l'intérieur. Mais avant même que je puisse parler, elle le fit à ma place.


« ▬ J'imagine qu'il n'y a plus rien à faire dans la pouponnière de ton clan, je me trompe ? Ce n'est pas très prudent de ce promener alors qu'on n'est qu'un chaton mais je te comprends. Comment te nommes-tu ? »

Plus rien à faire dans la pouponnière ? Peut-être. C'était la routine, c'était parfois ennuyant, très ennuyant. Pas prudent ? Mais je ne m'appelle pas Prudence moi mademoiselle. Je ne suis pas là pour attaquer, et les autres non plus d'ailleurs. Ce n'est pas comme si j'étais sur les terres du Tigre. Puis, de toute façon, au camp, ils ne remarqueraient rien, je ne suis jamais en plein champ de vision. Je suis toujours cachée quelque part.

« ▬ Je me nomme Patte du Destin, et je suis du Clan du Léopard. Je me promène par ici pour résoudre un mystère, un mystère dans mes rêves, un autre dans mes pensées. Deux mystères, en fait. Et toi, tu te nommes comment ? Pourquoi tu es venue par ici ? »

J'étais super discrète, avouez. De toute façon, ce n'était pas privé. J'en parle à cette inconnue mais je n'en parle pas à Étoile du Tyran ou à notre guérisseuse. Quelle quiche, vraiment, quelle quiche. Je ne pouvais plus retourner en arrière, de toute façon. Alors je fais avec. Je m'assois, ma queue balayant le sol doucement. J'étais assez grande pour un chaton, c'était ma fierté "personnelle".
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Sam 9 Mar - 20:07


J
e sursautai lorsque la petite chatte tigrée vint poser délicatement sa patte sur mon museau. En signe de réponse, je lui envoyai un regard remplit de douceur. Qu'est-ce qu'elle est mignonne, elle a l'air d'être si calme et douce pour un chaton. Pas comme moi, en tout cas, je ne suis incapable de rester en place, je dois toujours faire quelque chose. J'adore aider les membres de mon Clan même si ils ne veulent pas, ça me fait chaud au coeur de savoir que j'ais aidée quelqu'un. Ça me redonne le sourire en quelque sorte. Elle aussi ne voulait qu'aucune bataille ne se déclenche. Je fus surprise par sa grandeur, elle était presque plus grande que moi ! Certes, je n'avais jamais été très grande mais cela me rendait un peu triste de savoir qu'un tout petit chaton était plus grand que moi...

«- Je me nomme Patte du Destin, et je suis du Clan du Léopard. Je me promène par ici pour résoudre un mystère, un mystère dans mes rêves, un autre dans mes pensées. Deux mystères, en fait. Et toi, tu te nommes comment ? Pourquoi tu es venue par ici ? »

Était-ce vraiment cette petite chatte qui venait de dire cette phrase ? Je n'en croyais pas mes oreilles, elle ne ressemblait pas du tout à un chaton ! D'habitude les chatons ne savent pas raconter de tel discours aussi poli...Je la regardais, inquiète, qu'est-ce qui pouvait bien la faire parler ainsi ? Cela m'étonnais réellement qu'elle m'adresse la parole ainsi mais je secouai la tête ne acceptant cette réalité. Patte du Destin est plus intelligente que moi. Deux mystères...? Tout comme moi, en fait. Je me dois moi aussi résoudre deux mystères pour le bien de Nuage de Loup et moi...C'est à ce moment là que la phrase qui m'avait été murmurée me revint en tête. Dead Master...Qui pouvait-elle bien être ? Moi ? Et si elle aussi ses deux mystères avaient rapport avec une phrase étrange ? Patte du Destin avait bien dit qu'elle doit résoudre deux mystères dans ses rêves...Une coïncidence ? Non, je ne pense pas.

«- Je me nommes Nuage Mélodique. Je suis venue ici car j'en avais envie...Tout simplement, j'ai le goût de me reposer et de prendre le temps de réfléchir car, tu vois...Moi aussi, j'ai deux mystères à résoudre. Le premier concerne ma famille et le deuxième concerne...Une phrase dans mes rêves. »

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Sam 9 Mar - 21:12


La femelle qui me regardait devant moi avait l'air inquiète de par son regard. Oui, j'étais étrange, je parlais poliment, et des choses bizarres se passaient chez moi. Était-ce vraiment si exceptionnelle d'entendre d'étranges voix me dire que j'étais Black Rock Shooter ? Que de rêver d'être entre les ancêtres, qui me disent un message qui ne concerne même pas mon clan ? Oui, pour beaucoup, ça l'était. Après tout, c'était anormal. J'allais faire avec, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix.

