« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ] Empty
MessageSujet: Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ]   Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ] Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:43


Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ] L'url de ta signa ici
Petit Rêve..

Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ] Mets le lien de ton avatar ici
♦ Nom → Petit Rêve.
♦ Surnom → Rêvou.
♦ Âge → 5 lunes.
♦ Sexe → Masculin.
♦ Clan → Lion.
♦ Rang → Chaton.

S T O R Y
Minimun 5 lignes complètes.
    J'ouvris un oeil incertain sur le monde qui s'offrait à moi. Le soleil était déjà levé depuis un bout de temps, je soupirai, qu'est-ce que c'était dur de se réveiller ! De plus, à cause des nouveaux-nés, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, mais bientôt tout cela sera finit. Car dans une lune, je deviendrai apprenti. La seule chose qui me réjouissait dans cela, c'était que j'allais enfin pouvoir dormir. Je toussai et essuyai mes yeux en secouant mon pelage rempli de paille. Je m'étirai en baillant, je m'allongeai par la suite et observai d'un air fatigué une reine qui allaitait ses petits. Je levai les yeux en l'air, quel chance qu'ils ont, avoir une vrai mère qui s'occupe d'eux. Je penchai la tête pour mieux voir ce qui se tramait, plusieurs chatons qui allaient bientôt devenir apprentis comme moi s'amusaient à se battre entre eux et à déchiqueter des souris. Tsss...Ils n'ont que cela à faire, gaspiller du gibier ?! Je sortis mes griffes et les rentraient dans le sable fin, tandis que les guerriers se démenaient pour chasser, eux, s'amusaient à détruire leur travail...Je me levai d'un bond et sortis de la pouponnière pour aller à leur rencontre, je figeai devant eux et les fixai de mes yeux glacials.

    Mais au moment ou j'allais leur faire la morale, quelque chose me fis reculer, une vérité horrible. Je ne suis pas capable, je ne suis pas assez fort. J'avalai ma salive en me rappelant toutes les batailles que j'avais perdu, toutes ses horribles défaites qui avaient fait de moi le faiblard de la pouponnière. Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et leur dire ce que je pense mais je n'y arrivai pas. J'ai peur, cette monstrueuse vérité m'envahit. De sombres larmes coulèrent sur mes joues, je vu avec horreur que les chatons se mirent à rire et à m'insulter. Je baissai la tête et couru vers l'extrémité du clan, le plus vite possible. Je m'allongeai sur près d'un taillis et enfoui mon museau sous ma queue. Je voulais oublier cette défaite, je veux devenir plus fort. En fait...Si je n'étais pas vivant, tout serait plus simple.


P S Y C H O L O G I C
Minimun 2 lignes complètes.
    Tel un solitaire, je me suis attaché à la solitude et elle à moi, elle ne me quitte plus. Je suis comme un fantôme, tout le monde m'ignore et moi je les ignore, c'est aussi simple que cela. Ils m'énervent, sans eux, mon monde serait plus agréable, parfait. Je n'ai jamais été sociable, jouer avec les autres chatons de la pouponnière ? Non merci. Ce sont tous des idiots, quand je me compare à eux, je me rends compte que je suis le plus mature et le plus réaliste d'entre eux. Je n'ai pas peur de la vérité, tandis que eux se perdent dans rêves sans logique. Je déteste mon nom, il n'a aucun sens, rien dans ma vie n'a un sens. Ma vie entière est un mensonge, je ne réussirai jamais à me sortir de ce cercle vicieux. Je regrette d'être né. [ Non,non, je ne suis pas suicidaire x). ]


A P P E A R A N C E
Minimun 2 lignes complètes.
    Je regrette de ne pas être aussi grand que les autres chats de mon âge, ça me dégoûte de ne pas être aussi fort qu'eux. À cause de cela, tout les membres de mon clan me prenne pour un nouveau-né...Par contre, j'ai un avantage, selon les reines, je suis adorable...Je ne vois pas pourquoi je le serais...Mais bref, j'ai un pelage gris tigré, ma fourrure est courte mais bien chaude en cette période de l'année. Mes yeux sont d'un bleu glacial, chaque fois qu'une personne croise mon regard, je le sens frémir. Mes oreilles sont de grandeur moyenne mais avec elles, je suis sûrement le membre du clan qui entend le mieux ! Elles sont ma seule fierté chez moi. Mes coussinets et mon nez sont d'une couleur gris pâle avec un teinte de noir.


Code:
[center][size=18] ~ R E G LE M E N T ~  [/size][/center]

♦ Avez-vous lu le réglement ?
♦ Codes →
♦ Comment avez vous connu le forum ?
♦ Combien de fois venez-vous par semaine ?
♦ Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rêve | Lion | Mâle [ Signa et vava à venir. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés :: Chatons à Prendre-