« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noyade ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Noyade ? [libre]   Lun 30 Nov - 21:06

Patte de Feu était sortie du camp avant que sa mère Tempête de Feuille ne se réveille. Elle avait voulu voir les terres de son camp. Elle avait aussi entendu dire que Patte d'Hiver l'avait souvent fait. Et donc la tentation avait été trop forte.

Un papillon qu'elle suivait depuis un moment l'avait emmené dans une terre étrange. Curieuse, la rousse s'approcha et voulut sentir le sol. Mais elle éternua en inspirant une goutte d'eau. Elle fit quelques bonds en arrière et se frotta le museau. Puis, elle vit un animal étrange, long et jaune. Elle ignorait ce que c'était [libellule]. Mais cette étrange créature se trouvait en plein milieu du lieu étrange.

Curieuse et avide de jouer et de connaissance, la chatte bondit dans le marécage. Elle parvint à marcher un moment, mais la vase finit par avoir le dessus. Patte de Feu paniqua lorsqu'elle sentit ses pattes s'enfoncer dans la vase. Elle tenta désespérément de rejoindre le bord, mais elle était trop faible et ne parvint pas à bouger. Paniquant de plus en plus, elle tenta de garder la tête hors de l'eau alors que ses mouvements agitait l'eau qui lui entrait dans la bouche, les oreilles et lenez. Elle avait peur, elle était terrorrisé et l'eau lui faisait mal.

Désespéré, la chatte lança un miaulement aigue. Mais personne ne vint. Elle était seule dans les parages. Elle tenta de se débattre une nouvelle fois, mais ses membres étaient épuisés. La chatte rousse se laissa alors tomber. Sa tête plongea dans l'eau, des bulles d'airs se formèrent et la chatte attendit la mort. Après, tout, ce ne pouvait être si horrible que ça. La chatte attendit donc sa mort, patiente et calme. De toute manière elle n'avait pas le choix. Mais sa tranché brûlait. Et bien qu'il n'existait aucun échappatoire, son instinct l'obligea a respirer. La chatte respira une longue gorgée d'eau qui lui brûla la gorge. La douleur lui fracassa le crâne, ses yeux s'ouvrirent et la chatte hurla sous l'eau. C'était atroce. Patte de Feu s'agita et tenta de sortir la tête hors de l'eau. Elle ne devait pas abandonner ! Mais la vase avait gagné du terrain et la serrait dans ses serres mortels. Elle avait les pattes et la moitié du corps dans la vase. La surface de l'eau semblait lointaine et elle était désormais impossible à atteindre.

La chatte se débattit. Le sang lui monta à la tête. Elle n'en avait plus pour longtemps. Pour finir, elle perdit conscience et tomba sur la vase, comme un corps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Mar 1 Déc - 16:40

[J'arrive avec Poil de Fougère la sauveuse de chatons x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Mar 1 Déc - 18:13

Poil de Fougère avait quitté le camp à l'aube, avant qu'on ne lui demande de participer à la patrouille. Non, aujourd'hui elle n'en avait pas envie! Elle préférait plutôt une petite partie de chasse en solitaire... La guerrière avait d'abord traversé la prairie. Celle-ci avait pris des couleurs ternes et tristes. Toutes les fleurs avaient fané. Et elle avait beau inspecté l'endroit de long en large, aucun fumet de lièvre ne vint titiller ses narines. Déçue, mais pas pour autant démotivée, la jeune femelle partit en direction des marécages. Il restait peut être une petite grenouille, même en hiver?

Poil de Fougère arriva enfin aux marécages. Elle avait déjà senti son odeur écœurante depuis déjà quelques temps, mais là, les eaux menaçantes s'étendaient à présent devant la chatte du clan du Tigre. D'habitude, elle n'y venait pas souvent, mais là, elle était bien obligée...
Poil de Fougère tournait pour la deuxième fois autour du marais lorsqu'elle aperçut quelque chose entre deux herbes hautes; une grenouille! La chasseresse n'avait encore jamais attrapé cette bête-là, mais ça ne devait pas être si compliqué. Elle se tapit au sol, la queue battant l'air impatiemment. Elle resta quelques secondes ainsi avant de bondir, se lançant à la poursuite de l'animal. La chatte tigrée était à moins d'une longueur de queue de sa proie lorsque cette dernière sauta gracieusement dans l'eau. Peinant à stopper son élan, Poil de Fougère faillit tomber dans les marécages. Heureusement, ses pattes avant freinèrent tant bien que mal dans la boue.


"Moi qui venait de faire ma toilette..."