« ▬ Je me nomme Nuage Mélodique. Je suis venue ici car j'en avais envie... Tout simplement, j'ai le goût de me reposer et de prendre le temps de réfléchir car, tu vois... Moi aussi, j'ai deux mystères à résoudre. Le premier concerne ma famille et le deuxième concerne... Une phrase dans mes rêves. »

Une amie ! Enfin quelqu'un qui avait les mêmes étranges évènements dans sa vie. Je ne devais pas me réjouir. Pas trop tôt. Si je me fais une fausse joie, je le regretterais. Je n'y perdrais rien, de toute façon. Une phrase dans ses rêves ? Moi, j'avais un rêve étrange, et une phrase dans mes pensées. Un œil à flamme bleue apparaissait dans mes pensées un centième de seconde avant de sombrer dans le plus profond de mon âme, là où même moi je ne suis pas accordée d'aller. C'était épuisant, mais c'était étrange également. Si elle pouvait avoir un rapport avec ça, il fallait que je tente ma chance. C'était étrange pour un chaton, ça me rendait encore plus étrange que je ne le suis déjà, mais tant pis, c'est la seule solution.

« ▬ Si ce n'est pas indiscret, de quoi parlait ton rêve ? Moi, j'avais une image. Elle venait pendant beaucoup moins d'une seconde et repartait aussitôt. Et toi ? »

On me parle d'un mystère, je pose une question, et moi je pense à ma mère. Bravo Destiny, vive l'ordre des priorités ! Je suis trop intelligente moi, des fois. Je reviens au vif du sujet. S'il y avait un rapport, il y en avait peut-être avec les clans. J'allais attendre plus d'une lune avant d'oser aborder ce sujet, j'étais trop timide pour ce genre de chose. Mon mystère passait avant tout, maintenant. Attend, on m'apprend ça, je saute sur l'occasion, moi ! Je patiente. Elle avait l'air dans ses pensées. Nuage Mélodique était un joli nom. Je trouvais que ça lui allait bien, et en espérant qu'elle comprenne que je voulais lui faire savoir, je lui souris. Je faisais presque sa taille ... J'étais vraiment grande. Je me demandais si ça allait m'être utile, et encore une fois, Destiny, vive l'ordre des priorités. Bravo. M'enfin, de toute façon, je n'aimais pas attendre. Je bougeais ma queue de gauche à droite, juste au dessus du sol.

Désolé, la qualité n'est pas des meilleures. >_<"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Mer 22 Mai - 21:42


Je restai muette devant la grande chatonne, car oui, elle était presque plus grande que moi. Mais ce n'était pas un exploit puisque j'étais la plus petite apprentie de mon clan. Une amie...? Oui, enfin, une personne qui ne souciait pas des différences, elle ne connaissait pas mon passé. Je suis née au clan mais abandonnée...Pour vivre en solitaire. Comme un vulgaire déchet. Mais enfin, cela ne sert à rien de se morfondre sur mon cas. Dans le cas contraire, ce serait Nuage de Loup qui aurait du endurer cela...Je ne l'aurais pas supporter de savoir qu'il aurait endurer mon parcours, mon horrible parcours. Mes parents avaient raison de m'abandonner moi, je suis la plus grande. Celle qui doit tout encaisser. Mon sourire s'était effacé, je réfléchissais à toute ma vie. La petite chatte devant moi m'intrigue, je ressens une sorte de lien entre nous deux. Un lien très fragile qui sera bientôt cassé. J'eu un bref sourire en l'observant, elle est si jeune et si resplendissante...

«- Si ce n'est pas indiscret, de quoi parlait ton rêve ? Moi, j'avais une image. Elle venait pendant beaucoup moins d'une seconde et repartait aussitôt. Et toi ? »

M
on regard s'est doucement illuminé de joie et de plaisir. Nous avions toutes les deux le même mystère à résoudre, alors pourquoi ne pas le résoudre ensemble ? Ça me ferait un peu de compagnie...Une amie juste pour moi.

«- Mon rêve...Cette vision étrange, incompréhensible. J'aimerais la comprendre, tout comme toi, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile que je l'imagine...

J
e me suis brusquement tu, je me suis approchée d'elle en souriant, je l'ai pris par la peau de coup et l'ai ramené contre moi. Je me suis sentie plus apaisée, comme si un lourd poids sur mes épaules avaient disparus. Puis j'ai terminée ce que j'avais commencée à dire.

Dans mon rêve, il n'y avait aucune image...Juste des paroles et une impression troublante...Comme si les paroles que j'entendais provenaient de ma propre voix, ou plutôt d'une personne à l'intérieur de moi, enfouie dans mes sentiments, elle n'était jamais sortit.Et puis, j'avais cette sensation que bientôt, tout s'écroulerait. Et j'avaus peur que ce soit à cause de moi que ce combat commencerait. Un combat dont j'ignore l'origine. En tout cas, j'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve...Qu'un produit de mon imagination. Je l'espère de tout mon coeur car la vie n'est pas toujours rose. »

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Jeu 18 Juil - 21:01



Jeu d'Oisillon ... ensemble.

« Les oisillons volent dans le ciel bleu. Dans l'océan se reflète le bleu du ciel.
L'océan céleste du ciel bleu reflété. Les larmes célestes dans le ciel bleu reflété.
Dans les larmes bleues les oisillons volent. Différents mondes colorés. »

feat. Nuage Mélodique & Patte du Destin.

Elle ne m'adressait pas un mot, elle était silencieuse ; trop silencieuse peut-être. Je sentais chez elle quelque chose de différent. Un lien tellement puissant et à la fois si fragile, si simple à briser. Bientôt je dépasserais l'apprentie qui se tenait devant moi. Je lui adressais un regard tendre, essayant de réconforter son cœur qui paraissait froid sur parcours enduré jusque là. Comme est-ce que je savais tout ça ? C'était étrange et différent. J'avais l'impression que toutes deux, nous étions dans les nuages, mais une impression encore plus intense que nous étions toutes proches, en train de faire quelque chose ensemble. Alors que, simplement, nous pensions l'une l'autre à quelque chose de bien différent sûrement. Je ne sais même plus ce à quoi je pensais. Peut-être ma vie qui paraissait si facile à côté du ressenti que j'avais de sa vie lorsque je me tenais aussi près d'elle.
Après avoir pris la parole une première fois, je voyais ses yeux s'illuminer et son regard étinceler. Peut-être pensions-nous toutes les deux à la même chose, cette fois : pouvoir, toutes les deux, trouver le pourquoi du comment au sujet de nos mystères mystérieux. Puis elle prit la parole.

« Mon rêve... Cette vision étrange, incompréhensible. J'aimerais la comprendre, tout comme toi, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile que je l'imagine...

Elle s'est brusquement tu, comme si quelque chose l'empêchait de continuer. Après une seconde, elle s'approchait doucement de moi. Je la laissais faire, persuadée que nous allions devenir très complices toutes les deux. Cette première approche était étrange, peut-être, mais ça ne peut que serrer des liens très puissants. Elle me prit par la peau du cou, presque difficilement à cause du poids que j'avais : c'est vrai, j'étais à peine plus petite qu'elle, alors forcément, ça fait un petit poids pour elle quand même. Je la sentais plus sereine et mon sourire se faisait de plus en plus réel. Elle termina, après un petit soupir discret, ce qu'elle avait à dire.

Dans mon rêve, il n'y avait aucune image... Juste des paroles et une impression troublante... Comme si les paroles que j'entendais provenaient de ma propre voix, ou plutôt d'une personne à l'intérieur de moi, enfouie dans mes sentiments, elle n'était jamais sortie. Et puis, j'avais cette sensation que bientôt, tout s'écroulerait. Et j'avais peur que ce soit à cause de moi que ce combat commencerait. Un combat dont j'ignore l'origine. En tout cas, j'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve... Qu'un produit de mon imagination. Je l'espère de tout mon cœur car la vie n'est pas toujours rose. »

Après cette "révélation", je me sentis d'un coup très proche d'elle. Depuis peu ces visions étaient déconcertantes, mais en plus de ces visions, j'avais l'impression que l'esprit guerrier qui était en moi s'éveillait ... par une puissance intérieure qui se défoule et qui prend à ma place. Comme si un être faisait tout pour me protéger, comme si un être endurait la dure vie à ma place. J'étais puissante dans la réalité, oui, mais cet être, lui, semblait surpuissant face aux petits muscles mal entraînés que j'avais.

« C'est fou. J'ai eu la même sensation il y a peu. C'est comme ci cet être prenait les coups durs de la vie, comme s'il faisait tout pour me protéger. J'ai peur que ce ne soit pas un rêve, mais quelque chose de secret, enfoui au plus profond de notre âme. Je ne sais pas comment j'ai fait pour dire quelque chose d'aussi "spirituel", mais en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses, je crois. Pour tout te dire, je crois qu'un lien très puissant nous uni. »

Je finissais là en voyant Nuage Mélodique dans ses pensées. Elle tendait l'oreille pour m'écouter, et j'avais comme l'impression qu'elle analysait, qu'elle imaginait chaque mot que je prononçais, comme pour mieux comprendre ce mystère qui était enfoui en elle.