Poil de Fougère leva une patte dans un bruit dégoutant pour l'inspecter. Beurk! Cette boue lui collait bien!
Poil de Fougère se tapit ensuite au bord de l'eau sombre, à la recherche de sa proie. Mais aucune trace du batracien! Ce n'était pas souvent qu'on lui échappait aussi facilement... Penchée en avant, elle balayait la surface de l'eau de son regard brun lorsqu'elle aperçut une silhouette au fond de l'eau.
Poil de Fougère en eut le souffle coupé! Mais la curiosité l'emporta sur la peur; elle plissa les yeux pour mieux discerner ce que c'était... Et elle faillit hurler lorsqu'elle sut que c'était un chaton, vivant, qui gisait au fond! Il se débattait faiblement, mais il allait bientôt être enseveli sous la vase!
La guerrière, épouvantée, se demanda ce qu'il fallait faire. Elle ne pouvait laisser la rouquine à son triste sort... mais si elle allait à son secours, il n'y avait que très peu de chances de s'en sortir!

Poil de Fougère ne put réfléchir... c'était trop cruel de laisser la chatonne mourir si jeune! Et même si la guerrière périssait avec elle, au moins, elle ne regretterait rien!
La chatte tigrée hésita quelques instants avant de bondir dans le marais. La manière dont elle remuait ses pattes était ridicule, mais elle s'en fichait. Poil de Fougère n'avait en tête qu'une idée: sauver Patte de Feu! Elle n'y voyait pas très clair, et se faisait déjà emporter vers le fond. Lorsqu'elle effleura quelque chose recouvert de poils, elle planta tout de suite ses crocs dedans.
Mais c'est alors que le poids de la chatonne fit basculer Poil de Fougère vers le fond! Paniquée, la guerrière battit des pattes énergiquement. Elles n'étaient plus qu'à un mètre de la surface, pourtant, la femelle était épuisée. La guerrière s'appuya contre le bord, puis se repoussa énergiquement vers le haut. L'eau commençait déjà à remplir sa bouche, qu'elle gardait à demi-ouverte pour tenir la chatte rousse entre ses dents.
Poil de Fougère sentait qu'elles allaient toutes les deux y passer. Fermant les yeux, elle pria le clan des Étoiles silencieusement.


*S'il vous plait, donnez-moi la force de continuer...*

Et, comme une réponse à sa demande, la guerrière sentit une énergie renaître en elle. Immédiatement, elle recommença à nager vers le haut. En quelques secondes, les deux femelles se hissèrent hors de l'eau.
Poil de Fougère prit une grande goulée d'air. Ses yeux la piquaient atrocement, et sa gorge était brûlante. Mais les aventurières n'étaient pas encore sorties d'affaire: il leur restait encore à rejoindre la rive... Facile à dire! La chatte tigrée propulsa son corps jusqu'à l'endroit où elle avait plongé héroïquement. Elle déposa délicatement le corps inerte un peu plus haut que la partie glissante.
Poil de Fougère était très fatiguée. Elle n'avait plus la force de remonter. Elle posa ses deux pattes avant sur le bord mais retomba dans l'eau. La guerrière avait maintenant du mal à ne pas retomber au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Mer 2 Déc - 19:23

Le choc fut fort lorsqu'un chat la lança sur la rive. La chatonne vomit de l'eau et ouvrit les yeux. Elle était épuisée et ses membres tremblaient. L'air qui s'engouffra dans ses poumons lui brûla la trachée. Patte de Feu se demanda comment elle pouvait respirer cette substance en temps normale sans sentir la moindre douleur.
Mais sa sauveuse était toujours à l'eau et avait dû mal à remonter sur la rive. Patte de Feu reconnut Poil de Fougère. La guerrière brune du clan du Tigre.
Avec un dernier effort, bien que la chatonne savait qu'elle ne serait d'aucune utilité, elle mordit délicatement l'une des deux pattes avant du félin et tenta de la hisser sur le bord. Mais c'était un effort impossibleà réaliser pour un chaton qui n'avait plus aucune énergie. Pourtant, la rousse s'acharna. Elle miaula, tira de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle n'en puisse vraiment plus. Alors, trempée comme un poisson, elle miaula de désespoir espérant qu'un chat passerait dans les parages.
Puis, Patte de Feu s'allongea dans la boue tachant son pelage de feu et miaula une dernière fois avant de regarder sa sauveuse dans les yeux et de fermer les yeux inconsciente. La chatonne avait utilisé trop d'énergies. Et Poil de Fougère mourra par sa faute, en voulant sauver une chatonne qui ne respectait pas le code du guerrier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Jeu 3 Déc - 17:39