Soudain je sentis comme une autre présence et un frisson me traversa. C'était une nouvelle chose étrange, mais peut-être était-ce une simple impression ? Après tout, j'en avais peut-être trop, d'impressions, avec tous ces mystérieux phénomènes qui se produisaient avec la chatte qui était à présent pressée contre moi.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Jeu 8 Aoû - 17:42

[ OMG ! JE SUIS HORRIBLEMENT DÉSOLÉE O___O ! j'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIEÉ ! ]

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Mer 18 Sep - 18:20

C'est pas pour embêter le monde, mais ... up ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Ven 27 Sep - 1:21


La petite chatonne m'observa sans un mot, évaluant ma réponse, mes paroles. Elle me semblait très proche, pas de ma conscience mais plutôt de mon âme. Patte du Destin était proche de ma source de vie, nous étions inconnues dans ce monde mais pourtant dans l'autre monde, nous savions qui nous étions. Dans cet autre monde, nous sommes sûrement...Des amies. Des amies très proches, des sœurs de sang, nous partageons la même conscience. «- C'est fou. J'ai eu la même sensation il y a peu. C'est comme si cet être prenait les coups durs de la vie, comme s'il faisait tout pour me protéger. J'ai peur que ce ne soit pas un rêve, mais quelque chose de secret, enfoui au plus profond de notre âme. Je ne sais pas comment j'ai fait pour dire quelque chose d'aussi "spirituel", mais en tout cas, c'est comme ça que je vois les choses, je crois. Pour tout te dire, je crois qu'un lien très puissant nous uni. »Un petit sourire apparu sur mon visage brisé par la douleur, attristé par tout, je n'en pouvais plus...Mais pourtant, être avec elle me réconfortait, elle semblait différente à mes yeux. Elle était spéciale, très même. Elle dégageait quelque chose de bienveillant, une énergie positive qui embrumait les alentours d'une douce chaleur. Je la regardai chaleureusement, elle était adorable, une adorable petite chatonne...J'avais l'impression d'être sa mère, j'avais le devoir de m'occuper d'elle et de la protéger. Mon cœur prenait le contrôle sur mon cerveau, il s'empourprait de joie et d'amour envers Destiny...Pourtant, malgré tous ces sentiments envers elle, je senti quelque chose d'étrange tramer dans l'air, une sorte de présence, un présage indescriptible...Je me relevai doucement, incertaine de ce que je devrai faire, je ne savais pas ce qu'il allait arriver mais je préfèrerai mieux partir et regagner mon clan...La pluie ne tarderait pas à tomber si c'était bien cela cette étrange sensation. Je la regardai, je ne voulais pas la quitter...«- Patte du Destin...? Il vaudrait mieux partir, j'ai un mauvais pressentiment, je pense que la pluie ne tarde pas à tomber malgré cette belle journée...Je veux rester avec toi mais hélas, mon clan m'attend, si quelque chose arrivait, je ne pourrai que me blâmer de ne pas avoir été là pour les aider. Mais je ne veux pas te quitter et ne plus jamais te revoir. Je pris une grande respiration et me lança, je devrai tout lui dire, sans exception...Je ne devrai me retenir. «- Destin, ma chérie, tu trouveras sûrement cela très étrange mais...Voudrais-tu rejoindre le clan du Tigre et vivre avec moi et mes confrères...? »

[ Je suis HORRIBLE désolée pour ce rp nul et petit...Il est AFFREUX. De plus, j'aurais dû y répondre il y a fort longtemps ! Je me rattraperai la prochaine fois...]


__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Ven 27 Sep - 17:04



The life is so crazy.

« La fatalité n'existe que lorsqu'on croit en elle. »

feat. Nuage Mélodique & Patte du Destin.

Son petit visage exprima un doux sourire. Ses yeux étaient brillants et une lueur nouvelle s'y présenta. Mon petit être était ravi et souriait à son tour. Rendre quelqu'un heureux - j'imagine que j'étais la cause de ce sourire - était quelque chose de merveilleux. Elle me regardait d'un air chaleureux. Je ne pouvais qu'apprécier cette sensation. Une rencontre si vive, mais qui me paraissait extrêmement importante. C'est rare, avec moi. Un lien fort, très fort se présente entre nous deux. Mais nos différences nous empêchent de le vivre pleinement. Seulement, serais-je prête à tout abandonner pour cette femelle ? Cette impression est-elle vraie ? Serait-ce un mirage ? Comment pourrais-je en être certaine, après tout. Je ne suis qu'une chatonne. Spéciale, peut-être, mais une chatonne tout de même. Et je ne pouvais pas faire de choix comme ça. C'était impossible.
Elle se releva, doucement, et me regarda avec un air plus déchirant qu'il y a quelques secondes.

« Patte du Destin...? Il vaudrait mieux partir, j'ai un mauvais pressentiment, je pense que la pluie ne tarde pas à tomber malgré cette belle journée...Je veux rester avec toi mais hélas, mon clan m'attend, si quelque chose arrivait, je ne pourrai que me blâmer de ne pas avoir été là pour les aider. Mais je ne veux pas te quitter et ne plus jamais te revoir. » Elle marqua une petite pause et prit une grande respiration. Je ne pouvais que me demander pourquoi, mais elle répondit vite à ma question pensée. « Destin, ma chérie, tu trouveras sûrement cela très étrange mais...Voudrais-tu rejoindre le clan du Tigre et vivre avec moi et mes confrères...? »

C'était bien trop étrange pour que je puisse y répondre quoique ce soit sur le coup. Je baissais les oreilles, timide. Impossible pour moi de quitter tout comme ça, à l'aveuglette. J'étais si proche de devenir apprentie du Léopard. Je misais tout là-dessus. Même si mes visions me conduisaient vers le Tigre à ce que je pouvais comprendre, à ce signe envoyé qu'est Nuage Mélodique ... je ne peux pas, pas maintenant ! C'est trop tôt, bien trop tôt. Et si jamais le Léopard me reconnait durant une assemblée ? Quelle regard le Tigre aurait vers moi en apprenant que je suis une stupide bête ayant écouté des fausses-visions (selon eux, ce serait ça) ? Je deviendrais sûrement une pauvre solitaire. Alors non, je ne peux pas comme ça.

« Oh ... je vois. Je ... ne peux pas accepter cette proposition. Il me suffit d'imaginer les conséquences de cet acte pour m'en donner des frissons. Je m'excuse, il m'est impossible de faire ça maintenant. Même si j'aimerais beaucoup partager plus de moments avec toi. »

Des frissons traversaient mon corps par cette idée noire d'être bannie des clans. Je secouais la tête avant de donner un regard complice à la jeune femelle. J'espérais tellement de moi au sein du Léopard ! J'espère tellement devenir la plus grande guerrière, et peut-être même à l'avenir une grande lieutenante ... et meneuse, qui sait. Oh, Clan du Léopard, Clan du Tigre ... le Léopard est ma priorité pour le moment, même avec une si grande personne à mes yeux que Nuage Mélodique dans le clan ennemi. Ma famille était là-bas, au Léopard, je ne pouvais pas me permettre ça. Non, du tout...



© code by Lou' sur Epicode



PS : J'fais pas mieux, c'est rien. x)
EDIT : AH BAKA, TROMPEE DE COMPTE ! Tant pis, flemme de manip tout ça. >o<
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Dim 6 Oct - 18:39



J'avais fait une erreur, une terrible erreur. Ses oreilles se baissèrent doucement, mon anxiété montait en flèche droite, mais à quoi avais-je pensé ? J'avais foncé sans réfléchir, je senti son malaise, c'est triste...Elle ne peut pas quitter son clan de cette façon mais je pensais que nous pourrions être ensemble si elle me suivait dans mon idée, mais je su sur le moment que c'était évidemment un non. Mais au fond de moi, de tout mon cœur, j'avais envie qu'elle me dise oui. Mais dans un soupire, je réalisai trop tard que j'avais perdu ce qui m'animait auparavant, cette lueur qui faisait de moi la plus joyeuse des petites chattes, elle avait désormais disparue et je me décourage trop vite désormais. Dès que je rate quelque chose, j'ai l'impression que tout s'effondre, j'aurais, avant, éclaté de rire et persévérer. Mais ce n'est plus le cas maintenant, non, chaque goutte ressemble à une averse...Plus rien n'est comme avant.