[Euh, 'scuse-moi mais je voudrais que tu sauves Fougère xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Jeu 3 Déc - 21:55

[dsl, mais c'est pas un peu dur pour un chaton de 2 mois quasi noyé de sauver un chat 3 fois plus lourd que lui ? C'est pas grave, je le fais quand même =)]

Le choc fut fort lorsqu'un chat la lança sur la rive. La chatonne vomit de l'eau et ouvrit les yeux. Elle était épuisée et ses membres tremblaient. L'air qui s'engouffra dans ses poumons lui brûla la trachée. Patte de Feu se demanda comment elle pouvait respirer cette substance en temps normale sans sentir la moindre douleur.
Mais sa sauveuse était toujours à l'eau et avait dû mal à remonter sur la rive. Patte de Feu reconnut Poil de Fougère. La guerrière brune du clan du Tigre.
Avec un dernier effort, bien que la chatonne savait qu'elle ne serait d'aucune utilité, elle mordit délicatement l'une des deux pattes avant du félin et tenta de la hisser sur le bord. Mais c'était un effort impossibleà réaliser pour un chaton qui n'avait plus aucune énergie. Pourtant, la rousse s'acharna. Elle miaula, tira de toutes ses forces. Les yeux de Poil de Fougère lui redonnèrent du courage. Elle banda fortement ses muscles, gronda fort pour se donner de l'énergie et attrapa la chatte brune par la peau du coup. Patte de Feu tira. Mais le corps était lourd. La peau humide de la chatte glissait entre ses dents. La chatonne perça un peu la fourrure amer. Le sang dégoulina dans sa bouche, mais c'était une fine blessure. Poil de Fougère s'en remettrait vite.
Patte de Feu repensa à ce clan magique qui offrait des pouvoirs aux guérisseurs et offrait neuf vies au meneur. Pourquoi ne pouvait-il pas l'aider elle ?

*Aidez-moi ! hurla-t-elle silencieusement pour ne pas lâcher le corps de Poil de Fougère*

Rien apparut. Aucun chat, aucun fantôme. Mais alors qu'elle pensait abandonner, la petite chatte sentit une bouffée d'énergie lui parcourir les vaisseaux sanguins en la picotant. Une goulée d'air chaude et énergétique lui tranversa ses bronches. Une force nouvelle l'habitait. Patte de Feu trouva cette sensation bizarre. Mais elle savait qu'elle devait faire vite. Agir avant que cette aide ne s'en aille. Puisant au plus profond de ses forces, la chatonne tira petit à petit le corps de Poil de Fougère sur la rive. La boue gardait les traces de pattes des deux chats alors que Patte de Feu reculait. Cette dernière ferma les yeux et continua à tirer. Comme si cela pouvait lui donner d'avantage de force. Le corps finit par émerger complètement de l'eau, mais Patte de Feu laissa serpenter un moment la queue brune afin d'éloigner la chatte du bord de l'eau. Ensuite, elle lâcha sa prise et lécha la figure de Poil de Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Sam 5 Déc - 15:31

Poil de Fougère, agrippée du mieux qu'elle le pouvait sur le bord glissant, fixait le corps inerte de la chatonne. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, et si Patte de Feu ne faisait rien, c'en était fini d'elle... La boule de poils rousse tâchée de boue resta immobile quelques instants, avant que, brusquement, elle recrache de l'eau. Puis, elle ouvrit des yeux fatigués, las, comme si elle allait les refermer immédiatement...
Poil de Fougère serrait les dents, elle cherchait tant bien que mal une prise avec ses pattes arrière. Mais rien ne venait s'accrochait à ses griffes. C'est alors que Patte de Feu rampa jusqu'à la guerrière et vint lui mordre une patte avant, tentant de la tirer hors de l'eau. La femelle ferma les yeux, se disant qu'elle était sortie d'affaire... En vain, la petite n'avait plus aucune énergie. Ses miaulements désespérés serrèrent le cœur de la chatte tigrée.
Poil de Fougère fixa Patte de Feu, espérant lui redonner espoir... Cette dernière essaya une nouvelle fois, sans succès. Soudainement, la guerrière crut voir un halo de lumière bleue entourer la chatonne. Mais ça ne devait être qu'une hallucination, prévenant que le clan des Étoiles venait à elle...
Pourtant, Poil de Fougère sentit à nouveau les petits crocs de la rouquine se planter dans sa peau. Et, étrangement, comme si c'était un adulte qui la tirait, la chatte tigrée fut hissée sur la rive en un rien de temps. Les ancêtres auraient-ils entendu leurs prières? La guerrière ne s'attarda pas là-dessus, et, épuisée, resta immobile sur la rive. Elle n'avait plus la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Lun 7 Déc - 21:22

Patte de Feu vit la chatte s'écrouler et fermer les yeux. Elle lécha donc le pelage visqueux de la belle femelle. Qu'allait-il arriver par sa faute ? Poil de Fougère allait mourir ? Personne ne les retrouveraient ?