«- Oh ... je vois. Je ... ne peux pas accepter cette proposition. Il me suffit d'imaginer les conséquences de cet acte pour m'en donner des frissons. Je m'excuse, il m'est impossible de faire ça maintenant. Même si j'aimerais beaucoup partager plus de moments avec toi. »

J'ai souri, c'était évident. Et puis, dans un soupir, j'ai hoché la tête, ce n'était guère point le moment de déprimer sur mon sort. J'aurai peut-être, un jour, une autre chance de la convaincre, qui sait...Et puis, que diraient mes compagnons ? L'accepteraient-ils comme ils l'avaient fait avec moi...? J'en doute, malheureusement, certains n'ont pas l'esprit aussi ouvert qu'Étoiles d'Épines. Mais je suis convaincue que Patte du Destin ne peut rester dans le Léopard, c'est comme si une présence l'entourait et que celle-ci suppliait le Clan du Tigre, elle voulait le rejoindre mais ce n'était que mon imagination qui agissait, mon égoïsme aussi, d'ailleurs, elle ne peut quitter le Léopard, point. Mais ce n'est pas sans désespoir non plus que je me décidai à partir en lui disant un dernier au revoir du regard, ce regard triste et mélancolique la quitta avec difficulté, elle me manquerai.
[ Super rp super nulllll et pettttiiiit ]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Sam 19 Oct - 23:17


Je courrais dans la plaine, aussi libre que le vent qui soufflait. J'adorais cela, cette simple action qui me faisait sentir plus vivante que je ne l'étais. J'avais un jour essayé d'attraper un lapin, mais je n'avais pas réussi. Cela ne faisait rien, je m'étais rattrapée en chassant une souris dans la forêt. Néanmoins, je ne pouvais pas courir éternellement sur les terres de chasse éternelle. Il me fallait rentrer au camp. Le Camp du Clan des Étoiles était un peu différent, puisque les chats des trois Clans y habitaient. Certains préféraient aller ailleurs, seuls, d'autres encore se regroupaient par Clan. Il est vrai qu'il est toujours difficile de vivre avec les ennemis d'hier, mais je ne pensais pas que certains félins considéreraient cela comme insurmontable. Après tout, malgré les querelles qui subsistent entre chaque Clan, nous sommes une grande famille, unie dans la joie et la douleur. Mais peut-être est-ce seulement dû au fait que j'ai passé ici la majorité de ma vie, ou plutôt de ma non-vie. J'avais en effet moins de vingt lunes lorsque je suis arrivée sur les terres des Etoiles. Je suis morte d'une blessure au cou. Si l'on porte plus d'attention à mon pelage, on pourrait remarquer ces marques horizontales qui balayent mon cou, mais je n'aime pas en parler. Je me revois sombrer, qu'importe le nombre de lunes passées, je ressens encore la douleur de ma mort. Mais je peux me sentir fière, je suis morte en combattant, je suis morte aux côtés de ma mère, je suis morte pour mon Clan. Cela remonte à si longtemps, à plus de douze Saisons, au moins. Ici, la notion de temps est un peu différente. Nous avons l'éternité, et cela quoique l'on fasse. Certains se complaisent dans ce temps sans fin, mais pas moi. J'avoue que je passe souvent dans la Forêt, observer les félins qui y vivent. Il y a quelques temps, j'en ai remarqué une en particulier, et pendant un temps, j'ai cru qu'elle me voyait. Qu'elle n'a pas été ma surprise quand l'on m'a chargée de veiller sur elle. J'avoue que je n'ai pas vraiment aimé, puisque je préférais rester aux côtés de Rozenwyn, ma mère. Mais j'ai obéis. C'était une mission, et je devais la remplir. Ma petite protégée. Malgré l'orage qui se prépare dans mon monde, je ne pourrais me détacher d'elle et Ils le savent. Néanmoins, Ils me laissent faire. Je me dirigeai vers le Tas de gibier, et tandis que je prenais une proie, je vis Fleur de Vanille me faire un signe de tête. Mon ancienne Guérisseuse était en compagnie de Flamme Tigrée, ma demi-soeur. Malgré la tristesse à l'annonce de sa mort, j'étais tout de même heureuse de pouvoir connaître la fille d'Etoile de Fumée et de ma mère. Je m'avançai donc vers elles, portant une souris entre mes crocs. Je mangeai en leur compagnie, avant de les laisser. Le matin était là et j'avais un devoir à accomplir. Ma petite Mission comme je l'appelai. Je descendis donc sur Terre, dans un léger vent, et trottinai en direction des Trois Chênes. Je sais que j'aurais pu directement apparaître aux Trois Chênes, mais je préférais faire un peu de marche. Arrivée là-bas, je vis ma protégée en compagnie d'une Novice du Tigre. Si elle avait bien observée son ancien Clan, il s'agissait de Nuage Mélodique, l'Apprentie d'Etoile d'Epines, ancienne lieutenante de sa mère. Je préférai les laisser parler tranquillement avant d'intervenir. Je fus surprise d'apprendre que ma chère petite Mission avait bien perçu ma voix. Certes pas intégralement, mais même en partie cela était étonnant. Je vis soudain un mouvement et m'aperçus que Nuage Mélodique s'en allait. J'en profitai pour m'approcher de Patte du Destin. Je me plaçai à ses côtés et, en espérant qu'elle me voit et m'entende, murmurai:

"Elle a pourtant raison, le Clan du Tigre attend ta venue."
[HJ: je me décide enfin à répondre. Donc, je m'incruste à la demande de Destiny.]

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Jeu 31 Oct - 22:54

Spoiler:
 



Mysteries of my life.

« Attends, je ne comprends plus ! »

feat. Nuage Mélodique, Tempête de Pluie et Patte du Destin.

Elle sourit. Pourquoi ? C'est simple. Évoquer mon plaisir à pouvoir partager ces moments avec elle, même si je n'acceptais pas sa proposition, ça ne pouvait qu'être bien. Malgré tout je ne pouvais m'empêcher de me sentir tiraillée entre le Clan du Léopard et celui du Tigre. D'un côté, les fondements de ma vie, de l'autre ceux de mon avenir, peut-être. Quel choix difficile pour une chatonne. Nuage Mélodique se lève, doucement. Tu pars déjà ?, pensais-je. Le temps pesait, et alors ? Mais oui, son clan, ses obligations. Je ne devrais pas être là, moi. Mais la présence que je sens depuis toute à l'heure m'intrigue alors. Je secoue la tête avant de regarder autour de moi sans rien voir pour le moment. Oh mais zut quoi ! Je ne suis pas folle !

« Elle a pourtant raison, le Clan du Tigre attend ta venue. »

En voilà une preuve ! Attends ... c'est quoi ça ? Il y a quelqu'un ? C'est étrange. J'essaie de dissimuler une forme parmi les autres, car il me semblait avoir aperçu une poussière d'étoile bouger. La forme se fait moins transparente, maintenant. Je tourne la tête, doucement, et j'aperçois comme l'aura d'une femelle à la fourrure étoilée. C'est donc à ça que ça ressemble, un guerrier-étoile. Je repense à ses paroles doucement. Le Clan du Tigre attend ma venue ? Pourquoi personne ne le sait autour de moi ? Pourquoi Étoile de Fumée ne le sait pas ? C'est bien louche, tout ça.

« Une seconde ... c'était donc toi, ces rêves bizarres ? Ces moments où je stoppais net sans raison avec des images qui défilaient, comme une vision ? C'était toi qui m'invitait à venir ici, c'est ça ? Et tu attendais ma venue pour tout ça ? »

Je frissonne. C'est chamboulant pour un chaton ... pour un guerrier, déjà, ça doit pas être normal, mais alors pour moi ... j'étais perdue et sur terre en même temps. Pourvu que tout ça s'éclaircisse. Allez, dis-m'en plus ! Je ne comprends rien. Pourquoi le Clan du Tigre attendrait ma venue ? Je ne suis qu'une chatonne qui deviendra une guerrière du Léopard, c'est tout. Rien d'exceptionnel. Ça m'étonnerait qu'un clan veuille des chatons d'autres clans pour une raison x ou y ... c'est farfelu tout ça.

« Je ne comprends pas. Pourquoi le Clan du Tigre voudrait d'une chatonne plus ou moins banale ? C'est trop demander, des éclaircissements ? Pourquoi est-ce moi que vous choisissez ? Il y a pleins d'autres chatons ! »

Je ne comprends plus rien, je souhaite des réponses, des explications ! Après tout, si vous, on vous disait "Le Clan du Tigre t'attend", ça semble bizarre. Moulin à paroles que je suis quand je veux des explications, je continue !

« Après ça je te laisse répondre ... mais, qui es-tu ? Puis d'abord, c'est farfelu ! Je ne peux pas quitter tout comme ça, sans vraie raison. Dis-moi, pourquoi est-ce que les membres de mon clan, comme le guérisseur ou encore le meneur, n'en savent rien ? Ils devraient être les premiers prévenus ! »



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Nuage du Destin le Ven 1 Nov - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Ven 1 Nov - 0:51


Elle me voyait. C'était certain. Ou du moins percevait elle ma présence. J'observai avec douceur son regard bleu fixé sur moi. Ma Petite Mission. Elle m'avait entendue, et plus clairement qu'avant. Etait-ce un signe? Peut-être. En tout cas, c'était le bon moment. Je savais que l'on ne permettrait pas, qu'Ils ne me permettraient pas de tout lui raconter, de tout lui avouer. Je pouvais néanmoins lui donner quelques informations, non? De toutes manières, si je ne faisais rien, la mission échouerait. J'écoutai ses interrogations, en m'excusant intérieurement pour l'air perdu que la jeune féline arborait. Mes moustaches frémirent un instant, elle posait beaucoup de questions, mais elle ne me laissait que peu de temps pour répondre. En fait, elle ne me laissait aucun répit pour pouvoir formuler ne serait ce qu'un début de réponse. J'attendis donc patiemment que le flot de paroles diminue. Elle dut le percevoir puisqu'elle finit par cesser de parler. Je me demandait si elle me voyait distinctement ou non. J'avais toujours été curieuse de savoir comment les vivants nous percevaient, nous les Guerriers Etoiles. Ma mère, Etoile d'Ambre aurait peut-être pu me répondre, mais ces derniers temps j'avais eu beaucoup de mal à rester à ses côtés. Et les seules fois où j'y arrivais, elle ne me voyait pas forcément. Fait étrange et triste. Je pensais que le fait qu'elle ait été Chef aurait permis une bonne communication entre nous. Je me secouai alors. Il n'était guère temps de penser à Rozenwyn, lorsque l'on avait une petite chatte, pleine de question, en face de soi. Je pris un petit temps pour me lever et m'asseoir en face d'elle. J'avais toujours été plus à l'aise de parler en face.

"Bonjour chère Patte du Destin. Il semblerait que tu sois enfin capable de me percevoir presque entièrement."

Maintenant l'introduction passée, que pouvais dire? Qu'avais-je le droit de dire? Me présenter serait sûrement la meilleure option pour débuter. Je me demandai alors si elle me croirait. Peu de félins sur cette terre se souvenait de moi, peut-être Etoile d'Epines se souviendrait. D'ailleurs, pendant que je songeai à la Meneuse du Tigre, je me disais qu'il faudrait peut-être que j'aille la prévenir. Il fallait vraiment que Patte du Destin la rejoigne, c'était ce à quoi elle était destinée, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Ma gorge se serra, lorsque je pris conscience de l'importance de cette mission. Certes, je ne l'avais jamais prise pour quelconque, mais désormais, j'y voyais l'importance capitale qu'elle avait. Si j'échouai à convaincre Patte du Destin, qu'arriverait-il au Clan du Tigre? Je ne voulais même pas y songer. C'était vraiment terrifiant. Je frissonnai un instant, avant de reposer mon regard lointain le pelage clair de ma Petite Mission.

"Je me nomme Tempête de Pluie, j'étais la Lieutenante du Clan du Tigre, la Lieutenante d'Etoile d'Ambre."

Tout en disant cela, j'observai la jeune féline. Je savais que ma mère n'avait pas une très bonne réputation, ce qui m'attristait énormément. J'espérai seulement que Patte du Destin passerait outre ce fait. Je réfléchis un peu à ce que je pouvais lui avouer, à quelles questions je pouvais répondre. Je savais que toutes ces interrogations ne prendraient pas fin aujourd'hui, mais au moins serait elle plus éclairée.

"Tu as tellement de questions, et j'ai pourtant si peu de temps... J'ai bien essayé de te faire venir ici. J'avais peur que tu n'entendes pas cette invitation. Je suis heureuse que tu sois là pour cela. Tu n'es définitivement pas une Petite banale. Je t'assure que c'est vrai. Pour ton Chef et ton Guérisseur, les affaires du Clan du Tigre ne les concernent pas. Toi si. Il y a peut-être pleins de chatons, mais c'est Toi que le Clan du Tigre attend. Il ne peut en être autrement."

Je ressentis un drôle de sentiment au plus profond de moi. Je sus alors qu'il fallait que je parte. Cette fois, c'était à regret. Cette fois, elle me voyait plus ou moins clairement... Je m'approchai alors de Patte du Destin, en me demandant si elle n'allait pas reculer, se défiler. J'esquissai alors le geste de poser mon museau sur le haut de sa tête, de lécher tendrement son oreille, avant de reculer de nouveau. Je devais partir. Je la regardai de nouveau tendrement.

"Je dois m'en aller chère Patte du Destin. Nous nous reverrons, soit en sûre. Et n'oublie pas, le Clan du Tigre attend ta venue."

__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|   Lun 27 Oct - 23:01


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-