- Je suis désolé ! répéta-t-elle inlassablement entre chaque coup de langue.

Son coeur la serrais, sa poitrine la faisait souffrir. Pourquoi était-elle sortie du camp ? Quelle chose l'avait poussée à imiter Patte d'Hiver ?
Patte de Feu se détesta. Mais elle s'atela à son devoir. La chatte reprenait un pouls de plus en plus normale et tremblait de moins en moins.
Au bout d'un moment, Patte de Feu n'en put plus. Son estomac criait famine mais elle ne savait pas chasser et n'en avait pas la force. Elle décida donc de se rouler en boule contre le pelage désormais chaud de Poil de Fougère. Elle, encore trempée tremblait de froid. Mais toute comme la chatte brune, elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Ven 18 Déc - 19:14

Poil de Fougère se réveilla, ses membres encore assez engourdis. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle s'était endormie? Et Patte de Feu, qu'était-elle devenue?
Poil de Fougère jeta un coup d'œil à côté d'elle et vit, pelotonnée contre son flanc, une boule de poils roussâtre. Cette dernière frissonnait, était-ce de froid, de faim? Peut être bien les deux... La guerrière se sentit responsable de l'état fébrile de la chatonne. Elle voulut la ramener au camp près de sa mère mais elle devait d'abord la nourrir.
Poil de Fougère entreprit alors de se lever, le plus silencieusement possible. Elle avança sur quelques longueurs de queue avant d'apercevoir un filet de sang dégouliner le long de son échine. Elle lécha rapidement la blessure avec dégoût puis aperçut un oiseau non loin de là.
En quelques bonds, Poil de Fougère arriva près de sa proie et lui sauta dessus en l'achevant à la gorge. Elle revint vers la petite rescapée avec son butin.


"Tiens, mange. Je te ramènerai à Tempête de Feuilles après." Murmura-t-elle d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Sam 19 Déc - 13:37

Patte de Feu sursauta lorsque Poil de Fougère arriva. L'odeur du gibier lui titilla les narines et la chatte se souvint qu'elle avait faim. Mais elle aurait nettement préféré du lait. C'était doux, gras, chaud et agréable.
Pourtant, elle ne fit pas la difficile et plongea donc son museau dans la chair fraiche et tiède de l'animal. La première bouchée lui fit énormément de bien. La viande lui réchauffa les muscles et la vigoriafia un peu. Elle mangea la moitié de l'oiseau et laissa l'autre pour Poil de Fougère, puis, épuisé et n'ayant pas la force de marché, elle se coucha sur le sol boueux en couinant.

Je suis fatiguée Poil de Fougère...., miaula-t-elle.

[dsl pour ce rp, mais j'ais pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Sam 19 Déc - 15:36

Poil de Fougère s'assit et nettoya tant bien que mal sa fourrure encore collante. A chaque coup de langue, elle était écœurée.
Après cette toilette qui ne put qu'arranger un peu plus son état piteux, la guerrière observa Patte de Feu dévorer l'oiseau. Ce n'était pas aussi nourrissant que le lait maternel de Tempête de Feuilles, certes, mais ça lui donnerait un peu de force. La chatte bicolore, elle, n'avait presque pas faim. A force de repousser cette dernière, elle n'avait plus envie de manger. Mais elle se força tout de même à avaler le gibier, sans trop d'appétit, refusant de le laisser pourrir.


Je suis fatiguée Poil de Fougère... miaula Patte de Feu en s'effondrant sur de nouveau sur le sol.

Poil de Fougère comprit que la petite avait réellement besoin de lait. Alors, maladroite, la guerrière entreprit de la saisir entre ses crocs. Première tentative, la rouquine se retrouva la tête à l'envers. Deuxième essai, imitant les reines du clan du Tigre, la jeune femelle prit Patte de Feu par la peau du coup. Elle la ramena ainsi jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Sam 9 Jan - 10:40

[tu veux continuer ou on ferme ? Je sais pas si tu veux intégrer Vanille ou Tempête]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Sam 9 Jan - 15:27

[C'est bon pour moi, à moins que tu ais envie de poursuivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noyade ? [libre]   Jeu 14 Jan - 22:39

[nan c'est bon merci]
Revenir en haut Aller en bas
 

Noyade ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-